Comme souvent qd même. Encore un changement à la mi tps, c'est assez révélateur.Mika5942 a écrit : ↑29 août 2021, 10:36 Ce qui problématique hier c'est aussi la compo de Puel.
Il sait comment joue Sampaoli et hier ils avaient clairement un surnombre au milieu et notre milieu n'a jamais existé. Aouchiche a été catastrophique dans ce système, ensuite petit ajustement où là ça a été un peu mieux mais franchement Puel a foiré sa compo de match.
Marseille 3 - ASSE 1 (Kolo)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Marseille 3 - ASSE 1 (Kolo)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Comme dit Hier je pensais qu'on aurait 4 points après l'enchaînement de ces matchs, on y est pas mais on est pas loin non plus.
Ce qui m'inquiète c'est plutôt de se retrouver dans la charette dans 5 journées et de partir avec comme état d'esprit de devoir doubler les autres, ce n'est pas le même championnat que d'être devant eux surtout avec une équipe jeune.
Après que ce soit le Losc ou l'OM c'était des "occasions" à prendre, le Losc ayant beaucoup de mal à se remettre du départ de Galtier et l'Om ayant justement modifié 80% de son effectif ce qui veut dire que l'une comme l'autre ces équipes ne sont pas encore prête là où on a enregistré très peu de mouvements.
Ce qui m'inquiète c'est plutôt de se retrouver dans la charette dans 5 journées et de partir avec comme état d'esprit de devoir doubler les autres, ce n'est pas le même championnat que d'être devant eux surtout avec une équipe jeune.
Après que ce soit le Losc ou l'OM c'était des "occasions" à prendre, le Losc ayant beaucoup de mal à se remettre du départ de Galtier et l'Om ayant justement modifié 80% de son effectif ce qui veut dire que l'une comme l'autre ces équipes ne sont pas encore prête là où on a enregistré très peu de mouvements.
-
-
Ah oui lesquels ? Déjà à mon avis, les 2 promus cette année ne seront pas concernés. Il reste qui ? Je l'ai déjà dit mais les 3 historiques Nantes, Bordeaux et Sainté sont en grand danger étant les 3 plus faibles selon moi. Avec peut être Lorient ou Angers. C'est toutJeff42* a écrit : ↑29 août 2021, 09:50D'accord avec le début de ton message mais pas avec la fin. A mon avis il y a de nombreux club au moins aussi mauvais que nousmasb42 a écrit : ↑29 août 2021, 09:40 C'est un marasme dans lequel on est, je ne vois pas trop comment on va s'en sortir cette fois
Entre la guerre des Clans présidentielles
Aucune marge financière pour recruter
Un coach qui ne trouve pas de solution
Des joueurs manquant de qualités
Ça fait peur
Parce que dire, on va trouver 3 clubs plus faibles que nous, c'est de la littérature
Un moment va falloir prendre des points, gagner des matchs et ce ne sont pas les autres qui vont le faire à notre place
-
Extrait de la conférence de presse d'après match (merci squaty) :
" Le Vélodrome a-t-il eu un impact sur la prestation de vos joueurs ?
Notre première période a été pauvre techniquement, le contexte a forcément joué. J’espère qu’on aura vite appris et que nous saurons appréhender ces atmosphères rapidement."
Bien sûr, c'est à cause des supporters qu'on a été dépassé en première mi-temps
. Le dispositif tactique n'a rien à voir là-dedans ... 
Notre première période a été pauvre techniquement, le contexte a forcément joué. J’espère qu’on aura vite appris et que nous saurons appréhender ces atmosphères rapidement."
Bien sûr, c'est à cause des supporters qu'on a été dépassé en première mi-temps

-
Oui j'ai trouvé ça sidérant en effet....Mic-Mic a écrit : ↑29 août 2021, 10:54 Extrait de la conférence de presse d'après match (merci squaty) :
Bien sûr, c'est à cause des supporters qu'on a été dépassé en première mi-temps. Le dispositif tactique n'a rien à voir là-dedans ...
