Mensuel oui.Et les chiffres à la fois sur TM et foot mercato.Ca vaut l'importance qu'on veut bien donner mais 3/4 fois ce sont les mêmes chiffres.
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
-
Franchement les gars, matez les JO, sortez le soir, et ayez confiance en Gazidis et ses boys. J'ai jamais été aussi tranquille que cet intersaison. Je me dis que si á tarde, c'est que du lourd va arriver.RVRUEIL a écrit : ↑31 juil. 2024, 17:50ça s'appelle la zénitude !!! vive l'été, vive le repos ..et vive nos espoirs maintenant que notre situation est complètement dégagée![]()
Je ne sais pas si c'est vrai pour le Suédois. je ne connais pas le joueur. Mais juste voir que l'on est en concurrence avec Séville, l'un des clubs les plus pointus en matière de transfert en Europe, je me pince les yeux pour voir si je ne rêve pas !
A très vite pour commenter le prochain transfert du club

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
+42.Wert a écrit : ↑31 juil. 2024, 18:22Franchement les gars, matez les JO, sortez le soir, et ayez confiance en Gazidis et ses boys. J'ai jamais été aussi tranquille que cet intersaison. Je me dis que si á tarde, c'est que du lourd va arriver.RVRUEIL a écrit : ↑31 juil. 2024, 17:50ça s'appelle la zénitude !!! vive l'été, vive le repos ..et vive nos espoirs maintenant que notre situation est complètement dégagée![]()
Je ne sais pas si c'est vrai pour le Suédois. je ne connais pas le joueur. Mais juste voir que l'on est en concurrence avec Séville, l'un des clubs les plus pointus en matière de transfert en Europe, je me pince les yeux pour voir si je ne rêve pas !
A très vite pour commenter le prochain transfert du club![]()
-
Ca me manque la concurrence avec QRM, Rodez, Clermont... on avait l'impression d'un football champêtre, maintenant ça ressemble a du foot pro

évidemment on ne sait pas grand chose de ce transfert venu de Scandinavie mais on parle d'intérêt de Séville, l'Ajax, le Werder, Rennes .. on a changé de division, j'ai l'impression (prétentieuse) qu'on est à notre place, pourvu que ça dure

