Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
C'est justes les mots utilisés qui font que tout le monde en parle.
Mais oui effectivement c'est pas très honnête mais à chaque fois le favori est de l'autre côté du tableau par rapport à l'organisateur.
Mais oui effectivement c'est pas très honnête mais à chaque fois le favori est de l'autre côté du tableau par rapport à l'organisateur.
-
Le match à Ajaccio annulé a cause d’actes de violence sur le bus des havrais ... pas aidé par leur environnement les joueurs corses
-
Re: Dernières News du ballon rond (4
je crois que l'arbitre gueule car il veut recuperer le ballon du match et qu'un joueur de Chateauroux le balance dans les tribunes .Max a écrit :Il siffle, grosse explosion du stade et il dit "oh putain !"Florent a écrit :C’est quoi sa réaction j’arrive pas à voirMax a écrit :Ca fait toujours du bien de le revoir.Olaf a écrit :C'est vrai. Par contre, les variations soudaines, tu les as bien. Dans la vidéo là, au hasard, quand le p-héros-xydé réussit le geste que les 36 000 personnes dans le stade ont fait dans leur tête avec lui, tu sens que c'était pas pour de faux dans le stade.Florent a écrit :Tu mets un micro à 12 centimètres du capo de Dijon et t as l impression que c est l argentine
https://youtu.be/tIob4Z1eZEo?t=311
La réaction de l'arbitre au coup de sifflet final est tellement belle
pour que l'autre vive ( U.S. coast guard)
RIP online
RIP online
-
J'ai toujours trouvé bizarre le pépin de santé de Ronaldo la veille de la finale... Peut-être rien à voir... Peut-être pas...Olaf a écrit :Pis à un moment donné, il y a fallu les gagner les matches. Bon, passons sur le premier tour, mais le Paraguay ne m'a pas semblé faire semblant de défendre, Di Biagio n'a je suppose pas visé exprès la barre sur son péno, les Croates n'ont j'imagine pas eu la consigne "On s'est arrangé, c'est leur arrière droit qui mettra deux buts en 2è MT, vous le laissez faire mais s'il te plaît, Slaven, fait un coup de **** comme t'en as le secret pour maquiller le truc" et les Brésiliens n'ont a priori pas touché de prime exceptionnelle pour jouer au ralenti.
Quant au dopage...ben ouais. Comme tout le monde, quoi ; on était peut-être juste un peu meilleur là-dessus
-
Echoes_42 a écrit :mais oui, il le font à chaque mondial...Calx a écrit :je croyais que c’était même prévu que le pays organisateur ne peut rencontrer que le champion en titre en finaleEchoes_42 a écrit :rien de choquant ! à quelque chose près, y'a la même chose au tennis avec les têtes de séries : la 1 et la 2 ne peuvent se rencontrer qu'en finale.![]()
C't'emballement médiatique pour rien en fait, ça me sidère !![]()
Oui mais platini

Sans ça, ça faisait pas une ligne dans les médias
-
Di Biagio a fait exprès de taper la barre, c'était le chalenge winamax. Pendant la finale, il se la coulait douce la LA.Olaf a écrit :Pis à un moment donné, il y a fallu les gagner les matches. Bon, passons sur le premier tour, mais le Paraguay ne m'a pas semblé faire semblant de défendre, Di Biagio n'a je suppose pas visé exprès la barre sur son péno, les Croates n'ont j'imagine pas eu la consigne "On s'est arrangé, c'est leur arrière droit qui mettra deux buts en 2è MT, vous le laissez faire mais s'il te plaît, Slaven, fait un coup de **** comme t'en as le secret pour maquiller le truc" et les Brésiliens n'ont a priori pas touché de prime exceptionnelle pour jouer au ralenti.
Quant au dopage...ben ouais. Comme tout le monde, quoi ; on était peut-être juste un peu meilleur là-dessus
Un abruti.
-
Bakary Sako était devant sa télé et ce jour-là, sa vie a changé : une vocation était née.Tryphôn a écrit :Di Biagio a fait exprès de taper la barre, c'était le chalenge winamax.Olaf a écrit :Pis à un moment donné, il y a fallu les gagner les matches. Bon, passons sur le premier tour, mais le Paraguay ne m'a pas semblé faire semblant de défendre, Di Biagio n'a je suppose pas visé exprès la barre sur son péno, les Croates n'ont j'imagine pas eu la consigne "On s'est arrangé, c'est leur arrière droit qui mettra deux buts en 2è MT, vous le laissez faire mais s'il te plaît, Slaven, fait un coup de **** comme t'en as le secret pour maquiller le truc" et les Brésiliens n'ont a priori pas touché de prime exceptionnelle pour jouer au ralenti.

Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Les vocations commencent toujours avec une révélation. D'ailleurs, Sako, sur poteaux carrés, on lui devrait tout de même une forme de respect spécial, non? Son oeuvre est un hommage à l'histoire des Verts. En plus, avec des poteaux ronds, c'est plus difficile, y'a le risque que ça rentre.Punky a écrit :Bakary Sako était devant sa télé et ce jour-là, sa vie a changé : une vocation était née.Tryphôn a écrit :Di Biagio a fait exprès de taper la barre, c'était le chalenge winamax.Olaf a écrit :Pis à un moment donné, il y a fallu les gagner les matches. Bon, passons sur le premier tour, mais le Paraguay ne m'a pas semblé faire semblant de défendre, Di Biagio n'a je suppose pas visé exprès la barre sur son péno, les Croates n'ont j'imagine pas eu la consigne "On s'est arrangé, c'est leur arrière droit qui mettra deux buts en 2è MT, vous le laissez faire mais s'il te plaît, Slaven, fait un coup de **** comme t'en as le secret pour maquiller le truc" et les Brésiliens n'ont a priori pas touché de prime exceptionnelle pour jouer au ralenti.
Un abruti.
-
c'est vrai, mais c'est quand même la base du boulot de journaliste de faire la part des choses, et de pas en faire des caisses juste sur un mot employé maladroitement. Parce que sur le fond, ben y'a rien quoi !dimi a écrit :Echoes_42 a écrit :mais oui, il le font à chaque mondial...Calx a écrit :je croyais que c’était même prévu que le pays organisateur ne peut rencontrer que le champion en titre en finaleEchoes_42 a écrit :rien de choquant ! à quelque chose près, y'a la même chose au tennis avec les têtes de séries : la 1 et la 2 ne peuvent se rencontrer qu'en finale.![]()
C't'emballement médiatique pour rien en fait, ça me sidère !![]()
Oui mais platinin aurait pas du utiliser le mot magouille
Sans ça, ça faisait pas une ligne dans les médias
M'enfin ça a permis à tous les aigris anti 98 de se défouler, c'est déjà ça...

Hello
Is there anybody in there
Is there anybody in there
-
Le foot en Corse c'est magique et terriblement pitoyable....
https://twitter.com/Nabil_djellit/statu ... 4211181568
https://twitter.com/DidierRoustan/statu ... 3799036928