![]()
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
quand tu n'as pas de patron au dessus de toi pour te mettre la pression.........al bundy a écrit : ↑29 août 2021, 11:00Oui j'ai trouvé ça sidérant en effet....Mic-Mic a écrit : ↑29 août 2021, 10:54 Extrait de la conférence de presse d'après match (merci squaty) :
Bien sûr, c'est à cause des supporters qu'on a été dépassé en première mi-temps. Le dispositif tactique n'a rien à voir là-dedans ...
![]()
que puel ait du pouvoir dans le quotidien du club soit, trop en donner par contre...............
-
On saura réellement le niveau de l'équipe quand on aura rencontré nos concurrents directs, c'est à dire les clubs qui vont se battre pour la 17ème place.NomDeStade a écrit : ↑29 août 2021, 10:39 Le truc qui rend l'analyse de notre situation actuelle compliquée c'est qu'on a affronté 2 équipes sensées jouer le top5, Lens qui était costaud l'an passé et une équipe de notre niveau supposé (Lorient). Et qu'en soit, les résultats ont été à peu près logique jusqu'ici. Perdre à l'om c'est notre norme on va dire.
Le pb c'est qu'encore une fois, et un peu comme face à Lille, il y a zéro solution sur le banc. Qd Krasso/Saban rentrent, on envoie comme signal à notre adversaire mais aussi aux joueurs que le match est fini. Alors contre Lille, sur un miracle, on est revenu, mais hier c'était flagrant.
Et l'énorme pb je trouve, c'est qu'on a pas pu se juger face à un club moyen, et j'ai un peu peur de la suite.
On a aucun banc, c'est quand même du suicide de partir sur une saison complète comme ça.
-
J'ai bien peur que Puel ne soit pas un fin tacticien.Mika5942 a écrit : ↑29 août 2021, 10:36 Ce qui problématique hier c'est aussi la compo de Puel.
Il sait comment joue Sampaoli et hier ils avaient clairement un surnombre au milieu et notre milieu n'a jamais existé. Aouchiche a été catastrophique dans ce système, ensuite petit ajustement où là ça a été un peu mieux mais franchement Puel a foiré sa compo de match.
Je ne suis ni pro ni anti-Puel, je lui souhaite de réussir, mais ses expérimentations infructueuses sont légion.
C'est un bon recruteur et un bon formateur.
-
Il a quelque chose de Romeyer dans ses déclarations. Soit il est complètement hors sol, ce qui serait inquiétant, soit il nous sert sa soupe de communiquant pour protéger son groupe et ses fesses.Mic-Mic a écrit : ↑29 août 2021, 10:54 Extrait de la conférence de presse d'après match (merci squaty) :
![]()
-
Après il protège aussi son groupe.Bucky a écrit : ↑29 août 2021, 11:14Il a quelque chose de Romeyer dans ses déclarations. Soit il est complètement hors sol, ce qui serait inquiétant, soit il nous sert sa soupe de communiquant pour protéger son groupe et ses fesses.Mic-Mic a écrit : ↑29 août 2021, 10:54 Extrait de la conférence de presse d'après match (merci squaty) :
![]()
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Là c'est plutôt sa composition et ses choix tactiques qu'il semble défendre...NomDeStade a écrit : ↑29 août 2021, 11:15Après il protège aussi son groupe.Bucky a écrit : ↑29 août 2021, 11:14Il a quelque chose de Romeyer dans ses déclarations. Soit il est complètement hors sol, ce qui serait inquiétant, soit il nous sert sa soupe de communiquant pour protéger son groupe et ses fesses.Mic-Mic a écrit : ↑29 août 2021, 10:54 Extrait de la conférence de presse d'après match (merci squaty) :
