Coupe de France 2023-2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cyril63
Messages : 1707
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par cyril63 »

Quelqu'un pour donner l affluence hier au stade ?
Merci
la buse
Messages : 26234
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par la buse »

6-7000 couillons dont je fais partie et qui ont encore une fois assisté à un merveilleux spectacle.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par esperanzzzzza »

la buse a écrit : 10 déc. 2023, 09:31 6-7000 couillons dont je fais partie et qui ont encore une fois assisté à un merveilleux spectacle.
Avec la douloureuse sensation de s être fait rouler des l annonce de la compo je suppose... Ça meriterai un remboursement.
Berneur
Messages : 1335
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Berneur »

inconnuvert a écrit : 09 déc. 2023, 22:40
Le saucifflard moisi a écrit : 09 déc. 2023, 22:25 La bonne nouvelle c’est qu’il n’y avait que 10000 personnes au stade ce soir
En espérant 2 fois moins au prochain match
Le portefeuille, seul moyen de pression que comprennent les fossoyeurs
Le prochain match la ligue va t'arranger ça.
Quand est ce que tu vas comprendre qu'on ne peut pas vivre sans stade ?
C'est dans notre sang, dans nos cœurs.
Comment je transmets à mes enfants sans stade ?
C'est notre église, notre mosquée, notre synagogue.
Alors la messe était indigeste et l'osti m'a étouffé mais je suis incapable de m'en passer.
Je garde en tête les bons moments récents comme le Sainté Angers. Putin le kiff que c'était dans mon kop nord. A t'écouter il faudrait arrêter ça? Mais l'arrêter pendant plusieurs années c'est tuer Sainté. C'est nous tuer.
Pourquoi mes enfants ils reviennent ? Pour nous. Pour les kops. Pour les MF, pour les GA ( courage à vous).
Pour revivre du Sainté Angers. Putin on demande pas grand chose. On demande du Sainté Angers.
Contre Nîmes le seul qui a compris c'est Larsonneur. Le seul moment sympa du match c'est quand il est monté.

GG est encore vivant grâce à nous, on vient de loin grâce à nous. Alors arrêter ça 2 mois oui. Arrêter ça 5 ans 10 ans.... J'en suis incapable. Mon club sera mort le jour où nos kops seront morts.
Alors un gros boycott temporaire oui. On a déjà essayé.
Les manifs on était pas très nombreux.
Quelqu'un qui est capable de se passer de GG durant des mois n'a pas le coeur vert. C'est impossible. Impossible.
Alors lâchez pas les copains, notre seule fierté c'est nous. Je serais toujours là. Toujours. Tant que je peux.
C'est pas un président débile qui va m'enlever ça.
Un boycott jusqu'en mai, à mon avis mettrait la pression pour une vente. Ça serait pas idiot de le faire et c'est la meilleure chose qu'un vrai supporter vert devrait faire mais ça n'arrivera jamais.
Moufles
Messages : 7145
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Moufles »

inconnuvert a écrit : 09 déc. 2023, 22:40
Le saucifflard moisi a écrit : 09 déc. 2023, 22:25 La bonne nouvelle c’est qu’il n’y avait que 10000 personnes au stade ce soir
En espérant 2 fois moins au prochain match
Le portefeuille, seul moyen de pression que comprennent les fossoyeurs
Le prochain match la ligue va t'arranger ça.
Quand est ce que tu vas comprendre qu'on ne peut pas vivre sans stade ?
C'est dans notre sang, dans nos cœurs.
Comment je transmets à mes enfants sans stade ?
C'est notre église, notre mosquée, notre synagogue.
Alors la messe était indigeste et l'osti m'a étouffé mais je suis incapable de m'en passer.
Je garde en tête les bons moments récents comme le Sainté Angers. Putin le kiff que c'était dans mon kop nord. A t'écouter il faudrait arrêter ça? Mais l'arrêter pendant plusieurs années c'est tuer Sainté. C'est nous tuer.
Pourquoi mes enfants ils reviennent ? Pour nous. Pour les kops. Pour les MF, pour les GA ( courage à vous).
Pour revivre du Sainté Angers. Putin on demande pas grand chose. On demande du Sainté Angers.
Contre Nîmes le seul qui a compris c'est Larsonneur. Le seul moment sympa du match c'est quand il est monté.

