OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
tituzio

Re: Médiatisons la vente du club

Message par tituzio »

LBV a écrit : 10 oct. 2023, 20:27
tituzio a écrit : 10 oct. 2023, 09:13
LBV a écrit : 10 oct. 2023, 01:48 Tiens y'a eu aussi le mec derrière moi qui interpelle Batlles en criant "Dis, tu leur dis de se bouger un peu !?"
Réponse du concerné : " Ferme ta gueule"

Y'a de l'ambiance chez les bouffeurs de petits fours. :hehe:
C'est Batlles qui lui a dit de fermer sa gueule !?
Oui. Ambiance...
C'était drôle de voir derrière un mec des bureaux venir s'excuser auprès du type, d'ailleurs.
Ça tranche avec l'image de l'entraineur qui ne dit rien et ne sait pas hausser le ton ça !
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

:mrgreen: :mrgreen:
cedric26

Message par cedric26 »

LBV a écrit : 10 oct. 2023, 01:48 Tiens y'a eu aussi le mec derrière moi qui interpelle Batlles en criant "Dis, tu leur dis de se bouger un peu !?"

Oui. Ambiance...
C'était drôle de voir derrière un mec des bureaux venir s'excuser auprès du type, d'ailleurs.
Le gars qui serait incapable de faire mieux, en plus, j'adore :mdr1: :mdr1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Platoche

Message par Platoche »

cedric26 a écrit : 11 oct. 2023, 09:10

Oui. Ambiance...
Le gars qui serait incapable de faire mieux, en plus, j'adore :mdr1: :mdr1:
C'est clair, les mecs qui pensent faire toujours mieux que le gars au bord du terrain qui s'occupe des joueurs quasi 24/24....
Image

Les verts toujours...
Almanzor

Message par Almanzor »

:mdr1:
Vertpale a écrit : 09 oct. 2023, 20:15
LBV a écrit : 09 oct. 2023, 19:48 J'étais en présidentielle ce week-end et j'ai vu pas mal de mecs aller faire des selfies avec Roro...
Faut croire que son départ n'est pas souhaité par tout le monde.
Au cirque certains font aussi des selfies avec les clowns!
:mrgreen: Faire des selfies avec une personne âgée, sauf si c'est ta famille ou le père Noël, je ne vois pas l'intérêt :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Almanzor

Message par Almanzor »

Tylith a écrit : 10 oct. 2023, 14:03
Nr14 a écrit : 10 oct. 2023, 10:00
aquarius a écrit : 10 oct. 2023, 09:22 le pb est que chaque fois que des noms sont sortis, on a eu droit a du local pas forcément mieux armé financièrement que les actuels, ou de l'exotique avec des motivations et/ou des fonds douteux.
Au final le plus sérieux était Blitzer, mais dur de savoir quel était son projet pour l'ASSE sachant qu'il possédait déja d'autres clubs
de ce qu'on voit sur Blitzer, c'est un investisseur sérieux, pas flambeur comme d'autres, mais solide et sérieux et ne revends pas ses clubs rapidement. Peut être pas le Pérou, mais ça aurait permis de se remettre sur les rails et au travail.
Après le problème c'est que si Blitzer avait repris et qu'on était aujourd'hui en milieu de tableau de ligue 1 la moitié du forum viendrait t'expliquer qu'avec Romeyer au moins on accrochait l'europe et que la vente était une grosse erreur.
C'est peut être pas plus mal qu'il soit resté un peu plus pour que tout le monde voit bien ce qui était malheureusement prévisible.
On n'a plus de joueurs bankable, pas de spéculation immobilière intéressante avec le stade, pas sûr quon remonte en L1 en fin de saison et même si on accède en L1 pas de pactole des droits TV (de toute façonles charges salariales exploseront avec une remontée)...Bref pourr moi, le repreneur ne sera pas un spéculateur souhaitant faire une culbute financière rapide.
Sinon Gérard Lopez?...non je rigole :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
cedric26

Message par cedric26 »

si on veut du changement, il faut que cette Puuuuu............. bip de vente ait lieu en L2 si on monte, il ne passera rien pour moi Roro et Caicai vont profiter pour augmenter le prix de vente, déja qu'il y avait pas foule, alors la......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Sosof

Message par Sosof »