![]()
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
J'aime bien les professionnels qui font des erreurs et qui les assument. Ce n'est pas son cas, visiblement.NomDeStade a écrit : ↑29 août 2021, 11:15Après il protège aussi son groupe.Bucky a écrit : ↑29 août 2021, 11:14Il a quelque chose de Romeyer dans ses déclarations. Soit il est complètement hors sol, ce qui serait inquiétant, soit il nous sert sa soupe de communiquant pour protéger son groupe et ses fesses.Mic-Mic a écrit : ↑29 août 2021, 10:54 Extrait de la conférence de presse d'après match (merci squaty) :
![]()
-
Hormis les 3 première minutes où on fait une bonne entame, il y a énormément de fautes techniques par la suite, notamment du côté de Maçon, qui pour moi, passe à côté de sa première mi temps (voir de son match).al bundy a écrit : ↑29 août 2021, 11:17Là c'est plutôt sa composition et ses choix tactiques qu'il semble défendre...NomDeStade a écrit : ↑29 août 2021, 11:15Après il protège aussi son groupe.Bucky a écrit : ↑29 août 2021, 11:14Il a quelque chose de Romeyer dans ses déclarations. Soit il est complètement hors sol, ce qui serait inquiétant, soit il nous sert sa soupe de communiquant pour protéger son groupe et ses fesses.Mic-Mic a écrit : ↑29 août 2021, 10:54 Extrait de la conférence de presse d'après match (merci squaty) :
![]()
A la télé, j'avais l'impression d'une grosse ambiance hier soir au Vélodrome. On y va après un match qui a fait jasé la semaine passé (certes à Nice, mais a tension)... Perso, j'ai 20 ans, je rentre sur le terrain dans cette ambiance, je suis pas forcément très serein...
C'est facile de critiquer la technique joueuse essayer par Puel en début de match, car on a pris le bouillon. Mais le 4-4-2 présenté ensuite ne me semble pas être une tactique ambitieuse, mais une tactique défensive basé sur les contres, c'est pas forcément ce que j'ai envie de voir toute cette saison. De toute façon, on fait 1-1 en 1ere avec une tactique "raté" et on perd 2-0 en 2è, avec le remaniement tactique.
Je ne taperais pas sur Puel, mais plutôt sur la décision d'interdire le déplacement des supporters. 1 an 1/2 de Covid et de stade vide, pour retourner à nos bonnes gueguerre entre préfet et supporters, avec des décisions se basant sur des faits de 2019 voir avant

-
Je pense qu'il faut plutôt y voir une réponse convenue "oui le Vélodrome gronde, wow que les supporters marseillais sont bruyant". Que tu le penses ou pas tu le dis pour passer à la suite, c'est un peu un "salut ça va" sans que ni celui qui pose la question ni celui qui y répond ne l'écoute vraiment.
Pour le coup on se fait bouffer au milieu dans sa compo de départ, il retouche un peu son équipe après le but marseillais puis celui de Kolo et ça va un peu mieux.
Derrière tu ne fais pas d'une citrouille un carrosse enchantée... On me dit dans l'oreillette que c'est déjà arrivé une fois mais bon pas deux.
Pour le coup on se fait bouffer au milieu dans sa compo de départ, il retouche un peu son équipe après le but marseillais puis celui de Kolo et ça va un peu mieux.
Derrière tu ne fais pas d'une citrouille un carrosse enchantée... On me dit dans l'oreillette que c'est déjà arrivé une fois mais bon pas deux.
