Bienvenue Eirik Horneland !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Bienvenue Eirik Horneland !!
C’est plus facile de gagner avec 11 joueurs de LDC que de vraiment construire une équipe avec ce que tu as. Beye il a la sphère médiatique avec lui. Hier l’arbitrage a été une nouvelle fois honteux. On entend un journaliste dire que James ne doit pas finir le match ? On entend un journaliste dire que Stassin doit avoir un peno et une faute en dernier défenseur sur un contre ? Non !
Donc pour moi il y a in deux poids deux mesures. Et Pinot qui recrute une équipe entière au mercato ce n’est pas du foot.
Donc pour moi il y a in deux poids deux mesures. Et Pinot qui recrute une équipe entière au mercato ce n’est pas du foot.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Ben non Pinot, ce n'est pas du foot, c'est du vélo 

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Lors des questions d'avant match le coach a dit que Sissoko revenait mais qu'il aurait besoin de temps pour retrouver du rythme. Cela m'avait interpellé car il ne revenait pas de blessure et en gros c'était une façon polie de dire qu'il ne fallait pas s'attendre à le voir titu samedi, tout juste à peine rentré.
Même pas.... en fait, il ne comptait pas sur lui samedi. Pourtant c'est un joueur qui a du gabarit, de l'impact et qui aurait sûrement plus apporté qu'un gamin de 16 ans.
Après 5 matches de suspension et un camouflet, ce matin il doit être à prendre avec des pincettes.
Au moins il ne lui risque plus qu'un match avec sursis

-
N'Gessan il a 16 ans avec le physique qui va avec . Sissoko, il a de l'expérience et des qualités à faire valoir. Choix incompréhensible comme la rentrée à 30 secondes de la fin de Briançon. Pas respectueux des anciens.forezien73 a écrit : ↑09 févr. 2025, 10:41Lors des questions d'avant match le coach a dit que Sissoko revenait mais qu'il aurait besoin de temps pour retrouver du rythme. Cela m'avait interpellé car il ne revenait pas de blessure et en gros c'était une façon polie de dire qu'il ne fallait pas s'attendre à le voir titu samedi, tout juste à peine rentré.
Même pas.... en fait, il ne comptait pas sur lui samedi. Pourtant c'est un joueur qui a du gabarit, de l'impact et qui aurait sûrement plus apporté qu'un gamin de 16 ans.
Après 5 matches de suspension et un camouflet, ce matin il doit être à prendre avec des pincettes.
Au moins il ne lui risque plus qu'un match avec sursis![]()
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Ca marcher pas comme ça les sursis : il doit pas se tenir à carreau pendant 2 matchs mais pendant 10 au risque de se prendre les 2 matchs en plus.forezien73 a écrit : ↑09 févr. 2025, 10:41
-
Les grands principes, c'est bien, mais quand t'as pas les joueurs qui vont avec, il faut s'adapter et être pragmatique.
PUEL s'est fracassé dans le mur et est "mort" avec ses principes. A l'époque, c'était un effectif trop jeune qui a manqué de caractère, là c'est un mixte d'effectif de L2 et de joueurs ne connaissant pas le contexte du club et de la L1.
BEYE, comme KOMBOUARE récemment et ceux qui vont suivre, a décrypté la méthode HORNELAND, l'effet de surprise n'existe plus pour personne.
On est trop limités, trop lisibles, trop prévisibles et on sent bien que face à l'enlisement le renoncement général n'est plus très loin.
Si en plus, GG commence à se fâcher, pas sûr qu'ils aient tous le caractère que ce club exige.
PUEL s'est fracassé dans le mur et est "mort" avec ses principes. A l'époque, c'était un effectif trop jeune qui a manqué de caractère, là c'est un mixte d'effectif de L2 et de joueurs ne connaissant pas le contexte du club et de la L1.
BEYE, comme KOMBOUARE récemment et ceux qui vont suivre, a décrypté la méthode HORNELAND, l'effet de surprise n'existe plus pour personne.
On est trop limités, trop lisibles, trop prévisibles et on sent bien que face à l'enlisement le renoncement général n'est plus très loin.
Si en plus, GG commence à se fâcher, pas sûr qu'ils aient tous le caractère que ce club exige.
-
Je suis parti à la 90'.
Il a fait rentrer Briançon

Mais à quoi ça sert ??
-
Au temps pour moi alors.rogermilla a écrit : ↑09 févr. 2025, 10:57Ca marcher pas comme ça les sursis : il doit pas se tenir à carreau pendant 2 matchs mais pendant 10 au risque de se prendre les 2 matchs en plus.forezien73 a écrit : ↑09 févr. 2025, 10:41
10 matches ?

