Je pense que les marseillais se foutent un peu du PFC...
L2 Saison 2024 - 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: L2 Saison 2024 - 2025
A voir quelle stratégie ils vont adopter.
Qui dit milliardaire ne dit pas forcément dépenses à tout va dans l'immédiat. Pinaut, malgré ses milliards, n'a jamais fait de son club quelque chose d'incroyable non plus.
En outre, Klopp c'est Red Bull, et la politique sportive de Red Bull dans leurs clubs n'est clairement pas d'empiler les stars et de faire du clinquant en dépensant sans compter.
Mais peut-être que le contexte est différent et qu'Arnault a des volontés différentes.
On verra.
-
Et Nimes a quasiment acté sa descente en N2...cedric26 a écrit : ↑Hier, 22:26 Nancy, retour en Ligue 2 ( à suivre quand même https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1558716 )
Encore deux journées Le Mans ou Boulogne pour le barrage
1 Nancy......................61
2 Le Mans...................55
3 Boulogne-sur-Mer........52
4 Dijon..................47
Semaine pro un Dijon - Boulogne
Assaf reprend des points dans sa course avec G.Lopez pour le titre de pire président de club du foot français.
-
Pablo Correacedric26 a écrit : ↑Hier, 22:26 Nancy, retour en Ligue 2 ( à suivre quand même https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1558716 )
Semaine pro un Dijon - Boulogne

Tellement content que ce symbole, presque un vestige du monde du football "à l'ancienne" (598 matchs entraînés pour Nancy !) réussisse à casser la tendance de ce football français de plus en plus désincarné. Ah, Zerka en pointe, le 7-2-1, Brison, Pape Diakhaté, les frappasses de Berenguer de 40 mètres qui faisaient systématiquement but sur Fifa, ça me fait revenir en enfance.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Surtout si Niel se met à Créteil. Visiblement, le club de foot est la dernière danseuse à la mode des multi-milliardaires francais qui ne savent plus quoi faire de leur argent, ça va flamber pour pouvoir dire "j'ai la plus grosse" !On joue le titre a écrit : ↑Hier, 23:03S'ils décident d'envoyer la thune, ça va faire mal oui. Car faire signer des joueurs dans une ville comme Paris c'est facile. On va vite voir ce qu'ils font au prochain mercato mais je pense pas que Bernard Arnault ait racheté un club dans la capitale pour faire le yoyo ou être dans le ventre mou.TitusPullo77 a écrit : ↑Hier, 22:08En tout cas, ça m'étonnerait qu'ils fassent les mêmes erreurs que nous![]()
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Créteil, ça ne m'a jamais fait kiffé. Si j'avais de la thune comme Niel, je me pencherai d'abord sur le racing qui a une vraie histoire de foot avec la possibilité de jouer dans un stade en peu plus grand que duvauchel au stade colombes (enfin je dis cela au pif).___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 05:36Surtout si Niel se met à Créteil. Visiblement, le club de foot est la dernière danseuse à la mode des multi-milliardaires francais qui ne savent plus quoi faire de leur argent, ça va flamber pour pouvoir dire "j'ai la plus grosse" !On joue le titre a écrit : ↑Hier, 23:03S'ils décident d'envoyer la thune, ça va faire mal oui. Car faire signer des joueurs dans une ville comme Paris c'est facile. On va vite voir ce qu'ils font au prochain mercato mais je pense pas que Bernard Arnault ait racheté un club dans la capitale pour faire le yoyo ou être dans le ventre mou.TitusPullo77 a écrit : ↑Hier, 22:08En tout cas, ça m'étonnerait qu'ils fassent les mêmes erreurs que nous![]()
Et le racing a une sacrée identité visuelle avec le maillot à bande horizontale blanche et ciel.
-
Clair ! Le Racing serait une meilleure affaire que Créteil.
Une L1 avec : PSG, PFC, Racing, Red Star… on aurait une championnat plus représentatif de la démographie parisienne et cela obligerait les clubs à développer un vrai recrutement local, plutôt de focaliser sur Paris.
Une L1 avec : PSG, PFC, Racing, Red Star… on aurait une championnat plus représentatif de la démographie parisienne et cela obligerait les clubs à développer un vrai recrutement local, plutôt de focaliser sur Paris.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Le Racing, c'était Lagardère. Ça pourrait porter malchance
Peut-être que Niel est intéressé pour se faire une "baronnie" dans le 94, aussi.

