ASSE : Mercato d'été 2021
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'été 2021
L'excuse de la blessure de Youssouf va marcher combien de temps? Non parce que là, ça fait 6 mois qu'il est revenu. A un moment, on ne pourrait pas ce dire que c'est tout simplement son niveau qui pose problème. Personnellement, je ne l'ai jamais trouvé transcendant même avant blessure. Il ne mérite sûrement pas d'émerger à un salaire supérieur à Hamouma.
Par contre Moukoudi à déjà montré beaucoup plus de choses que notre milieu de terrain. Sportivement, il mérite une prolongation avec réévaluation salariale
Par contre Moukoudi à déjà montré beaucoup plus de choses que notre milieu de terrain. Sportivement, il mérite une prolongation avec réévaluation salariale
-
-
Tous les joueurs sont des coups tentés. Vous allez quand-même pas croire qu on ne les suis pas? Krasso c'est raté, Neyou réussi. Des ratés et des réussites c'est chez tous les clubs.
Avoir eu Youssouf a 2M et Mouloudia gratuit c'est une chance pour un club avec si peu d argent.
Youssouf avant sa blessure a été appelé (peut être même surclassé) en espoir. C'est qu il n est pas si mauvais quand-même non?
Avoir eu Youssouf a 2M et Mouloudia gratuit c'est une chance pour un club avec si peu d argent.
Youssouf avant sa blessure a été appelé (peut être même surclassé) en espoir. C'est qu il n est pas si mauvais quand-même non?
-
Ce qui est lourd c'est de parler de projet (dont on ne sait rien) depuis des mois alors qu'il n'y en a pas.
Ou alors un projet à géométrie variable selon les résultats ou les finances.
Que tout ce beau monde se casse les poches pleines et laisse place à des gens sérieux.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
bin justement non, si un recruteur suit le joueur et te dit lui il faut le prendre, ce n'est pas un coup tenté mais un travail de fondBenjo a écrit : ↑20 mars 2021, 10:50 Tous les joueurs sont des coups tentés. Vous allez quand-même pas croire qu on ne les suis pas? Krasso c'est raté, Neyou réussi. Des ratés et des réussites c'est chez tous les clubs.
krasso parce qu'il était bon en coupe de france on l'a prit.................raté
neyou le beau fils de puel..................réussit
il est ou le travail de fond ????
on jette la pièce pour voir si ca marche ou pas
youssouf à 2 millions on s'en fout, s'il ne t'apporte rien ca sert à quoi ?????
le mec n'est meme pas titulaire à bordeaux, il est sélectionné en espoir et alors ????
compan a bien été sélectionné en espoir et il a fait une carrière en ligue 2
ce n'est pas parce que tu est sélectionné que tu vas devenir un bon joueur et ce n'est pas parce que tu es jeune que tu vas devenir un bon joueur également
c'est le niveau que tu montres pour savoir si tu es bon ou pas, là il montre quoi youssouf depuis le début de saison ??????
à l'image de l'équipe et de notre classement
-
Ah du coup on est obligé d acheter des titulaires d un club comme Bordeaux? Bah ils vont coûter plus cher encore qu un Youssouf. ! Qui lui a un vrai potentiel pour progresser.
-
Tchouaméni est bien meilleur, on n'a pas pris le bon.J.Zimako a écrit : ↑20 mars 2021, 10:37 L'excuse de la blessure de Youssouf va marcher combien de temps? Non parce que là, ça fait 6 mois qu'il est revenu. A un moment, on ne pourrait pas ce dire que c'est tout simplement son niveau qui pose problème. Personnellement, je ne l'ai jamais trouvé transcendant même avant blessure. Il ne mérite sûrement pas d'émerger à un salaire supérieur à Hamouma.
