Sainté ne lui a rien proposé c'est ca le drame
ASSE 1 (Boudebouz sp) - Troyes 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 1 (Boudebouz sp) - Troyes 1 (70')
supporter depuis 1975
-
Re: ASSE 1 (Boudebouz sp) - Troyes 1
On a fait un match de merde certes. Mais en face aussi.
Comme l'a dit Cuervo, on grattera des pts ailleurs qu'uniquement face à nos concurrents directs. C'est ce qu'il manque sur la première partie de saison.
Après, du stade, certes Bouanga rate des contrôles mais il faut aussi reconnaître que c'est un match chiantissime pour un attaquant, avec des milieux incapables de construire du jeu ! (je serais curieux de savoir si Camara a réussi une passe vers l'avant ds la moitié adverse)
Comme l'a dit Cuervo, on grattera des pts ailleurs qu'uniquement face à nos concurrents directs. C'est ce qu'il manque sur la première partie de saison.
Après, du stade, certes Bouanga rate des contrôles mais il faut aussi reconnaître que c'est un match chiantissime pour un attaquant, avec des milieux incapables de construire du jeu ! (je serais curieux de savoir si Camara a réussi une passe vers l'avant ds la moitié adverse)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Non je ne parie jamais.... J espérais tellement mieux et continuer à voir les voyants aux verts... Et j ai affreusement 'peur de la descente... La blessure de Sacko, la nullité de Bouanga et la catastrophe Dupraz ce soir ne m aident pas à être serein.Ligérien a écrit : ↑18 mars 2022, 23:27Mais on sait tous que c'est 2 pts de perdu.Mehdi a écrit : ↑18 mars 2022, 23:22Nul a domicile contre un adversaire direct pour le maintien C est 2 pts de perdus. Point.Riquet le vert a écrit : ↑18 mars 2022, 23:21C'est pas 2 points de perdus parce qu'on a jamais mené au score et qu'on était incapable de gagner hein....Mehdi a écrit : ↑18 mars 2022, 23:19On en reparlera en fon de saison de ce match foire des l entame.....et des 2 pts perdusRiquet le vert a écrit : ↑18 mars 2022, 23:17Exactement. Quand t'es pas bon voir mauvais mais que t'arrives quand même a prendre 1 point et ben c'est pas 2 points de perdus mais 1 de gagné.baggio42 a écrit : ↑18 mars 2022, 23:16Pour ma part, ce qui me fait marrer, c'est ton agressif sur pas mal de tes interventions.Mehdi a écrit : ↑18 mars 2022, 23:07 Ça me fait marrer tout les mecs qui sont heureux de prendre un point ce soir... Les mêmes qui disaient que la victoire était impératif... C est deux pts importants de perdu...... Heureusement qu'il y a un public niveau ligue 1 sinon les joueurs surtout devant C est hyper nul
Tu t'attendais à quoi ? Que l'on gagne tous nos matches!
Nous sommes 18 ème.
Troyes, avant ce match était devant nous.
Les joueurs ne sont pas à blâmer. Ils sont à leurs niveaux...
C'est notre direction qui est à blâmer.
Ce soir, l'actualité la plus importante est la blessure de Sacko.
Sans lui, le ballon ne remonte pas correctement.
Ce match nul nous permet de prendre un point sur les deux derniers.
Nous verrons leurs résultats.
Mais il faut savoir aussi reconnaître que dans ces conditions c'est un point de plus et Troyes ne s'échappe pas.
T'es tellement vindicatif que j'ai l'impression que t'as perdu des thunes en ayant misé sur une victoire
.
-
Bouanga c est insupportable a voir jouer... C est un gros bourrinNomDeStade a écrit : ↑18 mars 2022, 23:30 On a fait un match de merde certes. Mais en face aussi.
-
Assez d'accord sur la médiocrité du match (des 2 équipes d'ailleurs).LBV a écrit : ↑18 mars 2022, 23:15 Match super décevant avec quelques joueurs à la rue comme Bouanga même si il a beaucoup donné ou Thioub qui ne mettait pas un pied devant l'autre.
La star, c'est l'arbitre. Le mec siffle les penos qui ne sont pas et ne siffle pas ceux qui y sont. Bref...