-
Il y a deux trucs. A long terme le meilleur reste posible. A court terme sur le terrain on est vraiment mal, Horneland ou pas Horneland. Et s'il a vite déclaré que le groupe suffisait pour le maintien, c'est sans doute aussi parce qu'on lui a dit dès le début qu'à moins que ça en vaille vraiment la peine, le mercato hivernal des Verts serait minimal. Kilmer n'est pas du genre à recruter à la rennaise, à faire n'importe quoi financièrement parlant. Je ne pense pas qu'ils s'attendaient à une saison "tranquillou", je pense qu'ils croyaient que ça allait passer et qu'il suffisait juste d'avoir un bilan de fin de saison moins pire que 3 autres clubs (ou au moins du moins 2) C'est encore possible. Il y a bientôt 3 matches contre des concurrents directs qui vont être cruciaux.
Au match contre Nantes, mon voisin en tribune en tribune m'a fait remarquer un truc intéressant : le nouvel actionnaire a non seulement mis plus d'argent dans l'ASSE que n'importe lequel de ses prédecesseurs pour une première année, mais en fait, il a très probablement dépensé plus d'argent que tous les autres patrons de l'ASSE réunis ("en tenant compte de 'linflation", etc) Tanenbaum ça n'a jamais été l'émir du Qatar mais il a vraiment investi à l'ASSE. Après Kilmer veut bien lâcher des ronds mais il faut que ça vaille le coup et visiblement au mercato d'hiver, ils n'ont pas trouvé le ou les joueurs leur donnant envie de sortir encore le chéquier ou alors ces joueurs n'étaient pas intéressés. Gazidis a réussi à Milan et aussi à Londres mais Sainté n'est ni Londres ni Milan et -surtout- les 40 dernières années de l'ASSE sont sportivement à des années lumière de celles du Milan AC ou d'Arsenal... Et au niveau "recettes" aussi, les Verts sont aussi à des années lumière du Milan AC ou d'Arsenal. En résumé Kilmer ne veut pas dépenser, trouve qu'il a déjà assez dépensé et le club comme la ligue 1 se révèle de moins en moins attractif aussi mais ça peut encore évoluer dans le bon sens. Le milliardaire Percassi se faisait méchamment tailler au début en Lombardie quand il a définitivement pris l'Atalanta en mains avec des phrases du type, "avant Percassi l'Atalanta n'était rien et maintenant l'Atalanta c'est rien en plus prétentieux" Le club sur le terrain a mis 3-4 ans pour sortir de la menace de relégation et les impitoyables media milanais rigolaient dur. Regarde l'Atalanta aujourd'hui.
En fait on n'a pas le choix. Si ça part en vrille avec Kilmer, qui va vouloir reprendre le club après le fiasco ? Serge Bueno ? Je n'ai jamais aimé Dupraz, ni le tandem zozo-roro mais quand le Savoyard a remplacé Puel et qu'on s'est mis à engrangé des points, je peux te dire que j'étais très content et les gens azutour de moi au stade étaient très contents. Ces jours-ci,il faut accepter ce mercato, accepter la stratégie à long terme de Kilmer (quelle est l'alternative, en fait ?) et faire l'union sacrée autour du club. C'est vital.
Dernière modification par Kreuzigue le 09 févr. 2025, 11:05, modifié 2 fois.
-
Si Appiah était par terre, il le sort pour ça.
I'm waiting for my club...
-
OK. Merci
-
Tu as vu la gueule de la première partie de saison? Personne ne regrettera ODOverttoujours a écrit : ↑09 févr. 2025, 09:20Si on continue comme ça, on prendra d'autres humiliations et on finira par regretter odo qui est quand même un entraîneur qui sait ce que c est de jouer le maintienTHBz a écrit : ↑09 févr. 2025, 05:09Ce qui a surtout posé problème avec ODO, c’est son rejet affirmé du projet KSV. Un entraineur ne peut pas aller bien loin s’il est en désaccord avec la stratégie des décisionnaires. On savait tous que ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne parte.ozzy a écrit : ↑09 févr. 2025, 04:00C'est pourtant ce qui a été reproché à OdO et que la plupart des potonautes ont approuvé !THBz a écrit : ↑09 févr. 2025, 01:09Et tu fais quel type de mayonnaise avec les joueurs qu'on à ?
Soyons réalistes, même Guardiola ne peut pas produire quoi que ce soit avec Cornud, Appiah, Ekwah et consorts...
Ces gens là n'ont rien à faire en L1. On doit faire avec, mais reprocher au coach de ne pas reussir à utiliser ce groupe là...
Et pour info, il y a une différence entre prendre 0-2 face à une bonne equipe de Rennes et se faire humilier 5-0 chez ce meme adversaire au match aller, salir le nom du club avec le 8-0 à Nice, perdre 0-4 à domicile face à l’OM sans jouer, etc… ODO ne voulait pas de ce projet, et le groupe l’avait completement abandonné.
-
Je ne vois pas d’humiliation sous Horneland. On a pas pris un 8-0 et on essaie de jouer. Faut arrêter Odo devait sauter contre Nice. C’est l’erreur principale de Kilmer.
-
Kilmer a multiplié les erreurs. Alors le fait d avoir laissé odo plus longtemps...
On mettrait guardiola qu on réussirait pas mieux.
Horneland correspond à l esprit dogmatique de Kilmer de foncer dans le mur en klaxonnant
Continuons à jouer à la baballe de cette manière avec des joueurs qui ne le peuvent pas et on se fera poutrer tous les matchs ou presque
