Tu fais ça au Red Star et à Troyes ça peut les secouer un peu.Dannyboy42 a écrit : ↑28 oct. 2025, 23:37j'ai adoré cette attitude également !Mehdi a écrit : ↑28 oct. 2025, 23:35ca j adore....machiavel a écrit : ↑28 oct. 2025, 23:35Déjà sur les 6 mètres adverses prêts a démarrer aux 16 mètres pendant les 20 premières minutes. Les Palois ne savaient pas quoi faire.Mehdi a écrit : ↑28 oct. 2025, 23:33moi je pense vraiment que tu montes avec des duffus et des Cardona qui. se défoncent vraiment ..Dannyboy42 a écrit : ↑28 oct. 2025, 23:29 les corners tirés directement, les défenseurs latéraux qui ne partent plus à l'abordage, les attaquants qui courent et reviennent défendre...le football il a changé comme dirait l'autre.
par contre je vais m'attirer les foudres, mais quand tu vois l'attitude de Duffus, son altruisme, sa joie sur sa passe décisive et ses buts...cela contraste quand même pas mal avec notre Zuriko qui fait la gueule même quand il marque, encore une fois, sur une action individuelle +++ ( il peut la donner à la fin...mais je chipote)
sans caprice ....suivez mon regard...j etais d accord avec le club d avoir gagné ce bras de fer mais maintenant je le regrette ....il faut des morts de faim devant et des mecs qui jouent pour les autres pas pour les stats...ca donne envie de se dénoncer à tout le monde c est contagieux ...
[L2, J12] ASSE 6 - Pau 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
machiavel
Re: [L2, J12] ASSE - Pau le mardi 28 octobre à 20h30
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Dannyboy42
Je sais pas pourquoi je sens bien une attaque Boakye, Stassin, Cardona au prochain match...
-
vertluisant74
-
baggio42
Postule !Dannyboy42 a écrit : ↑28 oct. 2025, 22:45Je rejoins les propos de fun fact. On signale depuis plusieurs matchs qu'il faut mettre Zuriko et Stassin sur le banc et surtout titulariser Cardona et donner du temps de jeu à Duffus. On signale aussi le déséquilibre de l'équipe. Ce soir le 11 de départ a joué avec beaucoup de solidarité, d'envie. Et l'équipe a été également plus en place tactiquement (en défendant plus bas par exemple).Florent a écrit : ↑28 oct. 2025, 22:39Ha donc etre dans la mesure (dans la defaite ou la victoire, d ailleurs), c est etre "donneur de lecons" ?Dannyboy42 a écrit : ↑28 oct. 2025, 22:30Un peu facile de se la ramener comme ça et de jouer aux donneurs de leçons.Florent a écrit : ↑28 oct. 2025, 22:26 Magnifique.
Bon, par contre, je compte sur tous les dépressifs du forum : on reprend toutes les analyses catastrophistes a la prochaine sortie de route hein ?
On demande la tete de tout le monde, on annonce colère et banderoles, et surtout, on annonce que si on gagne pas le prochain match, c en sera fini des espoirs de montée.
Marrant, ca.
Et c est pas de ce soir, j étais dans le meme etat d esprit apres la défaite contre Le Mans, et on a pris une branlee a Annecy juste apres.
Un championnat c est long et etre catastrophiste apres 2 défaites est juste ridicule (j avais meme lu que si on ne gagnait pas ce soir, c en etait fini de la montée. Au 28 octobre. A 3 points du leader).
Cette victoire est bien évidemment exceptionnelle. Et elle fait du bien..
Après quand la passion parle c'est dur d'être sans cesse dans la mesure. Mais la réalité d'il y a 3 jours était bien différente de celle de ce soir, en espérant qu'horneland poursuivra cette politique de donner sa chance à la concurrence pour créer un esprit de groupe.
Sans deconner... On signale...
Le retour de Bernauer et Ferreira à son poste, t'as pas l'impression que ca stabilise un chouia la défense ?
