Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epopee76
Messages : 11230
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par epopee76 »

Chaudron02 a écrit : 23 oct. 2022, 14:51
Au final on s'en sort grâce à un arbitrage favorable pour une fois, la faute sur Pintor y est dans le sens ou l'amiénois est débile (c'est Pintor en face quand même, il allait faire quoi ?) en le déséquilibrant dans le dos. On ne va s'en plaindre car c'est le genre de poussette que la moitié des arbitre n'aurait pas sifflée.
Si on regarde bien l'action sous les différents angles,on voit bien la poussette mais le défenseur tape aussi avec son genou le haut de la cuisse de Pintor.Je pense que l'arbitre ne voit que la poussette mais les deux fautes sur une même action rendent le pénalty justifié finalement.

Dissident
Messages : 15883
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par Dissident »

epopee76 a écrit : 23 oct. 2022, 17:18
Chaudron02 a écrit : 23 oct. 2022, 14:51
Au final on s'en sort grâce à un arbitrage favorable pour une fois, la faute sur Pintor y est dans le sens ou l'amiénois est débile (c'est Pintor en face quand même, il allait faire quoi ?) en le déséquilibrant dans le dos. On ne va s'en plaindre car c'est le genre de poussette que la moitié des arbitre n'aurait pas sifflée.
Si on regarde bien l'action sous les différents angles,on voit bien la poussette mais le défenseur tape aussi avec son genou le haut de la cuisse de Pintor.Je pense que l'arbitre ne voit que la poussette mais les deux fautes sur une même action rendent le pénalty justifié finalement.

En direct j'ai eu l'impression au contraire que l'arbitre montrait le contact au niveau des jambes pour expliquer le coup de sifflet. Moi je pense que c'est plus ça qui est sanctionnable (et sanctionné) que la poussette.
Rêvons plus petit !
ForeverGreen
Messages : 15876
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par ForeverGreen »

inconnuvert a écrit : 23 oct. 2022, 08:28 Un poto qui a interviewé Perrin :super:
Bien joué pour le scoop. Il devrait plus communiquer le Perrin.
J'ai d'ailleurs été surpris de la facilité avec laquelle ça s'est fait, je m'attendais à une com' plus verrouillée.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
NomDeStade
Messages : 18328
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par NomDeStade »

ForeverGreen a écrit : 23 oct. 2022, 17:48
inconnuvert a écrit : 23 oct. 2022, 08:28 Un poto qui a interviewé Perrin :super:
Bien joué pour le scoop. Il devrait plus communiquer le Perrin.
J'ai d'ailleurs été surpris de la facilité avec laquelle ça s'est fait, je m'attendais à une com' plus verrouillée.
En tt cas, ça fait plaisir de voir que les Verts chez toi ont réussi à te ramener sur p2.
ForeverGreen
Messages : 15876
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par ForeverGreen »

NomDeStade a écrit : 23 oct. 2022, 17:56
ForeverGreen a écrit : 23 oct. 2022, 17:48
inconnuvert a écrit : 23 oct. 2022, 08:28 Un poto qui a interviewé Perrin :super:
Bien joué pour le scoop. Il devrait plus communiquer le Perrin.
J'ai d'ailleurs été surpris de la facilité avec laquelle ça s'est fait, je m'attendais à une com' plus verrouillée.
En tt cas, ça fait plaisir de voir que les Verts chez toi ont réussi à te ramener sur p2.
Sûrement pas pour longtemps, parce que pour que je sois actif dans les échanges au couteau de P², il faut que je vois les matchs, mais ce passage me fait également plaisir !
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par mononoké »

ForeverGreen a écrit : 23 oct. 2022, 18:13
NomDeStade a écrit : 23 oct. 2022, 17:56
ForeverGreen a écrit : 23 oct. 2022, 17:48
inconnuvert a écrit : 23 oct. 2022, 08:28 Un poto qui a interviewé Perrin :super:
Bien joué pour le scoop. Il devrait plus communiquer le Perrin.
J'ai d'ailleurs été surpris de la facilité avec laquelle ça s'est fait, je m'attendais à une com' plus verrouillée.
En tt cas, ça fait plaisir de voir que les Verts chez toi ont réussi à te ramener sur p2.
Sûrement pas pour longtemps, parce que pour que je sois actif dans les échanges au couteau de P², il faut que je vois les matchs, mais ce passage me fait également plaisir !
dommage, c'est un réel plaisir de re (re-)lire...
berpong
Messages : 1640
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par berpong »