Les verts toujours...
-
Quelqu'un leur a dit que dans leur propre équipe qui joue ces barrages il y a Avinel, Boé-Kane, Nouri, Cabit, Camara, Maazou et Selemani ?Platoche a écrit :Le foot en Corse c'est magique et terriblement pitoyable....
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
-
-
Platoche a écrit :Le foot en Corse c'est magique et terriblement pitoyable....
Put1 mais c'est pas "LA CORSE", c'est l'ACA, un club d'extrême droite dirigé par l'extrême droite dans un stade dont le nom est celui d'un Fasciste notoire.
-6 pts, asap.
-
Oui, alors que le SC Bastia ou le Gazelec sont eux des exemples de tolérance et d'intégration ...osvaldopiazzolla a écrit :Platoche a écrit :Le foot en Corse c'est magique et terriblement pitoyable....
Put1 mais c'est pas "LA CORSE", c'est l'ACA, un club d'extrême droite dirigé par l'extrême droite dans un stade dont le nom est celui d'un Fasciste notoire.
-
Galcian a écrit :Oui, alors que le SC Bastia ou le Gazelec sont eux des exemples de tolérance et d'intégration ...osvaldopiazzolla a écrit :Platoche a écrit :Le foot en Corse c'est magique et terriblement pitoyable....
Si t'as des infos sur l'extrême droite au Gazélec, je suis preneur.
-6 pts, asap.
-
Mouaisosvaldopiazzolla a écrit :Platoche a écrit :Le foot en Corse c'est magique et terriblement pitoyable....
Le communautarisme, le clanisme et le rejet de l autre sont tout de même des marqueurs forts de l île hein....
Florent, moitié pinzutu moitié corse
Dernière modification par Florent le 19 mai 2018, 16:50, modifié 1 fois.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Leur supporter fétiche, celui qui gueule pour mettre la pression aux adversaires quand ils arrivent, un est facho notoire.osvaldopiazzolla a écrit :Galcian a écrit :Oui, alors que le SC Bastia ou le Gazelec sont eux des exemples de tolérance et d'intégration ...osvaldopiazzolla a écrit :Platoche a écrit :Le foot en Corse c'est magique et terriblement pitoyable....
Si t'as des infos sur l'extrême droite au Gazélec, je suis preneur.
Quoi qu'il en soit, même si l'ensemble des supps du Gaz ne sont pas comme ça, leur deux clubs principaux et les plus populaires sont des repères de natio et d'extrême-droite. Donc sans généraliser à l'ensemble de la Corse, ça semble quand même décrire une tendance, au moins dans le milieu.
Parce que je sais pas si tu as déjà joué en Corse dans les bas échelons, mais pour les clubs de la côte, c'est un enfer d'aller jouer sur l'île (et pour les arbitres d'arbitrer) entre intimidation, insulte, etc.
-
Que beaucoup de corses soient racistes "à l'ancienne" : tu m'étonnes, ils sont moitié ritals moitié pieds noirs. Mais l'ACA c'est une autre dimension, c'est un club d'extrême droite, y compris selon les standards de la corse. Tapez François Coty dans Wikipédia : Comment peut on imaginer que ce mec ait un batîment à son nom ?Florent a écrit :Mouaisosvaldopiazzolla a écrit :Platoche a écrit :Le foot en Corse c'est magique et terriblement pitoyable....
Le communautarisme, le clanisme et le rejet de l autre sont tout de même des marqueurs forts de l île hein....
Florent, moitié pinsule moitié corse
-6 pts, asap.
-
Ben il a rien fait de répréhensible non ? Alors c'est un peu bizarre parce qu'il a fait de grandes choses non plus, mais on a bien des squares Maurice Thorez dans les mairies communistes, alors dans les bastions de droites, tant que le mec a rien fait d'illégal, je vois pas trop pourquoi on interdirait.osvaldopiazzolla a écrit :Que beaucoup de corses soient racistes "à l'ancienne" : tu m'étonnes, ils sont moitié ritals moitié pieds noirs. Mais l'ACA c'est une autre dimension, c'est un club d'extrême droite, y compris selon les standards de la corse. Tapez François Coty dans Wikipédia : Comment peut on imaginer que ce mec ait un batîment à son nom ?Florent a écrit :Mouaisosvaldopiazzolla a écrit :Platoche a écrit :Le foot en Corse c'est magique et terriblement pitoyable....
-
ah ah mais pourquoi je discute, moi ?Galcian a écrit :Ben il a rien fait de répréhensible non ? Alors c'est un peu bizarre parce qu'il a fait de grandes choses non plus, mais on a bien des squares Maurice Thorez dans les mairies communistes, alors dans les bastions de droites, tant que le mec a rien fait d'illégal, je vois pas trop pourquoi on interdirait.osvaldopiazzolla a écrit :Que beaucoup de corses soient racistes "à l'ancienne" : tu m'étonnes, ils sont moitié ritals moitié pieds noirs. Mais l'ACA c'est une autre dimension, c'est un club d'extrême droite, y compris selon les standards de la corse. Tapez François Coty dans Wikipédia : Comment peut on imaginer que ce mec ait un batîment à son nom ?Florent a écrit :Mouaisosvaldopiazzolla a écrit :Platoche a écrit :Le foot en Corse c'est magique et terriblement pitoyable....
-6 pts, asap.
-
Parce que c'est un sujet de discussion intéressant ?osvaldopiazzolla a écrit :ah ah mais pourquoi je discute, moi ?Galcian a écrit :Ben il a rien fait de répréhensible non ? Alors c'est un peu bizarre parce qu'il a fait de grandes choses non plus, mais on a bien des squares Maurice Thorez dans les mairies communistes, alors dans les bastions de droites, tant que le mec a rien fait d'illégal, je vois pas trop pourquoi on interdirait.osvaldopiazzolla a écrit :Que beaucoup de corses soient racistes "à l'ancienne" : tu m'étonnes, ils sont moitié ritals moitié pieds noirs. Mais l'ACA c'est une autre dimension, c'est un club d'extrême droite, y compris selon les standards de la corse. Tapez François Coty dans Wikipédia : Comment peut on imaginer que ce mec ait un batîment à son nom ?Florent a écrit :Mouaisosvaldopiazzolla a écrit :Platoche a écrit :Le foot en Corse c'est magique et terriblement pitoyable....
En soit, le sujet mérite débat (même si t'es probablement pas le mec le plus objectif pour avoir cette discussion). Ouais, c'est un mec de droite. Après, sa fiche wikipédia est pas claire (un coup il est fasciste, un coup monarchiste (ce qui est pas du tout compatible idéologiquement), un coup bonapartiste). C'est un grand capitaine d'industrie, un journaliste et un homme politique notable, et il a pas été condamné pour quoi que ce soit. Dès lors, rien ne devrait s'opposer à ce qu'une mairie envisage de nommer un bâtiment à son nom, même s'il a des idées peu politiquement correctes (faut pas oublier le contexte de l'époque aussi).
En l’occurrence, l'état n'a pas son mot à dire, c'est une décision municipale. Et après, ça se fait selon la sensibilité de ma mairie locale. Et à Ajaccio, t'as plus de chance de nommer un stade Coty qu'un stade Thorez (ce sera l'inverse à Villejuif ou Saint-Ouen)
-
he, les gars, y'en a marre de se taper de la politique sur tous les sujets presents sur le forum... 

-
Tudlevert a écrit :he, les gars, y'en a marre de se taper de la politique sur tous les sujets presents sur le forum...
+1 vous nous saouler avec votre politique
Il y a un sujet ouvert
-
L'"attaque" d'un bus de joueurs, c'est que de la politique et pas un peu du foot ? Parce que c'est bien autour de ça que s'était enclenché.dimi a écrit :Tudlevert a écrit :he, les gars, y'en a marre de se taper de la politique sur tous les sujets presents sur le forum...
+1 vous nous saouler avec votre politique
Il y a un sujet ouvert
Dédicace à rouge :