32e journée : ASSE 1 (Nkounkou) - 3 Metz

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Nr14
Messages : 2541
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: 32e journée : ASSE - Metz, samedi 22 avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par Nr14 »

rocheteau a écrit : 22 avr. 2023, 18:53
Philou chtencolune a écrit : 22 avr. 2023, 17:25
Sosof a écrit : 22 avr. 2023, 17:23
Nordiste a écrit : 22 avr. 2023, 17:20 on est passé a coté

( mais, vu notre saison on va déjà se satisfaire de finir le championnat sans devoir trop serrer les fesses !)

et, il faut repartir sur une nouvelle série !
Moi le résultat d'aujourd'hui, je m'en fous.
Ce qui me chagrine (le mot est faible), c'est l'interruption abusive (et abusée) de Rainville pour une raison non justifiée.
Cette interruption risque de nous coûter 3pts.
Ça c'est grave chiant.
Les 3 points ne sauteront jamais là-dessus
Évidemment, pour que le sursis saute il faudrait des incidents très importants, pas une bagarre entre quelques supporters vite réprimée, le match n'aurait jamais dû être interrompu, les images de la vidéo du stade le prouveront.
le fait est qu'il a été arreté . bon je ne pense quand même pas que les 3 points vont sauter.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
star99
Messages : 1801
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: 32e journée : ASSE - Metz, samedi 22 avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par star99 »

titin21 a écrit : 22 avr. 2023, 19:16 Franchement avec un bon 4-4-2 avec Cafaro et N'Kounkou en milieu excentré et un vrai duo de récupérateurs, on serait moins en déséquilibre et moins en danger à chaque perte de ballon...après c'est juste mon avis.
T’aurai un latéral droit tu pourrai jouer à 4 mais pas de bol y’en a pas .
snifer_du42
Messages : 2413
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: 32e journée : ASSE - Metz, samedi 22 avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par snifer_du42 »

J'ai pas vu le match mais à la vue du résumé, les buts messins me confirment une chose : Larsonneur n'a pas le niveau pour aller plus haut. Franchement y'a des buts que tu peux pas prendre à un certain niveau. Les 2 premiers ne passent jamais avec un gardien de bon niveau de L1. Il ferme pas son angle, n'a pas la main ferme... Y'a un autre arrêt où il relâche la balle au coeur de la surface qui est vraiment limite aussi.
Après ça reste un bon gardien de L2, qui apporte de la gnac et de la sérénité malgré tout. Si Green avait ses qualités, il serait un très bon gardien car pour le coup la technique, l'amplitude et l'envergure, il les a.
Old green
Messages : 1278
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: 32e journée : ASSE - Metz, samedi 22 avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par Old green »

star99 a écrit : 22 avr. 2023, 19:25
titin21 a écrit : 22 avr. 2023, 19:16 Franchement avec un bon 4-4-2 avec Cafaro et N'Kounkou en milieu excentré et un vrai duo de récupérateurs, on serait moins en déséquilibre et moins en danger à chaque perte de ballon...après c'est juste mon avis.
T’aurai un latéral droit tu pourrai jouer à 4 mais pas de bol y’en a pas .
Tu peux mettre Moueffek arrière droit pour dépanner sur un match. Ila déjà occupé ce poste et plutôt bien. D'autant qu au poste de Moueffek t as Bouchouari Fomba Lobry voir Mouton.
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: 32e journée : ASSE - Metz, samedi 22 avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par Ligérien »

snifer_du42 a écrit : 22 avr. 2023, 19:29 J'ai pas vu le match mais à la vue du résumé, les buts messins me confirment une chose : Larsonneur n'a pas le niveau pour aller plus haut. Franchement y'a des buts que tu peux pas prendre à un certain niveau. Les 2 premiers ne passent jamais avec un gardien de bon niveau de L1. Il ferme pas son angle, n'a pas la main ferme... Y'a un autre arrêt où il relâche la balle au coeur de la surface qui est vraiment limite aussi.
Après ça reste un bon gardien de L2, qui apporte de la gnac et de la sérénité malgré tout. Si Green avait ses qualités, il serait un très bon gardien car pour le coup la technique, l'amplitude et l'envergure, il les a.
Le 1er c'est une mine au 8 mètres il se fait fusiller.
Le 2ème allez ça peut se discuter.
Et son face à face de gagné ça compte pas ?
TitusPullo77
Messages : 37538
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: 32e journée : ASSE - Metz, samedi 22 avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par TitusPullo77 »

