[L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

boudasset
Messages : 293
Inscription : 15 août 2015, 19:48
Localisation : Auvergne

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par boudasset »

Et encore une purge....

J espère ne plus revoir green pendant quelques temps, même si dreyer c'est pas l extase, ça sera toujours plus rassurant de se dire que notre gardien ne va pas se faire exclure.

Palencia aussi, on en parle ?

Bref, cette équipe m eneve au plus haut point
philou42
Messages : 248
Inscription : 20 août 2006, 08:59

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par philou42 »

Stop Green c'est bon ça suffit ces sorties nul.
si tu sors c'est pour avoir le gain du ballon la encore une sortie hasardeuse il est nul stop
Dernière modification par philou42 le 05 sept. 2022, 22:49, modifié 1 fois.
Dans quelque temps, nous annoncerons une nouvelle importante concernant l’avenir du club et le nôtre.
Une page essentielle de notre vie se tournera mais nous plaçons au-dessus de tout l’institution ASSE :super:
lequintal
Messages : 3826
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par lequintal »

Le péno de Pintor, il a du bol que le gardien fasse n'importe quoi :hehe:
Michel-Ange
Messages : 14819
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Michel-Ange »

Bob42 a écrit : 05 sept. 2022, 22:42
Fefe a écrit : 05 sept. 2022, 22:41 Dreyer devait jouer ce soir. Le mec arrive et fait un nul et une belle victoire. Batlles en reconduit 10 du match contre Bastia sauf Dreyer. Cherchez l'erreur !!!
Tu as confiance a Dreyer c est un plot qui ne bouge pas qui ne sort pas
Il est quand même assez possible que Green ait perdu sa place de n°1 ce soir ; on ne peut pas répéter indéfiniment les mêmes erreurs.

Après, je crois que Pau fait un bon match et qu'ils valent sans doute mieux que leur classement parce qu'ils ont eu un calendrier difficile mais on doit quand même faire mieux. On a très vite semblé à la peine physiquement et il y a peut-être eu un peu de suffisance, chez Krasso, notamment, malgré sa très jolie passe dé. Wadji nous a fait du bien en prenant vraiment la profondeur.
Batlles était colère, en tous cas...
arthurr
Messages : 769
Inscription : 17 sept. 2014, 18:44
Localisation : Lezignan

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par arthurr »

DOMMAGE DE ne pas avoir conservé le 11 contre bastia. Même si je n'ai pas envie de jeter la pierre sur Green, Dreyer avait installé les repères avec sa défense. Et la rentrer en cours de jeu c'est compliqué
Mattiloan
Messages : 3409
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: [L2 - J7] Pau 0 - ASSE 1 (Mouton)

Message par Mattiloan »

marcalex a écrit : 05 sept. 2022, 22:47
Mattiloan a écrit : 05 sept. 2022, 22:33
d4221 a écrit : 05 sept. 2022, 22:31
marcalex a écrit : 05 sept. 2022, 22:26 Honte à Green (écervelé / faute professionnelle) et aux joueurs hauteur d'une vraie purge
Toi tu n'a pas du svt jouer au foot
C'est clair , accusé green c'est ne pas voir tout ce qui se passait avant depuis plus de 20 minutes
Ah parce que vous trouvez que la sortie a retardement et non maîtrisée de Green est bonne ?

De surcroît cela fait déjà 3 ou 4 fois qu'il se fait expulser pour la même raison

C'est de la non maîtrise et un manque de contrôle qui aurait pu être fatal

Donc je réitère que Green est fautif

On verra ce qu'en pense Battles pour la suite...

PS : j'ai 15 ans de club donc le foot
Green est fautif au meme titre que le reste d el'equipe, inexistante en 2e mi temps, un gardien qui merde ça se voir malheureusement en tant que dernier rempart, donc l'analyse est facile.
PS : je suis coach d'une equipe séniors amateur donc le foot
Druss
Messages : 1649
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: [L2 - J7] Pau 0 - ASSE 1 (Mouton)

Message par Druss »

