star99 a écrit : ↑31 juil. 2024, 17:45
masb42 a écrit : ↑31 juil. 2024, 16:55
Tylith a écrit : ↑31 juil. 2024, 16:42
Y a quand-même de grandes chances qu'un choix ait été fait entre Davitashvili et lui.
Et le potentiel de revente et d amélioration entre les deux est trop important pour aller vers Cardona en cas de niveau proche.
Un moment donné la potentielle revente on s'en fout
L'important c'est le terrain
T'as un maintien à aller chercher
Si t'es capable de mettre 10 millions sur un suédois et ne pas mettre 2-3-5 sur Cardona, là je comprends pas
Il nous a fait 6 mois de feu
C'est pas comme si tous nos ailiers sont des forces en puissance
Cafaro en ligue 1....... Et les autres on ne connait pas leur niveau
Si le suédois arrive pour 10 millions, ça a Intérêt à être un feindouno ou Payet
Toi tu t'en fou mais Gazidis il s,en tape moins il va pas claquer des millions à perte , son objectif est de rentabilisé,
c'est un businessman
si Cardona avait l,âge de Nanasi il irait lui même l,acheter à vélo
A ,l'inverse Nanasi s'il aurait plus de 25 ans les 10 millions il oublierai direct
Vous vous enflammez sur le suédois, on ne sait même pas ce qu'il vaut
Faire du business c'est bien mais garder ton équipe dans l'élite c'est mieux
Cardona a le niveau ligue 1
Les autres pour l'instant on ne sait pas , j'espère que c'est vraiment des bons joueurs mais pour l'instant on ne sait pas
L'acclimatation, nouveau pays nouveau championnat...... tout ce que ça implique
Si tu me dis que cafaro a le niveau ligue 1, pour moi non
En 2 ans combien de bon match de cafaro ?
Par rapport à Cardona en 6 mois
Pour moi il n'y a pas photo entre les deux
Contre bordeaux tu n'as pas Cardona, tu ne gagnes pas et personne à part lui n'est capable de faire de différence
Talent individuel
Alors aller chercher un suédois dont c'est l'inconnu à tout point de vue et un mec dont tu sais ce qu'il peut apporter.......
Après si le suédois c'est un crack allons y, mais va bien falloir un peu d'expérience et de valeur sûre