Si j'ai du temps à perdre, je regarderais à nouveau la 1ere mt, au stade j'ai tendance à beaucoup regarder les joueurs qui n'ont pas le ballonDiable Vert a écrit : ↑08 août 2021, 21:24Des tribunes Z. YOUSSOUF je l'ai trouvé bon, ses prises de balle, contrôles orientés, ses décalages, l'impact dans les duels. C'est vrai, tout ne fut pas parfait (oui il y a eu du déchet) mais pour moi le meilleur milieu du jour, de loin. Après c'est ma vision, peut-être fausse, je sais pas.La sensation d'avoir retrouvé le bon Zaydou.Akita a écrit : ↑08 août 2021, 20:29D'accord avec toi dans l'ensemble, agréablement surpris par Nadé également qui aurait mérité de marquer. Mais faire toute la saison avec Moukoundi et Nadé, je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas serein. Par contre je ne comprends pas pour Youssouf, pour moi il a été catastrophique, surtout en 1ère.Diable Vert a écrit : ↑08 août 2021, 20:21 Avis match, vu du stade
Nul logique, Sainté avec 2 points faibles : 2 joueurs sont passés au travers, Abi trop tendre en attaque et Aouchiche (mauvais choix, secoué sur le plan athlétique, pas le crack annoncé...). Ne les enterrons pas vu leur jeune âge et laissons Puel les façonner. Autre point négatif, le milieu pas assez consistant, Camara en dedans. Youssouf par contre m'a fait bonne impression. A l'avenir je préférerais un entrejeu Gourna Moueffek Neyou, qui aurait plus d'épaisseur, plus box to box. Le jeu des Verts étant trop stéréotypé et manquant de verticalité.
Aux détracteurs de Bouanga espérons qu'il ne parte pas, il a des cannes, défend, anime son couloir. Ça serait une grosse perte et l'Asse a besoin de ce type de joueur pour relever les défis de la saison. Celle-ci sera dure, il faudra cravacher pour aller chercher des points et faire déjà face à ce mois d'août avec lens Lille Om.
A priori pas fan de la charnière moukou Nadé mais agréablement surpris, ils ont tenu la baraque, bravo à Nadé pour sa prestation pleine d'abnégation, très bien pour 1 première. Kolo bien aussi comme Maçon qui finit cramé (laissons lui le temps de se remettre de sa blessure et soyons bienveillant). Khazri sur la bonne voie aussi, il pourrait être la bonne surprise, pour lui ça se joue dans sa tête.
En tous cas quel kif de retrouver GG, son atmosphère si attachante, ses 20 000 spectateurs, ce kop tout vert.

Dans l'ensemble il y a eu du déchet mais entre perdre un ballon dans les 30m adverse et en perdre un dans tes 30m, il y a une différence.
Pour moi il a perdu beaucoup trop de ballon dans une zone où il ne faut pas la perdre.