-
Dannyboy42
On signale, on explique (c'est le principe d'un forum non?), et toi tu penses pas que c'est un peu réducteur de ne parler que du retour de Bernauer (qui a été excellent soit-dit en passant)??baggio42 a écrit : ↑28 oct. 2025, 23:40Postule !Dannyboy42 a écrit : ↑28 oct. 2025, 22:45Je rejoins les propos de fun fact. On signale depuis plusieurs matchs qu'il faut mettre Zuriko et Stassin sur le banc et surtout titulariser Cardona et donner du temps de jeu à Duffus. On signale aussi le déséquilibre de l'équipe. Ce soir le 11 de départ a joué avec beaucoup de solidarité, d'envie. Et l'équipe a été également plus en place tactiquement (en défendant plus bas par exemple).Florent a écrit : ↑28 oct. 2025, 22:39Ha donc etre dans la mesure (dans la defaite ou la victoire, d ailleurs), c est etre "donneur de lecons" ?Dannyboy42 a écrit : ↑28 oct. 2025, 22:30Un peu facile de se la ramener comme ça et de jouer aux donneurs de leçons.Florent a écrit : ↑28 oct. 2025, 22:26 Magnifique.
Bon, par contre, je compte sur tous les dépressifs du forum : on reprend toutes les analyses catastrophistes a la prochaine sortie de route hein ?
On demande la tete de tout le monde, on annonce colère et banderoles, et surtout, on annonce que si on gagne pas le prochain match, c en sera fini des espoirs de montée.
Marrant, ca.
Et c est pas de ce soir, j étais dans le meme etat d esprit apres la défaite contre Le Mans, et on a pris une branlee a Annecy juste apres.
Un championnat c est long et etre catastrophiste apres 2 défaites est juste ridicule (j avais meme lu que si on ne gagnait pas ce soir, c en etait fini de la montée. Au 28 octobre. A 3 points du leader).
Cette victoire est bien évidemment exceptionnelle. Et elle fait du bien..
Après quand la passion parle c'est dur d'être sans cesse dans la mesure. Mais la réalité d'il y a 3 jours était bien différente de celle de ce soir, en espérant qu'horneland poursuivra cette politique de donner sa chance à la concurrence pour créer un esprit de groupe.
Sans deconner... On signale...![]()
Le retour de Bernauer et Ferreira à son poste, t'as pas l'impression que ca stabilise un chouia la défense ?
On parle pas de la mise sur le banc de nos deux stars et les entrées tonitruantes de Cardona et Duffus?
Sans déconner !
-
patom42
En voilà une belle victoire avec surtout un match plein de bout en bout.
Ce soir j’ai particulièrement aimé la prestation de Bernaeur véritable régulateur du jeu.
La question se posait pour donner le brassard â un joueur de champ, je crois qu’il pourrait aisément prendre ce rôle.
Mention spéciale à Cardona pour ses très nombreux appels et sa dépense d’énergie, Moueffeck également qui a beaucoup donné et s’est imposé au milieu et à Duffus pour pour son activité sur le front de l’attaque.
Ferreira a montré de quoi il était capable ce soir et a (un peu) rattrapé ses mauvaises prestations.
J’ai apprécié qu’EH fasse du coaching avant la 75eme, même si le score s’y prêtait.
L’équipe a montré qu’elle pouvait et savait réagir et c’est là l’essentiel
A voir si la performance se réédite aux prochains matchs.
Ce soir j’ai particulièrement aimé la prestation de Bernaeur véritable régulateur du jeu.
La question se posait pour donner le brassard â un joueur de champ, je crois qu’il pourrait aisément prendre ce rôle.
Mention spéciale à Cardona pour ses très nombreux appels et sa dépense d’énergie, Moueffeck également qui a beaucoup donné et s’est imposé au milieu et à Duffus pour pour son activité sur le front de l’attaque.
Ferreira a montré de quoi il était capable ce soir et a (un peu) rattrapé ses mauvaises prestations.
J’ai apprécié qu’EH fasse du coaching avant la 75eme, même si le score s’y prêtait.
L’équipe a montré qu’elle pouvait et savait réagir et c’est là l’essentiel
A voir si la performance se réédite aux prochains matchs.