GG est encore vivant grâce à nous, on vient de loin grâce à nous. Alors arrêter ça 2 mois oui. Arrêter ça 5 ans 10 ans.... J'en suis incapable. Mon club sera mort le jour où nos kops seront morts.
Alors un gros boycott temporaire oui. On a déjà essayé.
Les manifs on était pas très nombreux.
Quelqu'un qui est capable de se passer de GG durant des mois n'a pas le coeur vert. C'est impossible. Impossible.
Alors lâchez pas les copains, notre seule fierté c'est nous. Je serais toujours là. Toujours. Tant que je peux.
C'est pas un président débile qui va m'enlever ça.
Il est clair que l’âme des Verts, ce n’est plus l’équipe, et ce depuis de trop nombreuses années déjà, mais bien Geoffroy-Guichard.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Sosof
Messages : 14979
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Sosof »

Pour en revenir au foot.
Hier, Dieye, il a mis la misère à son vis à vis comme rarement j'ai pu voir cette saison.
Alors qu'on se dit qu'on manque de solution offensive en 433, j'aimerai bien le revoir
sur un bout de match contre des défenseurs de ligue2.
Autre chose : Bouchouari que certain ici réclamait plus haut.
On a vu que c'était pas trés concluant.
Dr.Makaveli
Messages : 10848
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Dr.Makaveli »

esperanzzzzza a écrit : 10 déc. 2023, 09:33
la buse a écrit : 10 déc. 2023, 09:31 6-7000 couillons dont je fais partie et qui ont encore une fois assisté à un merveilleux spectacle.
Avec la douloureuse sensation de s être fait rouler des l annonce de la compo je suppose... Ça meriterai un remboursement.
Jamais ! La direction vivote grâce à ça !
Dr.Makaveli
Messages : 10848
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Dr.Makaveli »

Sortir Othman pour mettre Rivera en 9 ... 8|
Parasar
Messages : 24954
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Parasar »

Si on veut être gentil, on va dire que sacrifier la Coupe était un pari pour maximiser nos chances de bien finir l'année. D'ici 10 jours on pourra se prononcer sur ce pari, mais dans notre histoire, on n'a jamais gagné quoi que ce soit à sacrifier une Coupe.
Les mecs auront une pression folle samedi prochain à Bordal. Nos joueurs fragiles, fatigués, seront bien reposés. On verra ce que ça donne.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
grim73
Messages : 1651
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par grim73 »

Dr.Makaveli a écrit : 10 déc. 2023, 10:43 Sortir Othman pour mettre Rivera en 9 ... 8|
Rivera a été meilleur qu'Othman.
Furax42
Messages : 1027
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Furax42 »

Voici ce qu’il y avait écrit sur la banderole des Green Angels qui a été refusée : "Loïc P et son charisme d’huître, un club qui sent le sapin, JFS qui prend les boules, l'ASSE vous souhaite un joyeux noël"

Via @peuplevert.

:amen: :amen:
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
vertdu83
Messages : 523
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE - Nîmes le samedi 9 décembre 15h

Message par vertdu83 »

vertdu83 a écrit : 09 déc. 2023, 11:18 Equipe très amoindrie, sans nos défenseurs titulaires Le pire qui puisse nous arriver , c'est de se faire sortir par une équipe qui joue le maintien en National


Voila ce que je craignais vient de se produire , la logique a été respecté le Le club de N 1 a éliminé celui de N 3
avec un grand merci à Huard, , qui est le seul responsable de cette nouvelle humiliation , ainsi qu'à à ceux qui ont nommé un incompétent , et , même si Nimes a réussi à marquer sur sa seule action avec, une part de réussite, ( poteau rentrant ) , on a été incapable de marquer un but à u ne défense , et , à une équipe qui a encaissé 6 buts face à Versailles , et qui joue le maintien en Naional C'est une constatation qui devient récurrente Chambost est trop irrégulier, Cafaro ne sert plus à rien Charbonnier est devenu nul Vivement les retours de Wadji et de Diarra Les seules satisfactions de ce match sont Amougou ,et Dieye
vertdu83
Messages : 523
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par vertdu83 »

