Alexsio a écrit : ↑27 juil. 2024, 10:32
Séville vient de récupérer 20M de la vente d'un joueur et revient dans la course pour Nanasi.
Promu et sans Europe j'aurais du mal a comprendre ce qu.un jeune joueur prometteur comme nanassi viendrait faire chez nous
Le club est encore plein d interrogations pour lui ça resterait un pari sacrément risqué.
Si il venait ça montrerait que les qualités de négociations de fahmy ne sont pas usurpés mais pour le moment je n'y crois pas trop.
Je ne serais pas contre la venu de diaz de Bordeaux aussi, excellent joueur de transition , très bons techniquement très verticale ça driblouille pas avant de perdre le ballon ça joue efficace
Et sinon en 6 les 2 anciens de Villarreal sans club Capoue et Coquelin seraient d excellentes pioche pour jouer 6 pour faire la transition sauf que Coquelin revient d une rupture des ligaments l'été dernier même si il vient de jouer 6 mois mais il a 3 ans de moins que Capoue.
Vraiment sur ces postes du milieu va pas falloir se tromper ca va être le nerfs de la guerre pour notre saison parce que je ne suis pas du tout convaincu par les choix fait côté défense
Imaginons selon les rumeurs du moment qu on signe nanassi Diaz et Coquelin avec moueffek et boakye qui va jouer certainement axe on serait pas.mal.
Resterait a dégraisser entre Tardieu monconduit fomba mouton et bouchouari ou minimum 3 seraient de trop