Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Echoes_42

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Echoes_42 »

bref, la routine quoi !!! :nono:
Hello
Is there anybody in there
Ulysse42

Message par Ulysse42 »

StephVert a écrit : Sidibé, je ne vois pas trop non plus.... Et traiter Pogba de salopard?? On peut ne pas l'aimer, mais pourquoi salopard?
Parce que c'est un jeune, qui agit comme un jeune, du coup pour tous les vieux onc de France et de Navarre qui détestent les jeunes, avec leur musique forte, leurs casques sur les oreilles, leur e-sport qu'on y comprend rien, et leurs coupes de cheveux, c'est la cible idéale. C'est par pour rien qu'il est aimé chez les jeunes, ce que les commentaires sur l'EDF montrent bien, c'est que malheureusement à chaque nouvelle génération de vieux, son péril jeune. Les vieux de l'époque Platini devaient dire pareil. Pour qui il se prend ce jeune rital qui courre jamais et fait plein de gris gris, et en plus il a une coupe de cheveux de hippie.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Neidzabez

Message par Neidzabez »

StephVert a écrit :
vertluisant74 a écrit :
Galcian a écrit :
SP42 a écrit :
Galcian a écrit :Je trouve ça étrange que beaucoup d'entre vous ne fassent pas la distinction entre l'institution et ceux qui l'a représentent. Les joueurs ont beau être des salopards pour certains (Pogba en tête), t'as quand même des Giroud, des Pavard, des Kanté, des Mbappé qui sont bien sympathiques.

En 98 c'était pareil. Dugarry, Karambeu ou Boghossian, dans le genre insupportable ça se pose la aussi.

Surtout, la France c'est la France. Osef de qui la compose, l'enjeu transcende tout.
Pas complètement d'accord... j'ai du mal à dissocier l'institution des gens qui la composent. Comment se retrouver en des gens qui te crachent dessus ? Je fais un parallèle avec la politique, mais comment peux on se retrouver dans cette France, gouvernée par autant tant de gens qui méprisent ce pays, qui cautionnent l'insulte, par autant de tocards, des gens qui t'humilient et t'insultent toute la journée ... (cf. Obono). Moi personnellement je ne peux pas.
Des gens qui nous crachent dessus ? J'ai du mal à voir ) qui tu fais référence. Fekir et Tolisso ok, mais c'est très conjoncturel parce qu'ils sont Lyonnais. Pour n'importe qui d'autre, ils ont rien de spécial. Laisser deux Lyonnais te ruiner le plaisir de voir jouer ton équipe nationale, t'as pas l'impression qu'ils gagnent ? Eux joueront et toi tu ne profiteras pas. Réduire l'EDF aux Lyonnais, c'est leur donner beaucoup de pouvoir et leur faire beaucoup d'honneur qu'ils ne méritent pas.

Après chacun a des joueurs qui l'agace. Moi Pogba me sort par les trous de nez. Sidibé aussi. Mais contrairement au post Knysna ou c'était vraiment une sacrée bande de merdeux, cette année elle est quand même pleine de visages sympathiques cette équipe. Des joueurs qui bossent et qui l'ouvrent pas trop : N'Zonzi, Pavard, Mendy, Kanté, Giroud, Mbappé, Varanne, Umtiti (oui c'est un Lyonnais, mais on peut pas lui reprocher grand chose), Dembélé.
Tiens, bizarre qu'est ce que tu lui reproches à Sidibé?
Sidibé, je ne vois pas trop non plus.... Et traité Pogba de salopard?? On peut ne pas l'aimer, mais pourquoi salopard?
Le problème de Pogba c'est que c'est le frère de son frère. Du coup sûr ce forum il part avec un handicap certain. Personnellement je penses que Pogba est largement moins insupportable que son frangin et au niveau talent s'il arrive à se libérer il peut tout casser.
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