-
Si je comprends bien le dossier Cardona, on a toujours des difficultés à conserver nos meilleurs joueurs d'une année sur l'autre.
Ou alors, le club a d'autres cibles offrant plus de garanties en L1.
Ou alors, le club a d'autres cibles offrant plus de garanties en L1.
-
Perso moi je pense que la direction a autre chose en tête sinon il serait chez nous cardona.
-
Pour Cardona on marche beaucoup à l'affectif et je pense que ça biaise notre jugement sur lui. Autant c'est un joueur que j'ai adoré voir jouer avec nous l'année dernière, j'aurais fait des pieds et des mains pour qu'il reste avec nous en L2 par contre en L1 je ne suis pas sur que son apport sur un côté soit judicieux. Sachant que c'est pas un 9 et que nos aile s commence à être étoffé, j'ai du mal à le voir dans un rôle de remplaçant.
[img]http://img180.imageshack.us/img180/5628/alexpanthreze8.gif[/img]
-
Il n'y a pas de rôle de remplaçant, il y a de la concurrence et celui qui est meilleur ou qui peut apporter le plus à un moment donné joue !PEG42 a écrit : ↑31 juil. 2024, 19:07 Pour Cardona on marche beaucoup à l'affectif et je pense que ça biaise notre jugement sur lui. Autant c'est un joueur que j'ai adoré voir jouer avec nous l'année dernière, j'aurais fait des pieds et des mains pour qu'il reste avec nous en L2 par contre en L1 je ne suis pas sur que son apport sur un côté soit judicieux. Sachant que c'est pas un 9 et que nos aile s commence à être étoffé, j'ai du mal à le voir dans un rôle de remplaçant.
-
Mine de rien Ben Old a encore joué et a été intéressant.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Il est parfois confus mais il accroche tout ce qu'il peut ! Un vrai morpion qui ne lâche pas grand chose et qui tire son épingle du jeu dans les remontées de balle à 3 avec triangles successifs.Faiseur de Tresses a écrit : ↑31 juil. 2024, 20:06 Mine de rien Ben Old a encore joué et a été intéressant.
-
Moi je trouve ça dingue de ne pas resigner un gars qui est une valeur sûr en ligue 1 (plus de 100 matchs et une trentaine de fois décisives) à ce prix là et qui est en confiance dans le club.PEG42 a écrit : ↑31 juil. 2024, 19:07 Pour Cardona on marche beaucoup à l'affectif et je pense que ça biaise notre jugement sur lui. Autant c'est un joueur que j'ai adoré voir jouer avec nous l'année dernière, j'aurais fait des pieds et des mains pour qu'il reste avec nous en L2 par contre en L1 je ne suis pas sur que son apport sur un côté soit judicieux. Sachant que c'est pas un 9 et que nos aile s commence à être étoffé, j'ai du mal à le voir dans un rôle de remplaçant.
-
Peut être que Cardo n'a pas les garantis souhaité d'être titulaire et qu'il préfère signer dans un club qui peut lui donner ça ?perladinho a écrit : ↑31 juil. 2024, 20:12Moi je trouve ça dingue de ne pas resigner un gars qui est une valeur sûr en ligue 1 (plus de 100 matchs et une trentaine de fois décisives) à ce prix là et qui est en confiance dans le club.PEG42 a écrit : ↑31 juil. 2024, 19:07 Pour Cardona on marche beaucoup à l'affectif et je pense que ça biaise notre jugement sur lui. Autant c'est un joueur que j'ai adoré voir jouer avec nous l'année dernière, j'aurais fait des pieds et des mains pour qu'il reste avec nous en L2 par contre en L1 je ne suis pas sur que son apport sur un côté soit judicieux. Sachant que c'est pas un 9 et que nos aile s commence à être étoffé, j'ai du mal à le voir dans un rôle de remplaçant.
-
Très bon petit match d'entraînement. Je partage les analyses et l'optisme des potos qui ont suivi le match.
Bien plus cohérent que Montpellier à tous les niveaux.
On doit tuer le match. Au lieu de ça, on "offre" un peno pour que Montpellier marque. Mais le score est anecdotique.
On a des cadres, de la jeunesse et des recrues. Ça va le faire.
Bien plus cohérent que Montpellier à tous les niveaux.
On doit tuer le match. Au lieu de ça, on "offre" un peno pour que Montpellier marque. Mais le score est anecdotique.
On a des cadres, de la jeunesse et des recrues. Ça va le faire.
-
Et pour Mbuku, c'est complètement mort?
-
Il semblerait selon les dernières infos.
Et Boakye est arrivé pour le remplacer.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Valeur sur de ligue 1 j'en suis pas vraiment sur. Maintenant mon post n'étais pas pour fracasser Cardona loin de la mais j'ai des doutes. Nous allons jouer contre des défenseurs plus physique , plus rapide etc et sa vitesse et sa technique ne sont pas ses points forts. Contre le MHSC notre georgien jouer à droite donc au poste de Cardona sachant qu'à gauche nous avons déjà Cafaro, Ben Old et possiblement Nanasi il va y avoir très peu de place pour Cardonaperladinho a écrit : ↑31 juil. 2024, 20:12Moi je trouve ça dingue de ne pas resigner un gars qui est une valeur sûr en ligue 1 (plus de 100 matchs et une trentaine de fois décisives) à ce prix là et qui est en confiance dans le club.PEG42 a écrit : ↑31 juil. 2024, 19:07 Pour Cardona on marche beaucoup à l'affectif et je pense que ça biaise notre jugement sur lui. Autant c'est un joueur que j'ai adoré voir jouer avec nous l'année dernière, j'aurais fait des pieds et des mains pour qu'il reste avec nous en L2 par contre en L1 je ne suis pas sur que son apport sur un côté soit judicieux. Sachant que c'est pas un 9 et que nos aile s commence à être étoffé, j'ai du mal à le voir dans un rôle de remplaçant.
[img]http://img180.imageshack.us/img180/5628/alexpanthreze8.gif[/img]
-
Je pense que c’est pas le prix le problème, c’est le salaire. Si il est vraiment à 130k€, c’est trop pour son niveau.perladinho a écrit : ↑31 juil. 2024, 20:12Moi je trouve ça dingue de ne pas resigner un gars qui est une valeur sûr en ligue 1 (plus de 100 matchs et une trentaine de fois décisives) à ce prix là et qui est en confiance dans le club.PEG42 a écrit : ↑31 juil. 2024, 19:07 Pour Cardona on marche beaucoup à l'affectif et je pense que ça biaise notre jugement sur lui. Autant c'est un joueur que j'ai adoré voir jouer avec nous l'année dernière, j'aurais fait des pieds et des mains pour qu'il reste avec nous en L2 par contre en L1 je ne suis pas sur que son apport sur un côté soit judicieux. Sachant que c'est pas un 9 et que nos aile s commence à être étoffé, j'ai du mal à le voir dans un rôle de remplaçant.
-
Pour Cardo ça se discute du point de vue de l'investissement pour un projet de trading. Par contre du point de vue sportif, on aurait un leader technique, un héros de la montée capable de stabiliser le vestiaire qui risque de perdre un peu de son identité avec l'arrivée d'une dizaine de joueurs étrangers qui se fichent un peu de l'histoire du club.
On finira tous a Mykonos
-
Cardona ne ferait pas tache en ligue 1.
Il a amplement le niveau.
Son salaire de 130k€ et le fait qu'il y a une stratégie désormais de trading empêchera sûrement son retour.
Mais je ne vois pas en quoi il serait inférieur à Boakye ou Davitashvili.
Vous avez la mémoire courte.
Son but à la derniere seconde contre bordeaux , ses buts à Angers, ses déplacements au cœur des défenses alignées. Il a le sens du jeu et du but et de l'expérience.
Perso si on peut le rapatrier en + d'un grand numéro 9 performant, + un 6 de haut niveau , sans oublier Nanasi, on serait bien équipé pour se maintenir tranquille.
Il a amplement le niveau.
Son salaire de 130k€ et le fait qu'il y a une stratégie désormais de trading empêchera sûrement son retour.
Mais je ne vois pas en quoi il serait inférieur à Boakye ou Davitashvili.
Vous avez la mémoire courte.
Son but à la derniere seconde contre bordeaux , ses buts à Angers, ses déplacements au cœur des défenses alignées. Il a le sens du jeu et du but et de l'expérience.
Perso si on peut le rapatrier en + d'un grand numéro 9 performant, + un 6 de haut niveau , sans oublier Nanasi, on serait bien équipé pour se maintenir tranquille.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
J espère que les Rennais qui ont déjà eu des Suédois ne vont pas nous rafler Nanasi 

