Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2
Si on met de côté les vendanges et le penalty loupé, ce soir on fait un bon match offensivement quand même... Contre Bordeaux, le duo Boudebouz/Aouchiche avait été excellent... Avec un joueur positionné en meneur bas : Boudebouz... Et un autre meneur positionné haut (Aouchiche), qui propose des solutions au porteur du ballon, est rapide balle aux pieds...
Je pense qu'après Bordeaux, on a encore vu ce soir des promesses offensives, promesses qui n'existaient plus depuis 3 mois... Je pense que c'est vraiment rassurant pour l'avenir...
Je pense qu'après Bordeaux, on a encore vu ce soir des promesses offensives, promesses qui n'existaient plus depuis 3 mois... Je pense que c'est vraiment rassurant pour l'avenir...
Dernière modification par bfb2 le 20 déc. 2020, 17:24, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Neyou va être suspendu contre le qsg ou à Reims?Dr.Makaveli a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:14 Et une fois n'est pas coutume niveau zéro de cette m**** de Lesage et l'assistance.
-
-
Lorient 0 - 1 Rennes.
-
Je grossis le trait, parce que malheureusement c'est le fond de pensée de beaucoup, qui ont bien trop la mémoire courte. D'où le mémoriel temporel que j'ai relevé.bfb2 a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:19j'ai dit que Bouanga est "une infamie" ou "une excroquerie" ??? Je l'ai seulement pensé ??? Je rappelle juste à ceux qui tournent en boucle sur Moulin, Sissoko, Camara qu'il y a des problèmes ailleurs... Pour reprendre une formulation d'un autre poteaunaute : ce soir les cadres auront encore une fois été excellents... Le bon résultat de ce soir, on le doit essentiellement aux gros salaires...NomDeStade a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:13Pour rappel, Bouanga était remplaçant face à Rennes et Montpellier, qui ont été 2 de nos plus mauvaises premières mi-temps de cette saison.bfb2 a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:10OK, c'est la faute de Puel alors... Bouanga titulaire à chaque match quasiment depuis le début de saison, qui ne marque pas (pas plus que d'autres attaquants expérimentés) c'est la faute de Puel ? Le pas d'élan que prend Boudebouz, unique pas qui fait qu'il ne peut tirer que d'un côté et donne cette info au gardien, c'est la faute Puel aussi ?Kobalt a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:06Nos cadres sont pas les meilleurs puisque personne n'en a voulu..on les a mis de côté pour les vendre et...bfb2 a écrit : ↑20 déc. 2020, 16:59Chuuuuuuuuut... On nous dit que les cadres sont excellents...Deniscool07 a écrit : ↑20 déc. 2020, 16:56 Boudebouz + Bouanga = 3 points de moins... merci pour vos penalty de minimes
Et petit rappel pour ceux qui auraient oublié tellement c'est loin, mais Bouanga rentre alors qu'on est mené 2-1.
Donc je sais que Bouanga est une infâmie, et la plus grande escroquerie du football, mais à un moment, faut arrêter de dire des conneries.
Et désolé, sur l'égalisation, les fautifs sont qd même Camara, Moukoudi, Neyou et Kolo, donc il y a aussi des petits salaires. Et vu la gueule du match, cet égalisation nous coupe l'élan.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Moukoudi suspendu contre Monaco ..... on met qui a votre avis?? Sow...la buche...????
-
Il y a toujours eu dans le public de l'ASSE des gens qui préfèrent les Guillou et les Sablé aux Feindouno et aux Gomis. C'est difficile à comprendre, mais c'est comme ça.NomDeStade a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:23Je grossis le trait, parce que malheureusement c'est le fond de pensée de beaucoup, qui ont bien trop la mémoire courte. D'où le mémoriel temporel que j'ai relevé.
Et désolé, sur l'égalisation, les fautifs sont qd même Camara, Moukoudi, Neyou et Kolo, donc il y a aussi des petits salaires. Et vu la gueule du match, cet égalisation nous coupe l'élan.
Un abruti.