Ulysse42 a écrit :
StephVert a écrit : Sidibé, je ne vois pas trop non plus.... Et traiter Pogba de salopard?? On peut ne pas l'aimer, mais pourquoi salopard?
Parce que c'est un jeune, qui agit comme un jeune, du coup pour tous les vieux onc de France et de Navarre qui détestent les jeunes, avec leur musique forte, leurs casques sur les oreilles, leur e-sport qu'on y comprend rien, et leurs coupes de cheveux, c'est la cible idéale. C'est par pour rien qu'il est aimé chez les jeunes, ce que les commentaires sur l'EDF montrent bien, c'est que malheureusement à chaque nouvelle génération de vieux, son péril jeune. Les vieux de l'époque Platini devaient dire pareil. Pour qui il se prend ce jeune rital qui courre jamais et fait plein de gris gris, et en plus il a une coupe de cheveux de hippie.
Euh, je... 8| :berk1:

On peut être un vieux con quand on est plus jeune que Pogba ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Greendu18

Message par Greendu18 »

Ulysse42 a écrit :

Pogba n'est pas aimé pour une chose, il l'ouvre trop et ne montre rien. Point, après qu'il soit débile, ça ce n'est pas une question d'âge, c'est un état de fait, à 60 ans il le sera toujours! On ne devient pas grand parce qu'on le dit, on le devient parce que l'on est!
Dernière modification par Greendu18 le 12 juin 2018, 21:24, modifié 1 fois.
La vida tombola
dimi

Message par dimi »

Et puis personne à le droit de critiquer platini :coeur:
latornade

Message par latornade »

Le Monde - Mondial 2026 : pourquoi les groupes de trois risquent de fausser la Coupe du monde

L’introduction des groupes de trois pour le Mondial 2026 peut sembler anodine, mais elle pose en fait un sérieux problème d’équité.

https://www.lemonde.fr/mondial-2018/art ... 93650.html
baggio42

Message par baggio42 »

Et ZIZOU qui met son coup franc :super: :amen:
Galcian

Message par Galcian »

StephVert a écrit :
vertluisant74 a écrit :
Galcian a écrit :
SP42 a écrit :
Galcian a écrit :Je trouve ça étrange que beaucoup d'entre vous ne fassent pas la distinction entre l'institution et ceux qui l'a représentent. Les joueurs ont beau être des salopards pour certains (Pogba en tête), t'as quand même des Giroud, des Pavard, des Kanté, des Mbappé qui sont bien sympathiques.

En 98 c'était pareil. Dugarry, Karambeu ou Boghossian, dans le genre insupportable ça se pose la aussi.

Surtout, la France c'est la France. Osef de qui la compose, l'enjeu transcende tout.
Pas complètement d'accord... j'ai du mal à dissocier l'institution des gens qui la composent. Comment se retrouver en des gens qui te crachent dessus ? Je fais un parallèle avec la politique, mais comment peux on se retrouver dans cette France, gouvernée par autant tant de gens qui méprisent ce pays, qui cautionnent l'insulte, par autant de tocards, des gens qui t'humilient et t'insultent toute la journée ... (cf. Obono). Moi personnellement je ne peux pas.
Des gens qui nous crachent dessus ? J'ai du mal à voir ) qui tu fais référence. Fekir et Tolisso ok, mais c'est très conjoncturel parce qu'ils sont Lyonnais. Pour n'importe qui d'autre, ils ont rien de spécial. Laisser deux Lyonnais te ruiner le plaisir de voir jouer ton équipe nationale, t'as pas l'impression qu'ils gagnent ? Eux joueront et toi tu ne profiteras pas. Réduire l'EDF aux Lyonnais, c'est leur donner beaucoup de pouvoir et leur faire beaucoup d'honneur qu'ils ne méritent pas.

