Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

YACINE

Re: Direction démission

Message par YACINE »

ForeverGreen a écrit :
YACINE a écrit :
dimi a écrit :
gavroche a écrit :Ceux qui demandent le départ de Roro aujourd'hui sont les mêmes qui demandaient le départ de Galtier hier. On a vu ce que cela a donné...
Personnellement, je prônerais le retour de Galtier (accompagné de Sablé pour l'avenir à long terme), un vrai directeur sportif et une vraie cellule de recrutement.

Et ceux qui voulait dégager Clément Lemoine eysseric Gradel cohade et cie
Ce sont les supporters et les potonautes responsables du bordel actuel, de la cellule de recrutement, du départ de Galtier, et des joueurs ok ok, Gradel, il voulait jouer à tout prix à Bournemouth.
C'est pas Roro qui a annoncé son milieu vieillissant, c'est pas Galtier qui a mis Clement en CFA2, Eysseric c'est un choix de Glatier et Lemoine a préféré rentré en Bretagne, je trouve que les rôles sont inversés en clair, les supporters sont sans pouvoir au club mais ils sont responsables du départ de joueurs ou du choix de Galtier de partir, si Romeyer choisit Sable, c'est notre responsabilité.
En clair, je pais pour aller au stade mais si on perd 4-0 contre Monaco, on est responsable nous les présent, c'est un peu le raccourci que je comprend si on est pas heureux de la tournure du match et de la saison
Mouais, je comprends pas le message de la même façon que toi. On avait des potonautes qui nous disait qu'il fallait tout changer dans l'équipe et le staff, que ça irait mieux, que c'était un manque de connaissance/lucidité que de penser le contraire. On a vu que malgré le changement, ça va moins bien, et une partie des mêmes revient nous dire qu'il faut tout changer pour que ça aille mieux et qui rétorque, encore, à ceux qui pense que c'est aller trop vite en besogne qu'ils disent n'importe quoi, qu'ils ne comprennent rien, qu'ils ne sont pas lucide. Permet nous de trouver que cette posture est malvenue.
Et même si certains potonautes avaient cet opinion, que je trouve largement interprété à partir des posts ci dessus, je vois pas le rapport avec le bordel actuel , c est pas en réclamant ou pas le départ de Roro que la situation évoluera dans un sens ou l'autre parce que c'est juste un forum de discussion et on est absolument pas des décideurs, juste des passionnés frustrés, après reprocher le changement non réussi c'est juste occulter le recrutement et la structuration du club, si Galtier et Garcia sont partis d'eux même c'est qu'il y a des raisons objectives et la posture sur un forum c'est juste des cheminements intellectuels et affectifs différents, je ne vois ce qui est malvenu c'est avoir voulu d'un changement qui est devenu obligatoire mais qui a ete raté à l intersaison...
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

dimi a écrit :
la buse a écrit :
dimi a écrit :Michel moulin 8|
Oui ça doit être ça. C'est qui ?

Il a été au PSG à l époque cayzac

Mais je crois que le mec a pas mal de casseroles au cul
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... men/516389 :langue3:
la buse

Message par la buse »

LE MARQUIS a écrit :
dimi a écrit :
la buse a écrit :

Bon on va peut être garder Rocheteau alors :rouge:
Rob420

Message par Rob420 »

gavroche a écrit :Ceux qui demandent le départ de Roro aujourd'hui sont les mêmes qui demandaient le départ de Galtier hier. .
non au contraire c'est les autres.
merci pour ton intervention stupide :hehe:
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

la buse a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
dimi a écrit :
la buse a écrit :

Bon on va peut être garder Rocheteau alors :rouge:
le type de gars à amener une valise plein de billets dans un hôtel lors de la dernière journée pour nous sauver :mrgreen:
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

dimi a écrit :
YACINE a écrit :
dimi a écrit :
gavroche a écrit :Ceux qui demandent le départ de Roro aujourd'hui sont les mêmes qui demandaient le départ de Galtier hier. On a vu ce que cela a donné...
Personnellement, je prônerais le retour de Galtier (accompagné de Sablé pour l'avenir à long terme), un vrai directeur sportif et une vraie cellule de recrutement.

