Moi je trouve qu'il a apporté la saison dernière sur le peu qu'on en a vu.
Par contre faudrait lui dire qu'il est ailier gauche, pas arrière.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Moi je trouve qu'il a apporté la saison dernière sur le peu qu'on en a vu.
Ah mais complètement. Mais il a déjà cette qualité c'est rare chez nous. À voir s'il peut évoluer...vertdu84 a écrit : ↑28 janv. 2025, 18:51
Sans maîtrise la vitesse n'est rien comme disait l'autre.
La vitesse pour peut être centrer c'est bien , mais le but 1er du défenseur c'est defendre
Libre à toi de le trouver bon, mais on est déjà pourvus en attaque avec des joueurs qui lui sont bien supérieurs. Son retour ne ferait que grossir un banc des indésirables déjà trop rempli.
Je crois que l'exemple de Bouchouari devrait nous inciter à ne pas avoir d'avis définitifs sur certains joueurs... j'ai jamais trouvé les rentrées de Bentayg catastrophiques en L2 (bien au contraire) et il apporterait une solution "déjà au club" (disponible immédiatement en tout cas), plus offensive que Petrot à gauche... C'est pas ce que bon nombre de "drogués au mercato" voulaient ?ggspirit a écrit : ↑28 janv. 2025, 18:52Libre à toi de le trouver bon, mais on est déjà pourvus en attaque avec des joueurs qui lui sont bien supérieurs. Son retour ne ferait que grossir un banc des indésirables déjà trop rempli.
Défendre est le truc le plus simple à apprendre dans le foot.vertdu84 a écrit : ↑28 janv. 2025, 18:51
Sans maîtrise la vitesse n'est rien comme disait l'autre.
La vitesse pour peut être centrer c'est bien , mais le but 1er du défenseur c'est defendre
Il faisait banquette chez nous en L2. Il fait banquette en Égypte dans un championnat équivalent. Il faut pas se leurrer, Il apportera absolument rien en L1.ROBYJANOT43 a écrit : ↑28 janv. 2025, 19:06 Bentayg doit peut-être être repositionné mais c'est un bon joueur qui est rapide et donne de bons ballons ... je ne serais pas aussi définitif sur ce joueur
Oui, je souviens d'une déclaration de Tiomothée Maymon lors du mercato d'été qui trouvait que même Zamalek était un club d'un niveau trop élevé pour Bentayg. Il ne s'est pas trompé.Druss a écrit : ↑28 janv. 2025, 19:10Il faisait banquette chez nous en L2. Il fait banquette en Égypte dans un championnat équivalent. Il faut pas se leurrer, Il apportera absolument rien en L1.ROBYJANOT43 a écrit : ↑28 janv. 2025, 19:06 Bentayg doit peut-être être repositionné mais c'est un bon joueur qui est rapide et donne de bons ballons ... je ne serais pas aussi définitif sur ce joueur
Druss a écrit : ↑28 janv. 2025, 19:10Il faisait banquette chez nous en L2. Il fait banquette en Égypte dans un championnat équivalent. Il faut pas se leurrer, Il apportera absolument rien en L1.ROBYJANOT43 a écrit : ↑28 janv. 2025, 19:06 Bentayg doit peut-être être repositionné mais c'est un bon joueur qui est rapide et donne de bons ballons ... je ne serais pas aussi définitif sur ce joueur
Aux dernières nouvelles ils ne devaient pas l'acheter? Vous prenez pour argent comptant ce qu'il dit et qui n'est pas sourcé....ggspirit a écrit : ↑28 janv. 2025, 19:19Oui, je souviens d'une déclaration de Tiomothée Maymon lors du mercato d'été qui trouvait que même Zamalek était un club d'un niveau trop élevé pour Bentayg. Il ne s'est pas trompé.Druss a écrit : ↑28 janv. 2025, 19:10Il faisait banquette chez nous en L2. Il fait banquette en Égypte dans un championnat équivalent. Il faut pas se leurrer, Il apportera absolument rien en L1.ROBYJANOT43 a écrit : ↑28 janv. 2025, 19:06 Bentayg doit peut-être être repositionné mais c'est un bon joueur qui est rapide et donne de bons ballons ... je ne serais pas aussi définitif sur ce joueur
C'est sourcé But, donc à prendre avec des pincettes. Mais apparemment Zamalek n'a pas levé l'option d'achat de 1M , le même prix que Nordin . Je les comprends....Oracle Vert a écrit : ↑28 janv. 2025, 19:24Aux dernières nouvelles il devait pas l'acheter? Vous prenez pour argent comptant ce qu'il dit et qui n'est pas sourcé....ggspirit a écrit : ↑28 janv. 2025, 19:19Oui, je souviens d'une déclaration de Tiomothée Maymon lors du mercato d'été qui trouvait que même Zamalek était un club d'un niveau trop élevé pour Bentayg. Il ne s'est pas trompé.Druss a écrit : ↑28 janv. 2025, 19:10Il faisait banquette chez nous en L2. Il fait banquette en Égypte dans un championnat équivalent. Il faut pas se leurrer, Il apportera absolument rien en L1.ROBYJANOT43 a écrit : ↑28 janv. 2025, 19:06 Bentayg doit peut-être être repositionné mais c'est un bon joueur qui est rapide et donne de bons ballons ... je ne serais pas aussi définitif sur ce joueur
Si on a négocié un pourcentage, c'est sans doute sur une plus-value. Acheté 13m, vendu 8. A mon avis c’est mort.
