Du coup c est pour rigoler
Cette fois c est bon, il y a 8 équipes derrière nous et on joue dijon
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Même si il n’est pas mathématiquement acquis le maintien à une probabilité qui tend vers 1
J'ai compté 12 équipes en Ligue 1 qui ont pris plus de points à l'extérieur qu'à domicile et 2 qui en ont pris autant.Landais40 a écrit : ↑02 mai 2021, 20:58 Ce qui nous plombe cette saison c'est clairement les contres performances à domicile car à l'extérieur l'équipe a fait le taf.
Nous avons également laisser filer énormément de point contre des équipes moins bonnes à domicile ( au moins une dizaine).
En 2021 nous faisons un parcours honorable ou seul Monaco nous a largement surpassé.
Je trouve qu'il y'a une nette progression dans le jeu.
Il apparaît essentiel de garder Hamouma et Kazri et de renforcer notre défense.
Tout à fait d'accord avec toi. Lorsque que l'on joue le bas du classement pendant la majeure partie de la saison, un match de gagné ou un match de perdu cela fait une grosse différence. Cette saison les nerfs des supporters ont été mis à rude épreuve et ceci explique les propos excessifs. Mais personne ici ne souhaitait une relégation. L'année prochaine on sera encore en ligue 1. C'est ce qui compte dans l'immédiat.Tryphôn a écrit : ↑02 mai 2021, 21:01 La tranquillité face au risque d'une descente est une notion relative entre les personnes, certains sont plus pessimistes, d'autres plus optimistes. Mais c'est aussi une notion fluctuante pour chacun d'entre nous. Perso, après les 7 défaites ou la branlée dans le derby, la saison noire où tout s'enchaîne mal ne me semblait pas exclue. A l'inverse, quand nous avons battu Nîmes, l'affaire me paraissait clairement pliée.
Mais tout à l'heure, quand tous nos poursuivants ont gagné leur match, que Nantes a visiblement trouvé une dynamique, que nous sortions d'une défaite face à Brest et que nous avions l'OM et Lille à jouer dans la foulée, j'avoue que le crash m'a de nouveau semblé possible. Qui pouvait exclure la possibilité d'une défaite face à Montpellier?
Bon maintenant, c'est plié pour de vrai. Nous n'avons jamais été en position de relégables, mais il y a quand même eu à plusieurs reprises des raisons d'avoir quelques frissons.
C'est énorme, le rôle du 12ieme homme n'est pas un mythe...benchaye a écrit : ↑02 mai 2021, 21:14J'ai compté 12 équipes en Ligue 1 qui ont pris plus de points à l'extérieur qu'à domicile et 2 qui en ont pris autant.Landais40 a écrit : ↑02 mai 2021, 20:58 Ce qui nous plombe cette saison c'est clairement les contres performances à domicile car à l'extérieur l'équipe a fait le taf.
Nous avons également laisser filer énormément de point contre des équipes moins bonnes à domicile ( au moins une dizaine).
En 2021 nous faisons un parcours honorable ou seul Monaco nous a largement surpassé.
Seulement 6 équipes ont été plus performants à domicile qu'à l'extérieur, c'est hallucinant
Camara largement validé, quelle progression sous Puel...Pierre-Alex a écrit : ↑02 mai 2021, 21:11 Sinon, Camara c'est bon ? Il est validé ?
Non, juste pour certains ici qui aiment à chier sur ce garçon qui porte haut nos couleurs. Probable futur capitaine de cette équipe.
Oui tout est conditionné par le public, les 2 équipes et les arbitresLandais40 a écrit : ↑02 mai 2021, 21:19C'est énorme, le rôle du 12ieme homme n'est pas un mythe...benchaye a écrit : ↑02 mai 2021, 21:14J'ai compté 12 équipes en Ligue 1 qui ont pris plus de points à l'extérieur qu'à domicile et 2 qui en ont pris autant.Landais40 a écrit : ↑02 mai 2021, 20:58 Ce qui nous plombe cette saison c'est clairement les contres performances à domicile car à l'extérieur l'équipe a fait le taf.
