[Séries TV] Hippocrate S03, Arcane S02, Skeleton Crew..
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...
Après avoir regardé Lawmen: Bass Reeves ! excellent série, et oui je fais dans le western en ce moment... Je viens de commencer Masters of the Air, c'est vraiment pas mal du tout.
Est ce que certains ont commencé la série Avatar : le dernier maitre de l'air ?
Est ce que certains ont commencé la série Avatar : le dernier maitre de l'air ?
-
Re: [Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...
Avec The Gentlemen de Guy Ritchie sur Netflix tu n'as pas le temps de t'ennuyer. Ça fait longtemps que je n'avais pas vu une série aussi rythmée.
C'est une série britannique avec de la drogue, du sang, des déjantés, bref c'est très sympa
C'est une série britannique avec de la drogue, du sang, des déjantés, bref c'est très sympa

"Pas de panique" - Guide du routard galactique 

-
Bon ben ayant fini Masters of the air, j'ai vu que cette série faisait partie d'un même cycle avec Band Of brothers donc j'ai commencé cette série qui date un peu mais qui à l'air elle aussi très bien faite !
-
Band of Brothers c'est du très bon.

Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
J'ai fini the gentlement ...c'est vraiment excellent.
Dommage , il n'y aura pas de saison 2...
-
Il y a aussi The Pacific dans la série mais j'ai moins aimé que Band of Brothers. Par contre je connais pas Master of the air.
-
Je retrouvais plus le nom de la saison 2 ! Idem en tout cas, j'ai préféré l'original.Vertaga a écrit : ↑20 mars 2024, 20:06Il y a aussi The Pacific dans la série mais j'ai moins aimé que Band of Brothers. Par contre je connais pas Master of the air.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Masters of the air c'est tout récent, avec les mêmes producteurs que pour les deux autres (Hanks et Spielberg). Franchement j'ai bien aimé c'est pour ça que je vais regarder ses 2 grandes soeurs (Band of brothers et The Pacific)NomDeStade a écrit : ↑20 mars 2024, 20:08Je retrouvais plus le nom de la saison 2 ! Idem en tout cas, j'ai préféré l'original.Vertaga a écrit : ↑20 mars 2024, 20:06Il y a aussi The Pacific dans la série mais j'ai moins aimé que Band of Brothers. Par contre je connais pas Master of the air.
-
Elle est disponible sur quelle plateforme?Borotj42 a écrit : ↑22 mars 2024, 09:41Masters of the air c'est tout récent, avec les mêmes producteurs que pour les deux autres (Hanks et Spielberg). Franchement j'ai bien aimé c'est pour ça que je vais regarder ses 2 grandes soeurs (Band of brothers et The Pacific)NomDeStade a écrit : ↑20 mars 2024, 20:08Je retrouvais plus le nom de la saison 2 ! Idem en tout cas, j'ai préféré l'original.Vertaga a écrit : ↑20 mars 2024, 20:06Il y a aussi The Pacific dans la série mais j'ai moins aimé que Band of Brothers. Par contre je connais pas Master of the air.
-
Mycanal je crois et/ou appletvVertaga a écrit : ↑22 mars 2024, 14:36Elle est disponible sur quelle plateforme?Borotj42 a écrit : ↑22 mars 2024, 09:41Masters of the air c'est tout récent, avec les mêmes producteurs que pour les deux autres (Hanks et Spielberg). Franchement j'ai bien aimé c'est pour ça que je vais regarder ses 2 grandes soeurs (Band of brothers et The Pacific)NomDeStade a écrit : ↑20 mars 2024, 20:08Je retrouvais plus le nom de la saison 2 ! Idem en tout cas, j'ai préféré l'original.Vertaga a écrit : ↑20 mars 2024, 20:06Il y a aussi The Pacific dans la série mais j'ai moins aimé que Band of Brothers. Par contre je connais pas Master of the air.
-
Pour les amateurs de The Wire, Oz...je suggere Mayor of Kingston. Vraiment top.
Sinon, la nouvelle saison de The Boys, toujours aussi
Dans un autre genre, j'ai vraiment accroché avec la serie Billy The kid.
Sinon, la nouvelle saison de The Boys, toujours aussi

Dans un autre genre, j'ai vraiment accroché avec la serie Billy The kid.
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
-
House of the Dragon S2
grosse qualitée comme d'habitude...