Le soucis, c'est qu’il n’à pas réussi à percer à Salzbourg qui est déjà le club satellite de Leipzig. Autant dire que sa côte ne doit pas être très élevée en Europe. Venir se relancer en l1, c’est sans dout sa meilleure perspective de carrière.On joue le titre a écrit : ↑28 janv. 2025, 19:54 Non mais Gournay peut trouver mieux que Rennes quand même... Il est en ncore super jeune et a un gros potentiel. Autant qu'il revienne chez nous cet été si c'est pour jouer en L1 sans être européen.
Ça me décevrait bcp qu'il aille a Rennes et j'ai vraiment pas envie d'entendre l'excuse du salaire. Il peut trouver de bons salaires ailleurs cet été.
Carrément. Et encore, personnellement je ne le trouvé pas très rapide. Et tactiquement et défensivement, on est pas loin du néant.GREENman42 a écrit : ↑28 janv. 2025, 19:54 Je trouvais déja Bentayg bien moyen pour de la L2 la saison dernière, alors j'imagine pas en L1.
Oui il courre, et donne des centres pas trop mal, mais tactiquement et défensivement, je le trouvais vraiment bof.
Ok mais il ne cire pas le banc là-bas quand même non? En tout cas prendre une décision comme ça durant un mercato hivernal, ça le semble pas être une bonne option.Druss a écrit : ↑28 janv. 2025, 19:57Le soucis, c'est qu’il n’à pas réussi à percer à Salzbourg qui est déjà le club satellite de Leipzig. Autant dire que sa côte ne doit pas être très élevée en Europe. Venir se relancer en l1, c’est sans dout sa meilleure perspective de carrière.On joue le titre a écrit : ↑28 janv. 2025, 19:54 Non mais Gournay peut trouver mieux que Rennes quand même... Il est en ncore super jeune et a un gros potentiel. Autant qu'il revienne chez nous cet été si c'est pour jouer en L1 sans être européen.
Ça me décevrait bcp qu'il aille a Rennes et j'ai vraiment pas envie d'entendre l'excuse du salaire. Il peut trouver de bons salaires ailleurs cet été.
Gourna j'aurai bien aimé qu'il revienne chez nous plutôt...vraiment le profil qui nous manque au milieu, je trouve.On joue le titre a écrit : ↑28 janv. 2025, 20:02Ok mais il ne cire pas le banc là-bas quand même non? En tout cas prendre une décision comme ça durant un mercato hivernal, ça le semble pas être une bonne option.Druss a écrit : ↑28 janv. 2025, 19:57Le soucis, c'est qu’il n’à pas réussi à percer à Salzbourg qui est déjà le club satellite de Leipzig. Autant dire que sa côte ne doit pas être très élevée en Europe. Venir se relancer en l1, c’est sans dout sa meilleure perspective de carrière.On joue le titre a écrit : ↑28 janv. 2025, 19:54 Non mais Gournay peut trouver mieux que Rennes quand même... Il est en ncore super jeune et a un gros potentiel. Autant qu'il revienne chez nous cet été si c'est pour jouer en L1 sans être européen.
Et Bentayg en ligue 1, ça va être un carnage. Petrot nous apporte rien offensivement mais il le nous coûte pas de but. Défensivement il fait le taf. Moindre mal. Bentayg tu le mets titulaire 2 matchs, 90% du forum réclamera le retour de Petrot. Pas un hasard si ODO le faisait même pas entrer défenseur gauche.
En championnat, il a joué 427 minutes en 11 matchs soit environ 40 minutes par match. Il est en train de perdre sa place. En LDC, c’est mieux mais Salzbiurg se prend valises sur valises. Ils en ont pris 3 contre Prague, 4 contre Brest, 5 contre le Réal. 5 contre Leverkusen et 6 contre le Bayern.On joue le titre a écrit : ↑28 janv. 2025, 20:02Ok mais il ne cire pas le banc là-bas quand même non? En tout cas prendre une décision comme ça durant un mercato hivernal, ça le semble pas être une bonne option.Druss a écrit : ↑28 janv. 2025, 19:57Le soucis, c'est qu’il n’à pas réussi à percer à Salzbourg qui est déjà le club satellite de Leipzig. Autant dire que sa côte ne doit pas être très élevée en Europe. Venir se relancer en l1, c’est sans dout sa meilleure perspective de carrière.On joue le titre a écrit : ↑28 janv. 2025, 19:54 Non mais Gournay peut trouver mieux que Rennes quand même... Il est en ncore super jeune et a un gros potentiel. Autant qu'il revienne chez nous cet été si c'est pour jouer en L1 sans être européen.
Et Bentayg en ligue 1, ça va être un carnage. Petrot nous apporte rien offensivement mais il le nous coûte pas de but. Défensivement il fait le taf. Moindre mal. Bentayg tu le mets titulaire 2 matchs, 90% du forum réclamera le retour de Petrot. Pas un hasard si ODO le faisait même pas entrer défenseur gauche.
Je ne suis pas sûr qu'il ait un si gros potentiel que ça, sa carrière n'a pas vraiment décollé depuis son départ de l'ASSE.On joue le titre a écrit : ↑28 janv. 2025, 19:54 Non mais Gournay peut trouver mieux que Rennes quand même... Il est en ncore super jeune et a un gros potentiel. Autant qu'il revienne chez nous cet été si c'est pour jouer en L1 sans être européen.
Intéressant. Je me demande si son profil plus défensif ne correspond pas à une volonté de pourvoir passer dans une forme de 4-2-1-3 avec un dix, ce qui donnerait la possibilité de donner des opportunités à Miladinovic ou recentrer Boakye.