Toulousain a écrit : ↑10 août 2022, 18:40
Mais Perrin est salarié de Romeyer… s’il reste, c’est qu’il valide la stratégie même pas à 2 balles de son patron.
Il fait ce qu’il veut mais il est un des trois dirigeants au quotidien de l’asse (le second aura réussi la descente du Tef et de l’asse dans la foulée, le second a été blessé par des abrutis d’HP et cela lui suffit pour être dirigeant)
Je ne suis pas d'accord avec ta première phrase. Perrin n'est pas salarié de Romeyer, il est salarié de l'ASSE, dont l'un des co-Président est Romeyer.
Sans vouloir lancer un débat politique, tous les salariés de l'Etat ne sont pas forcément d'accord avec Emmanuel Macron, tous les enseignants n'étaient pas vraiment sur la même longueur d'onde que Blanquer, ...
Quand la cause pour laquelle tu travailles te tiens à coeur, tu es capable de prendre sur toi et de collaborer avec des gens avec lesquels tu n'es pas forcément d'accord.
En tout cas moi je fonctionne comme ça, donc j'arrive sans problème à imaginer que ça puisse être le cas pour Perrin.
Moi quand mon patron a une politique que je ne comprends plus. que je ne partage pas, plus… bah j’ai quitté l’entreprise n’étant plus en accord avec mes « valeurs ».
Après il faut assumer :-)
Et il vaut effectivement mieux éviter le débat politique car je pense qu’il y a bcp trop de salariés d’état et surtout ceux qui veulent faire avancer le smilblick ou les bons sont nettement sous payés.
Tom a écrit : ↑10 août 2022, 18:25
Lolo n’aura aucune recrue pour Quevilly j’espère qu’il va commencer à gronder car bosser dans ces conditions c’est n’importe quoi! Lors du dernier match il dit attendre de ces 15 jours qu’il y est des arrivées c’est perdu..
Mais Perrin est salarié de Romeyer… s’il reste, c’est qu’il valide la stratégie même pas à 2 balles de son patron.
Il fait ce qu’il veut mais il est un des trois dirigeants au quotidien de l’asse (le second aura réussi la descente du Tef et de l’asse dans la foulée, le second a été blessé par des abrutis d’HP et cela lui suffit pour être dirigeant)
Je ne suis pas d'accord avec ta première phrase. Perrin n'est pas salarié de Romeyer, il est salarié de l'ASSE, dont l'un des co-Président est Romeyer.
Sans vouloir lancer un débat politique, tous les salariés de l'Etat ne sont pas forcément d'accord avec Emmanuel Macron, tous les enseignants n'étaient pas vraiment sur la même longueur d'onde que Blanquer, ...
Quand la cause pour laquelle tu travailles te tiens à coeur, tu es capable de prendre sur toi et de collaborer avec des gens avec lesquels tu n'es pas forcément d'accord.
En tout cas moi je fonctionne comme ça, donc j'arrive sans problème à imaginer que ça puisse être le cas pour Perrin.
Moi quand mon patron a une politique que je ne comprends plus. que je ne partage pas, plus… bah j’ai quitté l’entreprise n’étant plus en accord avec mes « valeurs ».
Et il vaut effectivement mieux éviter le débat politique car je pense qu’il y a bcp trop de salariés d’état et surtout ceux qui veulent faire avancer le smilblick ou les bons sont nettement sous payés.
Moi je préfère rester me battre pour tenter de faire renaître les valeurs que j'ai appréciées et de redonner à l'entreprise ses titres de noblesse. Mais je comprends et respecte ton point de vue.
On ne sera donc pas d'accord sur Perrin pour le moment. Peut-être dans le futur si on a de nouveaux éléments.
Dernière modification par Mic-Mic le 10 août 2022, 19:08, modifié 1 fois.
Mic mic .. pour ne pas polluer avec de trop long messages.
Tu crois vraiment qu’un « salarié » subalterne lorsqu’il a ouvert sa gueule et qu’on lui a gentiment dit « à la niche » va changer quelque chose ? Je veux bien connaître ta boîte :-)
Perrin est tout sauf idiot, gère déjà plusieurs « pme » (foot immobilier, fringues) … il sait très bien qui est le
Patron
Toulousain a écrit : ↑10 août 2022, 19:07
Mic mic .. pour ne pas polluer avec de trop long messages.