-
c'est le penalty loupé de Boudebouz qui nous coupe l'élan... Un penalty tiré de façon absolument dégueulasse...NomDeStade a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:23Je grossis le trait, parce que malheureusement c'est le fond de pensée de beaucoup, qui ont bien trop la mémoire courte. D'où le mémoriel temporel que j'ai relevé.bfb2 a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:19j'ai dit que Bouanga est "une infamie" ou "une excroquerie" ??? Je l'ai seulement pensé ??? Je rappelle juste à ceux qui tournent en boucle sur Moulin, Sissoko, Camara qu'il y a des problèmes ailleurs... Pour reprendre une formulation d'un autre poteaunaute : ce soir les cadres auront encore une fois été excellents... Le bon résultat de ce soir, on le doit essentiellement aux gros salaires...NomDeStade a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:13Pour rappel, Bouanga était remplaçant face à Rennes et Montpellier, qui ont été 2 de nos plus mauvaises premières mi-temps de cette saison.bfb2 a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:10OK, c'est la faute de Puel alors... Bouanga titulaire à chaque match quasiment depuis le début de saison, qui ne marque pas (pas plus que d'autres attaquants expérimentés) c'est la faute de Puel ? Le pas d'élan que prend Boudebouz, unique pas qui fait qu'il ne peut tirer que d'un côté et donne cette info au gardien, c'est la faute Puel aussi ?Kobalt a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:06Nos cadres sont pas les meilleurs puisque personne n'en a voulu..on les a mis de côté pour les vendre et...bfb2 a écrit : ↑20 déc. 2020, 16:59Chuuuuuuuuut... On nous dit que les cadres sont excellents...Deniscool07 a écrit : ↑20 déc. 2020, 16:56 Boudebouz + Bouanga = 3 points de moins... merci pour vos penalty de minimes
Et petit rappel pour ceux qui auraient oublié tellement c'est loin, mais Bouanga rentre alors qu'on est mené 2-1.
Donc je sais que Bouanga est une infâmie, et la plus grande escroquerie du football, mais à un moment, faut arrêter de dire des conneries.
Dernière modification par bfb2 le 20 déc. 2020, 17:25, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
OK, mais qui d'autre ? Il n'avait pas beaucoup de choix, non ?bubs a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:19 Je suis déçu , comme tout le monde. Par contre, je ne me suis pas ennuyé et c'est déjà beaucoup. Aucune critique de Puel ou de qui que ce soit. Juste un doute sur le coaching et les entrées de Rivera et Krasso.Pas sur que ce soit le type de joueur apte à forcer la décision dans un match au couteau.
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
-
je n'ai pas envie de massacrer Moulin mais je n'en peut plus: dés que la balle est dans notre camp je me mets à trembler.
Ce joueur n'a absolument pas le niveau et n'inspire pas la confiance à ses défenseurs.
Quand je pense que nous payons Ruffier à ne rien faire .Nous avons le plus mauvais goal de L1 et l'un des meilleurs cire le banc: tout ça pour un échange de paroles un peu violent.
Et on nous dit que ce qui compte c'est le club !!!!!
Ce joueur n'a absolument pas le niveau et n'inspire pas la confiance à ses défenseurs.
Quand je pense que nous payons Ruffier à ne rien faire .Nous avons le plus mauvais goal de L1 et l'un des meilleurs cire le banc: tout ça pour un échange de paroles un peu violent.
-
Boudebouz vient de rater seulement son 2ème péno sur 25 tirés en carrière, le premier en championnat (l'autre c'était à la CAN).Tom- a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:15“En ce moment tout le monde se rate”PtitLu a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:11Si ça avait été Moukoudi, je pourrais comprendre. Mais Romain en a marqué des biens plus compliqués que celles ci. C'est pas commun de le voir louper ça.Tom- a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:06Oui et non, la balle est en plein rebond, la trajectoire est compliquée à appréhender, c’est pas une balle si facile qu’elle en a l’air. Elle est prenable mais pas facile.NomDeStade a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:00Même avis.. Le raté d'Hamouma sur l'après-péno, c'est quelque chose qd même !
Remarque, en ce moment tout le monde se rate. Quand on me dit "bon tireur de péno", je sais pas si on peut faire mieux que Boudebouz. Il en avait pas marqué 20 de suite à un moment ? Et là il rate.... T'as que Nordin qui est en réussite.
Tu as tout dit avec cette phrase qui resume bien la situation.
Je suis d’accord avec toi, un joueur doté de technique comme Hamouma doit le mettre. Il en a mis d’autres.
Mais vu qu’ils sont tous sous l’eau en ce moment, la moindre difficulté peut devenir un obstacle insurmontable !
L’urgence c’est surtout de reussir a insufler une dynamique positive, car en l’état actuel, le moral des troupes est touché, ce qui se ressent sur des tas de petites situations comme celle dont on parle...
Mais certains veulent lui expliquer comment tirer un péno

-
À voir.moloko a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:22Neyou va être suspendu contre le qsg ou à Reims?Dr.Makaveli a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:14 Et une fois n'est pas coutume niveau zéro de cette m**** de Lesage et l'assistance.
Ps : il a été suffisant aujourd'hui j'ai trouvé.
-
tu parles de qui ? j'ai des leçons à recevoir de quelqu'un qui ne trouve aucun problème dans le jeu de Khazri depuis plus d'un an ?Tryphôn a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:25Il y a toujours eu dans le public de l'ASSE des gens qui préfèrent les Guillou et les Sablé aux Feindouno et aux Gomis. C'est difficile à comprendre, mais c'est comme ça.NomDeStade a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:23Je grossis le trait, parce que malheureusement c'est le fond de pensée de beaucoup, qui ont bien trop la mémoire courte. D'où le mémoriel temporel que j'ai relevé.
