ASSE 2 (Wadji, Maçon) - Bordeaux 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
TitusPullo77

Re: ASSE 2 (Wadji, Maçon) - Bordeaux 0

Message par TitusPullo77 »

Bravo les Verts :super: :amen:
Vertige76

Message par Vertige76 »

Bonne surprise à la lecture du résultat :super:
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Gonzalo Ramirez

Message par Gonzalo Ramirez »

Elliev a écrit : 10 sept. 2022, 17:16
Gonzalo Ramirez a écrit : 10 sept. 2022, 17:14
Vertigoal42 a écrit : 10 sept. 2022, 17:10 Eh bah elle fait plaisir celle-là ! Bordeaux se voyait tellement finir avec 40 points d'avance sur tout le monde !

On a encore baissé le pied physiquement en début de 2eme mais cette fois on a su enfoncer le clou à l'inverse de VA et Pau. L'apport de Wadji est indéniable. Il se pourrait que Lolo ait trouvé son équipe type ce soir !
Je donne pas cher de la peau de Bouchouari, il est sur la pente descendante et Lobry a fait une très bonne rentrée...
:hehe:

Les gars, il a fait deux bons matchs, deux matchs moyen, on va peut être attendre avant de parler de pente descendante.
Non désolé à Pau il a été franchement mauvais et ce soir très neutre, avec une passe dans l'axe interceptée et très dangereuse.... Ce qui m'a chagriné c'est qu'il a fait peu d'efforts pour se rendre dispo ou faire des passes vers l'avant, par rapport à ses bons matchs. Mais comme tous j'espère revoir un jour le Bouchouari de Bastia.
lequintal

Message par lequintal »

Ca fait du bien de gagner !

Dreyer a fait un très bon match, Wadji très prometteur, Krasso quelques pertes de balles mais bien présent quand meme

Derrière Pétrot a eu du mal, les deux autres centraux corrects mais sans plus

Monconduit un superbe controle et passe déc dans la foulée, très correct pour le reste

Bouchouari en dedans, Chambost idem, Pintor il a fait des allers retour mais pas fou dans l'utilisation du ballon..

Macon qui nous libère mais dommage qu'il fasse tjrs autant de fautes betes et des pertes de balles incompréhensibles parfois.
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Gonzalo Ramirez a écrit : 10 sept. 2022, 18:52
Elliev a écrit : 10 sept. 2022, 17:16
Gonzalo Ramirez a écrit : 10 sept. 2022, 17:14
Vertigoal42 a écrit : 10 sept. 2022, 17:10 Eh bah elle fait plaisir celle-là ! Bordeaux se voyait tellement finir avec 40 points d'avance sur tout le monde !

On a encore baissé le pied physiquement en début de 2eme mais cette fois on a su enfoncer le clou à l'inverse de VA et Pau. L'apport de Wadji est indéniable. Il se pourrait que Lolo ait trouvé son équipe type ce soir !
Je donne pas cher de la peau de Bouchouari, il est sur la pente descendante et Lobry a fait une très bonne rentrée...
:hehe:

Les gars, il a fait deux bons matchs, deux matchs moyen, on va peut être attendre avant de parler de pente descendante.
Non désolé à Pau il a été franchement mauvais et ce soir très neutre, avec une passe dans l'axe interceptée et très dangereuse.... Ce qui m'a chagriné c'est qu'il a fait peu d'efforts pour se rendre dispo ou faire des passes vers l'avant, par rapport à ses bons matchs. Mais comme tous j'espère revoir un jour le Bouchouari de Bastia.
Il m'a semblé qu'il se proposait mais pas forcément au bon endroit. Il a eu du mal à trouver des passes vers l'avant.
Je pense qu'il est arrivé avec beaucoup d'insouciance, là, il commence à réfléchir et à douter et ça devient plus dur.
C'est l'âge où il faut bosser le plus dur pour s'imposer. Il a la technique, on va voir s'il a le mental, maintenant.
Ligérien

Message par Ligérien »

Arvernix a écrit : 10 sept. 2022, 18:45
Akita a écrit : 10 sept. 2022, 18:01 P'tite question, au rugby, Saint-Etienne joue dans quelle division svp ?
Je crois qu'ils jouent en 2ème série, c'est du niveau départemental.
C'est ça le plus bas niveau étant la 4ème série.
titigreenfan