-
Je me souviens de 4 - 4 . 2 qui n'étaient pas défensifs. Tout dépend de l'animation. Nouzaret Spirit .TortueVerte a écrit : ↑29 août 2021, 11:33Hormis les 3 première minutes où on fait une bonne entame, il y a énormément de fautes techniques par la suite, notamment du côté de Maçon, qui pour moi, passe à côté de sa première mi temps (voir de son match).al bundy a écrit : ↑29 août 2021, 11:17Là c'est plutôt sa composition et ses choix tactiques qu'il semble défendre...NomDeStade a écrit : ↑29 août 2021, 11:15Après il protège aussi son groupe.Bucky a écrit : ↑29 août 2021, 11:14Il a quelque chose de Romeyer dans ses déclarations. Soit il est complètement hors sol, ce qui serait inquiétant, soit il nous sert sa soupe de communiquant pour protéger son groupe et ses fesses.Mic-Mic a écrit : ↑29 août 2021, 10:54 Extrait de la conférence de presse d'après match (merci squaty) :
![]()
A la télé, j'avais l'impression d'une grosse ambiance hier soir au Vélodrome. On y va après un match qui a fait jasé la semaine passé (certes à Nice, mais a tension)... Perso, j'ai 20 ans, je rentre sur le terrain dans cette ambiance, je suis pas forcément très serein...
C'est facile de critiquer la technique joueuse essayer par Puel en début de match, car on a pris le bouillon. Mais le 4-4-2 présenté ensuite ne me semble pas être une tactique ambitieuse, mais une tactique défensive basé sur les contres, c'est pas forcément ce que j'ai envie de voir toute cette saison. De toute façon, on fait 1-1 en 1ere avec une tactique "raté" et on perd 2-0 en 2è, avec le remaniement tactique.
Je ne taperais pas sur Puel, mais plutôt sur la décision d'interdire le déplacement des supporters. 1 an 1/2 de Covid et de stade vide, pour retourner à nos bonnes gueguerre entre préfet et supporters, avec des décisions se basant sur des faits de 2019 voir avant![]()
Je suis d'accord que l'on perd beaucoup sur l'expérience. Mais, on ne peut pas mettre systématiquement les cadres au chômage, et regretter qu'on rate l'entame de match dès qu'il y a un peu d'ambiance dans le stade. Je l'ai dit, mais hier, un Debuchy aurait fait du bien, dans l'appréhension du contexte en tant que capitaine, là où un Camara ne semble pas encore capable de gérer ce rôle et sa prestation de joueur en simultanée.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Il y a 1-1 à la mi temps.Mic-Mic a écrit : ↑29 août 2021, 10:54 Extrait de la conférence de presse d'après match (merci squaty) :
![]()
2-0 pour Marseille sur la seconde, après les choix tactiques.
Qui sont les joueurs à avoir jouer devant 50000 personnes au coup d'envoi?
Kolo, Khazri, Bouanga.
Neyou et Aouchiche peut être.
Je pense que Puel est légèrement plus à même de "sentir" son groupe que nous.
Je sais bien que cet entraîneur n'est pas ta tasse de thé.
Sur ses changements tactiques, il a au moins le mérite de réagir et de se remettre en question.
Le fameux 433 cher à Guy Roux est dépassé

-
On joue Montpellier et Bordeaux ensuite, c'est là où on sera attendus et en obligation de résultat. Parce qu'ensuite on enchaîne Monaco-Nice-Vilains avant la trêve suivante. C'est seulement après celle-ci, à partir de mi-octobre, que "notre championnat" commence. Et ça sera un bon moment pour un bilan, après 9 journées.NomDeStade a écrit : ↑29 août 2021, 10:39 Le truc qui rend l'analyse de notre situation actuelle compliquée c'est qu'on a affronté 2 équipes sensées jouer le top5, Lens qui était costaud l'an passé et une équipe de notre niveau supposé (Lorient). Et qu'en soit, les résultats ont été à peu près logique jusqu'ici. Perdre à l'om c'est notre norme on va dire.
Le pb c'est qu'encore une fois, et un peu comme face à Lille, il y a zéro solution sur le banc. Qd Krasso/Saban rentrent, on envoie comme signal à notre adversaire mais aussi aux joueurs que le match est fini. Alors contre Lille, sur un miracle, on est revenu, mais hier c'était flagrant.
Et l'énorme pb je trouve, c'est qu'on a pas pu se juger face à un club moyen, et j'ai un peu peur de la suite.
