En cette période de confinement, nombreuses sont les initiatives de comédiens pour continuer à divertir.
J'aime particulièrement la série Creustel où à la façon de Mozinor, Julien Pestel et Marion Creusvaux mettent leurs dialogues sur des scènes de films cultes dans des mini épisodes d'une minute.
Mon préféré : Jurassic Park ou "Bienvenue au Parc des Buttes Chaumont"
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Un p'tit Melting-pot de Canal sur J+1 et un best-of de Cazarre.
En 3 volets, tout le monde mange d'ailleurs on y est pas mal de fois..
Des fois drôles des fois non mais sympatoche en cette "triste" période :
Ce PSG - ASSE, j'ai fait un paquet de match j'ai jamais retrouvé une ambiance pareille dans un stade
A l'extérieur,c'était pas mal aussi (Cette marée verte encadrée par la police montée : "Les Stéphanois sont à Paris pour.....les Parisiens ! " )
Oui gros parcage et gros cortège, d'autant plus qu'on était une 50 aine (un car quoi) à avoir fait le dep sur 2 jours. Ce serait tout simplement impossible aujourd'hui !
Mais pour dire c'est la première fois que dans le parcage je ne m'entendais pas chanter tellement Auteuil était puissant ce soir là !!!
Le "Paris en L2" à la mitemps c'était rock aussi !!!
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
La relaxation est un must. Je me détends avec ma femme. Nous aimons les soirées tranquilles en famille. Elle prépare un délicieux dîner, un verre de vin est obligatoire, puis, bien sûr, un film au lit et du sexe. C'est tellement relaxant. Quand j'ai eu des problèmes, j'ai dû acheter du Kamagra Suisse online. C'est un moyen d'augmenter la puissance. Mais cela n'a fait qu'améliorer la soirée.
Dernière modification par enddiuey le 16 août 2020, 09:37, modifié 1 fois.
Tiens un petit extrait du spectacle de Max Bird, l'encyclo-spectacle que je viens de découvrir.
Passionné de sciences, d'ornithologie, de dinosaures etc..
Du comique scientifique.
Bien marrant ce gars-là
Il fait super bien le raptor, qui plus est.
[/video]
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
J'ai pas été surpris à proprement dit sur son sketch sur l'alcool, par contre son jeu de corps est époustouflant.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."