titigreenfan a écrit : 23 oct. 2022, 15:40
supportasse a écrit : 22 oct. 2022, 23:39 Bonsoir.....un peu rasserene... mais pour moi la différence entre Dreyer et Green, réside dans un fait essentiel : la défense panique moins avec Dreyer. Du coup, Dreyer nous sauve le match avec une super belle parade
pas vu la première mi temps mais sur le résumé la frappe semble plein axe sur le gardien. Green l'aurait sans doute sortie également mais là ou la différence semble clairement se faire c'est que Green ne semble plus du tout capable de gérer sereinement et il rassure sans doute pas sa défense par sa fébrilité. Du coup, oui dreyer fait du bien parce qu'il parait plus sécurisant. A voir si Green gère bien la situtation et s'il arrive à se remettre en question mais pour l'instant y a plus de débat possible, c'est dreyer le numéro un
Pourtant Green a fait un match correct contre le pfc
rocheteau
Messages : 2498
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par rocheteau »

Mon fils, écharpe de Sainté et mon petit-fils, 8 ans,écharpe d'Amiens autour du cou ont rencontré Romain Colange du Progrès avant le match et ce dernier parle d'eux dans son compte-rendu du match, sympa de sa part 👍😊
L' âme d'un club, c'est son histoire
Sunning
Messages : 878
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par Sunning »

titigreenfan a écrit : 23 oct. 2022, 15:40
supportasse a écrit : 22 oct. 2022, 23:39 Bonsoir.....un peu rasserene... mais pour moi la différence entre Dreyer et Green, réside dans un fait essentiel : la défense panique moins avec Dreyer. Du coup, Dreyer nous sauve le match avec une super belle parade
pas vu la première mi temps mais sur le résumé la frappe semble plein axe sur le gardien. Green l'aurait sans doute sortie également mais là ou la différence semble clairement se faire c'est que Green ne semble plus du tout capable de gérer sereinement et il rassure sans doute pas sa défense par sa fébrilité. Du coup, oui dreyer fait du bien parce qu'il parait plus sécurisant. A voir si Green gère bien la situtation et s'il arrive à se remettre en question mais pour l'instant y a plus de débat possible, c'est dreyer le numéro un
Cest ce que je me demande. Est ce que Green aurait tente de couper le centre en se positionnant au premier poteau? Le positionnement joue beaucoup. Il semble que Green ne degage pas de serenite et ca joue contre lui. Alors en plus parler de recruter un gardien tous les 3 jours je ne suis oas sure que ca aide...
Tylith
Messages : 10004
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par Tylith »

Le problème actuellement c'est que si Green ne sort pas sur un ballon dans les 30 mètres ils se fait pourrir par tous les supporters, hier Dreyer n'a pris absolument aucun risque et sur 3 situations où Green se serait fait démonter durant des mois il a simplement attendu sur sa ligne.
C'est beaucoup plus facile à gérer pour lui.
Michel-Ange
Messages : 14798
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par Michel-Ange »

Tylith a écrit : 23 oct. 2022, 22:32 Le problème actuellement c'est que si Green ne sort pas sur un ballon dans les 30 mètres ils se fait pourrir par tous les supporters, hier Dreyer n'a pris absolument aucun risque et sur 3 situations où Green se serait fait démonter durant des mois il a simplement attendu sur sa ligne.
C'est beaucoup plus facile à gérer pour lui.
Je crois que tout le monde est d'accord que Dreyer n'est pas un meilleur gardien que Green. Rassure-t-il plus sa défense que Green ? - Peut-être, mais c'est quand même un argument faible. Pour le club, ce serait beaucoup plus intéressant de développer Green. Le problème, c'est surtout que depuis plus d'une saison et demi on n'ait pas réussi à faire progresser Green, qui a quand même des qualités, pour qu'il puisse a minima tenir la route en L2.
Dr.Makaveli
Messages : 10829
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par Dr.Makaveli »

Pas d'accord avec ce point, le fait de rassurer une défense est un argument ultra important pour une défense, un collectif, un groupe, de façon générale. (Le niveau est à égalité avec ce registre limite. L'inverse est plus rare mais peut exister aussi.)

Pour ce qui est de Dreyer, oui c'est pas Casillas mais son importance est là justement jusqu'à présent ; ça rapporte des points et semble plus à l'aise.
Pour Green, c'est différent et s'il ne progresse pas/plus, c'est pas que de la faute au Club même si le contexte joue bien sûr et que ça n'aide pas.