Ce sont les supporters et les potonautes responsables du bordel actuel, de la cellule de recrutement, du départ de Galtier, et des joueurs ok ok, Gradel, il voulait jouer à tout prix à Bournemouth.
C'est pas Roro qui a annoncé son milieu vieillissant, c'est pas Galtier qui a mis Clement en CFA2, Eysseric c'est un choix de Glatier et Lemoine a préféré rentré en Bretagne, je trouve que les rôles sont inversés en clair, les supporters sont sans pouvoir au club mais ils sont responsables du départ de joueurs ou du choix de Galtier de partir, si Romeyer choisit Sable, c'est notre responsabilité.
En clair, je pais pour aller au stade mais si on perd 4-0 contre Monaco, on est responsable nous les présent, c'est un peu le raccourci que je comprend si on est pas heureux de la tournure du match et de la saison

Je dis pas que ç est la faute des supporters

Juste que souvent on sait ce qu on a, et que les remplaçants sont pas nécessairement meilleurs
Moi, je partage entièrement le constat de Yacine sur les problèmes du club, d'ailleurs, comme il le disait, les problèmes ne datent pas d'hier,mais la crise actuelle les expose en plein jour.

On est aussi d'accord sur le fait que Sablé-Gasset, c'est une rustine, et peut être qu'on aurai pu trouver mieux, comme rustine. C'est une rustine parce que le problème est dans la direction du club et son organisation générale.

Donc la question qui se pose, c'est "est-il pertinent de changer dès maintenant, en plein agitation, la tête du club et son organisation générale ?" moi, je réponds non. On va faire pire que maintenant. Ce type de changement demande d'être bien construit, si on veut conserver les acquis de la période passée (une certaine stabilité, un équilibre financier solide)

Ou alors est-il pertinent de changer la rustine Sablé-Gasset pour en mettre une autre type Courbis ?
Je réponds non une deuxième fois, si on fait ça, on va gêner le changement à faire à froid l'été prochain en chargeant encore la barque de façon mal équilibrée.

Alors, que faire ? La seule solution est de retrouver le calme, et affronter la situation sans s'énerver, sans plus penser à couper des têtes, en possession de tous nos moyens.

Maintenant, je comprends tout à fait Yacine et les autres supporters qui n'en peuvent plus. Moi-même j'ai du mal à me remettre de tout ça : le différentiel entre ce que nous pensions être et ce que nous sommes maintenant est énorme et difficile à vivre. Si avant nous avions su ce que nous étions vraiment, ça passerait mieux.

En fait, on s'est tous trompé sur la réalité de l'ASSE actuel : les supporters, les joueurs, l'encadrement, les journalistes. Garcia lui-même n'a rien vu de l'extérieur, avant de signer. Ce retour à la réalité est un choc violent que nous n'avons pas encore digéré. Tant qu'on sera dans cette phase de sidération, on ne pourra rien faire. Il faut en sortir, tout seul, comme des grands, il faut voir l'ASSE comme il est, et repartir de là. C'est pas Courbis ou autres qui vont nous aider à ça.
la buse

Message par la buse »

Couramiaud on est d'ac sur le constat.
Perso je pense que le gros souci qui plombe le sportif c'est que les joueurs ne savent pas du tout où va le club.
ça se passait plutôt pas mal au début avec Garcia et tout est parti en vrille aux premiers déboires.

La réponse de la direction du club a été absolument catastrophique, elle est responsable du départ de Garcia qu'elle avait présenté comme l'homme de la situation avec un grand H et ensuite elle donne les clés du sportif à un mec qui n'a jamais entrainé que des U19.

A Sainté plus qu'ailleurs, il faut des mecs qui tiennent la bon la barre lorsque le navire tangue.

Pour moi deux solutions:
Celle du sauveur: Courbis, Antonetti...
Ou celle du racadrage en interne, et là c'est départ immédiat de Romeyer et de ses sbires, arrivée d'une nouvelle équipe avec le discours mobilisateur qui va bien.
Ou encore les deux.

