Sauf que les Dalton sont en train de provoquer la mairie et la police lyonnaise … car je crois que ces mêmes déguisements sont utilisés lors des rodéos célèbres de la place Bellecour… pas sur que certains officiels, préfet en tête, aiment bcp ça … l’intrusion d’individus sur un terrain est quand un sacré pb vu les abrutis que nous comptons dans notre société ….inconnuvert a écrit : ↑04 nov. 2021, 19:56 2 " daltons" sont rentrés sur la pelouse des vilains.
Honnêtement si le club des bâtards est sanctionné c'est n'importe quoi. Les gars ils ont ça juste pour faire parler d'eux.
Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
-
Oui mais ça rien a voir avec l'Ol. Alors que le club risque des sanctions.Toulousain a écrit : ↑04 nov. 2021, 20:07Sauf que les Dalton sont en train de provoquer la mairie et la police lyonnaise … car je crois que ces mêmes déguisements sont utilisés lors des rodéos célèbres de la place Bellecour… pas sur que certains officiels, préfet en tête, aiment bcp ça … l’intrusion d’individus sur un terrain est quand un sacré pb vu les abrutis que nous comptons dans notre société ….inconnuvert a écrit : ↑04 nov. 2021, 19:56 2 " daltons" sont rentrés sur la pelouse des vilains.
Honnêtement si le club des bâtards est sanctionné c'est n'importe quoi. Les gars ils ont ça juste pour faire parler d'eux.
C'est ça le problème. Les gars ne viennent pas pour le match mais pour se faire de la pub.
-
Certes. Sans vouloir dériver, ces énergumènes défient quand même sérieusement forces de l’ordre et la collectivité …inconnuvert a écrit : ↑04 nov. 2021, 20:25Oui mais ça rien a voir avec l'Ol. Alors que le club risque des sanctions.Toulousain a écrit : ↑04 nov. 2021, 20:07Sauf que les Dalton sont en train de provoquer la mairie et la police lyonnaise … car je crois que ces mêmes déguisements sont utilisés lors des rodéos célèbres de la place Bellecour… pas sur que certains officiels, préfet en tête, aiment bcp ça … l’intrusion d’individus sur un terrain est quand un sacré pb vu les abrutis que nous comptons dans notre société ….inconnuvert a écrit : ↑04 nov. 2021, 19:56 2 " daltons" sont rentrés sur la pelouse des vilains.
C'est ça le problème. Les gars ne viennent pas pour le match mais pour se faire de la pub.
-
Je ne veux pas aller sur ce terrain là..Toulousain a écrit : ↑04 nov. 2021, 20:56Certes. Sans vouloir dériver, ces énergumènes défient quand même sérieusement forces de l’ordre et la collectivité …inconnuvert a écrit : ↑04 nov. 2021, 20:25Oui mais ça rien a voir avec l'Ol. Alors que le club risque des sanctions.Toulousain a écrit : ↑04 nov. 2021, 20:07Sauf que les Dalton sont en train de provoquer la mairie et la police lyonnaise … car je crois que ces mêmes déguisements sont utilisés lors des rodéos célèbres de la place Bellecour… pas sur que certains officiels, préfet en tête, aiment bcp ça … l’intrusion d’individus sur un terrain est quand un sacré pb vu les abrutis que nous comptons dans notre société ….inconnuvert a écrit : ↑04 nov. 2021, 19:56 2 " daltons" sont rentrés sur la pelouse des vilains.
La question : un club doit il être sanctionné pour des personnes qui ne sont pas leurs supporters ?