Almanzor a écrit : 11 oct. 2023, 10:24 :mdr1:
LBV a écrit : 09 oct. 2023, 19:48 J'étais en présidentielle ce week-end et j'ai vu pas mal de mecs aller faire des selfies avec Roro...
:mrgreen: Faire des selfies avec une personne âgée, sauf si c'est ta famille ou le père Noël, je ne vois pas l'intérêt :mrgreen:
Perso, je me pose la question de savoir ce que je ferais, si j'étais à côté de lui au stade.
Je crois que je ferais le mec qui ne le connaît pas.
Et vous?
la buse

Message par la buse »

cedric26 a écrit : 11 oct. 2023, 11:13 si on veut du changement, il faut que cette Puuuuu............. bip de vente ait lieu en L2 si on monte, il ne passera rien pour moi Roro et Caicai vont profiter pour augmenter le prix de vente, déja qu'il y avait pas foule, alors la......
Il n'investissent plus depuis le fiasco Mediapro donc ils seront incapables d'assurer une remontée et les investissements pour l'accompagner.
La L2 à mon sens convient bien à Romeyer et à sa médiocrité d'esprit: pas besoin d'acheter trop cher, on reste entre amis, peu de visibilité médiatique mettant en avant ses erreurs. Il s'est constitué un bas de laine pour durer, à condition de rester où on est. D'où un recrutement sans moyen et donc d'une faiblesse abyssale empêchant quasiment tout espoir de monter.
Il ne vendra que s'il y est contraint et forcé, ce qui finira bien par arriver, mais quand ?
Punky

Message par Punky »

Sosof a écrit : 11 oct. 2023, 12:28
Perso, je me pose la question de savoir ce que je ferais, si j'étais à côté de lui au stade.
Et vous?
J'ai eu l'occasion d'échanger plusieurs fois avec lui dans les loges. Il est très abordable et engage facilement la conversation. Après, je pars du principe que les salons VIP ne sont pas forcément propices à lui dire ses quatre vérités (le cadre est festif et j'ai généralement quelques coupes de champagne dans le nez :mrgreen:). Je me rappelle toutefois d'un match, où il nous a invité dans sa loge et où nous avons pu discuter en toute intimité un long moment avec lui.
Dernière modification par Punky le 11 oct. 2023, 16:59, modifié 1 fois.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Punky a écrit : 11 oct. 2023, 15:31
Et vous?
J'ai eu l'occasion d'échanger plusieurs fois avec lui dans les loges. Il est très adorable et engage facilement la conversation. Après, je pars du principe que les salons VIP ne sont pas forcément propices à lui dire ses quatre vérités (le cadre est festif et j'ai généralement quelques coupes de champagne dans le nez :mrgreen:). Je me rappelle toutefois d'un match, où il nous a invité dans sa loge et où nous avons pu discuter en toute intimité un long moment avec lui.
A minima je luis dirais rien.
Impossible pour moi de discuter avec lui :nonon:
A chaque discute normale il pense ( à raison peut être) que le peuple le soutient.
Direction démission.
Kishizo2

Message par Kishizo2 »

tituzio a écrit : 26 sept. 2023, 13:44 Ah !

Un peu de lecture :

https://www.economie.gouv.fr/files/file ... 1695714720

L'avis de la commission ! :happy1:

On y apprend que RR a tenté depuis juin 2021 de racheter les parts à l'état.
Que l'estimation à 4,4M€ de 50% de la valeur de l'ASSE est la fourchette basse.
Que l'état vend à Romeyer mais aurait pu vendre à quelqu'un d'autre, mais que ça aurait plus risqué.
Il ne faut surtout pas être en affaire avec Romeyer, le meilleur moyen d'avoir des emmerdes et se retrouver dans des situations scabreuses. La lecture de l'avis de la commission me laisse perplexe. J'en viens même à suspecter l'Agrasc d'avoir voulu à tout prix s'en sortir quitte à tordre la réglementation, soit pire, à une forme de collusion.