Bucky a écrit : 09 déc. 2023, 20:01
Parasar a écrit : 09 déc. 2023, 19:46 Au delà de la compo spéciale je me débarrasse de la coupe soulignons quand même que les rares cadres présents n'en avaient manifestement rien à cirer de ce match. Fomba nullissime
, Bouchouari à peine pieux et mention à cafaro pour sa rentrée abominable.
Contrairement à d'autres je ne reproche rien à Nade sur ce match.
Nadé c'est le souffre douleur de pas mal de potonautes. Batu reste sur 2 matchs bien sales mais il est épargné par la critique quand Nadé se fait descendre même lorsqu'il fait son match.


C'est pas faux
vertdu83
Messages : 523
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE - Nîmes le samedi 9 décembre 15h

Message par vertdu83 »

vertdu83 a écrit : 10 déc. 2023, 11:12
vertdu83 a écrit : 09 déc. 2023, 11:18 Equipe très amoindrie, sans nos défenseurs titulaires Le pire qui puisse nous arriver , c'est de se faire sortir par une équipe qui joue le maintien en National


Voila ce que je craignais vient de se produire , la logique a été respecté le Le club de N 1 a éliminé celui de N 3
avec un grand merci à Huard, , qui est le seul responsable de cette nouvelle humiliation , ainsi qu'à à ceux qui ont nommé un incompétent , et , même si Nimes a réussi à marquer sur sa seule action avec, une part de réussite, ( poteau rentrant ) , on a été incapable de marquer un but à u ne défense , et , à une équipe qui a encaissé 6 buts face à Versailles , et qui joue le maintien en Naional C'est une constatation qui devient récurrente Chambost est trop irrégulier, Cafaro ne sert plus à rien Charbonnier est loin de son meilleur niveau ,mais , si tu le fais rentrer à10 minures de la fin , il n'a pas beaucoup de chance pour marquer Vivement les retours de Wadji et de Diarra Les seules satisfactions de ce match sont Amougou ,et Dieye
inconnuvert
Messages : 10724
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par inconnuvert »

Berneur a écrit : 10 déc. 2023, 09:49
inconnuvert a écrit : 09 déc. 2023, 22:40
Le saucifflard moisi a écrit : 09 déc. 2023, 22:25 La bonne nouvelle c’est qu’il n’y avait que 10000 personnes au stade ce soir
En espérant 2 fois moins au prochain match
Le portefeuille, seul moyen de pression que comprennent les fossoyeurs
Le prochain match la ligue va t'arranger ça.
Quand est ce que tu vas comprendre qu'on ne peut pas vivre sans stade ?
C'est dans notre sang, dans nos cœurs.
Comment je transmets à mes enfants sans stade ?
C'est notre église, notre mosquée, notre synagogue.
Alors la messe était indigeste et l'osti m'a étouffé mais je suis incapable de m'en passer.
Je garde en tête les bons moments récents comme le Sainté Angers. Putin le kiff que c'était dans mon kop nord. A t'écouter il faudrait arrêter ça? Mais l'arrêter pendant plusieurs années c'est tuer Sainté. C'est nous tuer.
Pourquoi mes enfants ils reviennent ? Pour nous. Pour les kops. Pour les MF, pour les GA ( courage à vous).
Pour revivre du Sainté Angers. Putin on demande pas grand chose. On demande du Sainté Angers.
Contre Nîmes le seul qui a compris c'est Larsonneur. Le seul moment sympa du match c'est quand il est monté.