Peut-être que Niel est intéressé pour se faire une "baronnie" dans le 94, aussi.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
-
Possible. Peut-être aussi qu'il vise une entrée en politique à un moment donné ?
-
Ce serait étonnant quand même, ces gens là ont bien plus d'influence politique en restant en dehors qu'en devenant simple député et en s'affichant d'un camp.
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
-
oui oui originaire de Creteil, il a vécu à creteil jusqu'a s'est 20a.
Point voicigalaetautres il veut parler avec Beau papa de foot, il est marié avec la fille Arnault

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -2/1558226
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
-
Je viens d'apprendre que ce n'est pas juste une blague. Du coup, je me demande : comment s'est passé son 1 vs 1 devant le Lidl de la rue Sainte à Marseille ?
Dédicace à rouge :
-
Le regrette Landry N'Guémo aussi, parmi les anciens verts de cet effectif. Ah l'époque des PaniniForeverGreen a écrit : ↑Aujourd’hui, 01:55Pablo Correacedric26 a écrit : ↑Hier, 22:26 Nancy, retour en Ligue 2 ( à suivre quand même https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1558716 )
Semaine pro un Dijon - Boulogne![]()
Tellement content que ce symbole, presque un vestige du monde du football "à l'ancienne" (598 matchs entraînés pour Nancy !) réussisse à casser la tendance de ce football français de plus en plus désincarné. Ah, Zerka en pointe, le 7-2-1, Brison, Pape Diakhaté, les frappasses de Berenguer de 40 mètres qui faisaient systématiquement but sur Fifa, ça me fait revenir en enfance.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Dingue de se dire si on descend que même le paris fc aura de l avance sur nous dans son projet.
Vraiment du mal à comprendre ceux qui disent que ca ne serait qu un contre temps une descente quand on voit ca
Vraiment du mal à comprendre ceux qui disent que ca ne serait qu un contre temps une descente quand on voit ca
-
Ouais enfin ça veut rien dire ça, dans 3-4 ans si on finit devant eux en L1 on les auras dépassés, et vice versa l'année d'après si ça s'inverse etc.
-
Ah ben l'année prochaine tjrs pas de Var en Ligue 2
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1558799
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1558799
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Fin si on tombe on en sait rien
Ce qui sera factuel c'est que y a un an on aurait jamais pensé ça
Moi le premier
-
Oui, il n'a aucun intérêt à s'y lancer. Comme le dit Phillip Price dans Mr Robot : "Politics is for puppets".
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
même le plus pessimiste des potonautes (il se reconnaitra) n'aurait jamais imaginé vivre une saison aussi cauchemardesque.d4221 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:48Fin si on tombe on en sait rien
Moi le premier
-
Bah vous vous attendiez à quoi en fait ?Bucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:06même le plus pessimiste des potonautes (il se reconnaitra) n'aurait jamais imaginé vivre une saison aussi cauchemardesque.d4221 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:48Fin si on tombe on en sait rien
Moi le premier
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
un maintien à la Auxerre, lui aussi, promu.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:14Bah vous vous attendiez quoi en fait ?Bucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:06même le plus pessimiste des potonautes (il se reconnaitra) n'aurait jamais imaginé vivre une saison aussi cauchemardesque.d4221 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:48Fin si on tombe on en sait rien
Moi le premier
cela ne me semble pas être une exigence déraisonnable.
me serais-je emballé, berné par le CV de Gazidis et la fortune de Tannenbaum ?
-
Attendez un peu, on est déjà à la 38eme journée?????
Ok on est pas en position favorable mais tout reste encore possible.

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
Ah ben si tu penses qu'il y a encore 7 matches, c'est sûr qu'il y a pas encore le feul.angevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:38 Attendez un peu, on est déjà à la 38eme journée?????