Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Touzghar arrive. Espérons que l’autre offensif sera d’un calibre supérieur et un 6 très costaud
-
Peu importe qu'il soit vieux, troyen, revenant de blessure. Le tout c'est qu'il plante! Et opérationnel de suite si c'est pas trop demandé 

-
ci cela pouvait bouger le c... aux jeuns de se faire doubler par un gars de 36..... ah on me dit, on me dit qu'ils en ont rien à péter et qu'il espere juste que cela va leur ouvrir des portes pour aller voir ailleurs....... ok 

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Peu importe l'âge s'il met des buts. Après s'il est là un match sur deux à cause de son âge, ok
-
-
En même temps on avait bien un gamin de 17 ans et personne n'a rien trouvé à redire. Oui, je sais, il a marqué (but chanceux)
-
attendre tout ce temps pour faire venir Touzghar.
Pour ceux qui pensaient encore qu’il y avait une cellule de recrutement qui travaille, le doute est levé.
En soit c’est pas trop mal mais franchement c’est vraiment ridicule le manque d’idées, de structure, de tout. Bref vivement que le coup de balais arrive. Ça devient insupportable.
Pour ceux qui pensaient encore qu’il y avait une cellule de recrutement qui travaille, le doute est levé.
En soit c’est pas trop mal mais franchement c’est vraiment ridicule le manque d’idées, de structure, de tout. Bref vivement que le coup de balais arrive. Ça devient insupportable.
-
Je ne sais pas qu en penser. S il a une bonne hygiène, qu il n'est pas blessé, il apportera peut être...
Ce qui est sur c'est que sa venue est avant tout un aveu de faiblesse car la cellule de recrutement (peut on employer ce mot) n a aucun argent et aucune idée.
Pfff qu est-ce ce que notre club est tombé bas. Désespérant. Merci Roro
-
Bienvenue à Thouzgar.
Mais franchement ce mercato est pathétique.
Manque de moyens oui c'est probable mais surtout quel manque d'idée .
En plus , cerise sur le gâteau, le gazier ne sera même pas qualifié pour le match à QRM
Mais franchement ce mercato est pathétique.
Manque de moyens oui c'est probable mais surtout quel manque d'idée .
En plus , cerise sur le gâteau, le gazier ne sera même pas qualifié pour le match à QRM

J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Le pire c'est qu'on nous dit qu'il vient pour étre le remplaçant du futur grantatakan que l'on a pas encore.snifer_du42 a écrit : ↑12 août 2022, 12:30 attendre tout ce temps pour faire venir Touzghar.

-
Thouzgar moi ça me va, on est un club de L2, on fait un recrutement de L2... C'est triste mais c'est comme ça.
Après ça confirme effectivement que on a aucune cellule de recrutement, ni d'idée. Tu prends un mec random sur le forum il peut te faire le même recrutement
Après ça confirme effectivement que on a aucune cellule de recrutement, ni d'idée. Tu prends un mec random sur le forum il peut te faire le même recrutement
-

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Et merci à Lolo pour toutes ces recrues! Chambost, Giraudon, Pintor, Touzghar, et Amri pour la réserve. Finalement c'est un Puel bis!maxarthur a écrit : ↑12 août 2022, 12:35Je ne sais pas qu en penser. S il a une bonne hygiène, qu il n'est pas blessé, il apportera peut être...
Ce qui est sur c'est que sa venue est avant tout un aveu de faiblesse car la cellule de recrutement (peut on employer ce mot) n a aucun argent et aucune idée.
Pfff qu est-ce ce que notre club est tombé bas. Désespérant. Merci Roro
-
Bonne recrue en sortie de banc de touche. Maintenant il nous faut un titulaire !
-
Ce mercato de gagne petit... On reconnaît bien l'empreinte de Romeyer
-
On recrute la doublure avant le titulaire...impeccable 

-
Touzghar en vrai, c'est un très bon attaquant Axial, il a une très bonne technique, il fera du bien.
Par contre, oui, comme d'autres, je regrette encore ce manque de réseau de nos recruteurs, et le timing...on pouvait le faire signer dès le début du mercato (mais tonton Roro à économisé un mois de salaire donc il est content)
Par contre, oui, comme d'autres, je regrette encore ce manque de réseau de nos recruteurs, et le timing...on pouvait le faire signer dès le début du mercato (mais tonton Roro à économisé un mois de salaire donc il est content)
-
Peu importe l'âge pourvu qu'on ait cette saison l'ivresse ...du maintien
car c'est ce qu'on doit viser compte tenu du renouvellement de l'équipe et que le duo de croque morts ne mettent pas un kopeck dans les transferts.

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Si on pouvait avoir juste des victoires et des buts, cela serait déjà bien vu que nous sommes sevrés depuis... j'enlève Montpellier bien sûr
-
Essayons de calmer le jeu et réfléchissons un peu : on a l'argent et on veut un bon joueur de L1 par exemple.son agent lui dit on a une proposition de Saint Etienne , réaction du joueur : Saint Etienne ??les derniers de L2 avec un nombre de points négatifs et les supporters qui sèment le chaos à la fin des matchs...
-
Bienvenue !
Comme doublure et joueur de vestiaire c'est une bonne pioche. Il va apporter de la Gnac, c'est déjà ça.
Reste qu'on est toujours démunis offensivement et que j'attends à minima 2 joueurs "titulaires", à droite de l'attaque et devant.
Comme doublure et joueur de vestiaire c'est une bonne pioche. Il va apporter de la Gnac, c'est déjà ça.
Reste qu'on est toujours démunis offensivement et que j'attends à minima 2 joueurs "titulaires", à droite de l'attaque et devant.
Socio N°50.
-
Il est peut être parti pour rester.
Parce qu'on sait quand il arrive, mais on ne sait pas quand il part, Touz...
-
Bienvenu à lui si ça se confirme
Je préfère ce type de recrue que l'entraîneur souhaite car provenant de son réseau que des recrues type Ramirez
Je préfère ce type de recrue que l'entraîneur souhaite car provenant de son réseau que des recrues type Ramirez
-