GG est encore vivant grâce à nous, on vient de loin grâce à nous. Alors arrêter ça 2 mois oui. Arrêter ça 5 ans 10 ans.... J'en suis incapable. Mon club sera mort le jour où nos kops seront morts.
Alors un gros boycott temporaire oui. On a déjà essayé.
Les manifs on était pas très nombreux.
Quelqu'un qui est capable de se passer de GG durant des mois n'a pas le coeur vert. C'est impossible. Impossible.
Alors lâchez pas les copains, notre seule fierté c'est nous. Je serais toujours là. Toujours. Tant que je peux.
C'est pas un président débile qui va m'enlever ça.
Un boycott jusqu'en mai, à mon avis mettrait la pression pour une vente. Ça serait pas idiot de le faire et c'est la meilleure chose qu'un vrai supporter vert devrait faire mais ça n'arrivera jamais.
On a déjà fait. .les seuls malheureux c'était nous.
Il y a 1 an on fait un boycott sur 2 mois je crois. Avec des résultats mitigés.
vertluisant74
Messages : 8874
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par vertluisant74 »

Parasar a écrit : 09 déc. 2023, 19:46 Au delà de la compo spéciale je me débarrasse de la coupe soulignons quand même que les rares cadres présents n'en avaient manifestement rien à cirer de ce match. Fomba nullissime
, Bouchouari à peine pieux et mention à cafaro pour sa rentrée abominable.
Contrairement à d'autres je ne reproche rien à Nade sur ce match.
Cafaro, ça fait quand même un moment qu'il est abominable. On aurait un effectif equilibré avec plusieurs ailiers, il serait sur le banc depuis longtemps.
vertluisant74
Messages : 8874
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par vertluisant74 »

Rachid43 a écrit : 09 déc. 2023, 20:29 Je viens de rentrer et j'ai parcouru le forum. Apparemment la coupe de France ce n'est pas et de loin une priorité pour le club. La question est pourquoi? On espère tout miser sur le championnat et la montée? C'est incroyable.
A se demander même si le foot est la priorité de ce club.
Denis07
Messages : 594
Inscription : 22 juin 2015, 22:00

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Denis07 »

vertluisant74 a écrit : 10 déc. 2023, 11:27
Rachid43 a écrit : 09 déc. 2023, 20:29 Je viens de rentrer et j'ai parcouru le forum. Apparemment la coupe de France ce n'est pas et de loin une priorité pour le club. La question est pourquoi? On espère tout miser sur le championnat et la montée? C'est incroyable.
A se demander même si le foot est la priorité de ce club.
On ne peut pas insulter le foot comme hier avec une équipe de gamins sans conséquence derrière. Très inquiet de la suite....
Il n'y a pas encore de nouvel entraineur alors que le départ de Batlles était programmé pour tout le monde ou presque ce que veut dire qu'ils n'ont pas anticipé.
vertluisant74
Messages : 8874
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par vertluisant74 »

Sosof a écrit : 09 déc. 2023, 22:40 Avant même le match, je m'étonnais de cette compo.
Et je savais qu'en cas de défaite, il y allait avoir un tsunami.
C'est fait, c'est fait..
Si on essaie un peu de regarder les deux matchs de coupe où on a utilisé nos jeunes.
Quelque part, nos latéraux Djile et Bladi m'ont un peu rassuré sur le fait qu'ils pouvaient être des solutions possibles sur les côtés pour remplacer Appiah et Petrot.
Owusu également, est une possibilité à ne pas négliger, il aura fait deux bonnes prestations.
Aujourd'hui, Amougou ne m'aura pas déçu, c'est un potentiel du niveau de Gourna. Un diamant à polir.
On a retrouvé aujourd'hui le Dieye qui faisait de grosses différences en réserve. En N3, il était régulièrement aligné comme avant centre dernièrement sans trop de réussite.
Bref très minces filets de lumière dans ce trou noir que nous vivons en ce moment.
je suis assez d'accord avec toi sauf pour Bladi que j'ai trouvé mauvais les 2 matchs et pas du tout au niveau ligue 2. Cissé aussi a été très mauvais, Othman invisible. Effectivement les autres ont fait leur match
Alexsio
Messages : 8561
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Alexsio »

grim73 a écrit : 10 déc. 2023, 11:08
Dr.Makaveli a écrit : 10 déc. 2023, 10:43 Sortir Othman pour mettre Rivera en 9 ... 8|
Rivera a été meilleur qu'Othman.
Othman a été inexistant et regardait passer les ballons dans la surface. Cissé est un joueur de National pas plus.
A l'inverse Dieye et Amougou ont été bons et doivent être revus.
dimi
Messages : 22984
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par dimi »

