Et qui peut croire un instant que l'imprimeur avait réalisé deux bâches ? Les vilains tentent de prendre tout le monde pour des jambons sur ce coup.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ce communiqué est en effet d'une drôlerie sans nomFaiseur de Tresses a écrit :Je trouve ce communiqué bien plus drôle que la photo des GA.Moufles a écrit :Ils sont encore plus bêtes que ce que je pensaisFaiseur de Tresses a écrit :Donc en gros, leur version : "c'est pas l'original qui a été volée, mais une copie de l'imprimeur (pourquoi ?) ; bon par contre on ne l'utilisera pas quand même". Du coup ils auraient commandé (et payé) deux bâches pour ne pas s'en servir ? Mais qui peut décemment croire leur délire.
C'est tellement énorme qu'on croirait un fakeFaiseur de Tresses a écrit :Je trouve ce communiqué bien plus drôle que la photo des GA.Moufles a écrit :Ils sont encore plus bêtes que ce que je pensaisFaiseur de Tresses a écrit :Donc en gros, leur version : "c'est pas l'original qui a été volée, mais une copie de l'imprimeur (pourquoi ?) ; bon par contre on ne l'utilisera pas quand même". Du coup ils auraient commandé (et payé) deux bâches pour ne pas s'en servir ? Mais qui peut décemment croire leur délire.
Dissident a écrit :Si on peut m'assurer que personne ne se fera tabasser ou aura son mariage saccagé "par erreur" suite à ça, alors je pourrais presque sourire.
Cette époque est révolue à mon avis.cedric26 a écrit :Dissident a écrit :Si on peut m'assurer que personne ne se fera tabasser ou aura son mariage saccagé "par erreur" suite à ça, alors je pourrais presque sourire.
Après je suis bien d'accord avec toi.![]()
![]()
et pas encore cette année qu'on pourra aller à lyon avec 2000-3000 supp.... en parcage.
C'est juste que je suppose que l'imprimeur à porté plainte ( normal )... ils vont morfler une fois de plus, avoir des IDS en plus et comment les défendre sur des coups comme ça ?merlin a écrit :Cette époque est révolue à mon avis.cedric26 a écrit :Dissident a écrit :Si on peut m'assurer que personne ne se fera tabasser ou aura son mariage saccagé "par erreur" suite à ça, alors je pourrais presque sourire.
![]()
et pas encore cette année qu'on pourra aller à lyon avec 2000-3000 supp.... en parcage.
Au mieux , on aurait eu 700 places , donc boycott , donc pas de regrets pour cet "emprunt" de banderole
Le plus drôle c'est encore qu'Aulas a retweeté le communiqué débile des BGtoon a écrit :Ma phrase préférée dans ce communiqué reste quand même "une pâle copie d'une pseudo bâche". Donc si je comprends bien, si les GA n'avaient pas fait ce qu'ils ont fait, les BG auraient installé une pseudo bâche pour leur 30ème anniversaire. Ils ne se respectent pas eux même ces messieurs.![]()
Je ne crois pas, je les pense persuadé que, dans toute la France, des gens rêvent de passer une soirée dans ce stade.Dissident a écrit :Sinon vous avez vu que l'OL a offert aux Strasbourgeois aggressés lors de l'ouverture du championnat une place pour un autre match dans leur stade pourri ?
C'est pas un poil cynique ça ?
Nooon ?Danish a écrit :Le plus drôle c'est encore qu'Aulas a retweeté le communiqué débile des BGtoon a écrit :Ma phrase préférée dans ce communiqué reste quand même "une pâle copie d'une pseudo bâche". Donc si je comprends bien, si les GA n'avaient pas fait ce qu'ils ont fait, les BG auraient installé une pseudo bâche pour leur 30ème anniversaire. Ils ne se respectent pas eux même ces messieurs.![]()
Il se fait clasher par tout le monde, y compris ses propres supporters. Il perd totalement la boule le vieux.