-
Puel travaille dans une logique de faire progresser individuellement et collectivement son groupe. Par conséquent certains choix ont des finalités qu'on ne prend peut-être pas en compte.Kobalt a écrit : ↑29 août 2021, 09:37Puel fait avec les moyens du bord mais en plus certains choix sont douteux...panenka a écrit : ↑29 août 2021, 02:07A mon avis repositionnement tactique demandé par Puel ca ril a vu que sur un côté il n'y arrivait pas dans le repli défensif.
La titularisation d'Aouchiche était une connerie annoncée d'avance car on savait qu'on aurait pas la balle et Aouchiche a toujours plus de mal dans cette configurations.
Au niveau des duels il était à la rue complet donc je pense que Puel l'a mis en faux avant centre pour aller jusqu'à la mi-temps.
Néanmoins je suis d'accord pour dire que certains choix sont quand même très discutables comme titulariser Aouchiche contre l'OM.
A sa décharge tu as raison il n'a pas un effectif qui lui permet de rattraper ses erreurs. Mais je trouve qu'il gère bien la monté en puissance de Saban qui semble aussi avoir du potentiel.
-
j'étais content de la venue de puel, de la rigueur etc..........
bin franchement c'est décevant
autant il fait avec ce qu'il a et ce qu'il peut mais il y a des choix qui interroge
comment camara peut il jouer et etre capitaine ?? se revoit il en camara ???????
un mec besogneux sans sens tactique ni technique, se battre c'est bien mais on n'est plus dans les années 90 ou cela suffisait peut etre
on est en 2021 et il faut un minimum sentir le foot et avoir une certaine palette technique pour jouer au milieu de terrain
quel principe de jeu a notre équipe ???
2 ans qu'il est à la tete de l'équipe, sommes nous une équipe de contre ? de possession ? d'attaque rapide ? bloc bas haut ???????
joueur à quel poste ????? neyou en sentinelle, relayeur, sur un coté, derrière l'attaquant.........................hier 4 postes pendant un meme match, grand art
il n'arrive ni à insuffler un état d'esprit dans son groupe, ni faire adhésion autour de lui
pareil sur les peignoirs claquettes à son arrivée
je constate qu'à 2 jours d'un match à marseille, seulement 8 joueurs sur les terrains de l'étrat
avec comme principal atelier tennis ballon
je le croyais grand adepte de la rigueur bin là..................
je ne sais pas comment ca se passe dans les autres clubs à 2 jours d'un match mais j'aimerai savoir et comprendre
guilavogui, lorsqu'il était en espagne, disait que plus le match approchait plus les séances étaient intenses
à rajouter lors de la reception de lorient, ils ont commencé la semaine le mercredi...............
on voit des purges bin faut pas s'étonner, on joue comme on s'entraine
décevant très décevant puel, il a des circonstances atténuantes mais il a des choix plus que douteux et forts discutables
bin franchement c'est décevant
autant il fait avec ce qu'il a et ce qu'il peut mais il y a des choix qui interroge
comment camara peut il jouer et etre capitaine ?? se revoit il en camara ???????
un mec besogneux sans sens tactique ni technique, se battre c'est bien mais on n'est plus dans les années 90 ou cela suffisait peut etre
on est en 2021 et il faut un minimum sentir le foot et avoir une certaine palette technique pour jouer au milieu de terrain
quel principe de jeu a notre équipe ???