Dégouté pour Sackho mais je crois que la solution, c'est pas forcément Moukoudi mais plutôt ressortir Bakayoko de sa boîte.
Ça donnait quoi l'ambiance au stade? A la télé, c'est difficile de se rendre compte.
Devant, Bouanga et Khazri ont été hors sujet, que des mauvais choix.
J'ai peu vu de joueur à sortir du lot pour de bonnes raisons, ils ont globalement tous été en dessous.
Bon on prends un pt malgré tout mais clairement il y avait la place pour faire mieux.
-
J'ai trouvé son coaching très tardif aujourd'hui. A la 65eme minute, toujours aucun changement alors que franchement rien n'allait. Pas compris pourquoi on est passé à 4 derrière à la 83eme alors qu'il aurait fallu le faire bien avant, Troyes ne jouant qu'avec un attaquant.
-
Quand j'entends Loïc avant le match dire qu'il ne voulait pas déséquilibrer le vestiaire avec l'éventualité Cabella , alors que c'est un type de 32 ans qui a très bonne réputation dans un vestiaire.
Je me demande si ça réfléchit dans le bon sens dans ce club.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
-
Avec un match de cet acabit , c'est une valise bien pleine qu'on va prendre contre l'OM ...moravcik71 a écrit : ↑18 mars 2022, 23:28 Adversaire largement accessible, le sentiment de perdre 2pts, pas compris la tactique de Dupraz ce soir.
Bouanga![]()
, les penalty qui peuvent se sifflet sauf pour nous
Dans notre tableau de marché pour le maintien, je comptais 3pts vs Troyes et 1pt face à l'om, du coup 3pts à prendre vs les sardines![]()
-
Dans une opération maintien, ne pas battre cette très faible équipe de Troyes, ça fait tâche...
Après, vu comment Marseille défend sur certains matchs, on est capable de les battre, il faudra les battre !
Après, vu comment Marseille défend sur certains matchs, on est capable de les battre, il faudra les battre !
-
T'as pas l'impression de te rabâcher un brin là ??Mehdi a écrit : ↑18 mars 2022, 23:2195% des potonautes mettaient trois pts impératifs pour nous il y a un mois pour ce match.... Si on est heureux de ne pas perdre en jouant le maintien ouaouh... Le manque d exigence est contagieux dans ce clubcuervo a écrit : ↑18 mars 2022, 23:19Moi ce qui me fait marrer c'est les mecs comme toi qui invente des déclarations, pour ma part ça fait facilement 3 semaines que j'annonce que le maintien ne se jouera pas seulement dans les confrontations directes.Mehdi a écrit : ↑18 mars 2022, 23:07 Ça me fait marrer tout les mecs qui sont heureux de prendre un point ce soir... Les mêmes qui disaient que la victoire était impératif... C est deux pts importants de perdu...... Heureusement qu'il y a un public niveau ligue 1 sinon les joueurs surtout devant C est hyper nul
Chaque match aura son importance et ce soir ce point n'est pas fameux mais cela reste un match dégueulasse techniquement que l'on n'a pas perdu. Next
-
Il souriait à la fin du match... Tout va bien.vertluisant74 a écrit : ↑18 mars 2022, 23:32J'ai trouvé son coaching très tardif aujourd'hui. A la 65eme minute, toujours aucun changement alors que franchement rien n'allait. Pas compris pourquoi on est passé à 4 derrière à la 83eme alors qu'il aurait fallu le faire bien avant, Troyes ne jouant qu'avec un attaquant.
-
oui pourquoi attendre aussi longtemps pour ces changements ?vertluisant74 a écrit : ↑18 mars 2022, 23:32J'ai trouvé son coaching très tardif aujourd'hui. A la 65eme minute, toujours aucun changement alors que franchement rien n'allait. Pas compris pourquoi on est passé à 4 derrière à la 83eme alors qu'il aurait fallu le faire bien avant, Troyes ne jouant qu'avec un attaquant.
supporter depuis 1975
-
on n'a alors pas vu le meme matchNomDeStade a écrit : ↑18 mars 2022, 23:30 On a fait un match de merde certes. Mais en face aussi.
si tu me dis que troyes a fait de la merde
ils ont fait ce que nous somme incapable de faire, les choses basiques
passe, controle, mouvement, appel etc...............