Croissance Foot est une SARL, le cadre juridique de ce genre de société implique pour exister légalement au moins deux associés.
D'après ce que nous savions, il y avait effectivement deux associés Romeyer et Carvalho, devenus suite à la saisie Romeyer Agrasc.
La réduction de capital social pour accompagner la sortie d’un associé n'est donc possible qu'à condition qu'il existe trois associés au moins, sinon la sortie d'un des deux fait que la Sarl n'en est plus une et s'apparente alors à une Eurl (société constituée d'un seul associé). Les cadres juridiques des sociétés ne sont pas là pour faire joli, il y a des avantages et des inconvénients à chacune, il est possible d'en changer si la nature de l'activité le permet, mais dans ce cas, il y a un formalisme juridique à respecter. Le droit n'est pas si mal fait que ce qui nous choque ne devrait pas être possible, Romeyer a les avantages d'être en société sans les inconvénients, puisqu'il ne l'est plus réellement, devenu associé unique d'une Sarl.

Je vais prendre un exemple, Le Président Romeyer souhaite changer de sexe, devenir femme. Marre suite aux victoires se succédant de voir rappliquer des gaillards à la Rolanderie pour se prosterner devant lui et accomplir la repentance, il est à sec. C'est possible, mais il devra suivre toutes les étapes administratives pour y parvenir. S'il se fait couic couic lui-même sans formalisme, se présente plus tard à l'Etat civil, baisse son froc devant le bureau, déclare veuillez en prendre note :hehe: Et bien non, ce sera direction le poste de police, l'automutilation n'est pas admise par la loi.

Alors bien entendu l'Agrasc et les conseils de Roro en sont conscients et pif paf un troisième associé sort du chapeau :taré1:

Le tour de magie j'attendais de le lire, il faut avouer qu'il est bien masqué puisqu'aucun d'entre vous ne l'a remarqué, pourtant il y a scoop. Il a même pu être fait dans le dos de la Commission se contentant de reprendre la base factuelle fournie par l'Agrasc, c'est ce passage :
Croissance Foot est une Sarl. Son capital est détenu à hauteur de 50,555 % par M. Roland ROMEYER, qui est également gérant de la société. Une autre personne physique détient 0,044 % du capital de Croissance Foot et, depuis le 7 octobre 2019, l'Agrasc détient, pour le compte de l'Etat le solde du capital de Croissance Foot (49,401 %) à la suite d'une confiscation prononcée par la chambre des appels correctionnels de la Cour d'appel de Lyon.
Alors on peut se dire qu'il existait un troisième associé depuis le début et que nous n'en avions pas connaissance. Le capital social se composait donc ainsi :
50,555 % Roro,
0,044 % M. X,
49,401 % Carvalho.
Cela prête à rire, mais admettons, l'addition nous conduit à 100 %.

Aucune mention n'est faite dans l'avis de la Commission de la part qu'aurait conservé l'Agrasc. C'était suivant les dires d'un proche du dossier pour surveiller qu'il n'y ait pas d'entourloupe. Le gars s'est sans doute fait abuser sur les objectifs. L'administration fiscale peut parfaitement suivre les aventures futures de Croissance Foot, et surtout aucune obligation de vendre ne pèse sur Romeyer. Il est seul boss maintenant et fait ce qu'il veut.

Donc aucun intérêt sauf à permettre l'opération en créant assez fictivement un troisième associé. Bien entendu si c'est directement l'Agrasc, sans doute que les textes légaux ne lui donnent pas ce genre de prérogative et en plus cela ne pourrait être caché de l'examen de la Commission, laquelle aurait sans doute été comme moi un peu choqué par la méthode employée. Donc l'associé est une personne physique et non pas une personne morale, pourtant ils aiment tant jouer aux poupées russes. Et si l'acquisition de cette part est uniquement de paille pour permettre l'opération, bah rien ne justifie la précision, on ne nous l'a pas demandé. Au pire tout ceci, ce sont des omissions involontaires. :amen:

Pis tout le monde est cité sauf la belle colombe blanche sortant du chapeau, "une autre personne physique", alors le running gag va devenir d'interroger sur son identité, le président de l'Agrasc, une copine à Roro, un jardinier du stade, le roi Charles 10, le Pape ? :happy1:
Qui est donc l'associé de Roro au sein de Croissance foot disposant de 0,044 % des parts ?
Depuis quand l'est il ? 4 ans, quelques mois ou jours :mrgreen:
Fabulo

Message par Fabulo »

Kishizo2 a écrit : 12 oct. 2023, 01:21
tituzio a écrit : 26 sept. 2023, 13:44 Ah !