-
Je suis bien en phase avec toi mais comment savoir qui est supporter de qui … ceux qui sont dans ton stade sont reconnus comme tels.inconnuvert a écrit : ↑04 nov. 2021, 21:00Je ne veux pas aller sur ce terrain là..Toulousain a écrit : ↑04 nov. 2021, 20:56Certes. Sans vouloir dériver, ces énergumènes défient quand même sérieusement forces de l’ordre et la collectivité …inconnuvert a écrit : ↑04 nov. 2021, 20:25Oui mais ça rien a voir avec l'Ol. Alors que le club risque des sanctions.Toulousain a écrit : ↑04 nov. 2021, 20:07Sauf que les Dalton sont en train de provoquer la mairie et la police lyonnaise … car je crois que ces mêmes déguisements sont utilisés lors des rodéos célèbres de la place Bellecour… pas sur que certains officiels, préfet en tête, aiment bcp ça … l’intrusion d’individus sur un terrain est quand un sacré pb vu les abrutis que nous comptons dans notre société ….inconnuvert a écrit : ↑04 nov. 2021, 19:56 2 " daltons" sont rentrés sur la pelouse des vilains.
La question : un club doit il être sanctionné pour des personnes qui ne sont pas leurs supporters ?
Des sanctions pour un olibrius sur un stade ? Il y a déjà eu des sanctions pour un mec ?
-
Nous. Jet d'une pile lors d'un derby. A la fin. Qui part du parcage vilain ou d'hp. La pile va toucher gravement le communauti manager de Sainté. Bilan huis clos!Toulousain a écrit : ↑04 nov. 2021, 21:11Je suis bien en phase avec toi mais comment savoir qui est supporter de qui … ceux qui sont dans ton stade sont reconnus comme tels.inconnuvert a écrit : ↑04 nov. 2021, 21:00Je ne veux pas aller sur ce terrain là..Toulousain a écrit : ↑04 nov. 2021, 20:56Certes. Sans vouloir dériver, ces énergumènes défient quand même sérieusement forces de l’ordre et la collectivité …inconnuvert a écrit : ↑04 nov. 2021, 20:25Oui mais ça rien a voir avec l'Ol. Alors que le club risque des sanctions.Toulousain a écrit : ↑04 nov. 2021, 20:07Sauf que les Dalton sont en train de provoquer la mairie et la police lyonnaise … car je crois que ces mêmes déguisements sont utilisés lors des rodéos célèbres de la place Bellecour… pas sur que certains officiels, préfet en tête, aiment bcp ça … l’intrusion d’individus sur un terrain est quand un sacré pb vu les abrutis que nous comptons dans notre société ….inconnuvert a écrit : ↑04 nov. 2021, 19:56 2 " daltons" sont rentrés sur la pelouse des vilains.
Des sanctions pour un olibrius sur un stade ? Il y a déjà eu des sanctions pour un mec ?
Derrière c'est le fameux Sainté Rennes avec l'episode du musée.
-
Jet de projectile ok mais quand un abruti entre sur le terrain et ne fait rien d’autre ?
Et on en revient toujours au pb de la « punition collective »
-
Je ne sais pas. Oui tu as raison.Toulousain a écrit : ↑04 nov. 2021, 21:28 Jet de projectile ok mais quand un abruti entre sur le terrain et ne fait rien d’autre ?
La punition collective est intolérable.
-
bonsoir , en fait j'entends peu de commentaires de vrais supporters , sûr mais que reste t il des vrais supporters verts qui soutiennent leurs joueurs les stafs en gros le vrai peuple vert jusqu,au bout. vous êtes qui les violents qui tuent le club que je soutiens depuis 60 ans dans le dur ou pas. Dégouté de voir ce qu'est devenu le peuple des anciens verts. Adieu vous aurez gagné la décadance et vous on se souviendra de votre conduite innomable et condamnable que ça vous plaise ou pas vous êtes tout sauf supporter prenez exemple sur Lens toujours présents, j'ai honte
-
Sauf si bien évidemment elle concerne les vilains.inconnuvert a écrit : ↑04 nov. 2021, 21:40Je ne sais pas. Oui tu as raison.Toulousain a écrit : ↑04 nov. 2021, 21:28 Jet de projectile ok mais quand un abruti entre sur le terrain et ne fait rien d’autre ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Lens toujours présent? Renseigne toi. Sinon ça fait quoi ici ton commentaire?moum a écrit : ↑04 nov. 2021, 21:43 bonsoir , en fait j'entends peu de commentaires de vrais supporters , sûr mais que reste t il des vrais supporters verts qui soutiennent leurs joueurs les stafs en gros le vrai peuple vert jusqu,au bout. vous êtes qui les violents qui tuent le club que je soutiens depuis 60 ans dans le dur ou pas. Dégouté de voir ce qu'est devenu le peuple des anciens verts. Adieu vous aurez gagné la décadance et vous on se souviendra de votre conduite innomable et condamnable que ça vous plaise ou pas vous êtes tout sauf supporter prenez exemple sur Lens toujours présents, j'ai honte
-
D'accord. Une immolation collective me semble d'ailleurs la seule sanction acceptable. C'est bon la quenelle grilléeFlorent a écrit : ↑04 nov. 2021, 21:44Sauf si bien évidemment elle concerne les vilains.inconnuvert a écrit : ↑04 nov. 2021, 21:40Je ne sais pas. Oui tu as raison.Toulousain a écrit : ↑04 nov. 2021, 21:28 Jet de projectile ok mais quand un abruti entre sur le terrain et ne fait rien d’autre ?
