Le post Détente et décompression
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Le post Détente et décompression
Je ne sais pas si ça a déjà été mis ici (première fois que je consulte ce topic)... mais il y a un film qui pour moi constitue le summum en termes de délires... c'est "le grand détournement/la classe américaine"... Un assemblage d'images tirés des classiques de la warner bros, fait par l'écrivain de "les nuls, l'émission" - Michel Hazanavicius (auteur aussi des OSS117)...
Le film n'est jamais sorti au cinéma et à la télévision, peut être à cause de la warner qui n'a pas voulu que ses plus grands classiques soient détournés à ce point pour en faire un délire total... Comment Hazanavicius et ses complices ont procédé ? Ils ont pioché dans tout le catalogue warner, regardé les films sans son, et fait un assemblage de tout ça, en mettant les dialogues les plus débiles/perchés qu'ils pouvaient imaginer... juste en lisant sur les lèvres des acteurs... Ca donne des dialogues complêtement délirants, bizarres, une histoire qui tient pas debout, 1h30 de délire total !!!
Quelques extraits du film... mais sachez que TOUT le film est comme ça... ça n'arrête pas pendant 1h30 !!!
[/video]
Le film n'est jamais sorti au cinéma et à la télévision, peut être à cause de la warner qui n'a pas voulu que ses plus grands classiques soient détournés à ce point pour en faire un délire total... Comment Hazanavicius et ses complices ont procédé ? Ils ont pioché dans tout le catalogue warner, regardé les films sans son, et fait un assemblage de tout ça, en mettant les dialogues les plus débiles/perchés qu'ils pouvaient imaginer... juste en lisant sur les lèvres des acteurs... Ca donne des dialogues complêtement délirants, bizarres, une histoire qui tient pas debout, 1h30 de délire total !!!
Quelques extraits du film... mais sachez que TOUT le film est comme ça... ça n'arrête pas pendant 1h30 !!!
[/video]
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
[/video]
-
Aller on devrait le rendre beaucoup plus actif que ça ce sujet
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
-
[/video]
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
-
excellent !Pole Emploi a écrit : ↑04 avr. 2020, 21:46 Aller on devrait le rendre beaucoup plus actif que ça ce sujet

Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 05 avr. 2020, 14:04, modifié 1 fois.
-
-
J'imagine même pas les mères qui vont lui tomber dessus. Société de fragile !!!Couramiaud Poitevin a écrit : ↑05 avr. 2020, 14:02excellent !Pole Emploi a écrit : ↑04 avr. 2020, 21:46 Aller on devrait le rendre beaucoup plus actif que ça ce sujet
"évidemment mes excuses", qu'il met le Robert !
Je mens aux enfants.
-
Je mens aux enfants.
-
Et sa femme ce qu'elle va lui mettre. Surtout si c'est pas ellePole Emploi a écrit : ↑05 avr. 2020, 17:31J'imagine même pas les mères qui vont lui tomber dessus. Société de fragile !!!Couramiaud Poitevin a écrit : ↑05 avr. 2020, 14:02excellent !Pole Emploi a écrit : ↑04 avr. 2020, 21:46 Aller on devrait le rendre beaucoup plus actif que ça ce sujet

-
Put##n celle-ci je m'en remet pas! J'en ai chialé!Couramiaud Poitevin a écrit : ↑05 avr. 2020, 14:02excellent !Pole Emploi a écrit : ↑04 avr. 2020, 21:46 Aller on devrait le rendre beaucoup plus actif que ça ce sujet

-
Trop bon !
-
Merci pour ce poste de détente et décompression, moi je partage avec vous ma passion surtout dans ces jours de confinement, le baby foot comme dans cette vidéo : http://ohmondieu.ovh/le-baby-foot-tacti ... conde-vie/[/video] 

-
Bonjour à tous. Je vous rejoins enfin... afin après de nombreuses années a suivre le forum d'un autre site qui retranscris une guerre d'ego entre 3-4 protagonistes... donc pas très informatif.
41 ans supporter depuis toujours des verts, j'avais même la chance de pouvoir aller voir les joueurs dans les vestiaires tout timide mon poster à la main pour dédicace...
Je ne vous cache pas être un grand fan de Romeyer, vous le sentirez dans mes posts.
41 ans supporter depuis toujours des verts, j'avais même la chance de pouvoir aller voir les joueurs dans les vestiaires tout timide mon poster à la main pour dédicace...
Je ne vous cache pas être un grand fan de Romeyer, vous le sentirez dans mes posts.
-
Bonjour à toi, Lebenj. C'était quelle époque, ton poster signé ?Lebenj42 a écrit : ↑10 avr. 2020, 13:39 Bonjour à tous. Je vous rejoins enfin... afin après de nombreuses années a suivre le forum d'un autre site qui retranscris une guerre d'ego entre 3-4 protagonistes... donc pas très informatif.
-
Bienvenue à toiLebenj42 a écrit : ↑10 avr. 2020, 13:39 Bonjour à tous. Je vous rejoins enfin... afin après de nombreuses années a suivre le forum d'un autre site qui retranscris une guerre d'ego entre 3-4 protagonistes... donc pas très informatif.

Ta dernière phrase, c'est en adéquation avec le thread ?

-
Mais avec qui tu joue au baby-foot, en ce moment, puisque tu es confiné ?bozart a écrit : ↑10 avr. 2020, 13:21 Merci pour ce poste de détente et décompression, moi je partage avec vous ma passion surtout dans ces jours de confinement, le baby foot comme dans cette vidéo : http://ohmondieu.ovh/le-baby-foot-tacti ... conde-vie/[/video]![]()
Le baby foot électronique que tu montres en video ne m'excite pas du tout. Je comprend qu'on simule des Pokemon, ou bien on te propose de participer à des combats aériens, ou de diriger un état, ou d'être l'ASSE et d'affronter Liverpool en final de la Champion's League...
Mais quel est l'intérêt de simuler quelques chose que tu peux vivre en vrai ? C'est comme si j'allais jouer sur une simulation du forum P2, où j'affronterais Florent ou latornade et une douzaine d'autre en simultané, et je les exploserais de mes répliques cinglantes et de mes infos bien sourcées, ou avec des visuels qui tuent...
Quel serait l'intérêt puisque c'est ce que je fais tous les jours ici ? (remarque qu'eux, ça peut les intéresser, ils pourraient enfin me river mon clou, en virtuel,en réglant le jeu à son niveau le plus facile...)
Autre chose sur cette simulation de baby foot : ils l'ont fait avec balle dure, incontrôlable, le genre de balle qui enlève tout intérêt au jeu, à mon avis.
-
le malade

-
-
-
terrible !

Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
-
-
je crois que le mec a été Interdit de Domicile par sa femme

Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
un espoir de médaille pour les futurs jo d'hiver
[/video]
[/video]
-
-