Après je pense que ça dépend beaucoup de l'affect et de l'attente que chacun d'entre nous place sur les joueurs de notre équipe.
Moi je trouve que globalement avec Boudebouz il ne se passe rien sur le terrain cette saison, et qu'il ne fera pas progresser l'équipe, en plus de plomber les finances. Donc je ne vais pas spécialement aller me rassurer en vérifiant ses expected goals ou en me remémorant sa passe à Beric d'il y a un an. Sur le plan footballistique pur, j''aurais bien aimé qu'il parte lundi.
A contrario Aouchiche est jeune, volontaire, dynamique, et j'espère le voir progresser et prendre peu à peu les clés de notre équipe. Donc c'est vrai que je vais être beaucoup plus tolérant et patient, et lui pardonner les matches où il passe à travers. C'est peut-être injuste mais je pense qu'on le fait tous.
Autre exemple, cette saison j'ai vraiment envie que Bouanga retrouve son niveau alors que Khazri m'agace beaucoup ; c'est très injuste parce qu'intrinsèquement j'imagine que Khazri a plus de qualités que Bouanga. Je vais plus pardonner à Bouanga son raté contre Nice que Khazri son raté face à Nîmes, uniquement son mon ressenti de supporter en ce moment présent. C'est au-delà des statistiques.
Mais bien sûr si Boudebouz se met à enchaîner les buts et les passes décisives, je serai le premier à espérer une prolongation de contrat !

Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.