Mattiloan a écrit : 05 sept. 2022, 22:42
Druss a écrit : 05 sept. 2022, 22:40
Mattiloan a écrit : 05 sept. 2022, 22:35
Druss a écrit : 05 sept. 2022, 22:33
nyme a écrit : 05 sept. 2022, 22:29 C'est surtout le mur qui se troue deux fois et qui sur le premier dévie le ballon.
Il est facile de critiquer Green qui est à genou. Il ne cherche pas à bloquer son vis à vis mais j'ai presque plus l'impression que l'attaquant palois laisse trainer sa cheville et va chercher celle de Green que l'inverse.
Non mais Green est indéfendable sur ce match. Il loupe une relance dans l'axe qui a faillit faire but. Il loupe une sortie aux poing en fracassant son coéquipier. Il fait une faute grossière sur l'attaquant palois en se trompant complêtement sur la course
Et de manière général, on ne compte plus les pénos sur des sorties ratées et d'autres exclusions. S'entêter avec ce gardien c'est se condamner sportivement.
Quelle belle analyse. Explique moi stp comment l'attaquant se retrouve face a lui plein axe quand il fait faute?
Et il te faudra combien de cartons rouges et de pénos concédés par ce gardien pour te dire que finalement les autres ont peut-être raison concernant son niveau ? Ca commence à faire beaucoup d'erreurs depuis 2 ans et demi.
Et oui il est le seul a accumulé les erreurs c'est sur. Malheureusement lui il est gardien du coup ça se voir donc il est nul mais les autres non
D'accord, il est laissé seul en 1vs1 par sa défense. Et ensuite ? Ca l'empèche de réussir sa sortie dans les pieds de l'adversaire démontrant qu'il est un grand gardien? . Ca l'empèche de retenir son pied? Ca l'empèche de retenir la leçon de ses dernières esclusions/pénaltys où il était systématiquement en retard dans ses sorties?
Viva hate
Messages : 2796
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Viva hate »

Très mauvais match.
Mention à Green qui est vraiment le roi des cons. Se prendre 2 rouges consécutifs faut quand même le faire !
Toupet74
Messages : 1013
Inscription : 19 août 2009, 17:30
Localisation : Saint-Marcel Bel Accueil

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Toupet74 »

merlin a écrit : 05 sept. 2022, 22:47
Fefe a écrit : 05 sept. 2022, 22:45
Bob42 a écrit : 05 sept. 2022, 22:42
Fefe a écrit : 05 sept. 2022, 22:41 Dreyer devait jouer ce soir. Le mec arrive et fait un nul et une belle victoire. Batlles en reconduit 10 du match contre Bastia sauf Dreyer. Cherchez l'erreur !!!
Tu as confiance a Dreyer c est un plot qui ne bouge pas qui ne sort pas
Sois un peu lucide. T'as quoi à reprocher à Dreyer en 2 matchs ? Rien Par contre Green est clairement NUL et sans cerveau
Perso , je suis plus rassuré avec Dreyer qu'avec Green...
Depuis la Ruff aucun de nos gardiens m'a rassuré ! C'est peut être ça qu'il nous faudrait en joker ! En tout cas ça risque de piquer contre bordal !
Dernière modification par Toupet74 le 05 sept. 2022, 22:50, modifié 1 fois.
Djé42
Messages : 5089
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Djé42 »

Elliev a écrit : 05 sept. 2022, 22:45 Green va passer quelques jours compliqués psychologiquement ...
Il ira faire un tour chez le psy avec moueffek
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Duvert »

Pas reconnu l équipe ce soir ...ou que trop en fait

La sortie raté de Green

La non confirmation suite à un bon match

Le sabordage en règle

La nouvelle recrue qui floppe après un ou deux bons matchs (Bouchouari, comme Neyou et Diousse)

Espérons une issue différente...
greenw42
Messages : 4676
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par greenw42 »

Green ne doit plus jouer même après Bordeaux.
Il nous bousille le début de saison
Bucky
Messages : 6912
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Bucky »

Elliev a écrit : 05 sept. 2022, 22:44
Elbarto62 a écrit : 05 sept. 2022, 22:40
Jeff42 a écrit : 05 sept. 2022, 22:36 Faut attendre que les recrues s'intègrent. Il faut sauver les meubles ce soir..

Déçu mais pas abattu
J'envie ton optimisme !

Batlles a bien la haine visiblement...

Incapable de faire une série, le bonheur n'aura pas duré très longtemps.
Bah en soit si a chaque fois on gagne à domicile et on fait nul à l'extérieur c'est très bien. Mais je te concède volontiers que le nul est très frustrant ce soir, on doit ramener les trois points et gommer ces erreurs individuelles qui nous coûtent beaucoup trop cher.
Plus que le résultat c'est le jeu proposé qui inquiète. Si on arrive pas à imposer notre jeu face à des équipes qui misent tout sur le physique, ça va être compliqué.
Bouchouari n'a pas exister, constamment mis sous pression, seul Chambost a surnagé techniquement.
Krasso m'a semblé bien esseulé et très peu / mal servi. Ca manquait de courses devant.
Palencia s'est fait passer quasi systématiquement. C'est qui son remplaçant ?
Fefe
Messages : 266
Inscription : 23 oct. 2021, 00:22

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Fefe »

Faut pas se leurrer. Si on est allé chercher Dreyer qui n'est pas un top gardien, c'est parce que Green ne rassurait pas et sans l'avouer, ni Batlles, ni Perrin avait une confiance totale en Green
Gonzalo Ramirez
Messages : 6501
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Gonzalo Ramirez »

Match digne de Lorient, Nice etc l'an passé...
La tuile nous pendait au nez donc le rouge de Green n'était pas surprenant. Mention à Maçon pour sa débilité qui aurait pu valoir un 2eme rouge dans la foulée. Seul point positif ce soir l'entrée de Wadji très percutant il va faire beaucoup de bien en apportant l'option de la profondeur. C'est con qu'on n'ait pas un gardien fiable.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Robeberic 1er »

Jeff42 a écrit : 05 sept. 2022, 22:45 Important d'avoir pris 1point. Surtout à 10 conte 11.

