Dupraz ?Mal vert a écrit : ↑06 août 2022, 15:59 Ja me demande s il savent qu aux foot il faut marquer des buts à la radio il sont content car il ont la possession du ballon le maintien va être compliqué lb ça vaut rien il faut un entraîneur qui a de la poigne qui gueule la ça va pas le faire je suis dégouté de voir un match d une médiocrité énorme a 60 piges j en ferait autant sur le terrain peut être même mieux
ASSE 1 - Nîmes Olympique 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1 (mt)
-
Re: ASSE 0 - Nîmes Olympique 1 (35')
Moi aussi, je pense à lui. Mais à chaque fois, c'est pour imaginer tout le pognon qu'il perd à chaque but encaissé.esperanzzzzza a écrit : ↑06 août 2022, 15:53Forcément on pense à lui... Si on assiste à ça en ligue 2.... On pense forcément à lui ...c est idiot de dire ça.. On ne peut que penser à lui.
-
-
VoilàBen Oït a écrit : ↑06 août 2022, 15:51C'est le genre de penalty qui te fait hurler quand on le siffle contre toi. Y'a pas d'action de but, aucun danger, le défenseur est au contact et n'a vraiment aucune intention de faire main, alors oui dans le règlement ça se siffle, mais dans une logique sportive ça ne devrait pas se transformer en but. Le retour du coup franc indirect dans la surface pour ce genre de situation serait tellement plus logique
-
-
OK je me lance. Il ne se passe rien. Certains par manque d'envie, d'autres par manque de talent.
Nîmes a la chance de marquer sur leur seule occasion (Neyou feignasse, Nadé parti à gauche, Giraudon qui recule pour laisser tirer le nimois)
On obtient un penalty sans avoir d'occasion.
Personne n'ose un dribble au milieu pour faire une différence.
Nadé et Camara ne savent pas faire une passe.
Aouchiche ne sait pas faire une frappe.
Neyou a joué un 1/4 d'heure et c'est terminé.
Les latéraux sont trop timides.
Avec un autre attaquant mobile, Lobry pourrait peut-être trouver des solutions.
Aiki ailier gauche n'a fait aucune différence.
On veut de l'envie et du ballon au milieu (Mouton, Cafaro et Moueffek).
-
C est Neyou qui oublie de prendre le joueur qui est dans sa zone et qui part dans son dos et qui marqueDjé42 a écrit : ↑06 août 2022, 15:54On a le ballon mais on a aucune occaz.
Nîmes a été dangereux 2/3 fois dans la profondeur dont le but ou Nade est invraisemblablement absent alors que ça tire dans sa zone.
On revient sur un peno qui est notre premier tir cadré.
Niveau joueur, aouchiche est nul, neyou va prendre rouge à ce rythme, aiki est invisible.
Lobry pas mal sur certaines actions, krasso toujours esseulé.
-
Clair, on a aucun attaquant sur le banc
Ils sont si mauvais, ces petits jeunes
-
Clerc!
Il lâche le joueur , c’est même abandonné plus précisément !
Il lâche le joueur , c’est même abandonné plus précisément !

Romeyer , caiazzo dehors!!!
-
Neyou le retour....
... attention au 2ème jaune vu le bonhomme 

-
Aiki meilleur que Bouanga, c'est net comme le disaient certains la semaine dernière
-
Allez, on devrait gagner quand même vu la faiblesse en face
-
Aouchiche rate beaucoup de choses, mais il en tente encore plus !
Il a du déchet c'est sûr mais il propose, fait des bons appels et donne aussi des bons ballons !
Il a du déchet c'est sûr mais il propose, fait des bons appels et donne aussi des bons ballons !
-
Oui mais voilà on déute la saison avec des règles que personne ne conteste donc on fait avec... En faisant l albatros avec ses ras il a rendu le penalty encore plus légitime.dimi a écrit : ↑06 août 2022, 16:00VoilàBen Oït a écrit : ↑06 août 2022, 15:51C'est le genre de penalty qui te fait hurler quand on le siffle contre toi. Y'a pas d'action de but, aucun danger, le défenseur est au contact et n'a vraiment aucune intention de faire main, alors oui dans le règlement ça se siffle, mais dans une logique sportive ça ne devrait pas se transformer en but. Le retour du coup franc indirect dans la surface pour ce genre de situation serait tellement plus logique
-
Même un mec comme Tchokounté, il nous ferait du bien.
-
Green des bonnes sorties, un peu court sur le but, la détente verticale ce n'est pas son point fort. Le nîmois a le mérite de bien la croiser avec spontanéité (une valeur rare chez nous).
Nadé trop lent dans les transmissions, absent dans la couverture de Silva, n'a pas commencé sa saison encore.. Giraudon je ne l'incrimine pas spécialement sur le but, le seul qui casse des lignes par la passe.
Palencia a le mérite de courrir mais aucune différence. Silva present à tous les niveaux, meilleur Stef.
Neyou a la volonté d'aller de l'avant et de mettre le tempo mais des trous d'airs dangereux, montre autant de capacités à déséquilibrer l'adversaire que sa propre équipe. Camara actif sans brio. Lobry demande bien le ballon, volonté de combiner avec trop de déchet pour l'instant, je reste un peu sur ma faim, espérons qu'il monte en qualité avec les automatismes. Belle patte gauche sur les centres.
Aouchiche c'est agaçant, presque bon joueur, trio de déchet. Aiki trop propre pour l'instant, doit se lâcher pour provoquer. On sent que ça se cherche dans les combinaisons avec Lobry et Silva, j'espère que ça va payer en seconde. Krasso bonne conservation dos au but, pas assez touche dans la surface, un vrai bon peno tout en maitrise, ça change du cinéma de Boudebouz.
Nadé trop lent dans les transmissions, absent dans la couverture de Silva, n'a pas commencé sa saison encore.. Giraudon je ne l'incrimine pas spécialement sur le but, le seul qui casse des lignes par la passe.
Palencia a le mérite de courrir mais aucune différence. Silva present à tous les niveaux, meilleur Stef.
Neyou a la volonté d'aller de l'avant et de mettre le tempo mais des trous d'airs dangereux, montre autant de capacités à déséquilibrer l'adversaire que sa propre équipe. Camara actif sans brio. Lobry demande bien le ballon, volonté de combiner avec trop de déchet pour l'instant, je reste un peu sur ma faim, espérons qu'il monte en qualité avec les automatismes. Belle patte gauche sur les centres.
Aouchiche c'est agaçant, presque bon joueur, trio de déchet. Aiki trop propre pour l'instant, doit se lâcher pour provoquer. On sent que ça se cherche dans les combinaisons avec Lobry et Silva, j'espère que ça va payer en seconde. Krasso bonne conservation dos au but, pas assez touche dans la surface, un vrai bon peno tout en maitrise, ça change du cinéma de Boudebouz.
-
-
Encore une bonne et courageuse sortie de Green sur le coup-franc.
-
-
-
Les corners sont d'une nullité

-
-
-
C’est affolant, on encore être capable d’en encaisser encore un d’ici peu contre une équipe totalement inoffensive 
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
-
Aouchiche est heureux, il va être à l'ombre toute la 2ème mi temps