Banzaiiii !
-
Le mieux étant la lapidation à coup de babetsLBV a écrit : ↑04 nov. 2021, 21:51D'accord. Une immolation collective me semble d'ailleurs la seule sanction acceptable. C'est bon la quenelle grilléeFlorent a écrit : ↑04 nov. 2021, 21:44Sauf si bien évidemment elle concerne les vilains.inconnuvert a écrit : ↑04 nov. 2021, 21:40Je ne sais pas. Oui tu as raison.Toulousain a écrit : ↑04 nov. 2021, 21:28 Jet de projectile ok mais quand un abruti entre sur le terrain et ne fait rien d’autre ?
-
Cri du cœur sans doute mais -et j’en suis assez loin - sans les ultras, GG serait un immense frigo comme les autres stades de L1.moum a écrit : ↑04 nov. 2021, 21:43 bonsoir , en fait j'entends peu de commentaires de vrais supporters , sûr mais que reste t il des vrais supporters verts qui soutiennent leurs joueurs les stafs en gros le vrai peuple vert jusqu,au bout. vous êtes qui les violents qui tuent le club que je soutiens depuis 60 ans dans le dur ou pas. Dégouté de voir ce qu'est devenu le peuple des anciens verts. Adieu vous aurez gagné la décadance et vous on se souviendra de votre conduite innomable et condamnable que ça vous plaise ou pas vous êtes tout sauf supporter prenez exemple sur Lens toujours présents, j'ai honte
Je sais leur reconnaître cela
-
tu m'étonnes !Toulousain a écrit : ↑04 nov. 2021, 22:29Cri du cœur sans doute mais -et j’en suis assez loin - sans les ultras, GG serait un immense frigo comme les autres stades de L1.moum a écrit : ↑04 nov. 2021, 21:43 bonsoir , en fait j'entends peu de commentaires de vrais supporters , sûr mais que reste t il des vrais supporters verts qui soutiennent leurs joueurs les stafs en gros le vrai peuple vert jusqu,au bout. vous êtes qui les violents qui tuent le club que je soutiens depuis 60 ans dans le dur ou pas. Dégouté de voir ce qu'est devenu le peuple des anciens verts. Adieu vous aurez gagné la décadance et vous on se souviendra de votre conduite innomable et condamnable que ça vous plaise ou pas vous êtes tout sauf supporter prenez exemple sur Lens toujours présents, j'ai honte
il y a qu'a voir et entendre le stade des vilains deux fois plus silencieux que GG avec pourtant deux fois plus de spectateurs (et non supporters).
