J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

martien
Messages : 5823
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par martien »

Platoche a écrit : 27 sept. 2023, 09:14
charles a écrit : 27 sept. 2023, 00:06 euh...possible d'avoir un avis différend ?... on a le droit ?...
n'est-ce pas un forum où l'on peut échanger et exposer des avis différents ?...
OUI dsl avec l'effectif à sa disposition notre Super Guardiola devrait être en capacité de faire gagner son équipe sereinement et en toute maitrise par 3 buts d'écart contre des équipes comme Rodez, Pau, QRM, Concarneau...
Mais vous êtes d'une lourdeur....
Tellement.

Sinon, j'aimerais bien savoir quelles sont ces fameuses équipes en L2 qui gagnent régulièrement par 3 buts d'écart et en "toute maîtrise" à l'extérieur contre le genre d'équipes citées. Ca m'intéresse.

Je comprends que certains aient du mal à accepter et assimiler le niveau actuel du club (même si je pense que ce sont les mêmes qui se plaignaient du manque de spectacle quand on était 4e de L1 avec Galtier :mrgreen: ), mais il faudrait quand même essayer d'avoir des attentes réalistes, sinon c'est mieux de regarder le Barça sur Bein.
Elliev
Messages : 6019
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Elliev »

martien a écrit : 27 sept. 2023, 15:32 Je comprends que certains aient du mal à accepter et assimiler le niveau actuel du club (même si je pense que ce sont les mêmes qui se plaignaient du manque de spectacle quand on était 4e de L1 avec Galtier :mrgreen: ), mais il faudrait quand même essayer d'avoir des attentes réalistes, sinon c'est mieux de regarder le Barça sur Bein.
Je ne sais pas par contre les mêmes qui se plaignaient de prendre trop de buts l'année dernière sont certainement les mêmes que ceux qui se plaignent de ne pas en marquer assez cette année.

On peut remarquer que le dénominateur commun c'est se plaindre.
Répondre