-
Tchouameni a été acheté entre 15 et 20 millions d'euros par l'ASM.la buse a écrit : ↑20 mars 2021, 12:13Tchouaméni est bien meilleur, on n'a pas pris le bon.J.Zimako a écrit : ↑20 mars 2021, 10:37 L'excuse de la blessure de Youssouf va marcher combien de temps? Non parce que là, ça fait 6 mois qu'il est revenu. A un moment, on ne pourrait pas ce dire que c'est tout simplement son niveau qui pose problème. Personnellement, je ne l'ai jamais trouvé transcendant même avant blessure. Il ne mérite sûrement pas d'émerger à un salaire supérieur à Hamouma.
-
Avant sa blessure Youssouf devenait énorme. Sa côte était justement montée à 15 millions d'euros. Revenir au même niveau après une blessure aux ligaments est parfois très long voire impossible. C'est triste. J'espère que Maçon ne connaîtra pas cette infortune.YACINE a écrit : ↑20 mars 2021, 12:17Tchouameni a été acheté entre 15 et 20 millions d'euros par l'ASM.la buse a écrit : ↑20 mars 2021, 12:13Tchouaméni est bien meilleur, on n'a pas pris le bon.J.Zimako a écrit : ↑20 mars 2021, 10:37 L'excuse de la blessure de Youssouf va marcher combien de temps? Non parce que là, ça fait 6 mois qu'il est revenu. A un moment, on ne pourrait pas ce dire que c'est tout simplement son niveau qui pose problème. Personnellement, je ne l'ai jamais trouvé transcendant même avant blessure. Il ne mérite sûrement pas d'émerger à un salaire supérieur à Hamouma.
-
Euh, tu as la source des 15 millions d'euros pour Youssouf? Parce que j'ai vu nulle part une offre d'un club d'un tel montant pour notre joueur. Ça ressemble à du fantasme de supporter.snifer_du42 a écrit : ↑20 mars 2021, 12:20Avant sa blessure Youssouf devenait énorme. Sa côte était justement montée à 15 millions d'euros. Revenir au même niveau après une blessure aux ligaments est parfois très long voire impossible. C'est triste. J'espère que Maçon ne connaîtra pas cette infortune.YACINE a écrit : ↑20 mars 2021, 12:17Tchouameni a été acheté entre 15 et 20 millions d'euros par l'ASM.la buse a écrit : ↑20 mars 2021, 12:13Tchouaméni est bien meilleur, on n'a pas pris le bon.J.Zimako a écrit : ↑20 mars 2021, 10:37 L'excuse de la blessure de Youssouf va marcher combien de temps? Non parce que là, ça fait 6 mois qu'il est revenu. A un moment, on ne pourrait pas ce dire que c'est tout simplement son niveau qui pose problème. Personnellement, je ne l'ai jamais trouvé transcendant même avant blessure. Il ne mérite sûrement pas d'émerger à un salaire supérieur à Hamouma.
https://www.transfermarkt.fr/zaydou-you ... ler/471582
Sur transfertmarket, sa valeur marchande n'a jamais dépassé les 7 millions. Et encore, je trouve ça très généreux. Sans doute son jeune âge aide pas mal
-
Tenter des coups, c’est ne pas surpayer les joueurs. C’est Macon ou Neyou quoi, et sur des postes où tu as des manques dans ton CDF. Tu préfères conserver Saliba ou Fofana ou Moukoudi? Ensuite je demande à voir sur leur prix de vente. Moukoudi surnage difficilement chez le 17e, youssouf est devenu notre 5e milieu dans la hiérarchie. Et un Moukoudi, pour t’y retrouver, faut le vendre la prime+son global salaire chargé. T’en es déjà à 4,5 millions de salaire au bout de 2 ans, ajoute 2-3 pour la prime à la signature, et faut déjà trouver un pigeon pour mettre plus de 7,5 millions en année Covid. Youssouf, faut le vendre 5 millions minimum avec le même calcul.Benjo a écrit : ↑20 mars 2021, 10:13Du coup on a plus le droit de tenter des coups comme Moukoudi ou Youssouf?? Des Fofana et Saliba, c’est pas toutes les années.old_side a écrit : ↑20 mars 2021, 08:10Pour à la sortie se rendre compte qu'on avait au CDF des mecs meilleurs qu'eux, qu'on doit vendre pour payer ces salaires. Très bien joué en effet, belle gestion. Bravo Wantier, bravo Romeyer.Benjo a écrit : ↑19 mars 2021, 22:59Moukoudi avait été placardisé car il ne voulait pas prolonger.old_side a écrit : ↑19 mars 2021, 22:41Juste pour mémoire, Moukoudi sort de L2 et reste sur une demi saison sans jouer. Gabriel silva a toujours été très fragile tout sa carriere y compris chez nous et Youssouf n était pas titulaire à Bordeaux. Et ces 3 là, on leur offre des salaires de mecs confirmés, plus que Hamouma par exemple. Très logique.Benjo a écrit : ↑19 mars 2021, 15:31 Je ne comprend pas pourquoi vous vous plaignez du salaire de Silva Youssouf ou Moukoudi.