2 ans qu'il est à la tete de l'équipe, sommes nous une équipe de contre ? de possession ? d'attaque rapide ? bloc bas haut ???????
joueur à quel poste ????? neyou en sentinelle, relayeur, sur un coté, derrière l'attaquant.........................hier 4 postes pendant un meme match, grand art

il n'arrive ni à insuffler un état d'esprit dans son groupe, ni faire adhésion autour de lui
pareil sur les peignoirs claquettes à son arrivée
je constate qu'à 2 jours d'un match à marseille, seulement 8 joueurs sur les terrains de l'étrat
avec comme principal atelier tennis ballon

je le croyais grand adepte de la rigueur bin là..................
je ne sais pas comment ca se passe dans les autres clubs à 2 jours d'un match mais j'aimerai savoir et comprendre
guilavogui, lorsqu'il était en espagne, disait que plus le match approchait plus les séances étaient intenses
à rajouter lors de la reception de lorient, ils ont commencé la semaine le mercredi...............
on voit des purges bin faut pas s'étonner, on joue comme on s'entraine
décevant très décevant puel, il a des circonstances atténuantes mais il a des choix plus que douteux et forts discutables
-
Puel a du mérite d'assumer le défi de maintenir l'équipe d'une ancienne place forte du football français en pleine déliquescence et sans possibilité de renforcer l'0équipe malgré de grosses lacunes.panenka a écrit : ↑29 août 2021, 12:00Puel travaille dans une logique de faire progresser individuellement et collectivement son groupe. Par conséquent certains choix ont des finalités qu'on ne prend peut-être pas en compte.Kobalt a écrit : ↑29 août 2021, 09:37Puel fait avec les moyens du bord mais en plus certains choix sont douteux...panenka a écrit : ↑29 août 2021, 02:07A mon avis repositionnement tactique demandé par Puel ca ril a vu que sur un côté il n'y arrivait pas dans le repli défensif.
La titularisation d'Aouchiche était une connerie annoncée d'avance car on savait qu'on aurait pas la balle et Aouchiche a toujours plus de mal dans cette configurations.
Au niveau des duels il était à la rue complet donc je pense que Puel l'a mis en faux avant centre pour aller jusqu'à la mi-temps.
Néanmoins je suis d'accord pour dire que certains choix sont quand même très discutables comme titulariser Aouchiche contre l'OM.
A sa décharge tu as raison il n'a pas un effectif qui lui permet de rattraper ses erreurs. Mais je trouve qu'il gère bien la monté en puissance de Saban qui semble aussi avoir du potentiel.
Par contre, on peut commencer à s'interroger sur la progression des jeunes depuis maintenant deux ans.
Abi ne parvient pas à s'imposer,
Nordin continue de plafonner depuis sa bonne saison sous Gasset,
Camara promu capitaine est entrain de rater son début de saison,
Neyou ne retrouve pas les promesses qu'il avait fait naitre lors de ce début en verts, Gourma ne parvient pas à s'imposer et hier à été transparent,
et Aouchiche qui fut la recrue vedette de Puel ne parvient pas à confirmer les espoirs placés en lui malgré un salaire astronomique pour un jeune de cette catégorie.
Je ne porterai pas de jugement sur Maçon qui revient de blessures et dont on espère qu'il retrouvera le niveau du début de saison passé.
Seul peut être Sow est entrain de s'imposer en ce début de saison (faute de recrutement), et Green qui est arrivé au sein de l'équipe plus sur un malentendu que sur un choix du staff.
Sur ce début de saison, on peut s'estimer heureux de n'avoir pas réussi à vendre Khazri, voir Kolo qui apporte un peu d'expérience.
On peut regretter aussi qu Hamouma ait perdu la préparation d'avant saison pour économiser quelques milliers d'€ qui couteront cher en point perdu et sans doute places au classement en fin d'année (mais la responsabilité est sans doute partagée avec Romeyer sur ce point)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Ca doit être agréable de gagner grâce à ses recrues.
Bravo aux marseillais qui, cette fois, ont, semble t'il, bien recruté.
Bravo aux marseillais qui, cette fois, ont, semble t'il, bien recruté.
-
Et pendant ce temps nos U19 gagnent 11-0.
Si on faisait un peu confiance à nos jeunes du centre de formation, on n'en serait pas là.
Spectacle déplorable de notre équipe, la preuve est que nos supporters ont préféré partir du stade avant même le début du match.
