Rennes 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bladevert
Messages : 4039
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par bladevert »

petit conseil à notre ligne de défense pour le prochain match contre Strasbourg, si une action chaude se précise aux abords des 18 m, couchez-vous simuler une faute l(blessure), l'attaquant adverse sera hors-jeu!!

merci au revoir et à la prochaine fois.
Vive le foot chez les hamel!
Dernière modification par bladevert le 10 févr. 2019, 20:19, modifié 1 fois.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par FunnyGreen »

Par contre comme bcp je rejoins l'avis de certains. Cabella doit aller sur le banc, oui il a une technique incroyable, mais son physique est tellement léger que ça devient problématique. Il manque clairement d'impact au milieu.
Il est sans doute plein de bonne volonté mais ce n'est que l'ombre du joueur de l'an passé.
Thomi
Messages : 7342
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par Thomi »

Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par Robeberic 1er »

Au delà de l'arbitrage scandaleux, nous n'avons pas fait un mauvais match.
Ait Benasser à l'air très prometteur non?
dimi
Messages : 22984
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par dimi »

vertluisant74 a écrit : 10 févr. 2019, 20:03 Comment Hamouma peut prendre un deuxième jaune, alors que sur un contre Hunnou je crois, stoppe Hamouma qui partait en contre attaque et ne prend pas de jaune. Hamel nous a fait la totale cet après midi.
Il voulait se faire Hamouma depuis le debur

Ce mec est clairement malhonnete
Barek
Messages : 1262
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par Barek »

Re: RENNES - SAINT-ETIENNE 10 février 17 H

by Barek » 07 Feb 2019, 14:19
Sans MVILA et KHAZRI suspendus, sans le traite SELNAES les verts ont d autres armes. En plus des recrues, KOLO ou PERRIN (retour aux sources) peuvent évoluer en sentinelle et compenser en milieu, KMP peut désormais évoluer à tous les postes et hier RENNES a puisé dans les réserves pour sortir 10 lillois. Ma crainte c'est plus Johan HAMEL, l'arbitre du CRES près de MONTPELLIER, capable de sortir cartons sur cartons et réinventer les règles du foot. Quand je pense que SCHNEIDER a provoqué la suspension de MVILA et que chaque journée c'est le VAR qui fait une grande partie des résultats, tout est possible avec les arbitres cette saison.

Et oui le danger c'était HAMEL qui voulait se payer HAMOUMA et l'ASSE. Il a réussi. Cela n'excuse cependant pas les ratés de DIONY et de surtout de SUBOTIC, ni le nombre important de balles perdues par CABELLA dans des zones ….dangereuses.
Thomi
Messages : 7342
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par Thomi »

Robeberic 1er a écrit : 10 févr. 2019, 20:18 Au delà de l'arbitrage scandaleux, nous n'avons pas fait un mauvais match.
Ait Benasser à l'air très prometteur non?
Yep! Espérons qu'il ne fasse pas une Diousse :rouge:
comp88
Messages : 5533
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par comp88 »

Punaise qu’est ce qu’on aime ce club mais ils vont réussir à tous nous dégoûter ?

Oh Roro et Paquet, vous ne payez plus les cotisations à la LFP, ce n’est pas possible autrement :rougefaché:
Toulousain
Messages : 9876
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par Toulousain »

merlin a écrit : 10 févr. 2019, 20:12
2 cartons rouges ?
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par my-color-is-green »

baggio42 a écrit : 10 févr. 2019, 19:35 J'ai hésité longtemps avant de poster.
Nombreux sont les potos à se plaindre de l'arbitrage.Je n'ai pas vu le match.
J'ai regardé le résumé écrit sur équipe.fr, pas de sujet là dessus sauf les commentaires des internautes.
Deux approches sur ce soit disant arbitrage contre nous, puisqu'à chaque match il y a des commentaires sur P2 comme quoi l'arbitrage est contre nous.
Pourquoi les médias ne s'emparent pas du sujet puisque si complot il y a, la presse comme un vautour, arrivé.
Pourquoi les deux présidents n'interviennent pas?
Pourquoi ce soir sur l'action sur Hamouma, ce dernier et son capitaine Perrin ne demandent pas la VAR comme le fait le Rennais sur le penalty des Bretons.?

Arrêtons de nous plaindre des éléments extérieurs contraires, même si ils existent.

Contre Lyon on doit gagner avec l'action manquée avant le penalty.
A Nantes, on doit plier le match, comme Nîmes ce soir.
Kazhri doit arrêter de prendre des jaunes sans cesse.
Diony et Cabella doivent marquer ce soir.
Subotic doit être plus performant en phase offensive et défensive.