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Tu devais pas être au stade dans le "frigo" des années 70Toulousain a écrit : ↑04 nov. 2021, 22:29Cri du cœur sans doute mais -et j’en suis assez loin - sans les ultras, GG serait un immense frigo comme les autres stades de L1.moum a écrit : ↑04 nov. 2021, 21:43 bonsoir , en fait j'entends peu de commentaires de vrais supporters , sûr mais que reste t il des vrais supporters verts qui soutiennent leurs joueurs les stafs en gros le vrai peuple vert jusqu,au bout. vous êtes qui les violents qui tuent le club que je soutiens depuis 60 ans dans le dur ou pas. Dégouté de voir ce qu'est devenu le peuple des anciens verts. Adieu vous aurez gagné la décadance et vous on se souviendra de votre conduite innomable et condamnable que ça vous plaise ou pas vous êtes tout sauf supporter prenez exemple sur Lens toujours présents, j'ai honte

-
On peut ne pas cautionner les actions des GA et MF.vertdusud a écrit : ↑04 nov. 2021, 23:04Tu devais pas être au stade dans le "frigo" des années 70Toulousain a écrit : ↑04 nov. 2021, 22:29Cri du cœur sans doute mais -et j’en suis assez loin - sans les ultras, GG serait un immense frigo comme les autres stades de L1.moum a écrit : ↑04 nov. 2021, 21:43 bonsoir , en fait j'entends peu de commentaires de vrais supporters , sûr mais que reste t il des vrais supporters verts qui soutiennent leurs joueurs les stafs en gros le vrai peuple vert jusqu,au bout. vous êtes qui les violents qui tuent le club que je soutiens depuis 60 ans dans le dur ou pas. Dégouté de voir ce qu'est devenu le peuple des anciens verts. Adieu vous aurez gagné la décadance et vous on se souviendra de votre conduite innomable et condamnable que ça vous plaise ou pas vous êtes tout sauf supporter prenez exemple sur Lens toujours présents, j'ai honte
Je sais leur reconnaître cela![]()
Mais aujourd'hui en 2021 sans les ultras et sympathisants GG c'est mort. On l'a testé plein de fois hélas. C'est mort. On est plus dans les années 70..on aime ou pas. Mais c'est mort sans eux.
-
J'étais petit oui (6 ans en 76) et j'étais déjà souvent dans les travées de GG (sur les bancs le long des latérales puisqu'à cette époque un gamin rentrait gratos avec son papa). La légende du chaudron fut surtout celle de l'Europe avec des scénarios improbables qui ont fait que le stade s'est survolté et que l'ambiance était sans doute magique. Mais depuis que je suis abonné (mi 80s) en Nord et bah sans les ultras (du fan Club, des fighters au MF et GA), le stade est comme les autres, en tout cas de mon point de vue. Les 2 parties debout ont permis une proximité forte où effectivement un mélange des genres, des cultures, des statuts sociaux sont une aubaine pour GGvertdusud a écrit : ↑04 nov. 2021, 23:04Tu devais pas être au stade dans le "frigo" des années 70Toulousain a écrit : ↑04 nov. 2021, 22:29Cri du cœur sans doute mais -et j’en suis assez loin - sans les ultras, GG serait un immense frigo comme les autres stades de L1.moum a écrit : ↑04 nov. 2021, 21:43 bonsoir , en fait j'entends peu de commentaires de vrais supporters , sûr mais que reste t il des vrais supporters verts qui soutiennent leurs joueurs les stafs en gros le vrai peuple vert jusqu,au bout. vous êtes qui les violents qui tuent le club que je soutiens depuis 60 ans dans le dur ou pas. Dégouté de voir ce qu'est devenu le peuple des anciens verts. Adieu vous aurez gagné la décadance et vous on se souviendra de votre conduite innomable et condamnable que ça vous plaise ou pas vous êtes tout sauf supporter prenez exemple sur Lens toujours présents, j'ai honte
-
Qu'est ce que j'aimerai entendre un hymne comme ça à GG.