Roro Zozo barrez-vous !!! Comment ça justement vous vendez ? Non, c'est nous qui vous chassons bande de clowns, vous ne démissionnerez pas sans notre accord. Ça fait tous les ans depuis 17 ans qu'on dit que votre tandem nous mènera droit en Ligue 2, donc pour une fois que ça se profile bien, ne partez pas tout de suite pour étayer nos propos mais assez vite quand même pour sauver les meubles, Gérard Lopez n'étant plus disponible.
Vous vous rendez compte qu'en nommant Roucasse aux manettes stratégiques on parle sur 300 pages de Topic Mercato sur de vent, enfin encore plus que d'habitude ?
On est même à se demander si Kita serait vraiment pire, voilà à qu'elles extrémités on en arrive, vous pouvez être fiers
Si on faisait un peu confiance à nos jeunes du centre de formation, on n'en serait pas là.
Spectacle déplorable de notre équipe, la preuve est que nos supporters ont préféré partir du stade avant même le début du match.
Roro Zozo barrez-vous !!! Comment ça justement vous vendez ? Non, c'est nous qui vous chassons bande de clowns, vous ne démissionnerez pas sans notre accord. Ça fait tous les ans depuis 17 ans qu'on dit que votre tandem nous mènera droit en Ligue 2, donc pour une fois que ça se profile bien, ne partez pas tout de suite pour étayer nos propos mais assez vite quand même pour sauver les meubles, Gérard Lopez n'étant plus disponible.
Vous vous rendez compte qu'en nommant Roucasse aux manettes stratégiques on parle sur 300 pages de Topic Mercato sur de vent, enfin encore plus que d'habitude ?
On est même à se demander si Kita serait vraiment pire, voilà à qu'elles extrémités on en arrive, vous pouvez être fiers
-
Ouais j'ai vu la même chose que toi en direct, Khazri fait un boulot de dingue pour passer mais manque un peu de lucidité sur la passe. Rageant.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Effectivement ce que tu dis est juste. Mais, même si on fait 1-1 grâce à un coup de pied arrêté, il n'empêche qu'on a été dépassés en première mi-temps et qu'avec un peu moins de réussite (arrêt de Green entre les pieds, poteau de Guendouzi), le score aurait été différent et ça n'aurait pas été immérité.baggio42 a écrit : ↑29 août 2021, 11:42Il y a 1-1 à la mi temps.Mic-Mic a écrit : ↑29 août 2021, 10:54 Extrait de la conférence de presse d'après match (merci squaty) :
![]()
2-0 pour Marseille sur la seconde, après les choix tactiques.
Qui sont les joueurs à avoir jouer devant 50000 personnes au coup d'envoi?
Kolo, Khazri, Bouanga.
Neyou et Aouchiche peut être.
Je pense que Puel est légèrement plus à même de "sentir" son groupe que nous.
Je sais bien que cet entraîneur n'est pas ta tasse de thé.
Sur ses changements tactiques, il a au moins le mérite de réagir et de se remettre en question.
Le fameux 433 cher à Guy Roux est dépassé![]()
![]()
Je trouve donc dommage de s'arrêter au score mi-temps par mi-temps et aux opinions des uns des autres pour dédouaner encore et toujours le coach.
Nos joueurs n'ont pas l'habitude de jouer devant 50 000 personnes ? Ok. Dans ce cas, est-ce que le staff n'aurait pas du les préparer à ça ? Est-ce qu'il n'aurait pas été utile de mettre Trauco qui connait ces ambiances ?
Et quand bien même il y aurait eu ce "souci", ça n'empêcherait pas non plus un mauvais choix tactique (certes rectifié, et tant mieux).
Vous êtes nombreux à trouver Puel franc et honnête dans ces déclarations. Tout mettre sur le dos de l'ambiance ne me semble pas vraiment dans cette ligne.
Dernière modification par Mic-Mic le 29 août 2021, 14:13, modifié 1 fois.