Ligérien a écrit : 22 avr. 2023, 19:38
snifer_du42 a écrit : 22 avr. 2023, 19:29 J'ai pas vu le match mais à la vue du résumé, les buts messins me confirment une chose : Larsonneur n'a pas le niveau pour aller plus haut. Franchement y'a des buts que tu peux pas prendre à un certain niveau. Les 2 premiers ne passent jamais avec un gardien de bon niveau de L1. Il ferme pas son angle, n'a pas la main ferme... Y'a un autre arrêt où il relâche la balle au coeur de la surface qui est vraiment limite aussi.
Après ça reste un bon gardien de L2, qui apporte de la gnac et de la sérénité malgré tout. Si Green avait ses qualités, il serait un très bon gardien car pour le coup la technique, l'amplitude et l'envergure, il les a.
Le 1er c'est une mine au 8 mètres il se fait fusiller.
Le 2ème allez ça peut se discuter.
Et son face à face de gagné ça compte pas ?
Décidément, il y en a qui vénère Green au point de dégommer Larsonneur à la première occasion :triste1:
Sosof
Messages : 15087
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: 32e journée : ASSE - Metz, samedi 22 avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par Sosof »

star99 a écrit : 22 avr. 2023, 19:25
titin21 a écrit : 22 avr. 2023, 19:16 Franchement avec un bon 4-4-2 avec Cafaro et N'Kounkou en milieu excentré et un vrai duo de récupérateurs, on serait moins en déséquilibre et moins en danger à chaque perte de ballon...après c'est juste mon avis.
T’aurai un latéral droit tu pourrai jouer à 4 mais pas de bol y’en a pas .
Appiah c'est quoi?
Yannou
Messages : 4408
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: 32e journée : ASSE - Metz, samedi 22 avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par Yannou »

Rainville est une burne. Il n'a pas progressé depuis 10 ans qu'il officie en professionnel.
Il fait toujours en sorte de se faire remarquer. Il est con comme un manche à balai autant qu'il est incompétent.

Arrêter le match a été la pire décision qu'il fallait prendre à ce moment.
Ne fait pas faire rentrer les supporters dans le stade est la pire décision qui est prise depuis des années. Merci aux préfets et aux instances.

Pour le match,

La défense n'a pas été bonne.
On leur a laissé trop d'espace derrière, ce qui nous amené à avoir beaucoup de situations en quasi face à face avec le gardien.

En parlant du gardien, Larsonneur , j'imagine qu'il parle, et rassure ses défenseurs dans sa communication.
Il arrangue même les supporters, chose que Ruffier n'a que très rarement fait en 10 ans.
Par contre techniquement il est beaucoup moins fort que Ruffier.
Je trouve même qu'il est au dessous de Green qui est plus jeune, mais qui me parait plus talentueux.
Sur le premier but c'est open bar du côté de son poteau droit, et sur le second, il aurait du la renvoyer.

J'espère qu'il suffira pour remonter en D1, même si je le trouve relativement limité. Pour moi il doit encore progresser , a 26 ans , c'est tout à fais possible.

Après, pour le reste, à partir du moment ou on est mené 3 à 0 au bout de 15 min de jeu, autant dire que c'est quasiment plié.
Metz a fermer la boutique en 2 eme mi temps, et on a était relativement stérile dans notre animation une fois le bloc messin bas.

Il y'a encore beaucoup de déchets technique, mais c 'est aussi que le niveau a baissé par rapport à la L1.

J'espère que le club fera tout pour garder une ossature qui tienne la route, et que nos meilleurs espoirs offensifs resteront.
Pour NKounkou et Krasso, par contre je pense clairement qu'on ne les conservera pas.