Nous ne sommes jamais rentré dans le match et pourtant on avait fait le plus dur.

Pau nous a bien gêné avec un gros gros impact physique et une belle circulation du ballon.

Côté stéphanois trop de déchet technique et encore beaucoup de fébrilité en seconde période.

Ça va être compliqué toute la saison. Le match de Bastia est un match à part.

Vivement que les recrues s'intègrent. Palencia c'est trop faible et maçon mentalement il degoupille dès que les choses ne vont pas dans son sens.

Bouchouari a été très mauvais... j'espère qu'il se rattrapera.

Dreyer....je préfère ne rien dire. Le second but est une blague et même si le mur fait de la merde t'as pas le droit de le prendre côté fermé.

Allez les verts
Oui, après Bouchouari il était evident que les équipes allaient s'adapter. Là, Pau lui a imposé un gros défi physique et il a eu du mal, c'est à son tour de trouver les solutions et on verra quel joueur il est vraiment.

Maçon est vraiment pénible.

Sinon nul à l'exterieur ca n'a rien de dramatique, je pense que Pau est typiquement le genre d'équipe qui ne nous convient pas du tout, avec une énorme impact physique qui met Chambost ou Bouchouari en difficulté, du coup on a du mal a créer des décalage et à créer du jeu. Un joueur comme Lobry manque énormement aujourd'hui pour apporter de l'alternance au milieu de terrain.

Wadji a l'air très interressant.
Djé42
Messages : 5089
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Djé42 »

Viva hate a écrit : 05 sept. 2022, 22:49 Très mauvais match.
Mention à Green qui est vraiment le roi des cons. Se prendre 2 rouges consécutifs faut quand même le faire !
Mérité et sur une situation similaire.
Il paraît qu'on apprend de nos erreurs. Pas tout le monde apparemment
ggspirit
Messages : 1125
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par ggspirit »

Bob42 a écrit : 05 sept. 2022, 22:42
Fefe a écrit : 05 sept. 2022, 22:41 Dreyer devait jouer ce soir. Le mec arrive et fait un nul et une belle victoire. Batlles en reconduit 10 du match contre Bastia sauf Dreyer. Cherchez l'erreur !!!
Tu as confiance a Dreyer c est un plot qui ne bouge pas qui ne sort pas
Ce gardien est effectivement affligeant.
Green apprend, il est excusable, car il n'hésite pas à prendre des risques. Il faut continuer à lui faire confiance, surtout quand ton deuxième gardien est aussi médiocre.
Vertige76
Messages : 4881
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Vertige76 »

1er match que je vois cette saison.
Mouais :(

3 constats :
- Notre équipe est convalescente et certains joueurs de l'an passé n'ont pas digéré la saison pourrie de l'an passé
- En L2 le défi est physique et nos joueurs ne sont pas encore prêts physiquement
- Si on veut avoir des prétentions au classement, faut arrêter les cartons débiles et garder sa cage inviolée

On va sans doute se maintenir mais pour la montée cela me semble difficile car on a encore des trous dans notre effectif ( latéraux et gardien en particulier)
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Neidzabez
Messages : 5018
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Neidzabez »

Suite d'une saison très moyenne entrecoupée d'un gros accident et d'un miracle.
Je penses qu'il faut que les joueurs arrêtent de se prendre pour ce qu'ils ne sont pas. Sainté ou pas on n'est qu'un club de Ligue 2 donc il faut redescendre sur terre, arrêter de se prendre pour des cadors et faire les efforts nécessaires face à des équipes qui elles ont le couteau entre les dents face aux verts. En plus quand ça tourne mal on fait des fautes et on collectionne les cartons parce qu'on est blessé dans notre petit orgueil.
Le jeu Ok (et encore ce soir) mais quand on n'est même pas foutu de former un mur correct à deux reprises et qu'on se prend deux buts sur coup franc coup sur coup c'est vraiment un signe de suffisance insupportable.
Va vraiment falloir que l'état d'esprit change rapidement parce que ça va leur faire bizarre quand il y aura du public à Geoffroy si ça n'évolue pas.
NomDeStade
Messages : 18365
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par NomDeStade »

Colibris42 a écrit : 05 sept. 2022, 22:46
Fefe a écrit : 05 sept. 2022, 22:41 Dreyer devait jouer ce soir. Le mec arrive et fait un nul et une belle victoire. Batlles en reconduit 10 du match contre Bastia sauf Dreyer. Cherchez l'erreur !!!
Dreyer ne me convaint pas plus ! Je ne comprends pas qu'on soit allé chercher un type comme ça quand on voit la flopée de bons gardiens qu'on a en France....

