C'est vrai, c'est le meilleur actuellement
ASSE : Mercato hiver 2020-2021
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021
Content pour Modeste ! Rien à foutre de l'âge, je suis beaucoup la série A et les buteurs comme Quagliarella ou Pazzini ont fait le taf pendant un moment. Si le joueur est apte physiquement ça peut être qu'un plus.
-
Ce qui fait chier avec Modeste c'est que les jeux de mots sont tellement faciles que c'est même pas drôle
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Agréablement surpris qu'on puisse avoir Anthony Modeste!
S'il arrive à retrouver son meilleur niveau on aura enfin le 9 que tout le peuple réclame depuis des années.
Avec Aouchiche il peut recevoir des caviars pour vrai N°9.

S'il arrive à retrouver son meilleur niveau on aura enfin le 9 que tout le peuple réclame depuis des années.
Avec Aouchiche il peut recevoir des caviars pour vrai N°9.

-
En toute modeste
hi voilà des verts à l'eau de Cologne avec cette arrivée

Le top retour en ligue 1 et nouvelle investisseur, enfin depuis 76 et la longue descente aux enfers .... retour au 1er plan ...
-
-
Cissé plus Modeste, on va enfin avoir de la présence dans les airs et peut être pouvoir mettre à profit les nombreux centres dans un match. 