Boh la pour une fois c'est une ids qui vaut le coup !!hcatteau a écrit :C'est juste que je suppose que l'imprimeur à porté plainte ( normal )... ils vont morfler une fois de plus, avoir des IDS en plus et comment les défendre sur des coups comme ça ?merlin a écrit :Cette époque est révolue à mon avis.cedric26 a écrit :Dissident a écrit :Si on peut m'assurer que personne ne se fera tabasser ou aura son mariage saccagé "par erreur" suite à ça, alors je pourrais presque sourire.
![]()
Au mieux , on aurait eu 700 places , donc boycott , donc pas de regrets pour cet "emprunt" de banderole
C'est même limite malsain.Dissident a écrit :Sinon vous avez vu que l'OL a offert aux Strasbourgeois aggressés lors de l'ouverture du championnat une place pour un autre match dans leur stade pourri ?
C'est pas un poil cynique ça ?
c'est foutage de gueulePunky a écrit :C'est même limite malsain.Dissident a écrit :Sinon vous avez vu que l'OL a offert aux Strasbourgeois aggressés lors de l'ouverture du championnat une place pour un autre match dans leur stade pourri ?
C'est pas un poil cynique ça ?Comme si une victime avait envie de revenir sur les lieux de son agression ! Que les vilains sanctionnent les coupables et dédommagent financièrement les strasbourgeois.
Pourquoi une IDS ?Florent a écrit :Boh la pour une fois c'est une ids qui vaut le coup !!hcatteau a écrit :C'est juste que je suppose que l'imprimeur à porté plainte ( normal )... ils vont morfler une fois de plus, avoir des IDS en plus et comment les défendre sur des coups comme ça ?merlin a écrit :Cette époque est révolue à mon avis.cedric26 a écrit :Dissident a écrit :Si on peut m'assurer que personne ne se fera tabasser ou aura son mariage saccagé "par erreur" suite à ça, alors je pourrais presque sourire.
![]()
Boh tu sais tu tombes de la mayo sur ton jean en mangeant un pain américain devant le stade, tu risques une IDS donc bon...Pilou a écrit :Pourquoi une IDS ?Florent a écrit :Boh la pour une fois c'est une ids qui vaut le coup !!hcatteau a écrit :C'est juste que je suppose que l'imprimeur à porté plainte ( normal )... ils vont morfler une fois de plus, avoir des IDS en plus et comment les défendre sur des coups comme ça ?merlin a écrit :Cette époque est révolue à mon avis.cedric26 a écrit :Dissident a écrit :Si on peut m'assurer que personne ne se fera tabasser ou aura son mariage saccagé "par erreur" suite à ça, alors je pourrais presque sourire.
![]()
C'est un vol, si les coupables sont trouvés et jugés en conséquence, c'est un fait pénal. Une interdiction de stade est administrative, décidée par le préfet et en conséquence d'un trouble autour / à l'intérieur d'un stade - pas le cas ici.
Si être interdit de stade et risquer une sanction judiciaire vous tente effectivement pourun vulgaire bout de plastique ...Florent a écrit :Boh la pour une fois c'est une ids qui vaut le coup !!hcatteau a écrit :C'est juste que je suppose que l'imprimeur à porté plainte ( normal )... ils vont morfler une fois de plus, avoir des IDS en plus et comment les défendre sur des coups comme ça ?merlin a écrit :Cette époque est révolue à mon avis.cedric26 a écrit :Dissident a écrit :Si on peut m'assurer que personne ne se fera tabasser ou aura son mariage saccagé "par erreur" suite à ça, alors je pourrais presque sourire.
![]()
hcatteau a écrit :Si être interdit de stade et risquer une sanction judiciaire vous tente effectivement pourun vulgaire bout de plastique ...Florent a écrit :Boh la pour une fois c'est une ids qui vaut le coup !!hcatteau a écrit :C'est juste que je suppose que l'imprimeur à porté plainte ( normal )... ils vont morfler une fois de plus, avoir des IDS en plus et comment les défendre sur des coups comme ça ?merlin a écrit :Cette époque est révolue à mon avis.cedric26 a écrit :Dissident a écrit :Si on peut m'assurer que personne ne se fera tabasser ou aura son mariage saccagé "par erreur" suite à ça, alors je pourrais presque sourire.
![]()
Vous êtes de grands malades :-)