Ils n'ont presque rien coûté et ont un potentiel de revente élevé quand ils ont signé (Moukoudi gros espoir de L2) et Youssouf (devenu espoir). C'est peut être haut mais ca compense le faible coût de leur transfert. Malheureusement Youssouf a subi les croisés et ça la coupé dans son ascension.
Pour Silva, on était bien content de l'avoir quand on a fini européen. C'était un des meilleur latéral de L1, malheureusement son corps a lâché.
Je trouve dur avec ces 3 joueurs qui sont quand même de belles trouvailles. Qu'ils ait un plus gros salaire qu'Hamouma c’est pas vraiment normal je suis d'accord, mais il a fallu les attirer (par rapport à d'autres clubs). Et je préfère qu'ils aient un gros salaires et restent chez nous plutôt qu'avoir une belle prime à la signature mais un salaire moins et qu'ils veuillent se barrer.
Moukoudi c'est notre meilleur DC aujourd'hui, le Youssouf d'avant sa blessure je le préfère à Camara ou Neyou et Silva avant sa blessure c'est 100 fois meilleur que Trauco. Alors ils se sont blessés et coûtent trop cher aujourd'hui d'accord, mais ce ne sont en aucun cas des ratés. Et Youssouf ou Moukoudi ils partiront plus chers qu'ils ne sont venus.
Le but c'est quoi??? De faire jouer tous les jeunes a 5000 par mois comme Sow,Gabard, Sissoko, Abi, Rivera?? A c'est sur qu'ils couteront pas cher mais on finira pour le coup en L2. Et le jour ou ils seront bons, ils demanderont ce salaire ou plutôt de partir vu le jeu qu'on produit.
Sinon petite parenthèse, mais vivement qu'on prolonge Hamouma. Même s'il ne joue que 10 matchs, il fera sur ces 10 matchs gagner autant de points que Boudebouz, Abi, Krasso en 30 matchs. Gardons de la qualité, quelqu'un qui joue pour le club et qui aime le club. Il se battra lui jusqu'a la fin.
-
Je dis juste que si on n essaie pas d acheter de bons potentiels chez certains clubs, bah je pense qu on est mal en comptant que sur notre CDF et des joueurs de N1 française ou N1 portugaise. On va pas tout le temps trouver des Mâcon et Neyou, et d ailleurs est-ce que c'est suffisant ?
Et Moukoudi ou Youssouf n ont pas coûté trop cher non plus. Sinon dans ce cas il ne fallait pas essayer Aouchiche car c'est un trop grand pari. Et Youssouf et Moukoudi ont été acheté a une autre époque où il n'y avait pas le covid
Et Moukoudi ou Youssouf n ont pas coûté trop cher non plus. Sinon dans ce cas il ne fallait pas essayer Aouchiche car c'est un trop grand pari. Et Youssouf et Moukoudi ont été acheté a une autre époque où il n'y avait pas le covid
-
J.Zimako a écrit : ↑20 mars 2021, 10:37 L'excuse de la blessure de Youssouf va marcher combien de temps? Non parce que là, ça fait 6 mois qu'il est revenu. A un moment, on ne pourrait pas ce dire que c'est tout simplement son niveau qui pose problème. Personnellement, je ne l'ai jamais trouvé transcendant même avant blessure. Il ne mérite sûrement pas d'émerger à un salaire supérieur à Hamouma.