La conclusion c'est qu'à part la Coupe, le doyen du poste doit jouer en championnat et ce, au moins jusqu'à la coupure, voire le boxing-day.
Ensuite que le meilleur joue. Confiance au staff pour cela et si Etienne doit rejouer avant, j'espère qu'il saisira l'opportunité et aura un déclic positif.
D'ici là, on a pas le temps, on a grillé l'allumage, il faut que le compteur tourne.

Hormis ça, la forme, j'te rejoins dans le fond ; bien sûr que le club a à gagner à le développer - si c'est possible - mais il a aussi à perdre s'il n'apparaît pas au niveau et malheureusement depuis un petit moment maintenant, c'est un beau combo de tout ça.
(Garder sa cage inviolée lui ferait le plus grand bien, tout comme rapporter/gagner des points. Plus que sportivement c'est le levier mental-là.
La Coupe ?)
Dr.Makaveli
Messages : 10829
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par Dr.Makaveli »

Quelques retours, quelques avis mais j'ai pas tout lu, pour ce qui est du match, perso :

- Ne vous fiez pas au résumé spécialement, oui c'est démonstratif mais à sa vision seule, on croirait qu'on a subi alors qu'hormis ces actions, on a dominé notre sujet dans la possession. On aurait pu/dû faire mieux à ce niveau, où on a eu du mal à se créer des situations, assez stérile.

- Ne pas oublier que malgré notre assez bonne entame avec le ballon, on peut se retrouver menés 2/0 en première si les Picards sont réalistes.

- Globalement bon dans la transmission mais passé la 2nde période, on a eu du mal à tenir le ballon avec l'intensité de leurs milieux et à faire remonter le bloc, la "faute" à un Chambost qui s'est éteint à petit feu, qu'on a eu du mal à trouver entre les lignes.(Il peut tuer le match sur son occas'.)

- Le nul n'aurait pas été un scandale mais pour une fois, on prend ; ça récompense l'envie. On a vu quelques belles choses mais attention à d'autres.

- Pour l'arbitrage aussi, notre péno se siffle comme peut être contesté mais y'a faute, la nuance pour moi est sur la perte du ballon de Pintor.
De leur côté - encore une fois perso - le 1er accrochage peut se siffler avec la vitesse mais y'a pas forcément faute. Sur celui avec Kakuta, y'a rien.

- Une bonne aération pour les têtes et focaliser tout le monde sur l'enchainement, on en a tous besoin.

- Gros, gros big-up, merci, à tous ceux qui étaient là mais en parcage, bravo, magnifique.
(Ils oeuvrent encore, tiennent un prestige pendant que d'autres, à des rôles plus importants, ne le sont pas justement ou font les morts.)

Ps : Ceux qui ont trouvé ou trouvent que Margot Dumont est pertinente ou utile, faut m'expliquer. Elle apporte rien hormis une voix féminine.
(Autant à ses débuts j'suis d'accord qu'elle avait du mérite et du "+" mais depuis son retour, voire BeIn, c'est le néant. Qu'elle rebosse.)
Ps Bis : Si y'a la VAR, même si de base y'a pas forcément faute, limite le jouer d'Amiens doit prendre rouge sur Namri pour jeu dangereux.
(Pas dans le résumé, début de match, bord de corner amiénois ; un high-kick pleine tempe, plein front.)

-------------- ------------- -----------

Topito :

- Briançon : A contrario du Jimmy, c'est celui qui a fait le meilleur match derrière. Utile au collectif également, il a été de tous les duels.
- Namri : Une 1ère copie très intéressante, pleine de peps dans les 2 surfaces. Gros efforts et s'est montré assez juste ; à revoir.
- Moueffek : Très bonne rentrée d'Aïmen qui a fait du bien dans l'entrejeu ; par son volume et sa capacité à se projeter.

Mention à Dreyer qui a rassuré sa défense et qui nous laisse dans le match. Wadji aussi, buteur, injuste mais avenant. Bouchouari est bien entré.
Collectivement, outre les arrêts du gardien, c'est le milieu qui ressort et qui rapporte des points sur ce match.