Seulement 6 équipes ont été plus performants à domicile qu'à l'extérieur, c'est hallucinant
Je suis seul a préfèrer voir Monaco champion cette saison?vertsangsud a écrit : ↑02 mai 2021, 21:21 Je nous voyais pas vraiment gagner ce soir, je suis tellement heureux de leur concentration et des quantités d'occaz de buts !!!! Enfin un beau match qui ne m'a pas ennuyé
Bravo à Puel qui les a tenu tout le match et bien entendu aux joueurs
Gourna, Camara, Hamouma et Kahzri au top !
Je pense qu'on peut battre les sardines à GG
On va laisser gagner Lille et surtout Galtier pour le titre (surtout pas le Qsg)
On va battre Dijon pour le plaisir des spectateurs
ALV et bonne semaine
Vivement la venue de nouveaux repreneurs mais avec beaucoup beaucoup d'argent pour garder nos bons jeunes et se renforcer
Je l'ai toujours validé contre les équipes plus fortes que nous et lors des matchs à l'extérieur.Pierre-Alex a écrit : ↑02 mai 2021, 21:11 Sinon, Camara c'est bon ? Il est validé ?
Non, juste pour certains ici qui aiment à chier sur ce garçon qui porte haut nos couleurs. Probable futur capitaine de cette équipe.
Il a quoi de plus que Camara , caqueret ?benchaye a écrit : ↑02 mai 2021, 21:23Je l'ai toujours validé contre les équipes plus fortes que nous et lors des matchs à l'extérieur.Pierre-Alex a écrit : ↑02 mai 2021, 21:11 Sinon, Camara c'est bon ? Il est validé ?
Mais je le trouve toujours aussi inutile à domicile contre des équipes plus faibles que nous. Incapable de créer et d'orienter le jeu alors que son poste le demande. 0 passe décisive à domicile, ça te parle?
Le jour où il en sera capable, par contre, il ne sera certainement plus chez nous parce qu'il sera devenu un joueur complet comme l'est déjà Caqueret (et ça me fait mal au cul de le dire)
Tout à fait !!
Je me permets de te corriger : des TELEspectateursvertsangsud a écrit : ↑02 mai 2021, 21:21 Je nous voyais pas vraiment gagner ce soir, je suis tellement heureux de leur concentration et des quantités d'occaz de buts !!!! Enfin un beau match qui ne m'a pas ennuyé
On va laisser gagner Lille et surtout Galtier pour le titre (surtout pas le Qsg)
ALV et bonne semaine
Vivement la venue de nouveaux repreneurs mais avec beaucoup beaucoup d'argent pour garder nos bons jeunes et se renforcer
Pas sûr , stade ouvert , peut être, 1000 ou 5000Ligérien42540 a écrit : ↑02 mai 2021, 21:26Je me permets de te corriger : des TELEspectateursvertsangsud a écrit : ↑02 mai 2021, 21:21 Je nous voyais pas vraiment gagner ce soir, je suis tellement heureux de leur concentration et des quantités d'occaz de buts !!!! Enfin un beau match qui ne m'a pas ennuyé
ALV et bonne semaine
Vivement la venue de nouveaux repreneurs mais avec beaucoup beaucoup d'argent pour garder nos bons jeunes et se renforcer![]()
Si Camara jouait à l'OL, et bien il ne jouerait pas... Il manque de "ballon" comme on ditdimi a écrit : ↑02 mai 2021, 21:25Il a quoi de plus que Camara , caqueret ?benchaye a écrit : ↑02 mai 2021, 21:23Je l'ai toujours validé contre les équipes plus fortes que nous et lors des matchs à l'extérieur.Pierre-Alex a écrit : ↑02 mai 2021, 21:11 Sinon, Camara c'est bon ? Il est validé ?
Mais je le trouve toujours aussi inutile à domicile contre des équipes plus faibles que nous. Incapable de créer et d'orienter le jeu alors que son poste le demande. 0 passe décisive à domicile, ça te parle?
