Dannyboy42 a écrit : ↑13 sept. 2025, 20:51
On arrive en mode sénateurs à chaque match. Ça passera pas.
Grave on se prend pour des starlettes
A l'image de beaucoup de supps qui pensent qu'on est devenu le Real en un été...
Les gars, quand on disait "marcher sur la Ligue 2, c'était une image, hein"
On va cependant gagner 3-1 (Stassin x2, Cardo)
Ça va ? C'est pas ton 10e post sur ce ton là depuis le début de la journée ? Tu deviens vieux, tu radotes.
Oui, avec l'effectif que l'on a, on doit tranquillement finir champion. C'est obligatoire vu l'équipe, vu le budget, vu les ambitions affichées aussi bien par le coach que par les dirigeants. On a rien demandé en fait, c'est eux qui nous font miroiter une saison avec beaucoup d'ambitions.
Alors on en perdra certains, peut-être même ce soir. Et on fera des matchs chiants. Mais c'est pas une contre perf à Clermont qui me fera changer d'avis sur la domination qu'on se doit d'avoir dans ce championnat.
Si ce n'est pas le cas au final de cette saison, ça serait un énorme contre performance.
J'ai pas posté de la journée, et quasiment pas de la semaine qu'est-ce que tu racontes ?
Et oui on a le droit de perdre des matches, mais pas comme ça par contre.
Mais on ne perdra pas ce soir car Eirik va avoir un éclair de lucidité
Ok, si tu veux, depuis le début du match. T'es en boucle quand même.
Après je vais pas te dire que la manière y est. C'est un match pourri pour le moment, je suis d'accord. Je te dis juste que venir provoquer ceux qui veulent être ambitieux sur la saison, c'est pas pertinent. On en reparle à l'intersaison hivernale si tu veux.
Vert57 a écrit : ↑13 sept. 2025, 21:07
Il sort Gadegbeku, le meilleur joueur de la 1ère mi-temps !!!
Jabber n'est pas dans le coup, il n'ose pas mettre le pied comme sur le but, comme traumatiser du match de Grenoble !
Dannyboy42 a écrit : ↑13 sept. 2025, 20:51
On arrive en mode sénateurs à chaque match. Ça passera pas.
Grave on se prend pour des starlettes
A l'image de beaucoup de supps qui pensent qu'on est devenu le Real en un été...
Les gars, quand on disait "marcher sur la Ligue 2, c'était une image, hein"
On va cependant gagner 3-1 (Stassin x2, Cardo)
Ça va ? C'est pas ton 10e post sur ce ton là depuis le début de la journée ? Tu deviens vieux, tu radotes.
Oui, avec l'effectif que l'on a, on doit tranquillement finir champion. C'est obligatoire vu l'équipe, vu le budget, vu les ambitions affichées aussi bien par le coach que par les dirigeants. On a rien demandé en fait, c'est eux qui nous font miroiter une saison avec beaucoup d'ambitions.
Alors on en perdra certains, peut-être même ce soir. Et on fera des matchs chiants. Mais c'est pas une contre perf à Clermont qui me fera changer d'avis sur la domination qu'on se doit d'avoir dans ce championnat.
Si ce n'est pas le cas au final de cette saison, ça serait un énorme contre performance.
J'ai pas posté de la journée, et quasiment pas de la semaine qu'est-ce que tu racontes ?
Et oui on a le droit de perdre des matches, mais pas comme ça par contre.
Mais on ne perdra pas ce soir car Eirik va avoir un éclair de lucidité
Ok, si tu veux, depuis le début du match. T'es en boucle quand même.
Après je vais pas te dire que la manière y est. C'est un match pourri pour le moment, je suis d'accord. Je te dis juste que venir provoquer ceux qui veulent être ambitieux sur la saison, c'est pas pertinent. On en reparle à l'intersaison hivernale si tu veux.
Je ne parle que du match. Bien sûr que je suis confiant pour la suite. Si on se sort les doigts. Et si le coach ne fait plus ses compos à 6 grammes.
Punky a écrit : ↑13 sept. 2025, 20:56
Que d'imprécisions techniques côté stéphanois ! Match relativement inquiétant. J'espère qu'Horneland va vite apporter du sang neuf devant. Pour l'instant, son pari de se passer d'un vrai neuf s'avère être un échec.
On a d'énormes difficultés à se procurer des occasions.. même contre Grenoble, avec 80% de possession de balle , on a pas eu non plus des occasions franches à la pelle
Parce que la stratégie de nos adversaires est d’être compact et de limiter les espaces. Ça sera cela sur 25/30 matchs cette saison.
Je suis d'accord, mais je les trouve largement moins compact que Grenoble ( normal on était chez nous) , mais il manque quelque chose.. avec un avant centre solide , avec le nombre de centres , on aurait au moins marqué une fois
Stratienne a écrit : ↑13 sept. 2025, 21:08
ca pue non ?
Ça puait bien avant le coup d’envoi.
Trop d’absence pendant la trêve internationale, le blues de Stassin, la blessure de Zuriko, l’appréhension ultra prévisible de Jaber. Et le manque de profondeur au milieu qu’on paye (déjà).