On peut bien évidemment rester comme ça en attendant la trêve, un peu de calme pour mieux repartir mais ce que je crains, c'est la débandade du mercato avec beaucoup de départ, pas forcément ceux qu'on souhaite et des arrivées insuffisantes en qualité. ça, on ne peut pas se le permettre.
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

YACINE a écrit :
ForeverGreen a écrit :
YACINE a écrit :
dimi a écrit :

Mouais, je comprends pas le message de la même façon que toi. On avait des potonautes qui nous disait qu'il fallait tout changer dans l'équipe et le staff, que ça irait mieux, que c'était un manque de connaissance/lucidité que de penser le contraire. On a vu que malgré le changement, ça va moins bien, et une partie des mêmes revient nous dire qu'il faut tout changer pour que ça aille mieux et qui rétorque, encore, à ceux qui pense que c'est aller trop vite en besogne qu'ils disent n'importe quoi, qu'ils ne comprennent rien, qu'ils ne sont pas lucide. Permet nous de trouver que cette posture est malvenue.
Et même si certains potonautes avaient cet opinion, que je trouve largement interprété à partir des posts ci dessus, je vois pas le rapport avec le bordel actuel , c est pas en réclamant ou pas le départ de Roro que la situation évoluera dans un sens ou l'autre parce que c'est juste un forum de discussion et on est absolument pas des décideurs, juste des passionnés frustrés, après reprocher le changement non réussi c'est juste occulter le recrutement et la structuration du club, si Galtier et Garcia sont partis d'eux même c'est qu'il y a des raisons objectives et la posture sur un forum c'est juste des cheminements intellectuels et affectifs différents, je ne vois ce qui est malvenu c'est avoir voulu d'un changement qui est devenu obligatoire mais qui a ete raté à l intersaison...
Mais en fait, je crois qu'on parle pas de la même chose. Moi, le seul truc qui m'agace, c'est qu'on m'ait fait la morale sur un mode de reflexion "on va tout changer, ça ne peut pas être pire", on voit bien que ça peut être pire et on persiste à dire "on va tout changer, ça ne peut pas être pire". Et encore, ça ne serait que ça, ça m'agacerait, tout simplement, mais quand vient s'y adjoindre l'ordre d'être d'accord parce que sinon tu n'est pas lucide, tu ne comprends rien au foot, tu es un imbécile, ta raison est embrumée par l'alcool (si si, on me l'a déjà faite), là ça en devient franchement insupportable.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
gavroche

Message par gavroche »

GreenP a écrit :
gavroche a écrit :Ceux qui demandent le départ de Roro aujourd'hui sont les mêmes qui demandaient le départ de Galtier hier. .
non au contraire c'est les autres.
merci pour ton intervention stupide :hehe:
Ce n'est pas mon sentiment.
Je pense que l'attitude stupide, c'est celle qui consiste à vouloir couper des têtes qui portent le club (ou du moins à demander ou à souhaiter qu'on les coupe), comme celle de Galtier l'année dernière.
gavroche

Message par gavroche »

Si Galtier revenait, cela ne serait pas pour faire la même chose. Cela voudrait dire qu'il a obtenu des garanties notamment en termes de cellule de recrutement. Il ne s'engagerait pas à la légère et se donnerait à fond car il risquerait très gros (perdre tout le crédit qu'il s'est donné en amenant l'ASSE de la 17ème place à des parcours européens réguliers et honorables dans leur ensemble). Ici, on a demandé qu'il dégage parce qu'on pensait pouvoir se la jouer "Barça", sauf qu'on n'en avait pas les moyens et que Galtier a fait des miracles en nous emmenant deux fois en 16ème de l'UEFA et en gagnant une coupe nationale en la jouant "petit bras" (c'est-à-dire avec nos moyens qui ne sont pas ceux d'un club de riches). On se prend une grande claque dans la gueule. Cela ne fait pas de mal. Cela remet les idées en place. Maintenant, il faut se reprendre.
Tylith

Message par Tylith »

Je pense qu'on est à une démission de Sablé de voir Romeyer s'introniser entraîneur.
Et si ça ne fonctionne pas il prend sa license joueur.