-
Match serré typique de,L1 où cela se joue à pas grand chose..
On n a pas mis les bons ingediens et on prend logiquement 1 pt en évitant d en donner 3 au concurrent.
C est regrettable et il faut désormais se projeter sur Marseille où tout est possible...
On n a pas mis les bons ingediens et on prend logiquement 1 pt en évitant d en donner 3 au concurrent.
C est regrettable et il faut désormais se projeter sur Marseille où tout est possible...
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Oui et oui... Tout le monde voyait les 3 pts acquis contre Troyes il y a quelques semaines....vertdusud a écrit : ↑18 mars 2022, 23:33T'as pas l'impression de te rabâcher un brin là ??Mehdi a écrit : ↑18 mars 2022, 23:2195% des potonautes mettaient trois pts impératifs pour nous il y a un mois pour ce match.... Si on est heureux de ne pas perdre en jouant le maintien ouaouh... Le manque d exigence est contagieux dans ce clubcuervo a écrit : ↑18 mars 2022, 23:19Moi ce qui me fait marrer c'est les mecs comme toi qui invente des déclarations, pour ma part ça fait facilement 3 semaines que j'annonce que le maintien ne se jouera pas seulement dans les confrontations directes.Mehdi a écrit : ↑18 mars 2022, 23:07 Ça me fait marrer tout les mecs qui sont heureux de prendre un point ce soir... Les mêmes qui disaient que la victoire était impératif... C est deux pts importants de perdu...... Heureusement qu'il y a un public niveau ligue 1 sinon les joueurs surtout devant C est hyper nul
Chaque match aura son importance et ce soir ce point n'est pas fameux mais cela reste un match dégueulasse techniquement que l'on n'a pas perdu. Next
-
On peut aussi prendre le problème à l'envers. Aujourd'hui y a pas de centres car y a pas d'avant centre. Ce soir plusieurs fois Boudebouz a la balle à droite, il peut centrer, lève la tête, et personne dans la surface. Résultat, ben il centre pas, il est pas crétin.dimi a écrit : ↑18 mars 2022, 23:11Oui vu nos centres, il aura pas beaucoup de ballonsStratienne a écrit : ↑18 mars 2022, 23:11oui je suis assez d'accordRemusz a écrit : ↑18 mars 2022, 23:06 Ceux qui espèrent l'arrivée de Crivelli pour résoudre nos problèmes offensifs mes pauvres vous allez au devant (je pense) de grandes désillusions.
Ce soir les deux coachs ont eu ce qu'ils voulaient.
Espérons qu'on trouve deux équipes plus nulles que nous en fin de saison.
ne fondez pas trop d'espoir sur Crivelli vous allez être déçu
-
Je n ai vu que des verts souriants dans l après match..... He ho les gars C est pas fait
-
Bouanga n'est pas un avant centre.
Wabi n'est pas un avant centre.
Nordin n'est pas un avant centre.
On a pas ce putain de buteur toujours bien placé et présent dans la surface .
Wabi n'est pas un avant centre.
Nordin n'est pas un avant centre.
On a pas ce putain de buteur toujours bien placé et présent dans la surface .
-
Le souci c'est que Sow , ça fait plus de 2 mois qu'il ne joue plus...
-
-
moi c'est Bernardoni qui m'inquiète et contre l'OM ca va faire mal.
il hésite entre sortir et rester sur sa ligne et il fait ni l'un ni l'autre et son hésitation est un vrai handicap pour la défense.
il hésite entre sortir et rester sur sa ligne et il fait ni l'un ni l'autre et son hésitation est un vrai handicap pour la défense.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Hamouma nous a manqué.
-
Ça fait quand même deux matchs importants pour le maintien où on se farcit un arbitrage calamiteux
-
Du stade, Camara bon à la recup, nul dans l'utilisation du ballon, ce qui est problématique.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Oui mais c'est quand-même une grosse déception : Troyes il joue le maintien soyons réaliste
supporter depuis 1975