32 000 pour un match de Ligue 2, sans aucun enjeu, malgré que ce soit les vacances scolaire, c'est très très bien! :super:
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: 32e journée : ASSE - Metz, samedi 22 avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par Ligérien »

Pour moi le problème a surtout été au milieu et les 2 pertes de balle viennent d'eux.
La défense n'a certes pas rattrapé les coups mais ce n'est pas elle que je blâmerai le plus.
Quant à Larso c'est un mauvais procès.
cedric26
Messages : 22437
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: 32e journée : ASSE - Metz, samedi 22 avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par cedric26 »

8| Depuis quand y a cette regle, ou l'arbitre touche le ballon, il arrete le jeu et remet le ballon à l'equipe :o cela 2-3 fois que je vois cette année.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Riquet le vert
Messages : 8880
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: 32e journée : ASSE - Metz, samedi 22 avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par Riquet le vert »

cedric26 a écrit : 22 avr. 2023, 19:50 8| Depuis quand y a cette regle, ou l'arbitre touche le ballon, il arrete le jeu et remet le ballon à l'equipe :o cela 2-3 fois que je vois cette année.
Je crois que c'est depuis cette saison ou saison dernière déjà mais c'est récent
ST Etienne libéré !
eric42
Messages : 1623
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: 32e journée : ASSE - Metz, samedi 22 avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par eric42 »

Mais le mikautamerde quelle tronche de con . C’est un super joueur qui devrait apprendre l’humilité et le respect .👎
Dernière modification par eric42 le 22 avr. 2023, 19:58, modifié 2 fois.
Yvanmamamia
Messages : 2045
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: 32e journée : ASSE - Metz, samedi 22 avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par Yvanmamamia »

star99 a écrit : 22 avr. 2023, 19:25
titin21 a écrit : 22 avr. 2023, 19:16 Franchement avec un bon 4-4-2 avec Cafaro et N'Kounkou en milieu excentré et un vrai duo de récupérateurs, on serait moins en déséquilibre et moins en danger à chaque perte de ballon...après c'est juste mon avis.
T’aurai un latéral droit tu pourrai jouer à 4 mais pas de bol y’en a pas .
Appiah ?
titin21
Messages : 3108
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: 32e journée : ASSE - Metz, samedi 22 avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par titin21 »

Yvanmamamia a écrit : 22 avr. 2023, 19:57
star99 a écrit : 22 avr. 2023, 19:25
titin21 a écrit : 22 avr. 2023, 19:16 Franchement avec un bon 4-4-2 avec Cafaro et N'Kounkou en milieu excentré et un vrai duo de récupérateurs, on serait moins en déséquilibre et moins en danger à chaque perte de ballon...après c'est juste mon avis.
T’aurai un latéral droit tu pourrai jouer à 4 mais pas de bol y’en a pas .
Appiah ?
Un bon 4-4-2
Larsonneur
Appiah-Sow(Giraudon)-Briançon-Petrot(Nadé)
Cafaro-Monconduit(Fomba)-Bouchouari(Moueffek)-N,Kounkou(Lobry)
Wadji(Bamba)-Krasso

Ce serait beaucoup plus équilibré à mon avis.
zokora
Messages : 116
Inscription : 03 nov. 2019, 01:00

Re: 32e journée : ASSE - Metz, samedi 22 avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par zokora »

Se focaliser sur larsonneur alors qu'il a fait ce qu'il a pu et oublier que c'était "open bar" en défense est hallucinant. Fomba est lymphatique, giraudon pas au niveau , petrot limité et Sow alterne le bon et le moins bon.Quand à N' kounkou c'est un excellent contre- attaquant mais un piètre défenseur. Les retours de Monconduit, Briancon et Appiah sont attendus avec impatience... ce match montre la différence entre une équipe qui pourrait monter et nous :LA DEFENSE.
vertluisant74
Messages : 8881
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: 32e journée : ASSE - Metz, samedi 22 avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par vertluisant74 »