-
Et on parle pas des parcages en moldavie ou a qarabag...inconnuvert a écrit : ↑05 nov. 2021, 07:04On peut ne pas cautionner les actions des GA et MF.vertdusud a écrit : ↑04 nov. 2021, 23:04Tu devais pas être au stade dans le "frigo" des années 70Toulousain a écrit : ↑04 nov. 2021, 22:29Cri du cœur sans doute mais -et j’en suis assez loin - sans les ultras, GG serait un immense frigo comme les autres stades de L1.moum a écrit : ↑04 nov. 2021, 21:43 bonsoir , en fait j'entends peu de commentaires de vrais supporters , sûr mais que reste t il des vrais supporters verts qui soutiennent leurs joueurs les stafs en gros le vrai peuple vert jusqu,au bout. vous êtes qui les violents qui tuent le club que je soutiens depuis 60 ans dans le dur ou pas. Dégouté de voir ce qu'est devenu le peuple des anciens verts. Adieu vous aurez gagné la décadance et vous on se souviendra de votre conduite innomable et condamnable que ça vous plaise ou pas vous êtes tout sauf supporter prenez exemple sur Lens toujours présents, j'ai honte
Mais aujourd'hui en 2021 sans les ultras et sympathisants GG c'est mort. On l'a testé plein de fois hélas. C'est mort. On est plus dans les années 70..on aime ou pas. Mais c'est mort sans eux.
-
Article sur les stadiers sur l'equipe, ou on apprend que l'on demande une formation de 160h comme pour les agents de sécurité des magasins et des sociétés et autres pour les stadiers qui ne vont travailler que 4-8h 2-4 fois par mois.
Que certains stadiers avec la pandémie, plus de concert, plus de matchs, moins de gardiennage, se sont tournées vers d'autres métiers, et qu'ils ont aussi pas mal de soucis à recruter des femmes.
Et que certains pointent que quand le nombre de stadiers sont présents pour un match, la compétence peut faire défaut.
On voit bien d'ailleurs notre match, la facilité que on eu les supp à brûler les filets
Je sais pas comment cela se passe, chez nos voisins, les stadiers sont ils payés directement par le club ou des boites de gardiennages...
Que certains stadiers avec la pandémie, plus de concert, plus de matchs, moins de gardiennage, se sont tournées vers d'autres métiers, et qu'ils ont aussi pas mal de soucis à recruter des femmes.
Et que certains pointent que quand le nombre de stadiers sont présents pour un match, la compétence peut faire défaut.
On voit bien d'ailleurs notre match, la facilité que on eu les supp à brûler les filets

Je sais pas comment cela se passe, chez nos voisins, les stadiers sont ils payés directement par le club ou des boites de gardiennages...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
-
Un gamin de 10 ans interdit de stade IDS. Par contre, quand il parle de jet de boulette de papier comme un jet de projectile , faut pas abusé non plus...du papier quoi!! Depuis la maternelle, on se balance des boulettes de papier, et personne ne parle de hooliganisme. Et y a des années quand on faisait des tifos PQ, personne parlait de lancer de projectiles
-
Si ça a à voir avec lol. Ils organisent un spectacle dans leur stade, ils sont responsables de la sécurité, peu importe que les mecs soient habillés avec une tenue du club et une écharpe ou un pyjama de oui-oui.Toulousain a écrit : ↑04 nov. 2021, 20:56Certes. Sans vouloir dériver, ces énergumènes défient quand même sérieusement forces de l’ordre et la collectivité …inconnuvert a écrit : ↑04 nov. 2021, 20:25Oui mais ça rien a voir avec l'Ol. Alors que le club risque des sanctions.Toulousain a écrit : ↑04 nov. 2021, 20:07Sauf que les Dalton sont en train de provoquer la mairie et la police lyonnaise … car je crois que ces mêmes déguisements sont utilisés lors des rodéos célèbres de la place Bellecour… pas sur que certains officiels, préfet en tête, aiment bcp ça … l’intrusion d’individus sur un terrain est quand un sacré pb vu les abrutis que nous comptons dans notre société ….inconnuvert a écrit : ↑04 nov. 2021, 19:56 2 " daltons" sont rentrés sur la pelouse des vilains.
-
La punition paraît collective mais c'est le club qui est sanctionné. Je précise quand même que je ne cautionne pas ce genre de décisions débiles.inconnuvert a écrit : ↑04 nov. 2021, 21:40Je ne sais pas. Oui tu as raison.Toulousain a écrit : ↑04 nov. 2021, 21:28 Jet de projectile ok mais quand un abruti entre sur le terrain et ne fait rien d’autre ?