Chaque fois que la marche doit être franchie, on rate le cap.Concentrons nous sur cela plutôt que de se lamenter sur des faits de jeu.
Il faudra gagner contre Strasbourg quelle que soit la manière.
Continu à pas regarder les matchs
merlin
Messages : 19274
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par merlin »

Thomi a écrit : 10 févr. 2019, 20:21
Robeberic 1er a écrit : 10 févr. 2019, 20:18 Au delà de l'arbitrage scandaleux, nous n'avons pas fait un mauvais match.
Ait Benasser à l'air très prometteur non?
Yep! Espérons qu'il ne fasse pas une Diousse :rouge:
Aussi appelée une Tananne ...
merlin
Messages : 19274
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par merlin »

hcatteau a écrit : 10 févr. 2019, 20:21
merlin a écrit : 10 févr. 2019, 20:12
2 cartons rouges ?
Hamouma et Gasset , je suppose ...
Thomi
Messages : 7342
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par Thomi »

hcatteau a écrit : 10 févr. 2019, 20:21
merlin a écrit : 10 févr. 2019, 20:12
2 cartons rouges ?
Papy et Hamouma
Punky
Messages : 18376
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par Punky »

hcatteau a écrit : 10 févr. 2019, 20:21
merlin a écrit : 10 févr. 2019, 20:12
2 cartons rouges ?
Hamouma et Gasset. ;)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par Landais40 »

C’est bien que JLG dise les chose et commente les choses et j’espère que nos présidents ou Rocheteau vont lui emboîter vite le pas.

Ça devient juste pas possible.Autant je pouvais comprendre les erreurs d’arbitrage, ça arrive mais maintenant les arbitres ont l’assistance vidéo.Cette dernière est faite pour les aider lorsqu’ils comettent une erreur manisfeste et ce soir (comme trop de fois cette saison) on voit bien qu’il y’a de la mauvaise foi!

Je ne suis pas un adepte du complot mais la putain cela devient voyant.Meme les supporters Rennais l’admettent.

Qu’a t-on fait?

Dès que nous avons la possibilité de passer un pallier ce ne sont plus les joueurs qui deconnent mais l’arbitrage.

Que font nos dirigeants ?Certains présidents de clubs auraient déjà crier au loup!Il est vrai que crier sur tout les toits les sommes empruntées pour le mercato et le boxing day français est plus important.

On passe pour des guignols putain et en plus on se fait
Prendre en double par l’arbitrage et apparemment nos présidents aiment ça!

Je m’excuse pour le vocabulaire non adapté mais la ça va...
speed94
Messages : 1630
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par speed94 »

Au delà du scénario c’est dans la tête qu’elle fait mal ..
Le match 🆚 Strasbourg devient capital...
Toulousain
Messages : 9876
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par Toulousain »

merlin a écrit : 10 févr. 2019, 20:22
hcatteau a écrit : 10 févr. 2019, 20:21
merlin a écrit : 10 févr. 2019, 20:12
2 cartons rouges ?
Hamouma et Gasset , je suppose ...
Ah oui dans mon énervement j’avais zappé celui de JLG
Riquet le vert
Messages : 8851
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par Riquet le vert »

merlin a écrit : 10 févr. 2019, 20:11
T'as pas envie de lui mettre une bonne claque dans sa tronche de con à celui là :diable:
le plus important c'est la vente du club !
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par minetvert »

Robeberic 1er a écrit : 10 févr. 2019, 20:18 Au delà de l'arbitrage scandaleux, nous n'avons pas fait un mauvais match.
Ait Benasser à l'air très prometteur non?
Oui vraiment pas mal !
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Thomi
Messages : 7342
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par Thomi »

speed94 a écrit : 10 févr. 2019, 20:24 Au delà du scénario c’est dans la tête qu’elle fait mal ..
Le match 🆚 Strasbourg devient capital...
Match charnière....
berpong
Messages : 1658
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par berpong »

Robeberic 1er a écrit : 10 févr. 2019, 20:18 Au delà de l'arbitrage scandaleux, nous n'avons pas fait un mauvais match.
Ait Benasser à l'air très prometteur non?
c clair c la grosse satisfaction techniquement c facile avec mvila ca va faire mal. Par contre c clair que diony c faible . Hamouma pas mal. Cabella ....
Silva c pas super Technique qd même.
dimi
Messages : 22984
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par dimi »

hcatteau a écrit : 10 févr. 2019, 20:21
merlin a écrit : 10 févr. 2019, 20:12
2 cartons rouges ?
Oui le sien et romain
Almanzor
Messages : 5926
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par Almanzor »