Vertigoal42 a écrit : 22 avr. 2023, 16:11
Sosof a écrit : 22 avr. 2023, 16:10
Kobalt a écrit : 22 avr. 2023, 16:07 Appiah est une piece maîtresse de la défense....
Ça, je le pense depuis le début.
Clairement la recrue la plus sous côtée. Pourtant tellement importante !
Recrue sous cotée, pas pour moi en tous cas. L'une des trois qui nous sauvent avec Larsonneur et Nkounkou. J'ai dit plusieurs fois qu'Appiah stabilisait toute la défense
NomDeStade
Messages : 18535
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: 32e journée : ASSE - Metz, samedi 22 avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par NomDeStade »

esperanzzzzza a écrit : 22 avr. 2023, 19:17
NomDeStade a écrit : 22 avr. 2023, 19:10
Michel-Ange a écrit : 22 avr. 2023, 19:06
inconnuvert a écrit : 22 avr. 2023, 18:46
Dissident a écrit : 22 avr. 2023, 18:34 Aujourd'hui on a bien sûr toutes les excuses du Monde, entre les absents, les deux jours de récupération en moins, la petite décompression psychologique avec la barre des 42 points atteinte lundi soir, et l'arbitrage un peu étrange (il n'y a vraiment que nous pour concéder des pénos pareils).

Malgré tout je reste un peu perplexe sur notre système de jeu si atypique, en particulier quand on affronte les meilleures équipes de L2, avec une bonne rigueur tactique comme a su faire Metz. On se prend trop de vagues en défense et finalement devant on est presque trop nombreux et on se marche dessus.
On ne pourra pas monter avec ce système.
Je pense qu'on peut monter (Troyes l'a bien fait avec moins de moyens) mais ce sera difficile de le maintenir en L1.
Ce qui est bien dans ce match, c'est que ça montre nos lacunes et ça va peut-être éviter de nous endormir sur notre belle série. Il va falloir ajouter de la technique, notamment, et de vrais milieux défensifs.
Je pense que ce système est bien trop exigeant pour les finances d'un club comme Sainté car il nécessite d'avoir des joueurs aux niveaux individuels très élevés.

Alors pour monter ça suffira, car l'attrait du club permet d'avoir quasiment un effectif de l1 en L2, par contre, je pense qu'une fois en l1 c'est impossible d'assumer un tel système.

Et au passage, il se fait tailler mais c'est clairement la problématique qu'expose inconnuvert. A savoir est ce que Batlles est capable de s'adapter à son effectif ou finalement est ce la qualité de son effectif (recrutement hivernal cqfd) qui fait tout.
C est exactement ça... Battles n adopte pas les forces et faiblesses de son groupe dans son analyse pour en tirer la quintessence il donne l impression d obligation d apporter impérativement à son système trop joueur pour la ligue 2.... Je pense que l on prends des tonnes de buts mais que ce n est pas forcément QUE la faute des defenseurs ça paraît tout desiquilibré son truc.
En soit, il ne faut pas tt brûler non plus.

Le constat est plus sur le long terme. Car perdre contre les 4-5 "gros" mais gagner les 25-30 matchs t'opposant aux "petits" ça suffit pour monter. Le problème c'est qu'il y a peu de marge de manœuvre.

De plus, cela nécessite un onze très fort individuellement, et qui ne se blesse pas.
Yvanmamamia
Messages : 2045
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: 32e journée : ASSE - Metz, samedi 22 avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par Yvanmamamia »

titin21 a écrit : 22 avr. 2023, 20:05
Yvanmamamia a écrit : 22 avr. 2023, 19:57
star99 a écrit : 22 avr. 2023, 19:25
titin21 a écrit : 22 avr. 2023, 19:16 Franchement avec un bon 4-4-2 avec Cafaro et N'Kounkou en milieu excentré et un vrai duo de récupérateurs, on serait moins en déséquilibre et moins en danger à chaque perte de ballon...après c'est juste mon avis.
T’aurai un latéral droit tu pourrai jouer à 4 mais pas de bol y’en a pas .
Appiah ?
Un bon 4-4-2
Larsonneur
Appiah-Sow(Giraudon)-Briançon-Petrot(Nadé)
Cafaro-Monconduit(Fomba)-Bouchouari(Moueffek)-N,Kounkou(Lobry)
Wadji(Bamba)-Krasso

Ce serait beaucoup plus équilibré à mon avis.
Tout à fait de ton avis.
Dagostino
Messages : 11714
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: 32e journée : ASSE - Metz, samedi 22 avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par Dagostino »