Tu crois vraiment qu’un « salarié » subalterne lorsqu’il a ouvert sa gueule et qu’on lui a gentiment dit « à la niche » va changer quelque chose ? Je veux bien connaître ta boîte :-)
Perrin est tout sauf idiot, gère déjà plusieurs « pme » (foot immobilier, fringues) … il sait très bien qui est le
Patron
C'est un peu raccourci Mais le salarié peut prendre sur lui, et glisser quelques bonnes idées de temps en temps en attendant que la patron parte à la retraite ou vende sa boîte (par exemple).
Perrin est intelligent et il aime le club. J'ose croire que s'il reste c'est plus pour le bien du club que pour le bien de Romeyer.
Peut-être que Perrin espère autant que nous une vente et qu'il préfère être dans le club qu'à l'extérieur. Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras". Si Perrin avait refusé d'entrer au club, peut-être qu'il n'en aurait plus jamais eu l'occasion.
On est donc assez proche.
Il accepte un fonctionnement qui lui convient :-)
Il prend son chèque tous les mois et râle contre le patron à la fin du mois.
Il n’a pas l’excuse du nouveau à qui on a vendu une belle mariée … lui il connaissait la mariée, la belle famille et tous les cousins.
Pour moi et Dieu sait que j’ai apprécié Dieu, il a fait le mauvais choix … mais être « sous patron » d’un club de L1 a l’époque était aussi évidemment tentant, je le comprends aussi.
Désormais, il est un « allié » avec ses deux acolytes des 2 présidents. Il n’a pas pour lui le « besoin » financier que peut avoir un salarié lambda. Il devra partir avec Roro, j’en suis tout marri
Toulousain a écrit : ↑10 août 2022, 19:26
On est donc assez proche.
Il accepte un fonctionnement qui lui convient :-)
Il prend son chèque tous les mois et râle contre le patron à la fin du mois.
Il n’a pas l’excuse du nouveau à qui on a vendu une belle mariée … lui il connaissait la mariée, la belle famille et tous les cousins.
Pour moi et Dieu sait que j’ai apprécié Dieu, il a fait le mauvais choix … mais être « sous patron » d’un club de L1 a l’époque était aussi évidemment tentant, je le comprends aussi.
Désormais, il est un « allié » avec ses deux acolytes des 2 présidents. Il n’a pas pour lui le « besoin » financier que peut avoir un salarié lambda. Il devra partir avec Roro, j’en suis tout marri
Non non, on n'est pas du tout proches Je suis en opposition avec quasiment tout ce que tu dis dans ton dernier message !
Tu vois le fait qu'il a été tenté d'être le "sous patron". Je vois le fait qu'il a voulu s'investir pour tenter de sauver le club. Je pense d'ailleurs la même chose pour Sablé (que je crois moins compétent que Perrin).
Je pense qu'on n'arrivera pas à être d'accord, alors je te propose qu'on arrête d'embêter tout le monde avec notre discussion. En tout cas ça m'a fait plaisir de pouvoir discuter de manière cordiale malgré nos points de vue différents
Moi je préfère rester me battre pour tenter de faire renaître les valeurs que j'ai appréciées et de redonner à l'entreprise ses titres de noblesse. Mais je comprends et respecte ton point de vue.
On ne sera donc pas d'accord sur Perrin pour le moment. Peut-être dans le futur si on a de nouveaux éléments.
Tout à fait d'accord avec toi.
Et autant sen prendre frontalement à romeyer plutôt qu'à Perrin?
vertdu84 a écrit : ↑10 août 2022, 17:36
Cavani ok je valide
Tout pareil.
Carrément.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
vertdu84 a écrit : ↑10 août 2022, 17:36
Cavani ok je valide
Tout pareil.
Carrément.
Cavani, il touche par jour, ce qu'on va lui donner..