-
peut être mais tu l'enleves au milieu, on prend l'eau
parce qu'il couvre un terrain énorme et récupère beaucoup de ballons
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
C'est flagrant. Le problème n'est bien entendu pas Moulin, mais de ne pas faire jouer un des tous meilleurs gardiens.chero a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:25 je n'ai pas envie de massacrer Moulin mais je n'en peut plus: dés que la balle est dans notre camp je me mets à trembler.
La pseudo justification sportive sur les relances au pied, c'est un foutage de gueule monumental. L'éviction de Ruffier, c''est juste un accrochage de personnes sur lequel le coach n'a pas eu la hauteur de vue de passer l'éponge.
Dernière modification par Tryphôn le 20 déc. 2020, 17:28, modifié 1 fois.
Un abruti.
-
Il jouait pas mal jusqu'au péno où il le foire ce qui impact clairement le jeu par la suiteNomDeStade a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:25Boudebouz vient de rater seulement son 2ème péno sur 25 tirés en carrière, le premier en championnat (l'autre c'était à la CAN).Tom- a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:15“En ce moment tout le monde se rate”PtitLu a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:11Si ça avait été Moukoudi, je pourrais comprendre. Mais Romain en a marqué des biens plus compliqués que celles ci. C'est pas commun de le voir louper ça.Tom- a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:06Oui et non, la balle est en plein rebond, la trajectoire est compliquée à appréhender, c’est pas une balle si facile qu’elle en a l’air. Elle est prenable mais pas facile.NomDeStade a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:00Même avis.. Le raté d'Hamouma sur l'après-péno, c'est quelque chose qd même !
Remarque, en ce moment tout le monde se rate. Quand on me dit "bon tireur de péno", je sais pas si on peut faire mieux que Boudebouz. Il en avait pas marqué 20 de suite à un moment ? Et là il rate.... T'as que Nordin qui est en réussite.
Tu as tout dit avec cette phrase qui resume bien la situation.
Je suis d’accord avec toi, un joueur doté de technique comme Hamouma doit le mettre. Il en a mis d’autres.
Mais vu qu’ils sont tous sous l’eau en ce moment, la moindre difficulté peut devenir un obstacle insurmontable !
L’urgence c’est surtout de reussir a insufler une dynamique positive, car en l’état actuel, le moral des troupes est touché, ce qui se ressent sur des tas de petites situations comme celle dont on parle...
Mais certains veulent lui expliquer comment tirer un péno![]()
-
Je vais te rejoindre (en partiebfb2 a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:25c'est le penalty loupé de Boudebouz qui nous coupe l'élan... Un penalty tiré de façon absolument dégueulasse...NomDeStade a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:23Je grossis le trait, parce que malheureusement c'est le fond de pensée de beaucoup, qui ont bien trop la mémoire courte. D'où le mémoriel temporel que j'ai relevé.bfb2 a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:19j'ai dit que Bouanga est "une infamie" ou "une excroquerie" ??? Je l'ai seulement pensé ??? Je rappelle juste à ceux qui tournent en boucle sur Moulin, Sissoko, Camara qu'il y a des problèmes ailleurs... Pour reprendre une formulation d'un autre poteaunaute : ce soir les cadres auront encore une fois été excellents... Le bon résultat de ce soir, on le doit essentiellement aux gros salaires...NomDeStade a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:13Pour rappel, Bouanga était remplaçant face à Rennes et Montpellier, qui ont été 2 de nos plus mauvaises premières mi-temps de cette saison.bfb2 a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:10OK, c'est la faute de Puel alors... Bouanga titulaire à chaque match quasiment depuis le début de saison, qui ne marque pas (pas plus que d'autres attaquants expérimentés) c'est la faute de Puel ? Le pas d'élan que prend Boudebouz, unique pas qui fait qu'il ne peut tirer que d'un côté et donne cette info au gardien, c'est la faute Puel aussi ?Kobalt a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:06Nos cadres sont pas les meilleurs puisque personne n'en a voulu..on les a mis de côté pour les vendre et...bfb2 a écrit : ↑20 déc. 2020, 16:59Chuuuuuuuuut... On nous dit que les cadres sont excellents...Deniscool07 a écrit : ↑20 déc. 2020, 16:56 Boudebouz + Bouanga = 3 points de moins... merci pour vos penalty de minimes

- gros démarrage, Nîmes en énorme difficulté
- égalisation sur une action "anormale", au sens où on se fait balader plein axe par 2 joueurs.