Message par titigreenfan »

Un petit mot sur krasso, ce joueur est étonnant. Il peut dribbler plusieurs joueurs dans la surface dans un mouchoir de poche mais t'as l'impression qu'il fait ça au ralenti. tu te dis il va se faire piquer le ballon mais non. sur l'action ou il s'ouvre le chemin du but par contre, sa lenteur relative fait qu'il ne peut pas frapper correctement. s'il faisait tout plus vite quels dégats il ferait. bon, après il serait sans doute plus chez nous forcement.
la buse

Message par la buse »

Dissident a écrit : 10 sept. 2022, 18:39 Je suis presque déçu pour les Bordelais, qui ne sont pas passés loin de l'immense exploit qu'ils avaient évoqué avant la rencontre, sans trop y croire, avec toute l'humilité et la décence qu'on leur connaît.
Ils ont pas montré grand chose.
ça devrait rapidement rentrer dans le rang.
Ligérien

Message par Ligérien »

titigreenfan a écrit : 10 sept. 2022, 18:59 Un petit mot sur krasso, ce joueur est étonnant. Il peut dribbler plusieurs joueurs dans la surface dans un mouchoir de poche mais t'as l'impression qu'il fait ça au ralenti. tu te dis il va se faire piquer le ballon mais non. sur l'action ou il s'ouvre le chemin du but par contre, sa lenteur relative fait qu'il ne peut pas frapper correctement. s'il faisait tout plus vite quels dégats il ferait. bon, après il serait sans doute plus chez nous forcement.
Tu m'étonnes avec plus de vitesse d'exécution le KMB il serait remplaçant :mrgreen:
titigreenfan

Message par titigreenfan »

Dissident a écrit : 10 sept. 2022, 18:39 Je suis presque déçu pour les Bordelais, qui ne sont pas passés loin de l'immense exploit qu'ils avaient évoqué avant la rencontre, sans trop y croire, avec toute l'humilité et la décence qu'on leur connaît.
ouais c'est clairement un hold up des verts cette victoire, y a qu'à écouter les réactions de guyon et ses joueurs pour comprendre qu'ils nous ont bouffé littéralement et qu'on a eu de la chance :diable:
Michel-Ange

titigreenfan a écrit : 10 sept. 2022, 19:02
ouais c'est clairement un hold up des verts cette victoire, y a qu'à écouter les réactions de guyon et ses joueurs pour comprendre qu'ils nous ont bouffé littéralement et qu'on a eu de la chance :diable:
Après, ils étaient sans doute fatigués par la Ligue des Champions.
verttoujours

Message par verttoujours »

et pourtant la victoire est tellement logique !
On a pas dû voir le même match que Guyon
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
PtitLu

Message par PtitLu »

Michel-Ange a écrit : 10 sept. 2022, 19:03
Après, ils étaient sans doute fatigués par la Ligue des Champions.
Faut les comprendre. Etre passé tout près du National, ça fatigue nerveusement aussi.
Image
verttoujours

Message par verttoujours »

la buse a écrit : 10 sept. 2022, 19:00
pas sûr. Ils ont quand même une bonne équipe costaude qui peut viser la montée
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Michel-Ange

verttoujours a écrit : 10 sept. 2022, 19:04
Oui, ça m'a semblé la meilleure équipe qu'on ait joué avec Dijon (difficile à dire pour Le Havre).
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Sensimo a écrit : 10 sept. 2022, 17:33
SUPERJET a écrit : 10 sept. 2022, 17:31 Si joker il y a , un piston serait le plus judicieux en recrutement.
Pintor ou Cafaro ne sont pas top à ce poste .
Pintor c'est pas énorme mais c'est correct
En doublure . Mais Maçon à droite fait très bien le taf, Pintor est léger .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Akita

Message par Akita »