Sinon notre modèle ne fonctionnait plus, nous n'avions plus personne de valeur à vendre pour renflouer les caisses (par miracle Malcuit à su profiter des nombreuses blessures pour qu'on lui donne sa chance), on ne sortait personne du centre, notre jeu perdait chaque année de son attraction parce que notre effectif vieillissait et qu'on s'était fait piller nos meilleurs joueurs.
On a voulu se tourner vers l'étranger et changer notre façon de faire il y'a 1 an et demi mais sans cellule de recrutement nous étions simplement a l'écoute d'agents pour se donner une idée de la force d'un joueur et de quelques vidéos récupérer à droite à gauche, très très loin d'être suffisant ce qui a entraîné de nombreux echecs.
Galtier s'est donc tourné vers son groupe de joueur favori en laissant de côté les plus jeunes et les derniers arrivés, ce qui n'a pas empêché l'équipe de complètement sombrée lors des 4 derniers mois et d'avoir un parcours de relégable, bref on pouvait déjà voir les prémices de ce qui se passerait si rien ne changeait.

Ce qui a fini de nous tuer c'est la complet manque d'anticipation des changements devant être opéré cet été bien que Galtier ait eu la décence de nous prévenir 3 mois avant son départ.
Nous aurions du savoir le nom de notre futur entraîneur avant même le dernier match de Galtier, celui-ci aurait déjà eu un plan en accord avec la direction pour mener un mercato commun en étant clair sur nos cibles prioritaires et ce dont nous avions besoin pour mettre notre jeu en place.

Mais non apparemment Romeyer à espéré jusqu'à la dernière seconde que Galtier resterait alors que ce dernier se montrait déjà agacé depuis de nombreux mois de certaines ingérences.

Le club s'est planté et se referme de plus en plus sur lui même depuis le départ de Garcia et je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose parce que ça n'allait déjà pas bien du tout avant cet été.
Alexdiasdealmeda

Message par Alexdiasdealmeda »

Si Galtier est parti et que ,ensuite, Garcia en a fait de meme, c'est qu'il y a un énorme problème avec celui qui stationne sur Sainté.

Son nom est Romeyer .

Non content d'avoir trempé dans une histoire louche toujours en cours,responsable également du départ du compétent Teissier.

Maintenant en place son gendre incapable comme préparateur physique ,s'embrouillant avec le Maire pour anéantir le rachat du stade,envoyant un novice comme Responsable de la Formation puis comme Entraineur n°1 sans aucun diplome,traitant les braves gens comme des voyous en les faisant gazer par des CRS appellés sur ses recommandations pour éviter des banderolles réclamant sa démission, borné comme un vieux fou irréaliste de 72 ans perdu dans le foot moderne !!

Vive le Roi !!
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Si le communiqué des ga et mf est avéré. J'exige immédiatement la démission de l'autre .... de romeyer.
La famille mon cul. Démission.
fbl42153

Message par fbl42153 »

Du neuf dès mercredi, Monsieur Romeyer vous avez énormément fait pour l'.A.S.S.E.hélas la situation actuelle vous échappe totalement, tous le club doit se mettre autours d'une table et prendre les bonnes décisions :
Nomination d'un Super intendant expérimenté qui dirigera tous le sportif et prendra les décisions nécessaires à la sortie de la mauvaise passe actuelle :
choix de:
l'entraîneur expérimenté à la survie d'un club en L1
d'une cellule de recrutement performante
d'une équipe médicale expérimentée
et préparer avec toute neutralité la vente du club pour réaffirmer nos couleurs vertes dès la saison 2018 - 2019.

AU BOULOT et vite avant qu'il ne soit trop tard.
thesnakke

Message par thesnakke »

Alexdiasdealmeda a écrit :Si Galtier est parti et que ,ensuite, Garcia en a fait de meme, c'est qu'il y a un énorme problème avec celui qui stationne sur Sainté.

Son nom est Romeyer .

Non content d'avoir trempé dans une histoire louche toujours en cours,responsable également du départ du compétent Teissier.

Maintenant en place son gendre incapable comme préparateur physique ,s'embrouillant avec le Maire pour anéantir le rachat du stade,envoyant un novice comme Responsable de la Formation puis comme Entraineur n°1 sans aucun diplome,traitant les braves gens comme des voyous en les faisant gazer par des CRS appellés sur ses recommandations pour éviter des banderolles réclamant sa démission, borné comme un vieux fou irréaliste de 72 ans perdu dans le foot moderne !!