Les verts toujours...
-
Je vous recommande la série : The Sympathiser, série américaine pendant la guerre du vietnam :
On voit souvent les films de guerres, pas souvent le côté politique, la on est servit
On voit souvent les films de guerres, pas souvent le côté politique, la on est servit
-
Une fois n'est pas coutume, d'acc' avec toi. Cette série dérivée est meilleure que l'originale pour l'instant.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Oui et c'est bien meilleur que the acolyte, les anneaux de pouvoirs etc ...Faiseur de Tresses a écrit : ↑09 juil. 2024, 21:10Une fois n'est pas coutume, d'acc' avec toi. Cette série dérivée est meilleure que l'originale pour l'instant.
La danse des dragons a commencé, terrible l'épisode 4 ...

-
Pour le moment, j'enregistre...j'ai trop de mal à attendre une semaine entre chaque episode...
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
-
Baby Reindeer sur Netflix (en Angleterre). Humour et puis humeur à l’anglaise. Léger parfois, puis profond, noir et complexe. À voir de préférence en VO.
Série The Bear sur Disney + avec la saison 3 qui vient de sortir. L histoire d un restaurant familiale qui veut devenir Michelin, drame, intense, épisodes variés et courts (30 minutes)
Dark Matters sur Apple +, mélange de physics et de science fiction. Très bien aussi
Série The Bear sur Disney + avec la saison 3 qui vient de sortir. L histoire d un restaurant familiale qui veut devenir Michelin, drame, intense, épisodes variés et courts (30 minutes)
Dark Matters sur Apple +, mélange de physics et de science fiction. Très bien aussi
-
Boat story sur canal, top, comme beaucoup de séries de la bbc
-
Merci pour certaine infos.Kubiak a écrit : ↑12 juil. 2024, 13:56 Baby Reindeer sur Netflix (en Angleterre). Humour et puis humeur à l’anglaise. Léger parfois, puis profond, noir et complexe. À voir de préférence en VO.
Pour the bear je valide. Vraiment sympa. Je n ai vu que les 2 premières saisons et je vais dévorer la 3eme des que je rentre de vacances
-
Avec lip de Shamelessbenetnuts a écrit : ↑12 juil. 2024, 16:51Merci pour certaine infos.Kubiak a écrit : ↑12 juil. 2024, 13:56 Baby Reindeer sur Netflix (en Angleterre). Humour et puis humeur à l’anglaise. Léger parfois, puis profond, noir et complexe. À voir de préférence en VO.
Pour the bear je valide. Vraiment sympa. Je n ai vu que les 2 premières saisons et je vais dévorer la 3eme des que je rentre de vacances