Depuis mes 20 ans et c'est très vieux, le jour où j'ai joué avec un grand joueur, je lui ai demandé pourquoi il ne jouait pas au FCN , il m'a répondu, j'en viens, j'ai gagné la Gambardella avec eux.
Il m'a montré les photos, il était leur capitaine, sur la photo j'en ai reconnu 3.
Trois qui était devenu des pros de L1.
Moi on m'a dit on ne t'empêche pas de signer mais nous on te garde pas plus d'un an.
Il a choisi de quitter le foot et de jouer le dimanche pour le fun.
Nous on en a combien en L1 de Gambardella?
-
dactyle a écrit : ↑20 mars 2021, 16:31J.Zimako a écrit : ↑20 mars 2021, 10:37 L'excuse de la blessure de Youssouf va marcher combien de temps? Non parce que là, ça fait 6 mois qu'il est revenu. A un moment, on ne pourrait pas ce dire que c'est tout simplement son niveau qui pose problème. Personnellement, je ne l'ai jamais trouvé transcendant même avant blessure. Il ne mérite sûrement pas d'émerger à un salaire supérieur à Hamouma.
Par contre Moukoudi à déjà montré beaucoup plus de choses que notre milieu de terrain. Sportivement, il mérite une prolongation avec réévaluation salariale![]()
Depuis mes 20 ans et c'est très vieux, le jour où j'ai joué avec un grand joueur, je lui ai demandé pourquoi il ne jouait pas au FCN , il m'a répondu, j'en viens, j'ai gagné la Gambardella avec eux.
Il m'a montré les photos, il était leur capitaine, sur la photo j'en ai reconnu 3.
Moi on m'a dit on ne t'empêche pas de signer mais nous on te garde pas plus d'un an.
Nous on en a combien en L1 de Gambardella?

Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Casser ta hiérarchie de salaire pour un Moukoudi alors que tu as Saliba et Fofana au centre, c’est stupide. C'est si compliqué à comprendre? Et oui, il coute trop cher pour son niveau. Idem pour youssouf.Benjo a écrit : ↑20 mars 2021, 12:59 Je dis juste que si on n essaie pas d acheter de bons potentiels chez certains clubs, bah je pense qu on est mal en comptant que sur notre CDF et des joueurs de N1 française ou N1 portugaise. On va pas tout le temps trouver des Mâcon et Neyou, et d ailleurs est-ce que c'est suffisant ?
Aouchiche est dans tous les racines européens déjeunes talents, ça n’a rien de comparable en terme de potentiel. Et en plus on le paie moins,
Dernière modification par old_side le 20 mars 2021, 16:49, modifié 1 fois.
-
Idem, pas comprisFlorent a écrit : ↑20 mars 2021, 16:42dactyle a écrit : ↑20 mars 2021, 16:31J.Zimako a écrit : ↑20 mars 2021, 10:37 L'excuse de la blessure de Youssouf va marcher combien de temps? Non parce que là, ça fait 6 mois qu'il est revenu. A un moment, on ne pourrait pas ce dire que c'est tout simplement son niveau qui pose problème. Personnellement, je ne l'ai jamais trouvé transcendant même avant blessure. Il ne mérite sûrement pas d'émerger à un salaire supérieur à Hamouma.