Gros de erreur de casting !
Le truc c'est qu'il était impossible de recruter un vrai numéro 1, vu la hype Green.

Sauf qu'il va qd même falloir sérieusement s'interroger sur ce dernier, et pourquoi il n'était que 4eme gardien, jamais titu en réserve il y a 2 ans.
squaty
Messages : 14115
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par squaty »

Colibris42 a écrit : 05 sept. 2022, 22:46
Fefe a écrit : 05 sept. 2022, 22:41 Dreyer devait jouer ce soir. Le mec arrive et fait un nul et une belle victoire. Batlles en reconduit 10 du match contre Bastia sauf Dreyer. Cherchez l'erreur !!!
Dreyer ne me convaint pas plus ! Je ne comprends pas qu'on soit allé chercher un type comme ça quand on voit la flopée de bons gardiens qu'on a en France....

Gros de erreur de casting !
Green en deux ans de carrière il sort trois fois de sa surface et c'est trois rouges. Dreyer dans sa surface il stop sa sortie voyant que l'attaquant va plonger et au final il n'y a rien la différence c'est qu'il y en a un qui a 33 ans et qui a l'expérience. Je vous dit depuis le début que Green a fait de très bon début mais il avait souvent les poteaux qui le sauvait, mais beaucoup on voulu en faire une mascotte et on voit le résultat on lui a pas rendu service en le mettant titulaire et je n'arrête pas de le dire. Il a je pense signé clairement la fin de sa titularisation vu ce qu'à dit Batlles en conférence de presse.Cette saison ils nous coute le fait de jouer à 8 au lieu de 9 ce qui nous coute peut être plus de but que prévu et ce soir on ne saura jamais mais il nous coute deux points.

Dreyer ne peu rien sur le premier, et sur le second le mur fait une connerie mais lui gueule sur le mur chose que Green ne fait jamais et pour cause vu son age? Ce gamin est trop tendre pour être titulaire on verra si je me trompe mais il n'ira jamais loin.
Dernière modification par squaty le 05 sept. 2022, 22:52, modifié 1 fois.
supportasse
Messages : 638
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par supportasse »

Pffffff......quelle purge cette deuxième mi-temps. Il va falloir faire comprendre à tous qu'un match c'est 90,voire 95 et pas 35 mn de jeu.
Franchement on en tire bien, mais gare à Bordeaux et Guingamp...ça pourrait être aussi violent que contre le HAC.
"Vert un jour, vert toujours"
Tylith
Messages : 10008
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Tylith »

Fefe a écrit : 05 sept. 2022, 22:45
Bob42 a écrit : 05 sept. 2022, 22:42
Fefe a écrit : 05 sept. 2022, 22:41 Dreyer devait jouer ce soir. Le mec arrive et fait un nul et une belle victoire. Batlles en reconduit 10 du match contre Bastia sauf Dreyer. Cherchez l'erreur !!!
Tu as confiance a Dreyer c est un plot qui ne bouge pas qui ne sort pas
Sois un peu lucide. T'as quoi à reprocher à Dreyer en 2 matchs ? Rien Par contre Green est clairement NUL et sans cerveau
Si Green prend le second coup franc je pense qu'il s'en prend plein la tronche.
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Ligérien »

Jeff42 a écrit : 05 sept. 2022, 22:45 Important d'avoir pris 1point. Surtout à 10 conte 11.

Nous ne sommes jamais rentré dans le match et pourtant on avait fait le plus dur.

Pau nous a bien gêné avec un gros gros impact physique et une belle circulation du ballon.

Côté stéphanois trop de déchet technique et encore beaucoup de fébrilité en seconde période.

Ça va être compliqué toute la saison. Le match de Bastia est un match à part.

Vivement que les recrues s'intègrent. Palencia c'est trop faible et maçon mentalement il degoupille dès que les choses ne vont pas dans son sens.

Bouchouari a été très mauvais... j'espère qu'il se rattrapera.

Dreyer....je préfère ne rien dire. Le second but est une blague et même si le mur fait de la merde t'as pas le droit de le prendre côté fermé.

Allez les verts
Moi je dirai que t'as pas le droit de le prendre côté ouvert où tu es.
Après si le mur s'écarte.... merci Briançon c'est lui qui s'écarte 2 fois.
Répondre