Sauf que y’a un Strasbourg - Lorient en dernière journée...lequintal a écrit : ↑08 mai 2021, 20:06Ils ont du mal en maths..inconnuvert a écrit : ↑08 mai 2021, 19:53 EVECt annonce que si défaite de Strasbourg on est assuré d'être en ligue 1.
Si Strasbourg gagne ce week end et la prochaine journée, ca leur ferait 44 points, si Lorient gagne ses deux derniers matchs ca leur ferait egalement 44.
SAISON 2020-2021 LIGUE 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1
-
Perso, au vu du niveau de jeu pratiqué depuis des semaines, c'est Bordeaux qui a le plus chaud aux fesses.
Ils peuvent remercier le bon dieu d'avoir gagné la semaine dernière car ils seraient ce soir barragiste.
Aucune cohésion, bon courage à Gasset pour les remobiliser, en plus ils ont eu des blessés..
Après si ils bénéficient encore de faits de jeu, ils peuvent s'en sortir mais ca va être compliqué.
Ils peuvent remercier le bon dieu d'avoir gagné la semaine dernière car ils seraient ce soir barragiste.
Aucune cohésion, bon courage à Gasset pour les remobiliser, en plus ils ont eu des blessés..
Après si ils bénéficient encore de faits de jeu, ils peuvent s'en sortir mais ca va être compliqué.
-
Oui c'est ce que je dis si Lorient gagne la J37 et la J38 à Strasbourg ca leur ferait 44, et si Strasbourg gagne la J36 et la J37 en perdant la J38, ca leur ferait 44 points..star99 a écrit : ↑08 mai 2021, 20:08Sauf que y’a un Strasbourg - Lorient en dernière journée...lequintal a écrit : ↑08 mai 2021, 20:06Ils ont du mal en maths..inconnuvert a écrit : ↑08 mai 2021, 19:53 EVECt annonce que si défaite de Strasbourg on est assuré d'être en ligue 1.
Si Strasbourg gagne ce week end et la prochaine journée, ca leur ferait 44 points, si Lorient gagne ses deux derniers matchs ca leur ferait egalement 44.
-
C'est clerc. Ils sont à la rue.lequintal a écrit : ↑08 mai 2021, 20:09 Perso, au vu du niveau de jeu pratiqué depuis des semaines, c'est Bordeaux qui a le plus chaud aux fesses.
-
Ce Bordeaux-Rennes est la grosse anomalie de cette fin de saison.lequintal a écrit : ↑08 mai 2021, 20:09 Perso, au vu du niveau de jeu pratiqué depuis des semaines, c'est Bordeaux qui a le plus chaud aux fesses.
-
Ah oui désolé jài mal lu.lequintal a écrit : ↑08 mai 2021, 20:10Oui c'est ce que je dis si Lorient gagne la J37 et la J38 à Strasbourg ca leur ferait 44, et si Strasbourg gagne la J36 et la J37 en perdant la J38, ca leur ferait 44 points..star99 a écrit : ↑08 mai 2021, 20:08Sauf que y’a un Strasbourg - Lorient en dernière journée...lequintal a écrit : ↑08 mai 2021, 20:06Ils ont du mal en maths..inconnuvert a écrit : ↑08 mai 2021, 19:53 EVECt annonce que si défaite de Strasbourg on est assuré d'être en ligue 1.
On parle pas aussi de Reims qui joue Paris et Monaco et qui finit contre Bordeaux qui risque de jouer gros là dernière journée..
-
On tape les sardine et on n'en parle plus !!
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
-
Si défaite de Strasbourg. Ils peuvent pas gagner la j36.lequintal a écrit : ↑08 mai 2021, 20:10Oui c'est ce que je dis si Lorient gagne la J37 et la J38 à Strasbourg ca leur ferait 44, et si Strasbourg gagne la J36 et la J37 en perdant la J38, ca leur ferait 44 points..star99 a écrit : ↑08 mai 2021, 20:08Sauf que y’a un Strasbourg - Lorient en dernière journée...lequintal a écrit : ↑08 mai 2021, 20:06Ils ont du mal en maths..inconnuvert a écrit : ↑08 mai 2021, 19:53 EVECt annonce que si défaite de Strasbourg on est assuré d'être en ligue 1.