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Ben les 5 matchs de suspension, c’est bien pour sa gueule quand même. Qu’est ce qu’il avait à réagir comme un débile contre Balerdi? N’importe quel entraineur après une connerie pareil ne va pas te remettre direct sur le terrain.forezien73 a écrit : ↑09 févr. 2025, 10:41Lors des questions d'avant match le coach a dit que Sissoko revenait mais qu'il aurait besoin de temps pour retrouver du rythme. Cela m'avait interpellé car il ne revenait pas de blessure et en gros c'était une façon polie de dire qu'il ne fallait pas s'attendre à le voir titu samedi, tout juste à peine rentré.
-
C est un des gros points noirs du projet KilmerVertige76 a écrit : ↑09 févr. 2025, 10:54N'Gessan il a 16 ans avec le physique qui va avec . Sissoko, il a de l'expérience et des qualités à faire valoir. Choix incompréhensible comme la rentrée à 30 secondes de la fin de Briançon. Pas respectueux des anciens.forezien73 a écrit : ↑09 févr. 2025, 10:41Lors des questions d'avant match le coach a dit que Sissoko revenait mais qu'il aurait besoin de temps pour retrouver du rythme. Cela m'avait interpellé car il ne revenait pas de blessure et en gros c'était une façon polie de dire qu'il ne fallait pas s'attendre à le voir titu samedi, tout juste à peine rentré.
Ce non respect des anciens
Angers et Auxerre vont se maintenir avec presque l équipe de.la.montee avec quelques valeurs ajoutées
Nous on a tout casser pour acheter des prospects venus de championnats exotiques
Hier ne pas faire rentrer Sissoko à vingt minutes de la fin alors que tu perds un zéro, que tu pique pas un ballon de la tête et que tes attaquants se font bouger physiquement pour faire rentrer n guessan , c est du foutage de gueule et montre qu Horneland est comme le projet Kilmer un dogmatiqu qui mourra avec ses idées sans jamais s s'adapter à la situation
Dernière modification par verttoujours le 09 févr. 2025, 11:28, modifié 1 fois.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Horneland veut faire pratiquer un football bien trop exigeant physiquement et techniquement pour notre effectif.
Avec des renforts, 2 latéraux, un milieu taulier, cela pouvait s'entendre.
Mais là, c'est n'importe quoi...
-
Seul le résultat compte. Quand je vois certains réclamer du pragmatisme, limite revenir à ce qu'on faisait sous OdO (parce que lui au moins il sait ce que c'est de jouer le maintien) alors que sur les derniers matchs de son mandat on était à l'agonie pendant 90 minutes, regroupés sur notre surface à subir les assauts adverses, on frappait pas au but, on n'avait même pas de situation offensive.machiavel a écrit : ↑09 févr. 2025, 10:22 C’est plus facile de gagner avec 11 joueurs de LDC que de vraiment construire une équipe avec ce que tu as. Beye il a la sphère médiatique avec lui. Hier l’arbitrage a été une nouvelle fois honteux. On entend un journaliste dire que James ne doit pas finir le match ? On entend un journaliste dire que Stassin doit avoir un peno et une faute en dernier défenseur sur un contre ? Non !
Hier nos Xg sont dégueulasses certes mais c'est pas notre marque de fabrique habituelle, Rennes a bien défendu après s'est facilité le match en 15 minute, t'as un Zuriko qui te flingue 90% de tes attaques avec son syndrome du sauveur, aucun centre en première intention... Là c'est intéressant d'analyser nos manques, d'essayer de comprendre pourquoi on est inoffensifs. Sans parler des frappes de poussin le peu de fois où on est en situation de tir. Ça manque de rage pour faire mal à l'adversaire.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Parce que c'est écrit que la 2ème partie de saison sera meilleure ?vertluisant74 a écrit : ↑09 févr. 2025, 11:12Tu as vu la gueule de la première partie de saison? Personne ne regrettera ODOverttoujours a écrit : ↑09 févr. 2025, 09:20Si on continue comme ça, on prendra d'autres humiliations et on finira par regretter odo qui est quand même un entraîneur qui sait ce que c est de jouer le maintienTHBz a écrit : ↑09 févr. 2025, 05:09Ce qui a surtout posé problème avec ODO, c’est son rejet affirmé du projet KSV. Un entraineur ne peut pas aller bien loin s’il est en désaccord avec la stratégie des décisionnaires. On savait tous que ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne parte.ozzy a écrit : ↑09 févr. 2025, 04:00C'est pourtant ce qui a été reproché à OdO et que la plupart des potonautes ont approuvé !THBz a écrit : ↑09 févr. 2025, 01:09Et tu fais quel type de mayonnaise avec les joueurs qu'on à ?
Soyons réalistes, même Guardiola ne peut pas produire quoi que ce soit avec Cornud, Appiah, Ekwah et consorts...
Ces gens là n'ont rien à faire en L1. On doit faire avec, mais reprocher au coach de ne pas reussir à utiliser ce groupe là...
Et pour info, il y a une différence entre prendre 0-2 face à une bonne equipe de Rennes et se faire humilier 5-0 chez ce meme adversaire au match aller, salir le nom du club avec le 8-0 à Nice, perdre 0-4 à domicile face à l’OM sans jouer, etc… ODO ne voulait pas de ce projet, et le groupe l’avait completement abandonné.
J'en doute...
-
Je ne devrais pas mais tu m'as fait esquisser un sourire.NomDeStade a écrit : ↑09 févr. 2025, 00:22Je ne suis pas d'accord. Il y a un fond de jeu, assez clair même. Mais il n'y a absolument pas les joueurs pour le mettre en place.inconnuvert a écrit : ↑09 févr. 2025, 00:18 Il est nul. Il y a aucun fond de jeu.
Les joueurs sont paumés. Rien que pour les relances.
On doit être la seule équipe à arriver dans la surface pour faire demi tour...