Par contre Moukoudi à déjà montré beaucoup plus de choses que notre milieu de terrain. Sportivement, il mérite une prolongation avec réévaluation salariale![]()
Nous on en a combien en L1 de Gambardella?![]()

-
Bah pour moi c'est compliqué a comprendre à partir du moment où le club est dans une situation financière et sportive qui fait que tu ne peux pas garder tes meilleurs jeunes trop longtemps. Sinon je serai totalement d'accord avec toi, mais on ne peux pas garder des joueurs contre leur gré ou contre des offres de 30M.old_side a écrit : ↑20 mars 2021, 16:47Casser ta hiérarchie de salaire pour un Moukoudi alors que tu as Saliba et Fofana au centre, c’est stupide. C'est si compliqué à comprendre? Et oui, il coute trop cher pour son niveau. Idem pour youssouf.Benjo a écrit : ↑20 mars 2021, 12:59 Je dis juste que si on n essaie pas d acheter de bons potentiels chez certains clubs, bah je pense qu on est mal en comptant que sur notre CDF et des joueurs de N1 française ou N1 portugaise. On va pas tout le temps trouver des Mâcon et Neyou, et d ailleurs est-ce que c'est suffisant ?
Aouchiche est dans tous les racines européens déjeunes talents, ça n’a rien de comparable en terme de potentiel. Et en plus on le paie moins,
Après ils sont trop payés, mais tous les joueurs, et encore plus l'entraîneur. Mais investir sur des Moukoudi ou Youssouf (devenu espoir français), il y a quand même pire comme recrutement à bas prix. Leur salaire est un peu cher, mais Aouchiche si tu lisse sa prime à la signature dans son salaire, ça s'envole aussi. Et Moukoudi 5eme salaire du club, bah aujourd'hui il fait sans doute partie de nos 5 meilleurs joueurs donc je ne suis pas choqué.
Mais bon bientôt on achètera que des joueurs a 10k par mois de national et on verra ou l'on arrivera.
-
Saliba ne voulait pas partir justement. Et tout comme Fofana on l'a lâché parce qu'on avait plus de pognon, justement pour payer ces salaires démesurés. Et Moukoudi dans nos 5 meilleurs joueurs, c'est dire la qualité de ton effectif...Benjo a écrit : ↑20 mars 2021, 17:50Bah pour moi c'est compliqué a comprendre à partir du moment où le club est dans une situation financière et sportive qui fait que tu ne peux pas garder tes meilleurs jeunes trop longtemps. Sinon je serai totalement d'accord avec toi, mais on ne peux pas garder des joueurs contre leur gré ou contre des offres de 30M.old_side a écrit : ↑20 mars 2021, 16:47Casser ta hiérarchie de salaire pour un Moukoudi alors que tu as Saliba et Fofana au centre, c’est stupide. C'est si compliqué à comprendre? Et oui, il coute trop cher pour son niveau. Idem pour youssouf.Benjo a écrit : ↑20 mars 2021, 12:59 Je dis juste que si on n essaie pas d acheter de bons potentiels chez certains clubs, bah je pense qu on est mal en comptant que sur notre CDF et des joueurs de N1 française ou N1 portugaise. On va pas tout le temps trouver des Mâcon et Neyou, et d ailleurs est-ce que c'est suffisant ?
Après ils sont trop payés, mais tous les joueurs, et encore plus l'entraîneur. Mais investir sur des Moukoudi ou Youssouf (devenu espoir français), il y a quand même pire comme recrutement à bas prix. Leur salaire est un peu cher, mais Aouchiche si tu lisse sa prime à la signature dans son salaire, ça s'envole aussi. Et Moukoudi 5eme salaire du club, bah aujourd'hui il fait sans doute partie de nos 5 meilleurs joueurs donc je ne suis pas choqué.
Mais bon bientôt on achètera que des joueurs a 10k par mois de national et on verra ou l'on arrivera.