3-0 c'est vraiment immérité... d'autant que la place européenne se jouera certainement au goal-average.
on se fait enfler ce soir mais comme d"habitude on manque aussi les occazes qui devraient faire basculer le match ou, au moins, faire douter l'adversaire. On ne gagne contre aucune équipe du top 5 à 8 : à nous de faire le nécessaire pour que ça change ENFIN.
Quand je vois Galtier et les caniches sur orbite Ligue des Champions ça me fout les grosses bouboules...
Marseille va remonter, Rennes est en train de prendre confiance... Il faut stopper l'hémorragie contre Strasbourg qui est aussi dans le bon wagon et espérer que le QSG nous mette une équipe C dimanche prochain ( et surtout qu'on arrête de les respecter)
Signe d'espérance : l'équipe n'a pas démérité ce soir. Arrêtons de pointer du doigt certains de nos joueurs qui ont été décevants et non décisifs (même si la répétition ça use :mrgreen: ).
Allez les Verts ! :happy1:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par franck42 »

J'ai pas l'habitude de parler de l'arbitrage, mais sur ce match on se fait enculer.
Il y a faute et pénalty sur Hamouma dès l'entame (pour une fois qu'il se jette pas...), et le HJ est totalement délirant, pas souvenir d'avoir déjà vu ça dans un match. Je ne comprends pas qu'on ne pose pas une réserve technique sur ce genre d'action. Pour moi c'est clairement une faute de l'arbitre, qui considère que le Rennais au sol ne fait pas action de jeu alors qu'il est encore sur le terrain.
De manière générale c'est la pire saison en terme d'arbitrage en ce qui nous concerne, et ça l'année de mise en place de la VAR... A la Ligue ils doivent bien se marrer à chaque fois qu'ils voient arriver Caïazzo... On se fait marcher dessus... X(
PS: en revanche la main de Perrin est aussi stupide qu'incontestable, le pénalty est justifié (bizarrement les arbitres de la VAR ont pris cette fois la bonne décision)
Dernière modification par franck42 le 10 févr. 2019, 20:37, modifié 1 fois.
#SoutienàClaudePuel
baggio42
Messages : 17212
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par baggio42 »

lolo38 a écrit : 10 févr. 2019, 20:11
baggio42 a écrit : 10 févr. 2019, 19:48
LE MARQUIS a écrit : 10 févr. 2019, 19:38
baggio42 a écrit : 10 févr. 2019, 19:35 J'ai hésité longtemps avant de poster.
Nombreux sont les potos à se plaindre de l'arbitrage.Je n'ai pas vu le match.
J'ai regardé le résumé écrit sur équipe.fr, pas de sujet là dessus sauf les commentaires des internautes.
Deux approches sur ce soit disant arbitrage contre nous, puisqu'à chaque match il y a des commentaires sur P2 comme quoi l'arbitrage est contre nous.
Pourquoi les médias ne s'emparent pas du sujet puisque si complot il y a, la presse comme un vautour, arrivé.
Pourquoi les deux présidents n'interviennent pas?
Pourquoi ce soir sur l'action sur Hamouma, ce dernier et son capitaine Perrin ne demandent pas la VAR comme le fait le Rennais sur le penalty des Bretons.?

Arrêtons de nous plaindre des éléments extérieurs contraires, même si ils existent.

Contre Lyon on doit gagner avec l'action manquée avant le penalty.
A Nantes, on doit plier le match, comme Nîmes ce soir.
Kazhri doit arrêter de prendre des jaunes sans cesse.
Diony et Cabella doivent marquer ce soir.
Subotic doit être plus performant en phase offensive et défensive.

Chaque fois que la marche doit être franchie, on rate le cap.Concentrons nous sur cela plutôt que de se lamenter sur des faits de jeu.
Il faudra gagner contre Strasbourg quelle que soit la manière.
Tu aurais vu le match tu aurais toi aussi perdu ton calme :ange:
Je viens de voir le résumé sur Canal.
Sur la première action sur Hamouma, franchement y'a pas scandale.
Sur la deuxième action, Hamouma n'est pas HJ, puisque un rennais est allongé le long de la ligne de touche.
Donc oui l'action doit se poursuivre.
Enfin le peno pour Perrin.Ca se siffle ou pas j'en sais rien.
Mais bon Perrin va moins vite qu'avant dans ses déplacements.C'est la dessus que la direction doit se pencher.
Par contre Subotic est à baffe avec son but tout fait, non marqué.
Non mais il va falloir que tu revoies le match en entier pour comprendre la colère de tout le forum car les images sont tronquées, il n'y a pas que les pénaltys de litigieux, les cartons pour nous (et ceux non donnés aux Rennais pour les mêmes fautes) le sont tout autant et pour moi ont fait basculer le match voire plus que nos deux râtés devant la cage. Comment ne pas perdre le fil et tes nerfs avec un arbitre comme ça quand t'es sur le terrain ? Comme quelqu'un l'a déjà dit, Khazri aurait pété un câble et aurait été exclu sur ce match...
Demain je regarde.
Répondre