J'ai eu l'impression que les joueurs en avaient surtout rien à secouer. Ca marchait de partout, aucune intensité, ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti cette non chalence, pourtant devant 30K c'est ouf de se dire que ça a pu arriver 8|
Dire que je suis rentré plus tôt de vacance pour assister à ça, merci bien ! :amen:
Dernière modification par Dagostino le 22 avr. 2023, 20:17, modifié 1 fois.
Image
masb42
Messages : 4099
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: 32e journée : ASSE - Metz, samedi 22 avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par masb42 »

zokora a écrit : 22 avr. 2023, 20:06 Se focaliser sur larsonneur alors qu'il a fait ce qu'il a pu et oublier que c'était "open bar" en défense est hallucinant. Fomba est lymphatique, giraudon pas au niveau , petrot limité et Sow alterne le bon et le moins bon.Quand à N' kounkou c'est un excellent contre- attaquant mais un piètre défenseur. Les retours de Monconduit, Briancon et Appiah sont attendus avec impatience... ce match montre la différence entre une équipe qui pourrait monter et nous :LA DEFENSE.
c'est pas que la défense qui nous plombe
on a un déchet technique hallucinant
que 2-3 joueurs soient en dessous mais là pas un pour rattraper l'autre
krasso en tête, vraiment tête à claque avec sa nonchalance
combien de ballon il perd par match ?
tu sent jamais de combinaison de circuit de passe, contrairement à notre adversaire
grim73
Messages : 1651
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: 32e journée : ASSE - Metz, samedi 22 avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par grim73 »

Kowalsky a écrit : 22 avr. 2023, 18:33
STEFE a écrit : 22 avr. 2023, 18:17
Sosof a écrit : 22 avr. 2023, 18:13
STEFE a écrit : 22 avr. 2023, 18:06 Après-midi pourrie ... qui confirme pour moi qu'en l'état actuel notre système défensif sera un gros handicap dans l'optique d'une montée.
Quant aux messins (et leur quenelle mikaumachin), ils me font à nouveau apprécier les bordelais.
Parce que tu as vu un système offensif et un milieu efficient aujourd'hui ?
Non, mais je persiste à penser que notre système défensif est défaillant, et pas que sur un match.
Les défenseurs et le milieu de terrai qui ne protège absolument pas l équipe.
On peut dire ce qu on veut mais au milieu de terrain on a un paquet de joueurs incapables de récupérer un ballon. Bouchouari en tête. Si il avait la technique d un Pirlo pour jouer devant La Défense ça irait. Mais franchement c est pas le cas. La ligue 2 c est avant tout être solide. On a été très fébrile derrière et surtout au milieu.

Sur ce match j ai la même impression que lors de la réception de Sochaux. On prend 3 buts seulement.
Alors que l adversaire vendange pas mal et joue parfois très facile.
Il va falloir solidifier l axe défensif pour espérer quoique ce soit la saison prochaine.
Minimum un Dc en plus pour être titulaire. Des vrais latéraux pistons pour savoir défendre un peu.
Et deux milieux à vocation défensive.
Pour joueur plus haut et offensivement on est mieux armé. Je ne vais pas enterrer un mec comme Chambost qui peut à mon sens apporter dans une équipe qui tourne à un poste de 10. Peut être derrière charbonnier l année prochaine.

Mais Giraudon, Pintor dehors.
Je suis assez d'accord sur le milieu de terrain. Pour moi on a autant péché au milieu qu'en défense.
A part Montconduit qui pour moi est le leader je trouve qu'on a pléthore de milieux, Moueffek, Bouchouari, Lobry, Fomba, capables de bons matchs mais aussi de matchs franchement moyens.
Bouchouari est très très léger défensivement, Lobry est actif mais jamais décisif et au final un peu limité, Moueffek un peu chien fou qui doit passer un cap pour vraiment s'imposer et Fomba était censé avoir d'énormes qualités mais ça ne saute pas vraiment aux yeux.
Bref il manque un mec qui s'impose vraiment à ce poste aux cotés de Montconduit.
eric42
Messages : 1623
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: 32e journée : ASSE - Metz, samedi 22 avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par eric42 »