Tu as mal compris. Evect dit si Strasbourg perd demain on est en ligue 1
Dernière modification par inconnuvert le 08 mai 2021, 20:17, modifié 1 fois.
-
Oui ça marche que si Strasbourg perd demain comme il l'est indiqué.VerttreV a écrit : ↑08 mai 2021, 19:58Admettons, mais Strasbourg n'a pas encore joué cette journée, non ?la buse a écrit : ↑08 mai 2021, 19:55C'est exact.inconnuvert a écrit : ↑08 mai 2021, 19:53 EVECt annonce que si défaite de Strasbourg on est assuré d'être en ligue 1.
Strasbourg et Lorient vont s'affronter et dans ce cas une seule de ces 2 équipes pourrait mathématiquement nous passer devant.

-
Non mon explication est en cas de scénario catastrophe en prenant en compte les résultats déjà obtenus sur la journée. Comme l’a dit la buse si Strasbourg perd demain on est maintenu dès demain.squaty a écrit : ↑08 mai 2021, 20:02Pourtant ton explication donne 44.Sylvain92 a écrit : ↑08 mai 2021, 20:01Non je ne penses pas. Trop d’équipes faibles derrière nous mais à 42 ou à 43 points c’est bien possible.squaty a écrit : ↑08 mai 2021, 19:45Donc pour toi maintien à 44 points ?Sylvain92 a écrit : ↑08 mai 2021, 19:19Nantes s’est remis sur les bons rails et leur dynamique et calendrier peuvent faire penser qu’ils peuvent atteindre 43 points d’ici la fin de saison donc se sauver directement (a priori) mais il faut encore gagner ces deux matchs à venir.Pierre-Alex a écrit : ↑08 mai 2021, 18:52C'est vrai. Donc une défaite de Strasbourg demain et le maintien sera acquis à 99.9%.squaty a écrit : ↑08 mai 2021, 18:49Lorient à - 19 s'il marque 4 points c'est qu'il n'y a qu'une victoire, donc il faudrait que l'on perde avec pas mal de buts d'écart et qu'eu leur victoire le soit aussi, pourquoi pas on peut tout imaginer, mais bon. on a 8 buts d'avance, en gros il faut qu'il gagne un match 3- 0 et nous perdre de six buts en trois matchs.Pierre-Alex a écrit : ↑08 mai 2021, 18:47Mathématiquement et sauf erreur de ma part les deux peuvent encore nous dépasser avec 4points avec un meilleur GA.
La défaite de Lorient nous rassure un peu plus car il leur faudra gagner leurs deux derniers matchs pour nous passer devant, c’est loin d’être fait aussi et ils ont affrontent Strasbourg dans un match certainement couperet.
Bordeaux est au fond du seau et leurs deux derniers matchs vont être cotons, jouer Lens puis se déplacer à Reims qui ne sera peut être pas sauvé non plus..
Strasbourg va jouer deux équipes qui ne jouent plus rien (sauf un meilleur classement final) mais deux équipes plutôt meilleurs qu’eux je les vois en gagner 1 des 2 mais à mon avis vu qu’ils n’ont que 38 points avant la 36eme journee, le dernier match sera sans doute couperet pour eux aussi.
Brest a 2 points de plus et le même calendrier (inverse) que Strasbourg avec Montpellier et Nice avant de recevoir le PSG sur la dernière journée. Ils ont intérêt à prendre 3 points sur les deux prochains matchs si ils ne veulent pas jouer leur maintien direct sur la réception du PSG qui jouera peut être encore le titre ?
Angers 41 points au compteur et -19 de différence de but a une super occasion de valider leur maintien en gagnant contre Dijon à domicile car derrière le déplacement au vélodrome et la réception de Lille n’augure rien de bon pour cette équipe en déliquescence depuis l’annonce du départ de Moulin.
Enfin Reims 42 pts et très bonne différence de buts par rapport aux autres reçoit Monaco qui n’a plus le droit à l’erreur puis va au Parc avant de recevoir Bordeaux, pas sur qu’ils ne jouent pas le maintien sur le dernier match non plus...