Le jour où il en sera capable, par contre, il ne sera certainement plus chez nous parce qu'il sera devenu un joueur complet comme l'est déjà Caqueret (et ça me fait mal au cul de le dire)
Si il jouait ailleurs qu a l ol, personne n'en parlerait, mets caqueret. A l Asse, il fera rien de mieux que camara
Caqueret d ailleurs ne joue pas beaucoupbenchaye a écrit : ↑02 mai 2021, 21:33Si Camara jouait à l'OL, et bien il ne jouerait pas...dimi a écrit : ↑02 mai 2021, 21:25Il a quoi de plus que Camara , caqueret ?benchaye a écrit : ↑02 mai 2021, 21:23Je l'ai toujours validé contre les équipes plus fortes que nous et lors des matchs à l'extérieur.Pierre-Alex a écrit : ↑02 mai 2021, 21:11 Sinon, Camara c'est bon ? Il est validé ?
Si il jouait ailleurs qu a l ol, personne n'en parlerait, mets caqueret. A l Asse, il fera rien de mieux que camara
Ils ont 2 ans d'écart, malheureusement je prédis beaucoup de temps de jeu à Caqueret dans 2 ansdimi a écrit : ↑02 mai 2021, 21:34Caqueret d ailleurs ne joue pas beaucoupbenchaye a écrit : ↑02 mai 2021, 21:33Si Camara jouait à l'OL, et bien il ne jouerait pas...dimi a écrit : ↑02 mai 2021, 21:25Il a quoi de plus que Camara , caqueret ?benchaye a écrit : ↑02 mai 2021, 21:23Je l'ai toujours validé contre les équipes plus fortes que nous et lors des matchs à l'extérieur.Pierre-Alex a écrit : ↑02 mai 2021, 21:11 Sinon, Camara c'est bon ? Il est validé ?
Je ne savais pas, merci pour cette (je l'espère) bonne nouvelle !dimi a écrit : ↑02 mai 2021, 21:27Pas sûr , stade ouvert , peut être, 1000 ou 5000Ligérien42540 a écrit : ↑02 mai 2021, 21:26Je me permets de te corriger : des TELEspectateursvertsangsud a écrit : ↑02 mai 2021, 21:21 Je nous voyais pas vraiment gagner ce soir, je suis tellement heureux de leur concentration et des quantités d'occaz de buts !!!! Enfin un beau match qui ne m'a pas ennuyé
ALV et bonne semaine
Vivement la venue de nouveaux repreneurs mais avec beaucoup beaucoup d'argent pour garder nos bons jeunes et se renforcer![]()
C est possible, je regarde pas assez les moches pour connaître le vrai niveau de cette tête a claquesbenchaye a écrit : ↑02 mai 2021, 21:36Ils ont 2 ans d'écart, malheureusement je prédis beaucoup de temps de jeu à Caqueret dans 2 ansdimi a écrit : ↑02 mai 2021, 21:34Caqueret d ailleurs ne joue pas beaucoupbenchaye a écrit : ↑02 mai 2021, 21:33Si Camara jouait à l'OL, et bien il ne jouerait pas...dimi a écrit : ↑02 mai 2021, 21:25Il a quoi de plus que Camara , caqueret ?benchaye a écrit : ↑02 mai 2021, 21:23Je l'ai toujours validé contre les équipes plus fortes que nous et lors des matchs à l'extérieur.Pierre-Alex a écrit : ↑02 mai 2021, 21:11 Sinon, Camara c'est bon ? Il est validé ?
On est au moins deux, Landais, J aimerais vraiment que ça soit Monaco, J aime beaucoup les voir jouer, c'est un vrai plaisirLandais40 a écrit : ↑02 mai 2021, 21:23Je suis seul a préfèrer voir Monaco champion cette saison?vertsangsud a écrit : ↑02 mai 2021, 21:21 Je nous voyais pas vraiment gagner ce soir, je suis tellement heureux de leur concentration et des quantités d'occaz de buts !!!! Enfin un beau match qui ne m'a pas ennuyé
ALV et bonne semaine
Depuis le début d'année ils sont monstrueux .
J espère aussi qu on jouera à fondLBV a écrit : ↑02 mai 2021, 21:41 Euh... Y'en a honnêtement qui souhaitent nous voir perdre contre Lille ?
Un match ça se joue à fond et puis c'est tout.
Oui, Galtier a été chez nous pendant un moment et alors ?
On va aussi freiner face à Metz parce que y'a Antonetti ? Bordeaux parce que y'a Gasset ?
Bon, certes, à choisir je préfère les voir champions que le PSG ou l'OL mais qu'ils aillent le chercher leur titre !![]()