-
Faut juste espérer que le plan n'est pas d'exposer Nguessan pour faire rentrer des sous.
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
-
Je ne comprend pas son entrée.Il est frêle,il ne peut pas inverser un match.C'est le genre de gamin que tu fais entrer quand tu mènes 2/3 à 0 pour lui donner du temps de jeu sans pression.Mon dieu,le voir face a des gens qui éructent sur les joueurs.....

-
A partir du moment où il annonce publiquement que l'équipe actuelle peut lui suffire pour se maintenir, on ne peut pas lui enlever toutes les responsabilités.Portosvert a écrit : ↑09 févr. 2025, 09:42 Faut arrêter avec l’entraîneur ou les joueurs,les principaux coupables sont KSV.
Tout le monde savait que cette équipe qui a fini troisième de ligue 2 n’avait pas le niveau.
Ils ont raté le Mercato d’été ok,là on a le Mercato d’hiver et on reste amorphe c’est juste de l’incompétence.
Quant au recrutement il est complètement foireux.

-
machiavel a écrit : ↑09 févr. 2025, 10:22 C’est plus facile de gagner avec 11 joueurs de LDC que de vraiment construire une équipe avec ce que tu as. Beye il a la sphère médiatique avec lui. Hier l’arbitrage a été une nouvelle fois honteux. On entend un journaliste dire que James ne doit pas finir le match ? On entend un journaliste dire que Stassin doit avoir un peno et une faute en dernier défenseur sur un contre ? Non !
Après on peut pas reprocher à Pinault ce que nous avons fait à notre niveau en L2 avec les charbonnier, larsonneur, Bamba , appiah.
-
Tu plaisantes. On n’a pas pris 11 joueurs au mercato d’hiver. Jamais.