-
inconnuvert
D'ailleurs j'ai pensé à toi sur les banderoles.Florent a écrit : ↑28 oct. 2025, 22:44Ho, c est tout simple : dans 12 heures, tout sera oublie et les dépressifs seront de retour a mettre des bemols partout à cette victoire.Rachid43 a écrit : ↑28 oct. 2025, 22:33Ça sert à quoi de vouloir semer la zizanie avec des propos provocateurs ? On ne peut pas tout simplement apprécier ce match gagné avec la maniere? Au moins pour ce soir.Florent a écrit : ↑28 oct. 2025, 22:26 Magnifique.
En fait tout le monde devrait être content.
Les anti ( je n'aime pas ce mot) se sont plantés sur le fait que le coach ne changerait pas mais on eu entièrement raison sur ce qu'il fallait faire pour gagner.
Les pro ont eu raison sur le fait que le coach pouvait changer..
Après à voir.
A la fin du match j'ai applaudi. Mais pas plus. Annecy Guingamp Le Mans sont encore dans ma tête.
-
YACINE
Tres content de cette victoire avec une grosse force collective, vu du stade, une equipe bien organisée, avec des entrants qui ont apporté chacun Bernauer par son jeu long dans l'espace entre les lateraux, Moueffek par son envie, son engagement, Cardona par ses courses, sa prise de profondeur et Duffus un joueur electrique, qui pese beaucoup, malgré un style pas toujours tres coordonné. Chacun a permis au groupe de rebondir. Ferreira a fait un tres bon match dans une equipe dominante. Par rapport aux derniers matchs, j ai trouvé l'equipe mobilisée, en bloc et chaque ligne bien coordonnée. L'equipe n'a pas laché son coach, Horneland par un bon turn over a su relancer certains joueurs. Red Star et Troyes doivent montrer que l'equipe a trouvé une reponse et pas seulement une reaction aux dernieres contre performances.
Dernière modification par YACINE le 29 oct. 2025, 00:01, modifié 1 fois.
-
Dannyboy42
Boakye et Cardona sont revenus très bas pour défendre et aider leurs défenseurs à ressortir le ballon, là où sur les derniers matchs les attaquants restaient positionnés très haut sur la pelouse et étaient introuvables. L'équipe était beaucoup plus équilibrée, soudée.
-
vertluisant74
Ben c’est un leader dans l’ame. C’est vraiment dommage qu’il n’ait pas été la à Annecy, ca aurait pu changer le match. D’ailleurs, il a pris 3 matchs de suspension , c’etait quand meme énorme pour un geste pas dangereux.
-
la buse
Profitons, ça fait plaisir de rencontrer enfin une équipe de niveau L2.
J'ai failli ne pas aller au stade, je n'attendais absolument rien de ce match.
Vu la faiblesse de l'adversaire, aucune conclusion pour ma part sur ce qui va arriver après, mais ça fait beaucoup de bien après 3 purges, un grand soulagement.
Comment Pau a pu être devant nous ? On les a pris au bon moment, tant mieux.
L'impression d'une fin de grippe: on sort du brouillard, on se sent bien mais on reste fébrile.
C'est bien d'avoir été joueurs jusqu'au bout devant 35000 spectateurs dont beaucoup de jeunes, avec 3 matchs en une semaine, ça ne manque pas de panache.
Horneland s'est donné un peu d'air, mais sa situation reste précaire. Les deux prochains matchs seront de vrais tests.
J'ai failli ne pas aller au stade, je n'attendais absolument rien de ce match.
Vu la faiblesse de l'adversaire, aucune conclusion pour ma part sur ce qui va arriver après, mais ça fait beaucoup de bien après 3 purges, un grand soulagement.
Comment Pau a pu être devant nous ? On les a pris au bon moment, tant mieux.
L'impression d'une fin de grippe: on sort du brouillard, on se sent bien mais on reste fébrile.
C'est bien d'avoir été joueurs jusqu'au bout devant 35000 spectateurs dont beaucoup de jeunes, avec 3 matchs en une semaine, ça ne manque pas de panache.