Bref on est bien positionne même si notre calendrier est pas simple. Clairement une défaite contre Marseille nous mettrait dans le dur mentalement avant d’aller à Lille où ce sera très compliques de prendre 1 point. Si on obtient le nul contre Marseille même si on chute contre Lille et que tous les résultats sont en notre défaveur on aurait besoin que d’un nul contre Dijon qui a tout perdu depuis 3 mois (sauf une victoire contre Nice a domicile), ca semble bien engage (notamment après cette défaite de Lorient) mais faisons un gros match contre Marseille pour ne pas se faire peur.
Avec seulement 1 défaite de l’un des trois suivants sur la prochaine journée: Lorient, Nantes ou Bordeaux(différence de buts très favorable pour nous) on est aussi maintenu à la prochaine journée.
Je parle simplement des possibilités vu qu’il ne reste plus beaucoup de rencontres. Ce qui est sûr c’est que demain à 13h avant d’affronter l’OM on ne sera pas encore maintenu à 100% et qu’un bon résultat (victoire ou nul) nous assurerait pratiquement le maintien. Ce n’a pas été un maintien facile et j’espère qu’on pourra être soulagé demain soir.
-
J'avais pas lu, les deux pourraient quand meme finir à 42 points à égalité avec nous et ca se jouerait au goal averagela buse a écrit : ↑08 mai 2021, 20:16Oui ça marche que si Strasbourg perd demain comme il l'est indiqué.VerttreV a écrit : ↑08 mai 2021, 19:58Admettons, mais Strasbourg n'a pas encore joué cette journée, non ?la buse a écrit : ↑08 mai 2021, 19:55C'est exact.inconnuvert a écrit : ↑08 mai 2021, 19:53 EVECt annonce que si défaite de Strasbourg on est assuré d'être en ligue 1.
Strasbourg et Lorient vont s'affronter et dans ce cas une seule de ces 2 équipes pourrait mathématiquement nous passer devant.![]()

-
Sachant que la différence de but est à l'avantage des alsaciens à ce jour.lequintal a écrit : ↑08 mai 2021, 20:20J'avais pas lu, les deux pourraient quand meme finir à 42 points à égalité avec nous et ca se jouerait au goal averagela buse a écrit : ↑08 mai 2021, 20:16Oui ça marche que si Strasbourg perd demain comme il l'est indiqué.VerttreV a écrit : ↑08 mai 2021, 19:58Admettons, mais Strasbourg n'a pas encore joué cette journée, non ?la buse a écrit : ↑08 mai 2021, 19:55C'est exact.inconnuvert a écrit : ↑08 mai 2021, 19:53 EVECt annonce que si défaite de Strasbourg on est assuré d'être en ligue 1.
Strasbourg et Lorient vont s'affronter et dans ce cas une seule de ces 2 équipes pourrait mathématiquement nous passer devant.![]()
![]()
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
-
Je ne vois pas Montpellier gagner à Strasbourg à 3 jours d'une demi contre PSG..
-
Non çà je peux pas ces pleureuses au moindre accroc, imbues de leur personne qui fanfaronnent... plutôt m'intéresser au water-polo que de les soutenir ou leur trouver une qualité.Bucky a écrit : ↑08 mai 2021, 18:39Ils ont 29 points de plus que nous. C'est pas déconnant de leur reconnaitre des qualités. Même si je ne peux pas les encadrer...Colibris42 a écrit : ↑08 mai 2021, 18:29Quel âge as tu ? Tu as connu le Lyon des années 2000 ? Là il avait un effectif de malade ! Le 4 ème ou 5 ème joueur a un poste aurait été titulaire dans les trois quart des équipes de l'époque.Kubiak a écrit : ↑08 mai 2021, 18:16Quel effectif de dingue ils ont, je crois qu on pourrait pas se payer un seul de leur joueur. La surface financière qu ils doivent avoir pour payer 25 mecs à 300k par mois, c est fou.squaty a écrit : ↑08 mai 2021, 17:36Pas Depay, pas Caqueret, pas Marcello,pas Denayer pour eux ça commence à faire.