Après chacun a des joueurs qui l'agace. Moi Pogba me sort par les trous de nez. Sidibé aussi. Mais contrairement au post Knysna ou c'était vraiment une sacrée bande de merdeux, cette année elle est quand même pleine de visages sympathiques cette équipe. Des joueurs qui bossent et qui l'ouvrent pas trop : N'Zonzi, Pavard, Mendy, Kanté, Giroud, Mbappé, Varanne, Umtiti (oui c'est un Lyonnais, mais on peut pas lui reprocher grand chose), Dembélé.
Sidibé, je ne vois pas trop non plus.... Et traité Pogba de salopard?? On peut ne pas l'aimer, mais pourquoi salopard?
Sidibé je sais pas, c'est purement irrationnel, ya un truc qui me revient pas je sais pas pourquoi :rouge:
Effectivement, j'associe peut-être trop Paul à Florentin. Mais ça commence à doucement m'insupporter cette hype autour de tout ce qu'il fait, et que ça danse, et que blabla, c'est d'un pesant. Après, c'est peut-être pas nécessairement de son ressort.
StephVert

Message par StephVert »

Galcian a écrit :
StephVert a écrit :
vertluisant74 a écrit :
Galcian a écrit :
SP42 a écrit :

Sidibé je sais pas, c'est purement irrationnel, ya un truc qui me revient pas je sais pas pourquoi :rouge:
Effectivement, j'associe peut-être trop Paul à Florentin. Mais ça commence à doucement m'insupporter cette hype autour de tout ce qu'il fait, et que ça danse, et que blabla, c'est d'un pesant. Après, c'est peut-être pas nécessairement de son ressort.
Qu'il soit insupportable, ça je te rejoins. Même si il le serait moins si les résultats était en face.
Mais j'avais vraiment buté sur le terme salopard. Même si je me doute que tu voulais pas dire ça, mais pour moi un
salopard c'est plutôt le mec qui dénonçait des juifs aux allemands

Bon après tu aurais dit Florentin... :mrgreen:
Image
minetvert

Message par minetvert »

latornade a écrit :La face sombre de l'Olympique de Marseille
http://teleobs.nouvelobs.com/actualites ... eille.html
A ne pas rater !
J'ai un pote qui a effectué des recherches pour un docu qui n'a jamais vu le jour et qui me faisait souvent part de l'escroc Bernard Tapis devenu intouchable au même titre que Charles Pasqua...
Depuis l'après guerre, marseille est divisée par les differents acteurs dû milieux et certains politiques qui tentent de tirer les ficelles juteuses d'une ville à reconstruire. La proximité avec les milieux Corses et la mafia italienne n'est plus à démontrer depuis la fameuse french connections, les frères Guerini etc, Gaston Defeyre ,la bande des Toulonnais (Bernard Pardo and co) , aujourd'hui la dynastie Gaudin etc...
Dans les années 90 L'affaire OM-VA n'aurait révélé qu'une infime partie de l'iceberg.
Plus récemment, l'exécution du fils Anigo par des caïds dû milieux de la drogue prouvent que l'ombre de la pègre rode toujours autour de l'OM.
Ce docu met en lumière les liens mafieux qui unissent le club jusque dans les tribunes avec son milieu d'agent tous plus véreux les un que les autres réinsérés dans la machine à laver de l'om et utilisés à des fins crapuleuses.

Meilleur club et public de France. Vraiment?
Ça fera réfléchir meme les plus convaincus.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
my-color-is-green

Message par my-color-is-green »

Un trio mexique canada usa pour organiser le mondial 2026 !!
Rien que les usa sont capables a eux seul d'en organiser trois je vois pas trop l intéret
C'est un grand nimporte quoi la coupe du monde c'est tout le monde dans un seul pays c'est ce qui fait sa magie
Deja l euro 2020 c'est du nimporte quoi mais la que dire
En plus de vouloir caser 48 pays et de trouver un moyen equitable pour les classer en groupe ( ce qui est loin d'être gagné) on casse l'âme même du mondial
Du haut de mes 25 ans je n'ai jamais vu sa et je suis bien decu :( :( :(
Chartreuse_Verte