Horneland s'est donné un peu d'air, mais sa situation reste précaire. Les deux prochains matchs seront de vrais tests.
-
Poteau gauche
Désolé, on a effectivement des soucis. On va essayer de rendre P2 à nouveau fluide.Brooklyn02 a écrit : ↑28 oct. 2025, 21:33 Par contre il va falloir investir dans un nouveau serveur car c’est pas possible le forum la… ça rame de ouf et on ne peut rien suivre.
http://www.poteaux-carres.com/
-
THBz
+1 pour lui donner le brassard. C'est un mec intelligent, fédérateur et il serait tout à fait légitime pour le porter.vertluisant74 a écrit : ↑29 oct. 2025, 00:00Ben c’est un leader dans l’ame. C’est vraiment dommage qu’il n’ait pas été la à Annecy, ca aurait pu changer le match. D’ailleurs, il a pris 3 matchs de suspension , c’etait quand meme énorme pour un geste pas dangereux.
Le problème, c'est qu'il n'est pas titulaire indiscutable sans blessés ni suspendus.
-
vertluisant74
Quand je repense au match à Annecy, j’ai vraiment le sentiment que Duffus par exemple aurait pu apporter à 10 contre 11 en prenant la profondeur. Les passes entre Nadé, Batu et Larso, c’etait insupportable, mais aussi parce qu’il n’y avait pas beaucoup de mouvement devant. Au delà d’être anti ou pro EH, la defaite à Annecy etait largement pour lui tout autant que la victoire de ce soir est aussi pour lui. Maintenant qui va t’il aligner à Bauer, that is the question
-
Poteau gauche
Oui, quitte à choisir, il vaut mieux que ce soit nos Verts qui ne rament pas. Mais l'idéal serait que P2 ne rame pas non plus. Désolé pour les désagréments de ce soir.regiayotte a écrit : ↑28 oct. 2025, 20:50Comme samedi dernier. Tant que l’équipe de ce soir ne rame pas, ça me va
-
very vert
Bien aimé cette compo et cette décision de Horneland (de faire souffler Stassin et Davitashvili)
Beaucoup moins le besoin de justifier (semaine à 3 matchs, sélection nationale, patin couffin...)
Du coup, merci pour tout Jos et Cardo, mais prochain match, vous revenez sur le banc ?
Beaucoup moins le besoin de justifier (semaine à 3 matchs, sélection nationale, patin couffin...)
Du coup, merci pour tout Jos et Cardo, mais prochain match, vous revenez sur le banc ?
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
moimeme
On n’a pas parlé arbitrage ce soir
Dommage que l’arbitre ait manqué de psychologie en expulsant Setigui Karamoko. Il avait déjà vécu une soirée suffisamment cauchemardesque comme ça, pas besoin d’en rajouter. Car l’expulsion est très sévère.
Voilà, c’est tout
Dommage que l’arbitre ait manqué de psychologie en expulsant Setigui Karamoko. Il avait déjà vécu une soirée suffisamment cauchemardesque comme ça, pas besoin d’en rajouter. Car l’expulsion est très sévère.
Voilà, c’est tout
-
passionverte
Re: [L2, J12] ASSE 6 - Pau 0
Ce soir, belle prestation des verts. Mais est ce un jugement hâtif, mais j'ai trouvé Pau extrêmement faible...vu du Kop, peut-être l'équipe la plus faible rencontrée depuis le début de cette saison.
En tout cas, on a aussi eu une efficacité maximale au cours de la première mi temps tant offensivement que défensivement.
Mention spéciale à Larsonneur, Bernauer, Moueffek, Cardo et Duffus.....
En tout cas, on a aussi eu une efficacité maximale au cours de la première mi temps tant offensivement que défensivement.
Mention spéciale à Larsonneur, Bernauer, Moueffek, Cardo et Duffus.....
-
LBV
De retour du stade. Belle soirée mais j'avoue ne pas trop comprendre comment cette équipe de Pau a pu finir 3ième à un moment.
On a vu une évolution tactique loin d'être anodine ce soir avec de la vitesse sur les ailes, des ailiers qui jouaient sur leur bon pied et plus bas. En faisant ça, on a colmaté les brèches et surtout on a pu percer ce foutu 3-5-2.