Vive le Roi !!
Arrêtez de comparer les départs de Galtier et Garcia qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre !!! Galtier est parti au bout de 8 ans de cohabitation avec Romeyer il arrivait juste au bout de son histoire 8 ans pour un coach c'est enorme!!!! C'est débile de dire que Galtier et Garcia sont partis pour les mêmes raisons alors même que Galette dit le contraire !!!
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
vert tige

Message par vert tige »

Galette il a surement du signer cette charte de confidentialité comme les autres.
Oscar lui même dit les choses sans les dire...
M'enfin, je voudrai juste rebondir sur les posts plus hauts et pleins de sagesse. Il faut toujours valoriser la sagesse...

Oui la situation appelle au calme et à la réflexion. Il est urgent de prendre les bonnes décisions et donc de d'avoir les bonnes réflexions, ce qui n'est pas facile quand on est sous pression et sur-médiatisé.

Après, pour moi il faut quand même séparer 2 choses, le sportif et le moyen terme.
Le sportif c'est le court terme et le maintien du club en L1 par tous les moyens. Le mercato est sans doute la clé et il va pas falloir ni se planter ni la jouer petit bras. Pour moi, c'est M.Romeyer et personne d'autre qui va porter la responsabilité de cette phase parce que c'est lui qui va signer les chèques. Ou pas...

Pour le moyen terme par contre manifestement le club est parti en sucette dans beaucoup de ses composantes. Le seul point positif est ce fameux équilibre financier. Certes c'est important. M'enfin d'un autre coté un éventuel repreneur va devoir acheter une équipe, alors c'est quand même assez relatif comme point positif. C'est comme quand on nous bassine avec les 3% de PIB à ne pas dépasser surtout pas sinon aie aie aie et que, dans le même temps y'a 3M de chômeurs et 5 M de pauvres. M'enfin c'est un autre débat pardon...

Pour ce moyen terme, voire long si pas affinité, perso je vois pas bien comment il pourrait se construire avec les mêmes hommes. Et donc se pose la question du "top départ" d'une nouvelle politique. Parce que c'est çà au fond le nœud du problème.

Admettons que le mercato de cet hiver soit plutôt réussi. Que Sablé-Gassier ou Gassier-Sablé ou Gassier-X ou Herbin-Snella ou je sais pas qui nous sorte de cette mauvaise spirale.
Bon on arrive à été 2018. On fait quoi? Ruffier se casse. Il faut construire une équipe, avec un entraîneur à qui on raconte pas des bobards ou qui les crois pas ou qui les accepte. Avec toujours la même philosophie d'équilibre financier? le même effectif? Les mêmes recettes?

Vous vous rendez compte que cet équilibre est passé par la vente de Aubame, Zouma, Guilavogui, Goulam.
Ce qui avait été une bonne chose au début avec la vente de Rivière pour construire une équipe n'a pas été le cas pour ces ventes. On est juste..à l'équilibre financier... super..

L'institution ASSE est plus grande que les hommes. Elle est déjà passé par des heures bien sombres et elle s'est toujours relevé. Cà c'est le réel point positif. Moi j'ai connu la caisse noire, le 0-3 à Geugnon, les branlées mémorables contre l'Om de Tapie et j'en passe. Mais y'a toujours eu rebond. Parce que l'ASSE est et restera un grand club.

J'avoue j'ai même pensé cette semaine que finalement peut être une descente en D2 c'est le meilleur moyen de nettoyer ce qu'il y a à nettoyer. Bon, je l'ai pas pensé longtemps, alors pas taper...

Les cadres sup sont tous les mêmes. C'est leurs égos qui leurs permet d'arriver là ou ils sont et de faire de grandes choses. Et le revers de la médaille c'est que c'est aussi leurs égos qui leur bouchent les yeux et les oreilles quelques fois.

Dans le même temps je voudrai dire aussi que j'ai quand même du respect pour M.Romeyer. Pour l'homme. Il est manifestement en fin de cycle mais il mérite d'avoir une porte de sortie honorable, ce qui aussi sans doute une des clés du problème.

Courage les gars. Apres l'hiver il y a toujours un printemps...
Plus que jamais, Allez les Verts !
inconnuvert

La fracture est totale avec les groupes ultras....
Romeyer barre toi et vite
Laureto
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Message par Laureto »

inconnuvert a écrit :La fracture est totale avec les groupes ultras....