Flopito :

- Giraudon : Pas toujours au contact et en retard sur 2/3 coups, il a pêché dans son jeu long. Le plus en difficulté des 3 de derrière.
- Monconduit : Un bon premier 1/4 d'heure et a ensuite été inquiétant. La faute au coup reçu à la 8ème certainement jusqu'à sa sortie.
- Chambost : Eteint à feu doux. Il est tellement le liant de nos transitions que ça se voit de suite. Il doit également scorer sur sa frappe.

Avertissement pour Pintor, qui a défendu et obtenu le péno certes mais inquiétant sur le reste. Wadji était limite également, comme Silva.

------------- --------------- ---------------

#ALV
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par Greendu18 »

biboutitou a écrit : 22 oct. 2022, 23:11 3
Monconduit
Namri-Mouton-Lobry-Pintor
Chambost
Wadji
3-1-4-1-1, un 361 ◇ :cote:
Merci a toi et Sosof!
La vida tombola
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par Greendu18 »

Duvert a écrit : 22 oct. 2022, 23:11
Denis07 a écrit : 22 oct. 2022, 22:49 En lisant je suis heureux de ne plus être jeune aujourd'hui et d'avoir vécu ma jeunesse dans les années 80 avec des Coluches, Le Luron, nulle part ailleurs avec les guignols etc...nulle part ailleurs serait une émission interdite de diffusion aujourd'hui avec toute la censure ...
Je dis ça parce qu'on pouvait aussi dire d'une femme qu'elle était jolie sans être taxé de sexiste et en plus, la femme était souvent contente qu'on la trouve jolie.
C'était aussi l'époque de la pub Ya bon Banania et des têtes de negres en boulangerie. On ne doit pas être offusqué pour tout, mais on ne doit pas offenser non plus les gens. Les années 80 étaient sympa mais faut pas dire que tout etait bien. Il y avait aussi des choses choquantes. Peu de femmes dans les lieux de pouvoir par exemple (il y a encore du taf)...mais bon. La phrase c'était mieux avant, je ne pense pas, non...
Oui enfin dans les années 80 les influenceuses de 2022 passaient seulement dans lui ou Playboy et avaient un public âgé et averti.. Je suis étonné que les bien pensant actuels féministe et autre balance ton porc ne s'émeuvent pas qu'on vende de l'eau avec fluide d'un bain d'une greluche vulgaire à des gosses de 12 ans sur des réseaux sociaux. Les temps change oui ou pas... L'hypocrisie est là sans aucun doute...
La vida tombola
Tylith
Messages : 10004
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par Tylith »

L'énorme différence c'est que ce n'est plus un vieux mâle dans la force de l'âge qui va toucher 98% des bénéfices mais la "greluche" qui gère sa propre carrière.
Pour le reste c'est bien connu, jamais personne de moins de 18 ans n'a jamais eu accès ou pu acheter un playboy.
Il y'a énormément de chose à évoquer et améliorer sur les métiers du sexe mais on dérive très très loin du sujet.

Et puisque tu dérives sur une question morale, c'est justement une mal placée qui nous empêche d'avancer et de beaucoup mieux protéger les salariés d'un corps de métier qui a toujours existé et qui existera toujours.
Michel-Ange
Messages : 14798
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par Michel-Ange »

Dr.Makaveli a écrit : 24 oct. 2022, 02:34 Pas d'accord avec ce point, le fait de rassurer une défense est un argument ultra important pour une défense, un collectif, un groupe, de façon générale. (Le niveau est à égalité avec ce registre limite. L'inverse est plus rare mais peut exister aussi.)

Pour ce qui est de Dreyer, oui c'est pas Casillas mais son importance est là justement jusqu'à présent ; ça rapporte des points et semble plus à l'aise.
Pour Green, c'est différent et s'il ne progresse pas/plus, c'est pas que de la faute au Club même si le contexte joue bien sûr et que ça n'aide pas.

La conclusion c'est qu'à part la Coupe, le doyen du poste doit jouer en championnat et ce, au moins jusqu'à la coupure, voire le boxing-day.
Ensuite que le meilleur joue. Confiance au staff pour cela et si Etienne doit rejouer avant, j'espère qu'il saisira l'opportunité et aura un déclic positif.
D'ici là, on a pas le temps, on a grillé l'allumage, il faut que le compteur tourne.