-
parce que rabacher sur le salaire de nos joueurs c'est pas évoquer un marché à bestiaux ? ben désolé, en parler une fois je veux bien mais déblaterer sur des pages et des pages en s'écharpant dessus, c'est pu de l'info mercato. j'ai essayé de recentrer sur le sujet mais visiblement y a qu'une chose qui vous interesse c'est de polémiquer sur le clubTryphôn a écrit : ↑19 mars 2021, 20:04On parle ici d'arrivées et de départ. La question des salaires est très directement liée. Mais bon OK, pour éviter de troubler des sensibilités incompréhensibles et me désintéressant du marché aux bestiaux, je n'interviendrai plus à l'avenir sur ce fil de discussion.Judasse Priest a écrit : ↑19 mars 2021, 20:00Ici c'est le thread mercato, il y a un thread sur la direction, si tu veux parler des salaires des joueurs déjà là ce n'est pas forcément le meilleur endroit. J'avais raté le post de titigreenfan noyé au milieu des vos discussions qui tournent en rond de partout.Tryphôn a écrit : ↑19 mars 2021, 19:54Tout à fait exact.ForeverGreen a écrit : ↑19 mars 2021, 17:09En même temps, j'ai un avis sur des joueurs venant de plein d'endroits, mais alors le Maroc, aucune opinion. Donc bon, je peux toujours mettre un post disant que c'est cool de nous avoir trouvé cette info (du coup, c'est faittitigreenfan a écrit : ↑19 mars 2021, 17:04 c'est dingue ce forum, tu mets une info en lien avec le thread mais les gens préfèrent s'écharper sur les salaires de nos joueurs, pas une réaction. c'est d'un pénible
j'en remets une couche on sait jamais
https://fr.wikipedia.org/wiki/Reda_Slim
https://www.transfermarkt.fr/salaheddin ... ler/799742
https://www.transfermarkt.fr/el-mehdi-m ... ler/593432
https://www.transfermarkt.fr/mohamed-mo ... ler/800363
https://fr.wikipedia.org/wiki/Abdelilah_Madkour
https://fr.wikipedia.org/wiki/Anas_Bach
donc si l'info est fiable on prospecterait plutot du coté d'un latéral droit, et des attaquants plutot vifs que baraqués.), mais en soi, j'ai pas grand chose d'intéressant à dire, et je présume que l'on est plutôt très majoritaires à être dans ce cas
![]()
Titigreefan, il faut entendre que si les discussions sur la direction ou les salaires ne t'intéressent pas, d'autres peuvent ne pas s'intéresser au profil de joueurs inconnus marocains qui selon toute vraisemblance ne mettront jamais les pieds à Sainté. Les deux centres d'intérêt sont parfaitement légitimes et chacun est libre des les partager ou pas.
-
Avant d'aborder le mercato joueur, si nous abordions le mercato direction
(Titigreenfan, pas taper
).

(Titigreenfan, pas taper

-
Y'a plus personne pour nous donner les stats hebdomadaires de Mohamed Mostafa ?
Il le semble qu'il a pris + de carton rouge qu'il n'a marqué depuis quelques matchs...
Il le semble qu'il a pris + de carton rouge qu'il n'a marqué depuis quelques matchs...
-
Mostapha Mohamed c est 6 buts et 3 passes décisifs y a pire comme bilan quand tu vois les stats de Modeste..
-
Salut à tous je repasse le message le joueur kusini yengi jouant à uniteds Adélaide en 'Australie est un phénomène
je vous parle au bout de 2 minutes tu viens de marquer un nouveau but il a pas besoin d'être un putin de recruteur sortie je ne sais où pour savoir que ce mec là c'est une bombe aujourd'hui il coûte 60000 € demain il coûtera 8 millions c'est la troisième fois que je le vois jouer il m'impressionne à chaque fois
je vous parle au bout de 2 minutes tu viens de marquer un nouveau but il a pas besoin d'être un putin de recruteur sortie je ne sais où pour savoir que ce mec là c'est une bombe aujourd'hui il coûte 60000 € demain il coûtera 8 millions c'est la troisième fois que je le vois jouer il m'impressionne à chaque fois
-
Vous pouvez le voir jouer actuellement par winamax diffuse le match
-
Pas le même tarif non plus. Et y'a un ou deux penalties pour gonfler les stats.
Mais là depuis un mois, je crois que c'est plutôt 0 but et 1 rouge en 5/6 matchs.