Il a mis du temps, le viking. J'attendrai quand même les deux prochains matchs pour voir s'il a eu aussi cette analyse.
On a vu une évolution tactique loin d'être anodine ce soir avec de la vitesse sur les ailes, des ailiers qui jouaient sur leur bon pied et plus bas. En faisant ça, on a colmaté les brèches et surtout on a pu percer ce foutu 3-5-2.
Il a mis du temps, le viking. J'attendrai quand même les deux prochains matchs pour voir s'il a eu aussi cette analyse.
Banzaiiii !
-
machiavel
Il ne pouvait pas l’aligner, il avait 3 matchs de suspension. Il est titulaire indiscutable au regard de la prestation de ce soir.vertluisant74 a écrit : ↑29 oct. 2025, 00:09 Quand je repense au match à Annecy, j’ai vraiment le sentiment que Duffus par exemple aurait pu apporter à 10 contre 11 en prenant la profondeur. Les passes entre Nadé, Batu et Larso, c’etait insupportable, mais aussi parce qu’il n’y avait pas beaucoup de mouvement devant. Au delà d’être anti ou pro EH, la defaite à Annecy etait largement pour lui tout autant que la victoire de ce soir est aussi pour lui. Maintenant qui va t’il aligner à Bauer, that is the question
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Poteau gauche
Je ne pense pas que ton jugement soit hâtif. On a fait une belle prestation, bien sûr, mais ces faibles Palois nous ont facilité la tâche. J'ai hâte de voir ce que notre équipe va faire sur les terrains du Red Star et de l'Estac. On devrait avoir des adversaires bien plus coriaces que ce mardi ! Mais on a les moyens de battre les Audoniens et de prendre au moins un point chez les Troyens. Allez les Verts !passionverte a écrit : ↑29 oct. 2025, 00:26 Ce soir, belle prestation des verts. Mais est ce un jugement hâtif, mais j'ai trouvé Pau extrêmement faible...
-
VojUneSardine
Bonsoir. Félicitations pour cette large victoire, méritée et qui vous remet dans le bon wagon dans la course.
Si je peux me permettre... il y a une maladie que je constate chez nombre de nos supporters comme chez certains d'entre vous : quand on bat une équipe c'est qu'elle était forcément très faible et quand on perd c'est parce que tout est à jeter chez nous. La réalité est souvent plus nuancée. Et c'est tellement mieux de juste savourer les bons moments !
Si je peux me permettre... il y a une maladie que je constate chez nombre de nos supporters comme chez certains d'entre vous : quand on bat une équipe c'est qu'elle était forcément très faible et quand on perd c'est parce que tout est à jeter chez nous. La réalité est souvent plus nuancée. Et c'est tellement mieux de juste savourer les bons moments !
-
masb42
Pau peut être faible mais ils ont fait le boulot
On a montré qu'il y avait une classe d'écart
On a montré de la qualité de l'envie du combat
Un match plein
On a montré qu'il y avait une classe d'écart
On a montré de la qualité de l'envie du combat
Un match plein
-
Faiseur de Tresses
Joyeux anniversaire les gaziers !vertdetahiti a écrit : ↑28 oct. 2025, 20:36Joyeux annniversaire, ils vont le faire pour nous, c'est mon anniv aussi !Philou chtencolune a écrit : ↑28 oct. 2025, 20:32 Aujourd'hui c'est mon anniversaire. J'ai passé une superbe journée sur la plage de l'Espiguette. Les verts ne vont pas me gâcher la fin de cette merveilleuse journée, il vont gagner !
Allez les verts !
Courage Pierre !
-
Faiseur de Tresses
J'ai noté aussi que Cardona et Boakye étaient très proches des lignes de touche. Il semble y avoir eu une légère adaptation.NomDeStade a écrit : ↑28 oct. 2025, 21:00 Il me semble que l'approche du pressing est légèrement différente. Tjs le losange, mais Duffus reste devant Cardona et Boakye qui gèrent plus la largeur.
Courage Pierre !