vince42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:37
Excellent match de Valentin depalle,un profil qu'on a pas l'habitude de voir évoluer à Sainté avec des qualités techniques bien au dessus de la moyenne et avec une grande intelligence dans le jeu. En temps normal on préfère des bûcherons aux pieds carrés.
J'espère qu'on le reverra par la suite.
C'est vrai qu'il y a une constante dans le foot français a ce sujet. J'aimerai bien voir des joueurs plus techniques...alors on voit avec Bouchouari qu'on ne sait pas trop s'en servir mais bon...
J'ai souvenir d'un Samy Houri que j'ai vraiment espéré voir progresser pour jouer en pro...mais a l'époque, Baup ne croyait pas en lui, au moment où il aurait fallu le lancer.
J'espère que l'ASSE de Kilmer changera la mentalité à ce sujet là car en plus c'était vraiment l'ADN historique du foot français (jusqu'en 1993). Après, Jacquet a mis la prépa physique a l'ordre du jour l'état la DTN a imposé cela a tous nos formateurs apres 1998.
Excellent match de Valentin depalle,un profil qu'on a pas l'habitude de voir évoluer à Sainté avec des qualités techniques bien au dessus de la moyenne et avec une grande intelligence dans le jeu. En temps normal on préfère des bûcherons aux pieds carrés.
C'est vrai qu'il y a une constante dans le foot français a ce sujet. J'aimerai bien voir des joueurs plus techniques...alors on voit avec Bouchouari qu'on ne sait pas trop s'en servir mais bon...
J'ai souvenir d'un Samy Houri que j'ai vraiment espéré voir progresser pour jouer en pro...mais a l'époque, Baup ne croyait pas en lui, au moment où il aurait fallu le lancer.
Samy Houri je l'ai vu joué avec les verts de Baup contre Monaco à en amical à Royan, si il avait une certaine aisance technique malheureusement il était vraiement trop frêle physiquement
Nos Verts auraient mérité d'être sacrés. Ils ont fait mieux que rivaliser avec l'équipe réserve du meilleur centre de formation de France. Sur les 20 joueurs rennais convoqués à Plouf, 9 étaient titulaires lors de la finale de la Coupe Gambardella qu'ils ont gagnée face à Dijon en mai dernier. Et 3 autres l’étaient en finale du Challenge espoirs, interrompue suite au malaise cardiaque du joueur monégasque Samuel Nibombé.
Le milieu rennais Joël-Emmanuel Coulibaly a été élu meilleur joueur du tournoi. C'est un 2007 qui a joué il y a 2 mois en équipe de France U18 avec Axel Dodote, Luan Gadegbeku et Nadir El Jamali.
Samy Houri je l'ai vu joué avec les verts de Baup contre Monaco à en amical à Royan, si il avait une certaine aisance technique malheureusement il était vraiement trop frêle physiquement
Samy avec Bafé et Idriss formaient un sacré trio offensif.