Aujourd'hui ils ont qui ? Depay ? Il va partir..... Aouar très bon joueur qui sort d'une saison plus que moyenne. Dubois ? Une tête de con phénomènale, certe c'est un bon joueur mais pas non plus dun niveau d'un Abidal à l'époque. Cacqueret ? Un jeune qui fait une bonne saison ne finira pas non plus comme un joueur phare. Il y a suffisamment dexemple dans un passé récent pour le voir (Fekir en tête). Chérki ? Idem on va attendre.
Lopes est de moins en moins performant...
Bref à part si tu textasie devant des Denayer, Marcelo, Toko Ekambi ou je ne sais quoi je ne comprends pas ce fantasme.
Je trouve que certains ici bandent beaucoup sur les quenelles depuis quelques temps..... S'ils finissent 4 ème(ce qui est une contre performance vu leur budget de départ) ils vont encore devoir vendre et contrairement à ce qui est dit ils n'ont pas l'air d'avoir une pléthore de jeunes qui va sauver les meubles comme l'avait fait la génération lacazette à l'époque.
Lyon Merda !
-
En tt cas, on peut s'estimer heureux d'avoir gagné à Montpellier, sinon on ferait de l'huile !
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Je ne voyais pas Nantes battre PSG en course pour le titre, je ne voyais pas Nîmes battre Lille en course pour le titre, je ne voyais pas Bordeaux battre Rennes en course pour l'Europe.

-
Pourquoi s'estimer heureux ? On ne mérite pas de le gagner ? Moi je dirais plutôt Bordeaux peut s'estimer heureux d'être pas barragiste ce soir grace au rouge généreux contre Rennes. la oui ils peuvent s'estimer heureux, nous nos matchs on les gagnes et sans l'arbitre que ce soit à Nîmes ou contre Bordeaux également.NomDeStade a écrit : ↑08 mai 2021, 20:55 En tt cas, on peut s'estimer heureux d'avoir gagné à Montpellier, sinon on ferait de l'huile !
-
Un éternel effectif de têtes à claques ,détestables au plus haut point . Si lors de la dernière journée (à condition que l'on soit mathématiquement non relégable)il fallait que l'on perde notre match pour que les vilains finissent 4 ème ,je n'hésiterais pas une seconde .Ligérien a écrit : ↑08 mai 2021, 20:38Non çà je peux pas ces pleureuses au moindre accroc, imbues de leur personne qui fanfaronnent... plutôt m'intéresser au water-polo que de les soutenir ou leur trouver une qualité.Bucky a écrit : ↑08 mai 2021, 18:39Ils ont 29 points de plus que nous. C'est pas déconnant de leur reconnaitre des qualités. Même si je ne peux pas les encadrer...Colibris42 a écrit : ↑08 mai 2021, 18:29Quel âge as tu ? Tu as connu le Lyon des années 2000 ? Là il avait un effectif de malade ! Le 4 ème ou 5 ème joueur a un poste aurait été titulaire dans les trois quart des équipes de l'époque.Kubiak a écrit : ↑08 mai 2021, 18:16Quel effectif de dingue ils ont, je crois qu on pourrait pas se payer un seul de leur joueur. La surface financière qu ils doivent avoir pour payer 25 mecs à 300k par mois, c est fou.squaty a écrit : ↑08 mai 2021, 17:36Pas Depay, pas Caqueret, pas Marcello,pas Denayer pour eux ça commence à faire.
Aujourd'hui ils ont qui ? Depay ? Il va partir..... Aouar très bon joueur qui sort d'une saison plus que moyenne. Dubois ? Une tête de con phénomènale, certe c'est un bon joueur mais pas non plus dun niveau d'un Abidal à l'époque. Cacqueret ? Un jeune qui fait une bonne saison ne finira pas non plus comme un joueur phare. Il y a suffisamment dexemple dans un passé récent pour le voir (Fekir en tête). Chérki ? Idem on va attendre.
Bref à part si tu textasie devant des Denayer, Marcelo, Toko Ekambi ou je ne sais quoi je ne comprends pas ce fantasme.