Un peu de lecture :

https://www.economie.gouv.fr/files/file ... 1695714720

L'avis de la commission ! :happy1:

On y apprend que RR a tenté depuis juin 2021 de racheter les parts à l'état.
Que l'estimation à 4,4M€ de 50% de la valeur de l'ASSE est la fourchette basse.
Que l'état vend à Romeyer mais aurait pu vendre à quelqu'un d'autre, mais que ça aurait plus risqué.
Il ne faut surtout pas être en affaire avec Romeyer, le meilleur moyen d'avoir des emmerdes et se retrouver dans des situations scabreuses. La lecture de l'avis de la commission me laisse perplexe. J'en viens même à suspecter l'Agrasc d'avoir voulu à tout prix s'en sortir quitte à tordre la réglementation, soit pire, à une forme de collusion.

Croissance Foot est une SARL, le cadre juridique de ce genre de société implique pour exister légalement au moins deux associés.
D'après ce que nous savions, il y avait effectivement deux associés Romeyer et Carvalho, devenus suite à la saisie Romeyer Agrasc.
La réduction de capital social pour accompagner la sortie d’un associé n'est donc possible qu'à condition qu'il existe trois associés au moins, sinon la sortie d'un des deux fait que la Sarl n'en est plus une et s'apparente alors à une Eurl (société constituée d'un seul associé). Les cadres juridiques des sociétés ne sont pas là pour faire joli, il y a des avantages et des inconvénients à chacune, il est possible d'en changer si la nature de l'activité le permet, mais dans ce cas, il y a un formalisme juridique à respecter. Le droit n'est pas si mal fait que ce qui nous choque ne devrait pas être possible, Romeyer a les avantages d'être en société sans les inconvénients, puisqu'il ne l'est plus réellement, devenu associé unique d'une Sarl.

Je vais prendre un exemple, Le Président Romeyer souhaite changer de sexe, devenir femme. Marre suite aux victoires se succédant de voir rappliquer des gaillards à la Rolanderie pour se prosterner devant lui et accomplir la repentance, il est à sec. C'est possible, mais il devra suivre toutes les étapes administratives pour y parvenir. S'il se fait couic couic lui-même sans formalisme, se présente plus tard à l'Etat civil, baisse son froc devant le bureau, déclare veuillez en prendre note :hehe: Et bien non, ce sera direction le poste de police, l'automutilation n'est pas admise par la loi.

Alors bien entendu l'Agrasc et les conseils de Roro en sont conscients et pif paf un troisième associé sort du chapeau :taré1:

Le tour de magie j'attendais de le lire, il faut avouer qu'il est bien masqué puisqu'aucun d'entre vous ne l'a remarqué, pourtant il y a scoop. Il a même pu être fait dans le dos de la Commission se contentant de reprendre la base factuelle fournie par l'Agrasc, c'est ce passage :
Croissance Foot est une Sarl. Son capital est détenu à hauteur de 50,555 % par M. Roland ROMEYER, qui est également gérant de la société. Une autre personne physique détient 0,044 % du capital de Croissance Foot et, depuis le 7 octobre 2019, l'Agrasc détient, pour le compte de l'Etat le solde du capital de Croissance Foot (49,401 %) à la suite d'une confiscation prononcée par la chambre des appels correctionnels de la Cour d'appel de Lyon.
Alors on peut se dire qu'il existait un troisième associé depuis le début et que nous n'en avions pas connaissance. Le capital social se composait donc ainsi :
50,555 % Roro,
0,044 % M. X,
49,401 % Carvalho.
Cela prête à rire, mais admettons, l'addition nous conduit à 100 %.

Aucune mention n'est faite dans l'avis de la Commission de la part qu'aurait conservé l'Agrasc. C'était suivant les dires d'un proche du dossier pour surveiller qu'il n'y ait pas d'entourloupe. Le gars s'est sans doute fait abuser sur les objectifs. L'administration fiscale peut parfaitement suivre les aventures futures de Croissance Foot, et surtout aucune obligation de vendre ne pèse sur Romeyer. Il est seul boss maintenant et fait ce qu'il veut.