- Nîmes se remet la tête à l'endroit pendant 10 min, avec 2 belles opportunités
- On reprend le match à notre compte, jusqu'à ce péno + vendange d'Hamouma
Ensuite en seconde, ça été bien plus équilibré, et ns n'avons pas forcément eu beaucoup plus d'occasion que Nîmes. (d'autant que notre but est quand même un peu heureux)
-
sur ce match, on voit quand même le rôle de l'absence de public car je suis persuadé qu'avec des supporters en tribunes, on le gagnait ce match
-
+1 le naming.
(après il est mal tiré dans tous les cas ici mais ça arrive, c'était cadré au moins. Comme par hasard ça arrive avec nous, son premier raté. Le pire c'est bel et bien
Hamouma dans la foulée il peut tout faire et fait pire..
Un jour sans pour devant, ça pèse)
(après il est mal tiré dans tous les cas ici mais ça arrive, c'était cadré au moins. Comme par hasard ça arrive avec nous, son premier raté. Le pire c'est bel et bien
Hamouma dans la foulée il peut tout faire et fait pire..
Un jour sans pour devant, ça pèse)
-
D'ailleurs ça c'est vu à sa sortie. On a reculé de 30 mètres.verttoujours a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:27peut être mais tu l'enleves au milieu, on prend l'eau
parce qu'il couvre un terrain énorme et récupère beaucoup de ballons
-
D’accord en partie avec ça. Les Verts ont fait un match solide jusqu’aux 30 derniers mètres adverses. Après c’est encore une autre histoire.bfb2 a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:22 Si on met de côté les vendanges et le penalty loupé, ce soir on fait un bon match offensivement quand même... Contre Bordeaux, le duo Boudebouz/Aouchiche avait été excellent... Avec un joueur positionné en meneur bas : Boudebouz... Et un autre meneur positionné haut (Aouchiche), qui propose des solutions au porteur du ballon, est rapide balle aux pieds...
Par contre, contrairement à toi, je ne suis pas rassuré par ce match. Nimes a fait un match d’une faiblesse incroyable
On note un excellent match de Reynet qui évite 2-3 buts, mais n’importe quelle équipe dotée d’une attaque digne de ce nom leur en colle 6 ou 7 ce soir. C’etait portes ouvertes par moments derrière, c’est inquiétant pour une équipe de L1
L’ASSE a vraiment besoin de se renforcer, d’un vrai 9 qui concrétise ces phases de domination sterile, car aujourd’hui, une fois le temps fort qui amène l’égalisation terminé, on redevient steriles comme bien trop souvent. Se maintenir avec de telles difficultés en attaque n’aura rien d’évident...
-
et dire que Puel ne comptait pas sur lui
latéral gauche, c'est le meilleur et de loin
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Il a été raté c'est tout, 20 peno 19 buts ,tu en a tiré toi un jour?bfb2 a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:25c'est le penalty loupé de Boudebouz qui nous coupe l'élan... Un penalty tiré de façon absolument dégueulasse...NomDeStade a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:23Je grossis le trait, parce que malheureusement c'est le fond de pensée de beaucoup, qui ont bien trop la mémoire courte. D'où le mémoriel temporel que j'ai relevé.bfb2 a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:19j'ai dit que Bouanga est "une infamie" ou "une excroquerie" ??? Je l'ai seulement pensé ??? Je rappelle juste à ceux qui tournent en boucle sur Moulin, Sissoko, Camara qu'il y a des problèmes ailleurs... Pour reprendre une formulation d'un autre poteaunaute : ce soir les cadres auront encore une fois été excellents... Le bon résultat de ce soir, on le doit essentiellement aux gros salaires...NomDeStade a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:13Pour rappel, Bouanga était remplaçant face à Rennes et Montpellier, qui ont été 2 de nos plus mauvaises premières mi-temps de cette saison.bfb2 a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:10OK, c'est la faute de Puel alors... Bouanga titulaire à chaque match quasiment depuis le début de saison, qui ne marque pas (pas plus que d'autres attaquants expérimentés) c'est la faute de Puel ? Le pas d'élan que prend Boudebouz, unique pas qui fait qu'il ne peut tirer que d'un côté et donne cette info au gardien, c'est la faute Puel aussi ?Kobalt a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:06Nos cadres sont pas les meilleurs puisque personne n'en a voulu..on les a mis de côté pour les vendre et...bfb2 a écrit : ↑20 déc. 2020, 16:59Chuuuuuuuuut... On nous dit que les cadres sont excellents...Deniscool07 a écrit : ↑20 déc. 2020, 16:56 Boudebouz + Bouanga = 3 points de moins... merci pour vos penalty de minimes
Un peno raté c'est pas ça, ça c'est un peno arrêté.
-
+1000000Deniscool07 a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:29 sur ce match, on voit quand même le rôle de l'absence de public car je suis persuadé qu'avec des supporters en tribunes, on le gagnait ce match
-
Debuchy l'année pro dans l'axe si Kolo continue d'être au cirque.