snifer_du42 a écrit : 22 avr. 2023, 19:29 J'ai pas vu le match mais à la vue du résumé, les buts messins me confirment une chose : Larsonneur n'a pas le niveau pour aller plus haut. Franchement y'a des buts que tu peux pas prendre à un certain niveau. Les 2 premiers ne passent jamais avec un gardien de bon niveau de L1. Il ferme pas son angle, n'a pas la main ferme... Y'a un autre arrêt où il relâche la balle au coeur de la surface qui est vraiment limite aussi.
Après ça reste un bon gardien de L2, qui apporte de la gnac et de la sérénité malgré tout. Si Green avait ses qualités, il serait un très bon gardien car pour le coup la technique, l'amplitude et l'envergure, il les a.
Desolé mais pas du tout d’accord avec ton analyse .
Bucky
Messages : 6929
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: 32e journée : ASSE - Metz, samedi 22 avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par Bucky »

eric42 a écrit : 22 avr. 2023, 20:19
snifer_du42 a écrit : 22 avr. 2023, 19:29 J'ai pas vu le match mais à la vue du résumé, les buts messins me confirment une chose : Larsonneur n'a pas le niveau pour aller plus haut. Franchement y'a des buts que tu peux pas prendre à un certain niveau. Les 2 premiers ne passent jamais avec un gardien de bon niveau de L1. Il ferme pas son angle, n'a pas la main ferme... Y'a un autre arrêt où il relâche la balle au coeur de la surface qui est vraiment limite aussi.
Après ça reste un bon gardien de L2, qui apporte de la gnac et de la sérénité malgré tout. Si Green avait ses qualités, il serait un très bon gardien car pour le coup la technique, l'amplitude et l'envergure, il les a.
Desolé mais pas du tout d’accord avec ton analyse .
J'imagine que personne ne partage son analyse.
titin21
Messages : 3108
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: 32e journée : ASSE - Metz, samedi 22 avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par titin21 »

zokora a écrit : 22 avr. 2023, 20:06 Se focaliser sur larsonneur alors qu'il a fait ce qu'il a pu et oublier que c'était "open bar" en défense est hallucinant. Fomba est lymphatique, giraudon pas au niveau , petrot limité et Sow alterne le bon et le moins bon.Quand à N' kounkou c'est un excellent contre- attaquant mais un piètre défenseur. Les retours de Monconduit, Briancon et Appiah sont attendus avec impatience... ce match montre la différence entre une équipe qui pourrait monter et nous :LA DEFENSE.
Assez d'accord avec toi et je rajouterai que tactiquement on s'est fait bouffé, nos couloirs sont trop hauts et Metz avait des joueurs rapides devant et chaque fois des 1 contre 1, 2 contre 2 ou 3 contre 3, nous n'avions aucune sécurité et nos 3 centraux étaient livrés à eux même.
Bucky
Messages : 6929
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: 32e journée : ASSE - Metz, samedi 22 avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par Bucky »

titin21 a écrit : 22 avr. 2023, 20:22
zokora a écrit : 22 avr. 2023, 20:06 Se focaliser sur larsonneur alors qu'il a fait ce qu'il a pu et oublier que c'était "open bar" en défense est hallucinant. Fomba est lymphatique, giraudon pas au niveau , petrot limité et Sow alterne le bon et le moins bon.Quand à N' kounkou c'est un excellent contre- attaquant mais un piètre défenseur. Les retours de Monconduit, Briancon et Appiah sont attendus avec impatience... ce match montre la différence entre une équipe qui pourrait monter et nous :LA DEFENSE.
Assez d'accord avec toi et je rajouterai que tactiquement on s'est fait bouffé, nos couloirs sont trop hauts et Metz avait des joueurs rapides devant et chaque fois des 1 contre 1, 2 contre 2 ou 3 contre 3, nous n'avions aucune sécurité et nos 3 centraux étaient livrés à eux même.
Et on a pas vraiment de plan B tellement notre effectif est limité en qualité. Nos adversaires ont compris comment museler Bouchouari et ses innombrables touches de balle, compris qu'il pouvait laisser tirer Lobry, le pauvre ne cadre quasi jamais, compris qu'il suffisait d'aller vite pour mettre à défaut une défense conduite par Giraudon, compris les dribbles de Krasso, etc.
Répondre