Denis07 a écrit : 10 déc. 2023, 11:30
vertluisant74 a écrit : 10 déc. 2023, 11:27
Rachid43 a écrit : 09 déc. 2023, 20:29 Je viens de rentrer et j'ai parcouru le forum. Apparemment la coupe de France ce n'est pas et de loin une priorité pour le club. La question est pourquoi? On espère tout miser sur le championnat et la montée? C'est incroyable.
A se demander même si le foot est la priorité de ce club.
On ne peut pas insulter le foot comme hier avec une équipe de gamins sans conséquence derrière. Très inquiet de la suite....
Il n'y a pas encore de nouvel entraineur alors que le départ de Batlles était programmé pour tout le monde ou presque ce que veut dire qu'ils n'ont pas anticipé.
Ou que personne ne veut venir travailler avec ces cancrelats
RVRUEIL
Messages : 932
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par RVRUEIL »

la buse a écrit : 10 déc. 2023, 09:31 6-7000 couillons dont je fais partie et qui ont encore une fois assisté à un merveilleux spectacle.
Tu y vas au prochain ?
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
grim73
Messages : 1651
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par grim73 »

Alexsio a écrit : 10 déc. 2023, 11:43
grim73 a écrit : 10 déc. 2023, 11:08
Dr.Makaveli a écrit : 10 déc. 2023, 10:43 Sortir Othman pour mettre Rivera en 9 ... 8|
Rivera a été meilleur qu'Othman.
Othman a été inexistant et regardait passer les ballons dans la surface. Cissé est un joueur de National pas plus.
A l'inverse Dieye et Amougou ont été bons et doivent être revus.
Je suis d'accord. Cissé a été parmi les grands perdants du match. Encore une fois.
Amougou est notre + grand espoir.
Dieye et Owusu sont à revoir. Même s'ils ne devriendront probablement jamais les nouveaux Gomis ou Saliba.
Benjo
Messages : 911
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Benjo »

Sosof a écrit : 10 déc. 2023, 10:35 Pour en revenir au foot.
Hier, Dieye, il a mis la misère à son vis à vis comme rarement j'ai pu voir cette saison.
Alors qu'on se dit qu'on manque de solution offensive en 433, j'aimerai bien le revoir
sur un bout de match contre des défenseurs de ligue2.
Autre chose : Bouchouari que certain ici réclamait plus haut.
On a vu que c'était pas trés concluant.
+42 sur ça.

Dieye a été excellent mais a aussi fait du bon pressing et a montré une implication XXL (il a même fini avec des crampes qu il a mérité)
Il doit être dans le groupe pro les 2 prochaines journées
Sosof
Messages : 14979
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Sosof »

vertdu83 a écrit : 10 déc. 2023, 11:14
Bucky a écrit : 09 déc. 2023, 20:01
Parasar a écrit : 09 déc. 2023, 19:46 Au delà de la compo spéciale je me débarrasse de la coupe soulignons quand même que les rares cadres présents n'en avaient manifestement rien à cirer de ce match. Fomba nullissime
, Bouchouari à peine pieux et mention à cafaro pour sa rentrée abominable.
Contrairement à d'autres je ne reproche rien à Nade sur ce match.
Nadé c'est le souffre douleur de pas mal de potonautes. Batu reste sur 2 matchs bien sales mais il est épargné par la critique quand Nadé se fait descendre même lorsqu'il fait son match.


C'est pas faux
Hier quand le tweet de l'ASS s'est planté en mettant Nadé capitaine, les réactions de certains sont à vomir.
Ok le brassard devait revenir à juste titre à Larso.
Mais si , comme certains coachs, l'idée était de le donner à un joueur de champ.
Nadé était le seul joueur de cette équipe à avoir des matchs de lique1 au compteur (dont certains contre Messi..),
c'était donc pas si incohérent que cela.
Répondre