-
C'est là que l'on va constater l'impact de nos nouveaux dirigeantsLE MARQUIS a écrit : ↑31 juil. 2024, 22:00 J espère que les Rennais qui ont déjà eu des Suédois ne vont pas nous rafler Nanasi![]()
-
Pour Cardo à la fois je me dis que si on le voulait vraiment il serait déjà là et en même temps vu qu'il n'est pas là il a y a une raison mais laquelle ? Le salaire vraiment ? Si c'est ça achetons le, ne nous le faisons pas prêter et si le contrat sur une belle durée je peine à croire qu'il n'accepte pas de baisser un peu son salaire genre entre 80 et 100k.
Pis vous croyez vraiment que l'Espanyol a plus de moyens que nous ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Je pense que si Cardona avait un salaire cohérent à 70K, on l'aurait surement deja recruté mais à 130K faut pas déconner non plus
Je l'aime bien, à Brest il a mis quelques buts sympa mais il marchait pas sur la L1, après il sent le jeu et il a de bons déplacements.
Contre Metz au retour il est inexistant, il a besoin du collectif pour exister, il manque de vitesse et de vélocité pour etre un top player à mon avis. Mais s'il devait revenir je serai content plus par nostalgie de ses 6 mois plus que ce qu'il apporterait vraiment.

Je l'aime bien, à Brest il a mis quelques buts sympa mais il marchait pas sur la L1, après il sent le jeu et il a de bons déplacements.
Contre Metz au retour il est inexistant, il a besoin du collectif pour exister, il manque de vitesse et de vélocité pour etre un top player à mon avis. Mais s'il devait revenir je serai content plus par nostalgie de ses 6 mois plus que ce qu'il apporterait vraiment.
-
Effectivement l,Espagnol a toujours eu un des plus petits budget de Liga , de l'ordre de 50 M. Ce n'est pas une concurrence insurmontable pour nos nouveaux actionnaires.Parasar a écrit : ↑31 juil. 2024, 22:07 Pour Cardo à la fois je me dis que si on le voulait vraiment il serait déjà là et en même temps vu qu'il n'est pas là il a y a une raison mais laquelle ? Le salaire vraiment ? Si c'est ça achetons le, ne nous le faisons pas prêter et si le contrat sur une belle durée je peine à croire qu'il n'accepte pas de baisser un peu son salaire genre entre 80 et 100k.
Cela signifie donc sans doute que depuis le début, on estime que Cardo à 28 ans est trop cher en salaire, et non rentable à terme.
-
Je sais pas si c'est un problème de rentabilité. Pour moi, c'est plus un équilibre de vestiaire à avoir. Avec 130k, il va gagner deux fois plus que les autres, à part Abdelhamid qui a un autre pedigree.ggspirit a écrit : ↑31 juil. 2024, 23:21Effectivement l,Espagnol a toujours eu un des plus petits budget de Liga , de l'ordre de 50 M. Ce n'est pas une concurrence insurmontable pour nos nouveaux actionnaires.Parasar a écrit : ↑31 juil. 2024, 22:07 Pour Cardo à la fois je me dis que si on le voulait vraiment il serait déjà là et en même temps vu qu'il n'est pas là il a y a une raison mais laquelle ? Le salaire vraiment ? Si c'est ça achetons le, ne nous le faisons pas prêter et si le contrat sur une belle durée je peine à croire qu'il n'accepte pas de baisser un peu son salaire genre entre 80 et 100k.
Cela signifie donc sans doute que depuis le début, on estime que Cardo à 28 ans est trop cher en salaire, et non rentable à terme.