Ca n a rien a voir un salarié d entreprise avec un joueur de foot .De plus l ambiance de travail , le projet, et voir peut-être la revalorisation du salaire peut énormément influencer une decision!Toubibarnotoubib a écrit : ↑Aujourd’hui, 01:03C’est assez binaire comme façon de raisonner je trouve. Je comprends ce que tu veux dire mais en réalité ça ne se passe pas comme cela, c’est beaucoup plus complexe.Cstefic a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:49"Si ksv arrive a les conserver" non mais ils ont un contrat long .c est ksv qui decide personne d autredimi a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:30Pour moi ils partiront tous les deuxLBV a écrit : ↑Hier, 20:52 Arf, pour Stassin et Davidashvili, je ne sais pas trop.
Bien sûr qu'on va être attaqués et qu'il faudra tenir le cap mais bon, tu vois des clubs ne pas arriver à joindre les deux bouts de tous les côtés et puis des clubs fraichement rachetés comme Côme ou Sainté qui bâtissent, qui recrutent un gros staff venu de Man U, Milan, etc. ou qui appartiennent à des milliardaires...
Rajoute à ça une garantie d'être titulaire alors que les "gros" ne le garantiront pas...
Je ne dis pas qu'ils vont rester tous les deux mais même si j'essaie d'être réaliste, on n'a pas forcément perdu d'avance.
Et surtout, on a la surface financière pour les bloquer tant qu'on n'a pas de remplaçant. Avec Larry, les offres irrefusables, ça n'existe pas.
Si ksv arrivent a les conserver, alors là, chapeau !!!
Dans une entreprise, si un salarié veut partir parce qu’une autre entreprise lui propose un projet et un salaire plus intéressants, penses-tu que l’employeur a intérêt coûte que coûte à retenir son employé ?
Tu sous estimes le pouvoir de la motivation d’un individu et le sens que celui-ci met dans son travail au quotidien.
Si ton employé n’a plus la même motivation pour venir travailler tous les jours, la qualité de son travail sera moindre, comme sa performance. Cela rejaillira sur l’ambiance de l’équipe et sur les performances de l’équipe. Au final ça n’empêchera pas ton employé de se barrer quelques temps plus tard.
Resultat, tu as perdu du temps pour trouver son remplaçant et ton entreprise a perdu de la performance individuelle et collective.
Retenir quelqu'un contre son gré est un pari perdant/perdant.
On ne sait pas si que la direction a promis a stassin si il reste.
Et avec l arrivée du nouveau staff ca me reconforte dans mon idée qu on ne le liberera pas.
Pour sa future carrière il n a aucun intérêt à entrer en conflit avec le club!