On a jamais dit qu'on y croyait vraiment.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Ca va etre sympa de perdre le prochain match ! Ils attendent quoi pour recruter des vrais attaquants ? Il faut virer les deux actionnaires fantoches et mettre en place un vrai président ! De vrais dirigeants, de bons recruteurs ect ect
Quand je penses que galtier était chez nous pendant 8 ans ! Voir où nous en sommes est déprimant !
babas84 a écrit : ↑10 août 2022, 20:38
Ca va etre sympa de perdre le prochain match ! Ils attendent quoi pour recruter des vrais attaquants ? Il faut virer les deux actionnaires fantoches et mettre en place un vrai président ! De vrais dirigeants, de bons recruteurs ect ect
Quand je penses que galtier était chez nous pendant 8 ans ! Voir où nous en sommes est déprimant !
Et Saliba, Fofana, Cabella, etc ..
Je crois qu'il est temps pour toi de swittcher, on est en ligue 2.
Aucune idée de la fiabilité du gars, mais 200k abonnés.
On aurait fait une offre.
Bozok a fait une grosse saison en superlig turque, je pense qu un bon club turque peut-être intéressant pour lui de 1er division et je le vois mal repartir en l2..
Michel-Ange a écrit : ↑10 août 2022, 17:17
En news connexe, Brest aurait refusé l'offre de 8 M de Moenchengladbach pour Honorat. Il devrait y avoir une surenchère.
Oui, des bruits parlent d'une offre qui pourrait être comprise entre 10 et 15M€. À voir, mais il y a des chances qu'il parte.
Même si on n'a pas su exploiter son talent, c'était quand même l'un de nos derniers "bons recrutements", Honorat. L'impression qu'on avait observé, anticipé, à l'époque.
Pas su exploiter et sacrifié sur l'autel du besoin de thunes déjà....
Bozok a fait une grosse saison en superlig turque, je pense qu un bon club turque peut-être intéressant pour lui de 1er division et je le vois mal repartir en l2..
Il peut aussi avoir envie de rentrer en France sur un plan personnel.
Il coche beaucoup de cases:
A déjà été très performant en L2
A déjà évolué sous les ordres de Battles
En échec à l'étage supérieur
Sors d'une saison pleine où il a pu se reconstruire mentalement
En pleine forme, 25 ans
Bref potentiel avéré en L2 mais la L1 ne semble pas se l'arracher, réseau Battles, sur une bonne dynamique, ce sera difficile de trouver mieux sur le papier pour nous rejoindre.
Il peut aussi avoir envie de rentrer en France sur un plan personnel.
Il coche beaucoup de cases:
A déjà été très performant en L2
A déjà évolué sous les ordres de Battles
En échec à l'étage supérieur
Sors d'une saison pleine où il a pu se reconstruire mentalement
En pleine forme, 25 ans
Bref potentiel avéré en L2 mais la L1 ne semble pas se l'arracher, réseau Battles, sur une bonne dynamique, ce sera difficile de trouver mieux sur le papier pour nous rejoindre.
Bémol a très peu joué sous Battles et est ce que la l2 l'attire encore
On a donné à Perrin un poste à très grande responsabilité après 6 mois de cours sans aucune autre expérience que joueur.
Bien évidemment qu'il doit tout apprendre en urgence et qu'il ne devrait pas être là.
Perrin sait surtout très bien que cette chance qu'on lui donne est un miracle qui ne serait jamais arrivé autrement.
Ca ne fonctionne jamais comme cela ailleurs hein, même le Bayern que tout le monde prend constamment en exemple pour le recyclage d'anciens joueurs les laisse murir quelques temps à d'autres postes ou endroits avant de les introniser chef suprême d'une division.
Mais c'est notre mode de fonctionnement depuis très longtemps, Compan qui se retrouve scout sans jamais l'avoir fait et qui ne le refera certainement jamais, Ilan qui ne bosse que chez nous de temps à autres lorsque la grogne sur le manque de structure de recrutement se fait trop forte.
Toutes les entreprises fonctionnent avec un peu de népotisme, sauf que l'asse ça semble être 75% des salariés, ce serait bien de prendre aussi des mecs qui ont une expérience dans leur métier et pas seulement dans leur nom de famille.
Si toutes nos recrues viennent de l'entraîneur ou de l'agent de l'entraîneur ou d'un ancien agent ce n'est pas un hasard, on ne sait pas faire fonctionner une cellule de recrutement.