Je trouve que certains ici bandent beaucoup sur les quenelles depuis quelques temps..... S'ils finissent 4 ème(ce qui est une contre performance vu leur budget de départ) ils vont encore devoir vendre et contrairement à ce qui est dit ils n'ont pas l'air d'avoir une pléthore de jeunes qui va sauver les meubles comme l'avait fait la génération lacazette à l'époque.
Lyon Merda !
-
+1pascal425 a écrit : ↑08 mai 2021, 21:01Un éternel effectif de têtes à claques ,détestables au plus haut point . Si lors de la dernière journée (à condition que l'on soit mathématiquement non relégable)il fallait que l'on perde notre match pour que les vilains finissent 4 ème ,je n'hésiterais pas une seconde .Ligérien a écrit : ↑08 mai 2021, 20:38Non çà je peux pas ces pleureuses au moindre accroc, imbues de leur personne qui fanfaronnent... plutôt m'intéresser au water-polo que de les soutenir ou leur trouver une qualité.Bucky a écrit : ↑08 mai 2021, 18:39Ils ont 29 points de plus que nous. C'est pas déconnant de leur reconnaitre des qualités. Même si je ne peux pas les encadrer...Colibris42 a écrit : ↑08 mai 2021, 18:29Quel âge as tu ? Tu as connu le Lyon des années 2000 ? Là il avait un effectif de malade ! Le 4 ème ou 5 ème joueur a un poste aurait été titulaire dans les trois quart des équipes de l'époque.Kubiak a écrit : ↑08 mai 2021, 18:16Quel effectif de dingue ils ont, je crois qu on pourrait pas se payer un seul de leur joueur. La surface financière qu ils doivent avoir pour payer 25 mecs à 300k par mois, c est fou.squaty a écrit : ↑08 mai 2021, 17:36Pas Depay, pas Caqueret, pas Marcello,pas Denayer pour eux ça commence à faire.
Lyon Merda !
Tous sauf Lyon. Je vomis ce club comme aucun autre.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Pas moi je remplace le L par un MPunky a écrit : ↑08 mai 2021, 21:06+1pascal425 a écrit : ↑08 mai 2021, 21:01Un éternel effectif de têtes à claques ,détestables au plus haut point . Si lors de la dernière journée (à condition que l'on soit mathématiquement non relégable)il fallait que l'on perde notre match pour que les vilains finissent 4 ème ,je n'hésiterais pas une seconde .Ligérien a écrit : ↑08 mai 2021, 20:38Non çà je peux pas ces pleureuses au moindre accroc, imbues de leur personne qui fanfaronnent... plutôt m'intéresser au water-polo que de les soutenir ou leur trouver une qualité.Bucky a écrit : ↑08 mai 2021, 18:39Ils ont 29 points de plus que nous. C'est pas déconnant de leur reconnaitre des qualités. Même si je ne peux pas les encadrer...Colibris42 a écrit : ↑08 mai 2021, 18:29Quel âge as tu ? Tu as connu le Lyon des années 2000 ? Là il avait un effectif de malade ! Le 4 ème ou 5 ème joueur a un poste aurait été titulaire dans les trois quart des équipes de l'époque.Kubiak a écrit : ↑08 mai 2021, 18:16Quel effectif de dingue ils ont, je crois qu on pourrait pas se payer un seul de leur joueur. La surface financière qu ils doivent avoir pour payer 25 mecs à 300k par mois, c est fou.squaty a écrit : ↑08 mai 2021, 17:36Pas Depay, pas Caqueret, pas Marcello,pas Denayer pour eux ça commence à faire.
Lyon Merda !
Tous sauf Lyon. Je vomis ce club comme aucun autre.

Question de génération et de localisation sûrement
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Ben là, c'est un peu different. C'est le genre de match où tu ne veux pas te blesser et que forcément tu joues pas à fond..
Mais bon, si Montpellier fait le job, pas de problème, si je me trompe, mais j'ai bien peur d'avoir raison..
-
Idem mon mon unique objectif de fin de saison, la 4eme place de ces bat***de lyonnais
-
Bah besoin de saboter la VAR en même temps, l'outil est par définition inutile et contreproductif.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Angers joue gros demain en cas de nul ou défaite...
supporter depuis 1975
-