Message par Chartreuse_Verte »

my-color-is-green a écrit :Un trio mexique canada usa pour organiser le mondial 2026 !!
Rien que les usa sont capables a eux seul d'en organiser trois je vois pas trop l intéret
C'est un grand nimporte quoi la coupe du monde c'est tout le monde dans un seul pays c'est ce qui fait sa magie
Deja l euro 2020 c'est du nimporte quoi mais la que dire
En plus de vouloir caser 48 pays et de trouver un moyen equitable pour les classer en groupe ( ce qui est loin d'être gagné) on casse l'âme même du mondial
Du haut de mes 25 ans je n'ai jamais vu sa et je suis bien decu :( :( :(
A la rigueur les trois pays je m'en fous un peu s'il y a des logiques géographiques pour les premiers matches (Dallas est plus proche du Mexique que de Seatle par exemple), la véritable honte ce sont les 48 pays et les poules de 3. Surtout qu'on a bien vu au dernier Euro que mettre un maximum d'équipes n'était pas gage de spectacle supplémentaire
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Danish

Message par Danish »

Et ben... Vivement que la bulle éclate.
StephVert

Message par StephVert »

baggio42 a écrit :Et ZIZOU qui met son coup franc :super: :amen:
Par contre c'est quoi ces cons qui ont sifflé Nolwenn qui vient chanter la Marseillaise ??
Image
baggio42

Message par baggio42 »

StephVert a écrit :
Par contre c'est quoi ces cons qui ont sifflé Nolwenn qui vient chanter la Marseillaise ??

Pas entendu.Malheureusement c'est devenu une coutume...lamentable :rougefaché:
pitchdobrasil

Message par pitchdobrasil »

baggio42 a écrit :
StephVert a écrit :

De siffler Nolwenn ou de siffler la Marseillaise ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
baggio42

Message par baggio42 »

pitchdobrasil a écrit :
baggio42 a écrit :
StephVert a écrit :

De siffler Nolwenn ou de siffler la Marseillaise ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Les deux mon capitaine ;) :mrgreen:
fulcanelli

Message par fulcanelli »

baggio42 a écrit :
pitchdobrasil a écrit :
baggio42 a écrit :
StephVert a écrit :

en même temps, se planter sur les paroles de la marseillaise alors qu'il n'y a qu'un couplet et un refrain à chanter, cela ne fait pas très professionnel
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
StephVert

Message par StephVert »

fulcanelli a écrit :
baggio42 a écrit :
pitchdobrasil a écrit :
baggio42 a écrit :
StephVert a écrit :

en même temps, se planter sur les paroles de la marseillaise alors qu'il n'y a qu'un couplet et un refrain à chanter, cela ne fait pas très professionnel
Elle a été sifflée à la présentation et à l'annonce qu'elle allait chanter la Marseillaise
Image
baggio42

Message par baggio42 »

Gervais Martel quitte Lens.Raison invoquée:son age.
Cela va donner des idées chez nous :diable:
Rob420

Message par Rob420 »

baggio42 a écrit :Gervais Martel quitte Lens.Raison invoquée:son age.
si seulement :mrgreen:
Bon il a bien détruit son club ces dernière année, Martel doit être un modèle pour roro
fort-et-vert

Message par fort-et-vert »

Calx a écrit :
baggio42 a écrit :Gervais Martel quitte Lens.Raison invoquée:son age.
si seulement :mrgreen:
Bon il a bien détruit son club ces dernière année, Martel doit être un modèle pour roro
En fait il s'est fait jeté, mais c'est une personnalité, il a fallu soigner sa sortie au niveau médiatique, alors il est dit qu'il "quitte" le RC Lens
merlin

Message par merlin »

49 000 spectateurs pour le match des rangers , hier soir en 1er tour de qualification pour l'EL.
Voilà un vrai pays de foot , et pas seulement du 15 juin au 15 juillet tous les 2 ans...
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

merlin a écrit :49 000 spectateurs pour le match des rangers , hier soir en 1er tour de qualification pour l'EL.
Voilà un vrai pays de foot , et pas seulement du 15 juin au 15 juillet tous les 2 ans...
oui allez les bleus .........
Ici c'est le lagon !!
Verrouillé