-
Je ne connaissais pas la série mais ça m a l air sympa. Il faut regarder la version américaine? Ça me fait penser à the office avec version UK et version US. Je ne connais que la version US, masterpiece !dimi a écrit : ↑12 juil. 2024, 19:40Avec lip de Shamelessbenetnuts a écrit : ↑12 juil. 2024, 16:51Merci pour certaine infos.Kubiak a écrit : ↑12 juil. 2024, 13:56 Baby Reindeer sur Netflix (en Angleterre). Humour et puis humeur à l’anglaise. Léger parfois, puis profond, noir et complexe. À voir de préférence en VO.
Pour the bear je valide. Vraiment sympa. Je n ai vu que les 2 premières saisons et je vais dévorer la 3eme des que je rentre de vacances![]()
-
J'avais beaucoup apprécié au début mais décroché à partir de la saison 4-5, ça reste une série très agréable à suivre avec des persos poignants. Aucune idée de ce que donne la version UK par contre.benetnuts a écrit : ↑12 juil. 2024, 22:45Je ne connaissais pas la série mais ça m a l air sympa. Il faut regarder la version américaine? Ça me fait penser à the office avec version UK et version US. Je ne connais que la version US, masterpiece !dimi a écrit : ↑12 juil. 2024, 19:40Avec lip de Shamelessbenetnuts a écrit : ↑12 juil. 2024, 16:51Merci pour certaine infos.Kubiak a écrit : ↑12 juil. 2024, 13:56 Baby Reindeer sur Netflix (en Angleterre). Humour et puis humeur à l’anglaise. Léger parfois, puis profond, noir et complexe. À voir de préférence en VO.
Pour the bear je valide. Vraiment sympa. Je n ai vu que les 2 premières saisons et je vais dévorer la 3eme des que je rentre de vacances![]()
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
La version UK se passe à Manchester ou les gens vivent sans honte des allocations et aides d’état. Après c est comme toutes comédies, plus on connais le contexte local, plus c’est drôle. Les gens du nord de l’Angleterre sont un peu ceux qu on voit dans les stades lors des matches des 3 lions. Magouilles locales, plans foireux et arnaques sur fond de détresses sociales mais dans la bonne humeur et la chaleur humaine propre à cette région.Friteuse a écrit : ↑13 juil. 2024, 14:43J'avais beaucoup apprécié au début mais décroché à partir de la saison 4-5, ça reste une série très agréable à suivre avec des persos poignants. Aucune idée de ce que donne la version UK par contre.benetnuts a écrit : ↑12 juil. 2024, 22:45Je ne connaissais pas la série mais ça m a l air sympa. Il faut regarder la version américaine? Ça me fait penser à the office avec version UK et version US. Je ne connais que la version US, masterpiece !dimi a écrit : ↑12 juil. 2024, 19:40Avec lip de Shamelessbenetnuts a écrit : ↑12 juil. 2024, 16:51Merci pour certaine infos.Kubiak a écrit : ↑12 juil. 2024, 13:56 Baby Reindeer sur Netflix (en Angleterre). Humour et puis humeur à l’anglaise. Léger parfois, puis profond, noir et complexe. À voir de préférence en VO.
-
Merci pour vos avis et partagesKubiak a écrit : ↑13 juil. 2024, 18:22La version UK se passe à Manchester ou les gens vivent sans honte des allocations et aides d’état. Après c est comme toutes comédies, plus on connais le contexte local, plus c’est drôle. Les gens du nord de l’Angleterre sont un peu ceux qu on voit dans les stades lors des matches des 3 lions. Magouilles locales, plans foireux et arnaques sur fond de détresses sociales mais dans la bonne humeur et la chaleur humaine propre à cette région.Friteuse a écrit : ↑13 juil. 2024, 14:43J'avais beaucoup apprécié au début mais décroché à partir de la saison 4-5, ça reste une série très agréable à suivre avec des persos poignants. Aucune idée de ce que donne la version UK par contre.benetnuts a écrit : ↑12 juil. 2024, 22:45Je ne connaissais pas la série mais ça m a l air sympa. Il faut regarder la version américaine? Ça me fait penser à the office avec version UK et version US. Je ne connais que la version US, masterpiece !dimi a écrit : ↑12 juil. 2024, 19:40Avec lip de Shamelessbenetnuts a écrit : ↑12 juil. 2024, 16:51Merci pour certaine infos.Kubiak a écrit : ↑12 juil. 2024, 13:56 Baby Reindeer sur Netflix (en Angleterre). Humour et puis humeur à l’anglaise. Léger parfois, puis profond, noir et complexe. À voir de préférence en VO.
-
Dragonriders !
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François