fort-et-vert a écrit :Guinnessisgood a écrit :fort-et-vert a écrit :Guinnessisgood a écrit :fort-et-vert a écrit :et le Dundalk de Peak6 a dégagé
Ouais, dommage

Il ne reste plus que Cork en club Irish désormais (qui joue contre le Rosenborg de Soderlund en LDC)
t'es Irlandais ?
Non mais j'y suis allé 11 fois déjà (la 12e étant programmée), j'ai un énorme coup de cœur pour cette île et ses habitants et il se peut fort qu'un jour, avec ma femme nous tentions le coup d'aller vivre là bas pour voir ce que ça donne
j'ai suis également allé voir quelques matchs de championnat Irish dans ma jeunesse, c'était juste exceptionnel à vivre!
Donc je me passionne

je te demande ça, car moi aussi j'y suis allé un nombre incalculable de fois, car la mère de mes 3 enfants est de Cork

Veinard, ça doit être top d'avoir une attache là bas !!
Cork est un coin que nous n'avons pas encore fait (c'est prévu pour le 13e voyage, sûrement vers juin 2019). À part Dublin que j'ai arpenté dans tous les sens (et encore, il nous en reste encore, cette ville est fascinante !) - on se fait le concert des Dubliners à Vicar Street tous les 28 décembre !-, je connais surtout la région de Dingle, le Kerry(Killarney, Gap Of Dunloe, Portmagee, Valentina Islands, etc.), le Connemara (Clifden, Galway, Aran, Cong, Letterfrack) et le nord (Belfast, Derry, Giant's causeway, etc.).
Chaque comté, chaque région a sa culture et son environnement propre et c'est tellement enrichissant !!
Mention spéciale aux îles Skellig, un truc unique, une atmosphère prenante aux tripes, un truc de dingues !!!
Bref, t'as bien de la chance de pouvoir avoir le pied à terre qu'il faut là bas