Donc aucun intérêt sauf à permettre l'opération en créant assez fictivement un troisième associé. Bien entendu si c'est directement l'Agrasc, sans doute que les textes légaux ne lui donnent pas ce genre de prérogative et en plus cela ne pourrait être caché de l'examen de la Commission, laquelle aurait sans doute été comme moi un peu choqué par la méthode employée. Donc l'associé est une personne physique et non pas une personne morale, pourtant ils aiment tant jouer aux poupées russes. Et si l'acquisition de cette part est uniquement de paille pour permettre l'opération, bah rien ne justifie la précision, on ne nous l'a pas demandé. Au pire tout ceci, ce sont des omissions involontaires. :amen:

Pis tout le monde est cité sauf la belle colombe blanche sortant du chapeau, "une autre personne physique", alors le running gag va devenir d'interroger sur son identité, le président de l'Agrasc, une copine à Roro, un jardinier du stade, le roi Charles 10, le Pape ? :happy1:
Qui est donc l'associé de Roro au sein de Croissance foot disposant de 0,044 % des parts ?
Tres intéressant, merci. En fait, comme l’on fait remarquer d’autres personnes, le fils à papa était présent ce jour là en tant que membre du conseil (quelque chose du genre), on pourrait donc supputer que la papa a « vendu » des parts au fiston pour qu’il soit associé. Ni vu ni connu.
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Tony Parker ? :diable: :frime: :mrgreen: :ange:
Ligérien

Message par Ligérien »

Je pense qu'on peut trouver ça dans l'historique des annonces légales de la société via son SIRET.
Nr14

Message par Nr14 »

Ligérien a écrit : 12 oct. 2023, 08:33
Je pense qu'on peut trouver ça dans l'historique des annonces légales de la société via son SIRET.
tout à fait, c'est une vieille magouille qui doit dater de l'époque ou RR a "découvert" que Carvalho avait des problèmes avec la justice.

"A la fin de l’année 2008, le capital social de la SOCIÉTÉ CROISSANCE FOOT, demeurait réparti de la façon suivante :

RG N° 2016F223

— M. E Y : 1139 parts sociales, soit environ 51 % du capital, – M. C A : 1 part sociale, soit environ 0,01 % du capital,

— la SOCIÉTÉ SETCAR INVEST de droit luxembourgeois : 1113 parts sociales, soit environ 49 % du capital."
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Elliev

Message par Elliev »

50,555 % Roro,
0,044 % M. X,
49,401 % Carvalho.
0.044% soit 1€ :mrgreen:
Dernière modification par Elliev le 12 oct. 2023, 10:21, modifié 1 fois.
Elliev

Message par Elliev »

Elliev a écrit : 12 oct. 2023, 10:08
50,555 % Roro,
0,044 % M. X,
49,401 % Carvalho.
0.044% soit 100€ :mrgreen:
Qui est Laurent Simon ?
Elliev

Message par Elliev »

Elliev a écrit : 12 oct. 2023, 10:19
50,555 % Roro,
0,044 % M. X,
49,401 % Carvalho.
Qui est Laurent Simon ?
Je me réponds,

C'est lui qui détient 1 part de croissance foot. Ancien joueur, il est membre du conseil de surveillance et administrateur d'ASSE Groupe.

Il est à priori maintenant avocat et dirige une trentaine de sociétés (principalement dans l'immobilier).
la buse

Message par la buse »

Et vous?
Aucune idée.
___

Message par ___ »

Elliev a écrit : 12 oct. 2023, 10:32
50,555 % Roro,
0,044 % M. X,
49,401 % Carvalho.
Qui est Laurent Simon ?
Je me réponds,

C'est lui qui détient 1 part de croissance foot. Ancien joueur, il est membre du conseil de surveillance et administrateur d'ASSE Groupe.

Il est à priori maintenant avocat et dirige une trentaine de sociétés (principalement dans l'immobilier).
Y a pas un journaliste d'investigation qui lit ce forum ? :modo:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
tituzio

Message par tituzio »

Elliev a écrit : 12 oct. 2023, 10:32
50,555 % Roro,
0,044 % M. X,
49,401 % Carvalho.
Qui est Laurent Simon ?
Je me réponds,

C'est lui la caution SARL de croissance foot pour Roland 1er ?
Elliev

Message par Elliev »

tituzio a écrit : 12 oct. 2023, 13:26 C'est lui la caution SARL de croissance foot pour Roland 1er ?
Ouep
Wert

Message par Wert »

la buse a écrit : 12 oct. 2023, 12:18
Et vous?
Aucune idée.