Hormis ça, la forme, j'te rejoins dans le fond ; bien sûr que le club a à gagner à le développer - si c'est possible - mais il a aussi à perdre s'il n'apparaît pas au niveau et malheureusement depuis un petit moment maintenant, c'est un beau combo de tout ça.
(Garder sa cage inviolée lui ferait le plus grand bien, tout comme rapporter/gagner des points. Plus que sportivement c'est le levier mental-là.
La Coupe ?)
Il est maintenant très improbable que Green rejoue chez nous. Mentalement, tu grilles un gardien à le sortir deux fois comme ça, surtout pour mettre un gardien qui n'est pas non plus terrible. Si Green doit s'installer dans une équipe, ce sera sans doute ailleurs, désormais.
Pareil, pour Maçon. Si on l'a sorti comme ça du groupe, sans explication, et alors qu'il n'avait pas vraiment démérité, ça va être difficile de le récupérer.
C'est pour moi ce qui était discutable dans ces décisions et le reste malgré la victoire (sur laquelle je ne suis pas sûr que ces décisions aient eu une énorme influence).
Dernière modification par Michel-Ange le 24 oct. 2022, 09:45, modifié 1 fois.
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par Oxy »

Michel-Ange a écrit : 24 oct. 2022, 09:21 Il est maintenant très improbable que Green rejoue chez nous. Mentalement, tu grilles un gardien à le sortir deux fois comme ça, surtout pour mettre un gardien qui n'est pas non plus terrible. Si Green doit s'installer dans une équipe, ce sera sans doute ailleurs, désormais.
Pareil, pour Maçon. Si on l'a sorti comme ça du groupe, sans explication, et alors qu'il n'avait pas vraiment démérité, ça va être difficile de le récupérer.
C'est ce qui était discutable dans ces décisions.
Tout va très vite, surtout dans notre club, mais ça en prend le chemin doucement, oui.
Déjà, suite à sa seconde expulsion à Pau, je doute qu'il était prévu qu'il retrouve sa place de titulaire et sans la prestation catastrophique de Dreyer qui nous plombe le match à lui tout seul (ou presque) à Guingamp, la question ne se serait pas trop posée.
Reste aussi le côté "chat noir". Green, comme Moukoudi, ne gagne pas. Les 3 victoires et les clean sheets sont avec Dreyer pour l'instant.
Vertigoal42
Messages : 12028
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par Vertigoal42 »

ForeverGreen a écrit : 23 oct. 2022, 17:48
inconnuvert a écrit : 23 oct. 2022, 08:28 Un poto qui a interviewé Perrin :super:
Bien joué pour le scoop. Il devrait plus communiquer le Perrin.
J'ai d'ailleurs été surpris de la facilité avec laquelle ça s'est fait, je m'attendais à une com' plus verrouillée.
En même temps Loic c'est Jean Michel filet d'eau tiède, il risque pas de te sortir une dinguerie en itw. Plusieurs souvenirs de lui en tant que joueur ou t'as envie de le secouer pour qu'il dise un truc. Notamment post épisode Oscar Garcia, on perdait match sur match c'était la berezina et lui te disait qu'ils se bougeaient, qu'ils avaient conscience, que tout irait bien ... Idem après Bâle, on perdait match sur match "non non tout va bien".

Il peut avoir toutes les qualités du monde Loic, sa communication est probablement le truc où il est le plus insipide (et c'est d'ailleurs très certainement ce qu'on lui demande donc bravo à lui ^^)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Dissident
Messages : 15883
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par Dissident »

Dr.Makaveli a écrit : 24 oct. 2022, 03:27 Quelques retours, quelques avis mais j'ai pas tout lu, pour ce qui est du match, perso :

Topito :

- Briançon : A contrario du Jimmy, c'est celui qui a fait le meilleur match derrière. Utile au collectif également, il a été de tous les duels.


Flopito :

- Giraudon : Pas toujours au contact et en retard sur 2/3 coups, il a pêché dans son jeu long. Le plus en difficulté des 3 de derrière.
Personnellement j'ai beaucoup de mal à mettre autant d'écart entre les performances de nos 3 centraux. Pour moi Briançon, Giraudon et Pétrot ont été solides, cohérents et complémentaires, ils ont bien travaillé ensemble et la victoire est en très grande partie pour eux.