Socio N°50.
-
Sur le court terme, c'est plutôt une bonne Nouvelle. 6 mois, pas grand chose à perdre, et si le joueur retrouve son niveau c'est une garantie pour le maintien. S'il ne le retrouve pas, il partira sans regret en juin, et nous savons Abi qui monte.very vert a écrit : ↑01 févr. 2021, 18:25Tu n'as pas l'impression de voir le projet de Puel enterré à la moindre nouvelle quelle qu'elle soit ?
Si tu te rappelles les déclarations de Puel en début de saison, il disait qu'il ne manquait pas grand chose à cet effectif.
Alors oui depuis, on a essuyé pas mal de revers (notamment depuis le match de Nantes).
Mais si avec un défenseur (Cissé), on solidifie la défense et avec un attaquant, on résout notre problème d'efficacité, ça pourrait enfin faire décoller l'équipe.
Après je pense que l'on est loin du type de recrutement souhaite par Puel, et que l'équipe type qui se dessine est loin de son projet :
Moulin - Debuchy - Cisse - Moukoudi - Trauco - Camara - Neyou - Bouanga - Nordin - Hamouma - Modeste -
Avec Retsos, Khazri et Boudebouz sur le banc
En gras, les joueurs sur qui Puel ne devrait pas compter l'année prochaine.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Modeste peut être une bonne recrue. Dans le profil c'est nickel, il a pas mal planté dans sa carrière aussi.
Mais...c'est un grand gabarit qui manque de rythme. Ça peut être très long de le voir revenir en pleine possession de ses moyens physiques et fiotballistiques.
Avec 6 matchs en Février il aura des opportunités de jouer.
Mais je ne m'attends pas vraiment à le voir performant (ce qui ne veut pas dire inutile) avant fin Mars-début Avril. L'homme de la fin de saison ?
Mais...c'est un grand gabarit qui manque de rythme. Ça peut être très long de le voir revenir en pleine possession de ses moyens physiques et fiotballistiques.
Avec 6 matchs en Février il aura des opportunités de jouer.
Mais je ne m'attends pas vraiment à le voir performant (ce qui ne veut pas dire inutile) avant fin Mars-début Avril. L'homme de la fin de saison ?
-
Trauco, Debuchy je partage pas. Ce sont 2 joueurs qui peuvent compter l'année prochaine.Wert a écrit : ↑01 févr. 2021, 19:30Sur le court terme, c'est plutôt une bonne Nouvelle. 6 mois, pas grand chose à perdre, et si le joueur retrouve son niveau c'est une garantie pour le maintien. S'il ne le retrouve pas, il partira sans regret en juin, et nous savons Abi qui monte.very vert a écrit : ↑01 févr. 2021, 18:25Tu n'as pas l'impression de voir le projet de Puel enterré à la moindre nouvelle quelle qu'elle soit ?
Si tu te rappelles les déclarations de Puel en début de saison, il disait qu'il ne manquait pas grand chose à cet effectif.
Alors oui depuis, on a essuyé pas mal de revers (notamment depuis le match de Nantes).
Mais si avec un défenseur (Cissé), on solidifie la défense et avec un attaquant, on résout notre problème d'efficacité, ça pourrait enfin faire décoller l'équipe.
Après je pense que l'on est loin du type de recrutement souhaite par Puel, et que l'équipe type qui se dessine est loin de son projet :
Moulin - Debuchy - Cisse - Moukoudi - Trauco - Camara - Neyou - Bouanga - Nordin - Hamouma - Modeste -
-
Modeste, c'est un joueur qui n'a jamais joué chez nous. Après, je ne regarde pas le championnat allemand alors son niveau ?
Mais, je serai content qu'il vienne de toute façon.
-
15 buts en 3 ans .....
Ca me fait pas rêver du tout
Ca me fait pas rêver du tout
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Au moins cette piste nest pas tombée à l'eau
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Je suis d'accord aussi pour Hamouma et Debuchy., mais aucune négociation à ce jour apparemmenttituzio a écrit : ↑01 févr. 2021, 19:32Trauco, Debuchy je partage pas. Ce sont 2 joueurs qui peuvent compter l'année prochaine.Wert a écrit : ↑01 févr. 2021, 19:30Sur le court terme, c'est plutôt une bonne Nouvelle. 6 mois, pas grand chose à perdre, et si le joueur retrouve son niveau c'est une garantie pour le maintien. S'il ne le retrouve pas, il partira sans regret en juin, et nous savons Abi qui monte.very vert a écrit : ↑01 févr. 2021, 18:25Tu n'as pas l'impression de voir le projet de Puel enterré à la moindre nouvelle quelle qu'elle soit ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Inutile de regarder le championnat allemand , il ne joue jamais ...c'est pour çà qu'il vient se relancer chez nous (enfin espérons le).tu as raison a écrit : ↑01 févr. 2021, 19:37 Modeste, c'est un joueur qui n'a jamais joué chez nous. Après, je ne regarde pas le championnat allemand alors son niveau ?
-
Très bon mercato. Un 9+ un DC. C'est ce que l'on voulait.
On va rester en L1.
On va rester en L1.
-
Pour Sainté 5 buts par an c'est un sérial buteur
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Bon au moins, il disait vrai Roro à la télé Egyptienne, on avait bien une piste en France (Niang), une en Angleterre (Diedhiou) et une en Allemagne (Modeste).
-
Attention.Wert a écrit : ↑01 févr. 2021, 19:30Sur le court terme, c'est plutôt une bonne Nouvelle. 6 mois, pas grand chose à perdre, et si le joueur retrouve son niveau c'est une garantie pour le maintien. S'il ne le retrouve pas, il partira sans regret en juin, et nous savons Abi qui monte.very vert a écrit : ↑01 févr. 2021, 18:25Tu n'as pas l'impression de voir le projet de Puel enterré à la moindre nouvelle quelle qu'elle soit ?
Le projet de Puel c'est pas de mettre des jeunes à tous les postes tout de suite. C'est faire émerger des jeunes qui à terme, pour les meilleurs occuperont tous les postes. Pour qu'ils émergent, il leur faut notamment du temps de jeu, et des cadres expérimentés autour d'eux.
Moueffek, Gourna, Sow, Abi, Youssouf, Aouchiche vont continuer à avoir pas mal de temps de jeu et à progresser, pour prétendre vite à une place de titulaire (et à part pour Sow et Abi, les recrutements ne les relèguent en rien dans la hiérarchie.
-
Modeste, c est très bien
Vu les possibilités financières du club, on ne pouvait pas espérer bien mieux.
Pour l objectif du maintien c'est parfait
Vu les possibilités financières du club, on ne pouvait pas espérer bien mieux.
Pour l objectif du maintien c'est parfait
-
Y’avait 0 piste. C'est les agents qui ont proposé cet après-midi. Technique Wantier : panic buy d’un mec aux fraises dans son club pour calmer les fans, et on voit comment ça se passe. Comme pour Boudebouz, Mounier, etc.xavlevert55 a écrit : ↑01 févr. 2021, 19:43 Bon au moins, il disait vrai Roro à la télé Egyptienne, on avait bien une piste en France (Niang), une en Angleterre (Diedhiou) et une en Allemagne (Modeste).
On souhaite bien sûr que Modeste s’inscrive pas dans cette lignée histoire de se sauver, mais c’est la pièce en l’air, rien de réfléchi contrairement à l”Egyptien qui avait été scouté
-
Moi non plus,joueur sur le déclin,niveau vitesse et vivacité on jouera pas le contre avec lui ,de plus beaucoup de blessures c’est dernier temps,pour moi c’est le plan D, à la base on voulait un jeune avant centre en devenir ( costaud et explosif)la on aura du vieux certe costaud mais lent.
-
Déjà, tu peux chercher, 1900 messages et JAMAIS une critique sur un de nos joueurs, c'est pas mon truc.Oracle Vert a écrit : ↑01 févr. 2021, 18:38PAS sur du tout qu'il ait encore niveau qui était encore le sien depuis son passage en Chine... J'espère me tromper...Marée verte a écrit : ↑01 févr. 2021, 18:33Oui en Italie, il serait encore junior.
Plus sérieusement, avant centre à 33 ans, c'est le bon âge
Reste à voir son état de forme, mais quand je vois qu'on est une des équipes qui centre le plus ...pour rien, je me dis que le Modeste peut nous dépanner pour cette fin de saison.
Bien la peine de massacrer Boudebouz Ruffier et Khazri pour prendre des joueurs encore plus vieux et peut-être encore moins bon!
Ensuite, peux t on au moins lui laisser le bénéfice du doute et attendre de voir ses premiers matchs.
Avec un prêt de 6 mois, c'est sans risque.
On cherche une aide offensive pour cette fin de saison difficile et Modeste va bien réussir à nous en mettre quelques uns de la tête.
Socio N°50.
-
Faut voir si il a encore les crocs, ou pas.pathébangoura a écrit : ↑01 févr. 2021, 19:23 Content pour Modeste ! Rien à foutre de l'âge, je suis beaucoup la série A et les buteurs comme Quagliarella ou Pazzini ont fait le taf pendant un moment. Si le joueur est apte physiquement ça peut être qu'un plus.
-
ça fait 5 buts par an, tablons sur 3 buts en 1/2 saison, il sera meilleur buteur chez nous

Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.