Je pense que la fracture est engagée avec plus 80% des supp, la coupe est plus que pleine !
Il veut encore noyer le poisson en essayant d'attirer quelques recrues alors que l'on a pas un sous et surtout que le staff technique n'est pas à la hauteur, le changement de direction est inévitable et tant qu'il sera présent on n'avancera pas ...
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
merlin

Message par merlin »

Pas qu'avec les groupes ultras , cette rupture ...avec tous les groupes.
inconnuvert

merlin a écrit :
Oui mais je disais ça avec le traitement irréaliste d l incident Henri point . Depuis quand on bloque des gens avec des billets? Les groupes parlent de trahison. Que veux tu faire après ça?
diego

Message par diego »

merlin a écrit :
avec tout le public tu veux dire. Je crois que vendredi devant les grilles ou dans les travées, tout le monde était sur la même longueur d'onde.
Son départ est désormais une question de timing. Au plus tôt au risque de foutre encore plus le bordel ? en cohabitation avec leur "fameux directeur général" jusqu'à la fin de saison ? Je sais pas trop quoi en penser :triste1:
Parasar

Message par Parasar »

Pour éviter un bordel total il faut que le changement de direction attende juin. Il faut protéger le sportif avec un minimum de stabilité.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
old_side

Message par old_side »

Tylith a écrit :Je pense qu'on est à une démission de Sablé de voir Romeyer s'introniser entraîneur.
Et si ça ne fonctionne pas il prend sa license joueur.

Sinon notre modèle ne fonctionnait plus, nous n'avions plus personne de valeur à vendre pour renflouer les caisses (par miracle Malcuit à su profiter des nombreuses blessures pour qu'on lui donne sa chance), on ne sortait personne du centre, notre jeu perdait chaque année de son attraction parce que notre effectif vieillissait et qu'on s'était fait piller nos meilleurs joueurs.
On a voulu se tourner vers l'étranger et changer notre façon de faire il y'a 1 an et demi mais sans cellule de recrutement nous étions simplement a l'écoute d'agents pour se donner une idée de la force d'un joueur et de quelques vidéos récupérer à droite à gauche, très très loin d'être suffisant ce qui a entraîné de nombreux echecs.
Galtier s'est donc tourné vers son groupe de joueur favori en laissant de côté les plus jeunes et les derniers arrivés, ce qui n'a pas empêché l'équipe de complètement sombrée lors des 4 derniers mois et d'avoir un parcours de relégable, bref on pouvait déjà voir les prémices de ce qui se passerait si rien ne changeait.

Ce qui a fini de nous tuer c'est la complet manque d'anticipation des changements devant être opéré cet été bien que Galtier ait eu la décence de nous prévenir 3 mois avant son départ.
Nous aurions du savoir le nom de notre futur entraîneur avant même le dernier match de Galtier, celui-ci aurait déjà eu un plan en accord avec la direction pour mener un mercato commun en étant clair sur nos cibles prioritaires et ce dont nous avions besoin pour mettre notre jeu en place.

Mais non apparemment Romeyer à espéré jusqu'à la dernière seconde que Galtier resterait alors que ce dernier se montrait déjà agacé depuis de nombreux mois de certaines ingérences.

Le club s'est planté et se referme de plus en plus sur lui même depuis le départ de Garcia et je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose parce que ça n'allait déjà pas bien du tout avant cet été.
Exactement.
J'ajoute qu' en 2009 on s'en est sorti parce qu' on a tout change. Pas en maintenant en place des gens qui multipliaient les echecs.
Kubiak

Message par Kubiak »

La question c’est aussi de savoir si Sablé va aussi avoir de rester. Le mec a aucun intérêt financier à le faire vu qu’il n’a pas’ un gros contrat et je pense, vu sa gueule en interview, qu’il a pas non plus le caractère d’un Mourihno pour encaisser la pression qui va avec les raclées hebdomadaires.
Dernière modification par Kubiak le 18 déc. 2017, 09:41, modifié 1 fois.
Bob42

Message par Bob42 »

Roro a dit les joueurs jouent mal parce qu'ils ont peur
Incroyable cette incompétence du football
Il doit croire qu'avec la confiance on ne va plus encaisser des buts et que Diony et Soderlund vont en claquer
Roro soit lucide: à part Cabella aucun joueur aligné dimanche n'a un niveau technique pour jouer en D1
Verrouillé