Quel artiste ce Noël Godin !

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Kishizo2

Message par Kishizo2 »

Nr14 a écrit : 12 oct. 2023, 09:59
Ligérien a écrit : 12 oct. 2023, 08:33
tout à fait, c'est une vieille magouille qui doit dater de l'époque ou RR a "découvert" que Carvalho avait des problèmes avec la justice.
Je viens de trouver sur le Figaro, les deux documents gratuits en téléchargement permettent de répondre aux question qu'on se pose :
https://entreprises.lefigaro.fr/croissa ... -451508717

Pv d'Ag de Croissance Foot en date du 22 décembre 2004
A ce moment, la répartition du capital était de :
50% Romeyer avec 50 parts
50% Setcar Invest Sa (la boite luxembourgeoise de Carvalho) avec 50 parts

Ils avaient 50 parts chacun, la bêtise que j'attribuais dès l'origine à Carvalho était donc une erreur, ce dernier avait bien fait 50/50 avec Romeyer et n'était donc pas dès l'origine le dindon de la farce. Petit à petit on cerne mieux le scénario de notre sitcom forézien. C'était alors une société civile qu'ils transforment en Sarl. Entre au même moment au capital le dénommé Laurent Simon ancien troisième gardien de l'Asse sous Castaneda et devenu depuis avocat d'affaire.

La répartition de la Sarl devient :
Romeyer 1113 parts
Setcar Invest Sa (Carvalho) 1113 parts
Laurent Simon 27 parts

L'équilibre existait donc encore entre Romeyer et Carvalho, mais quelle a été la justification à l'époque ?
Carvalho commençait déjà à sentir les ennuis venir, lui a t on vendu le truc en lui disant que la société ne serait pas paralysée si problème de son côté puisque Roro et Simon pourraient être majoritaires si les parts à Carvalho venaient à être bloquées ? Ou alors laissons le entrer, il est avocat il pourra nous conseiller si la situation se complique ... Et puis on ne va pas te faire un enfant dans le dos, Laurent Simon ne pourra céder ses parts sans ton consentement à moi ou à un autre, tu peux lire l'article 14 C 3 a de nos statuts, il faut détenir les 3/4 des parts sociales pour obtenir l'agrément à une cession de parts.

(Soit dit en passant le professionnel qui leur a fait les statuts ne devait pas être bien réveillé, souvent ce sont des matrices qu'ils utilisent et comme il existe une certaine liberté contractuelle les associés peuvent faire certains choix alors il y a les deux possibilités sur la matrice et il faut effacer celle qu'ils n'ont pas choisi, là il reste les deux :hehe: Dans ce cas, devant un juge la plus protectrice serait retenue. Parce qu'à la suite ils ont laissé un paragraphe identique dans lequel au moins la moitié est suffisant.)

Et alors là, si on n'a pas connu avec Romeyer et Simon la ligue des champions sur le pré, sur le terrain de la baise, on l'emporte en finale 8|
Le 16 mai 2008, Laurent Simon fait une donation de ses parts à Romeyer. La procédure d'agrément ne concerne que les cessions à titre onéreux, pas les donations. Carvalho ne peut que constater la nouvelle répartition :
Romeyer 1139 parts
Setcar Invest Sa (Carvalho) 1113 parts
Laurent Simon 1 part

Simon conserve une part sans doute pour donner l'opportunité à Roro de tenter de racheter celles de Carvalho à la suite (Sarl nécessite 2 associés). Ce dernier s'aperçoit qu'il devient minoritaire dans la société par rapport à Roro et que ses ennuis judiciaires progressent, il se sent abusé par les deux compères et refuse de céder à Roro. Enlisement, la justice avance et les parts Setcar Invest Sa (Carvalho) sont saisies. La part Laurent Simon n'a pas pu servir la première fois, mais sera bien utile à la deuxième lame avec comme interlocuteur l'Agrasc.
Dieu soit béni, Roro devient le big boss :amen:
Répondre