Je rajouterais aussi Matthieu Dreyer à ce "bloc de performance". Je pense qu'en terme de valeur pure Dreyer et Green sont proches, mais Dreyer semble pour le moment beaucoup plus rassurer, ou en tous cas se compléter, avec ces défenseurs-là, ça saute aux yeux.
Rêvons plus petit !
GreenAttitude
Messages : 3415
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par GreenAttitude »

Michel-Ange a écrit : 23 oct. 2022, 23:27
Tylith a écrit : 23 oct. 2022, 22:32 Le problème actuellement c'est que si Green ne sort pas sur un ballon dans les 30 mètres ils se fait pourrir par tous les supporters, hier Dreyer n'a pris absolument aucun risque et sur 3 situations où Green se serait fait démonter durant des mois il a simplement attendu sur sa ligne.
C'est beaucoup plus facile à gérer pour lui.
Je crois que tout le monde est d'accord que Dreyer n'est pas un meilleur gardien que Green. Rassure-t-il plus sa défense que Green ? - Peut-être, mais c'est quand même un argument faible. Pour le club, ce serait beaucoup plus intéressant de développer Green. Le problème, c'est surtout que depuis plus d'une saison et demi on n'ait pas réussi à faire progresser Green, qui a quand même des qualités, pour qu'il puisse a minima tenir la route en L2.
En out cas qu'on le veuille ou pas , c'est lui qui nous permet d'avoir l'opportunité des 3 points. Alors certes l'Amienois joue très mal le coup, mais il faut lui reconnaitre qu'il sort l'arrêt qu'il faut.

Lobry est vraiment notre fer de lance , Chambost est à côté et çà fait pas mal de match que çà dure.
Prêt pour le tsunami vert !!
ForeverGreen
Messages : 15876
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par ForeverGreen »

Vertigoal42 a écrit : 24 oct. 2022, 09:51
ForeverGreen a écrit : 23 oct. 2022, 17:48
inconnuvert a écrit : 23 oct. 2022, 08:28 Un poto qui a interviewé Perrin :super:
Bien joué pour le scoop. Il devrait plus communiquer le Perrin.
J'ai d'ailleurs été surpris de la facilité avec laquelle ça s'est fait, je m'attendais à une com' plus verrouillée.
En même temps Loic c'est Jean Michel filet d'eau tiède, il risque pas de te sortir une dinguerie en itw. Plusieurs souvenirs de lui en tant que joueur ou t'as envie de le secouer pour qu'il dise un truc. Notamment post épisode Oscar Garcia, on perdait match sur match c'était la berezina et lui te disait qu'ils se bougeaient, qu'ils avaient conscience, que tout irait bien ... Idem après Bâle, on perdait match sur match "non non tout va bien".

Il peut avoir toutes les qualités du monde Loic, sa communication est probablement le truc où il est le plus insipide (et c'est d'ailleurs très certainement ce qu'on lui demande donc bravo à lui ^^)
Honnêtement, c'est peut-être parce que je suis habitué à Gurtner et Benet (qui sont très sympas mais évitent vraiment de prendre le moindre risque dans leur com'), mais même sur cet aspect-là, je l'ai trouvé plus à l'aise, moins formaté que ce que j'attendais.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Parasar
Messages : 24935
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par Parasar »

Un bon client peut il être en même temps un bon Directeur sportif. Moi ce que j'ai bien aimé dans la com de Perrin durant le mercato, c'est sa franchise.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
ForeverGreen
Messages : 15876
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par ForeverGreen »

C'est plutôt centré sur Amiens, parce qu'on est un média local amiénois, mais notre photographe a quand même fait quelques jolis clichés qui pourraient vous plaire, les potos : https://gazettesports.fr/2022/10/23/pho ... t-etienne/
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Vertigoal42
Messages : 12028
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par Vertigoal42 »

Parasar a écrit : 24 oct. 2022, 12:03 Un bon client peut il être en même temps un bon Directeur sportif. Moi ce que j'ai bien aimé dans la com de Perrin durant le mercato, c'est sa franchise.
Sa franchise ? On doit pas lire les mêmes itws de Loïc :mrgreen:

De toute façon, toute la comm dans le foot est pourrie. Y'a trop d'enjeux donc un mot de travers et tu risques trop gros. Voilà pourquoi dès que qqn hausse le ton ça fait un tel bordel, mais en vrai ... le foot est devenu triste à suivre. L'avantage de P2 c'est qu'on va interviewer des mecs retirés du biz qui ont une voix libre. Dès qu'on fait des mecs encore en poste, tu remarques qu'ils sont tenus par un discours formaté. Et même certains mecs qui n'y sont plus ont gardé ces automatismes vis à vis de la presse. Ils oublient qu'à travers les médias (et P2 aussi) ils parlent au public ... Et c'est malheureux que ces mecs en poste cachent autant de choses à des suiveurs du club
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Répondre