Arvernix a écrit : 10 sept. 2022, 18:45
Akita a écrit : 10 sept. 2022, 18:01 P'tite question, au rugby, Saint-Etienne joue dans quelle division svp ?
Je crois qu'ils jouent en 2ème série, c'est du niveau départemental.
Ok, merci, je ne pensais pas aussi bas. Désolé pour le hs.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Michel-Ange a écrit : 10 sept. 2022, 19:07
verttoujours a écrit : 10 sept. 2022, 19:04
Oui, ça m'a semblé la meilleure équipe qu'on ait joué avec Dijon (difficile à dire pour Le Havre).
Oui pour moi la meilleure équipe qu'on ait joué, au dessus de Dijon aussi
STEFE

Message par STEFE »

Bon match des verts.
Je retiens Briançon en gros progrès, Monconduit qui va vite devenir indispensable, la rentrée de Lobry (qui est déjà indispensable), le duo Krasso-Wadji, ce dernier va aussi beaucoup planter je pense.
Et Guion, il sait qu'il y avait une équipe en face ? ils n'ont pas perdu uniquement parce qu'ils ont fait 2 erreurs hein .... Sur leurs déclas, un peu le lyon du sud-ouest, oui.
SUPERJET

Message par SUPERJET »

moimeme a écrit : 10 sept. 2022, 18:05 Maintenant, hâte de voir enfin le public revenir à GG. En priant très très fort pour que les ultras mettent enfin un peu d'eau dans leur vin, et comprennent que leur jusqu'au boutisme ne mènera à rien. Ni à la démission des deux prez (pas d'insultes un jour de victoire, hein :ange: ), ni au renoncement de la LFP à combattre les fumis.
Si les fumis reviennent dès le prochain match à domicile, franchement, ce sera à pleurer.
C'est ce que je me disais encore cet aprem.
Vivement GG rempli. Avec cette équipe , ça va faire du bruit et les joueurs seront poussés.
Actuellement ils ont le mérite de gagner ds un stade à huis clos.
Ça va booster un max le jeu avec le stade plein.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Ellestin

Message par Ellestin »

je préfère Monconduit à Moukouduit
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
vertdu84

Message par vertdu84 »

J'ai pas trop aimé ce match .
Manque de fluidité, jeu trop vers l'arrière, du déchet, de la chance car Bordeaux loupe de belles occaz.
Mais on gagne, on marque, on prend pas de but.
Ibra et Krasso tres bons et complémentaires.
Maçon confirme
Monconduit bien , dommage pour Mouton qui était sur le banc . Prochain match faut sortir le Hollandais qui a baissé de rythme depuis Pau.
Bonne entrée encore de Baka qui pour l'instant est au dessus de Petrot pour moi
Ca fait quelques matchs qu'on ne perd plus , faudra confirmer
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
Mattiloan

Message par Mattiloan »

STEFE a écrit : 10 sept. 2022, 19:12 Bon match des verts.
Je retiens Briançon en gros progrès, Monconduit qui va vite devenir indispensable, la rentrée de Lobry (qui est déjà indispensable), le duo Krasso-Wadji, ce dernier va aussi beaucoup planter je pense.
Et Guion, il sait qu'il y avait une équipe en face ? ils n'ont pas perdu uniquement parce qu'ils ont fait 2 erreurs hein .... Sur leurs déclas, un peu le lyon du sud-ouest, oui.
J'ai pas du lire la bonne interview de guion, car rien ne me choque dans ce que j'ai lu
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

STEFE a écrit : 10 sept. 2022, 19:12 Bon match des verts.
Guion il est comme ça. Vraiment insupportable.
D'autant qu’il y a mas grand chose à dire sur le match. Bordeaux a été clairement en dessous malgré un temps fort dans le match.
Dernière modification par snifer_du42 le 10 sept. 2022, 19:19, modifié 1 fois.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

vertdu84 a écrit : 10 sept. 2022, 19:15 J'ai pas trop aimé ce match .
Manque de fluidité, jeu trop vers l'arrière, du déchet, de la chance car Bordeaux loupe de belles occaz.
Mais on gagne, on marque, on prend pas de but.
Ibra et Krasso tres bons et complémentaires.
Maçon confirme
Monconduit bien , dommage pour Mouton qui était sur le banc . Prochain match faut sortir le Hollandais qui a baissé de rythme depuis Pau.
Bonne entrée encore de Baka qui pour l'instant est au dessus de Petrot pour moi
Ca fait quelques matchs qu'on ne perd plus , faudra confirmer
Le hollandais, le belge ou le marocain?
Répondre