Son gros point fort, ce sont ses qualités athlétiques, notamment la vitesse.
Angers 0 - ASSE 1 (Mendy csc)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Angers - ASSE, reporté au mercredi 26 janvier à 19h (primevideo)
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Re: Angers 0 - ASSE 1 (Maçon)
Pour le moment, sur ce match, on a (enfin) la réussite avec ns, qd on repense aux 2 premières minutes et ce csc.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Autant des fois il est d'une mollesse... Je m'endors ...Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 janv. 2022, 19:45En bout de souffle en plus, j'ai à peine compris le "Dédé".![]()
Autant parfois il craque bien

"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Êtes vous d accord au moins sur un point. Même si 0 points ce soir et depuis 3 matchs Y a beaucoup plus de cohérence avec dupraz sur ce plan de jeu défensif que essayé de faire le jeu avec puel. Je suis sur qu on serait dans une situation beaucoup plus confortable avev ce plan de jeu depuis le début de saison
-
-
-
C'est un claquage qui sait fait? Si c'est ça, c'est un mois d'absence
-
J'ai pas vu toute la première MT mais je persiste en disant qu'il est meilleur à gauche.
Match solide de notre part je trouve. il manque toujours un mec capable de créer des décalages et je trouve le match de Thioub assez suspect... Ca penche à gauche.
Bien content d'arriver à la mi-temps avec un but d'avance en tout cas.
Banzaiiii !
-
Sans enjeux, ke me serais déjà endormi environ 16 fois mais on mène!
-
J'aurais tendance à te rejoindre, cela dit ce soir, on trouve certains fondamentaux recherchés par Puel aussi. (pressing assez haut).vigourouxbzh a écrit : ↑26 janv. 2022, 19:47 Êtes vous d accord au moins sur un point. Même si 0 points ce soir et depuis 3 matchs Y a beaucoup plus de cohérence avec dupraz sur ce plan de jeu défensif que essayé de faire le jeu avec puel. Je suis sur qu on serait dans une situation beaucoup plus confortable avev ce plan de jeu depuis le début de saison
Par contre, je pense que notre défense joue un peu plus bas qu'avec Puel.
-
Il faut aussi analyser le fait qu'Angers n'attaque que du côté de Maçon/Nadé. Donc on récupère de ce côté, et on repart de ce côté.LBV a écrit : ↑26 janv. 2022, 19:48J'ai pas vu toute la première MT mais je persiste en disant qu'il est meilleur à gauche.
Match solide de notre part je trouve. il manque toujours un mec capable de créer des décalages et je trouve le match de Thioub assez suspect... Ca penche à gauche.
Bien content d'arriver à la mi-temps avec un but d'avance en tout cas.
-
Mi-temps insipide, il faudra garder les 3 points en deuxième période
-
Le pire c est que sur le crochet de nordin je me dis la seule chance c'est un but contre son camp avec le seul bouanga dans tous ces maillots noirs...
Le vrai match de la peur comme on déteste.
Le vrai match de la peur comme on déteste.
-
On est étonnamment pas trop mal. Notamment tactiquement.
La défense à trois Kolo-Camara-Nadé tient pour le moment, Macon est comme souvent plus utile quand il joue + haut. Bonne activité aussi de Nordin, Boudebouz, Moueffek qui sait se rendre disponible. Gourna des hauts et des bas.
Sinon Thioub a la finesse technique d'un tractopelle.
La défense à trois Kolo-Camara-Nadé tient pour le moment, Macon est comme souvent plus utile quand il joue + haut. Bonne activité aussi de Nordin, Boudebouz, Moueffek qui sait se rendre disponible. Gourna des hauts et des bas.
Sinon Thioub a la finesse technique d'un tractopelle.
De mon cerveausam42 a écrit : ↑26 janv. 2022, 19:06Tu sors d'où ces score qui ne correspondent à rien ?

0-1?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
En soi c'est pas immérité tant angers ne montre rien pour le moment, mais là ils vont devoir sortir on aura des contres, à nous de tuer ce match...chose qu'on a jamais su faire cette saison.
-
Même si ça n'est que la MT, j'ai déjà du mal à croire qu'on mène au score
ALV !

ALV !
-
Match moyen de ligue 2 qu on archi domine
On recrute le DC d'Angers en avant centre ?
Allez les Verts
Seule la victoire est belle

On recrute le DC d'Angers en avant centre ?

Allez les Verts
Seule la victoire est belle
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Tu oublies le but de Bouanga contre Parismelhcast a écrit : ↑26 janv. 2022, 19:47 Comme on dit l'important c'est les trois points. Le match est dégueulasse à voir (mou) et heureusement que les adversaires nous aident.
Sinon, sur les 8 derniers matchs (je compte celui-ci en cours), on a marqué deux buts : une bourde du gardien adverse et un csc.
Heureusement que pleins de recrues en attaque arrivent car en l'état on peut jouer 1000 ans sans marquer si on nous aident pas.
-
Dupraz nous fait jouer comme notre réel statut... une equipe programmée pour lutter jusqu'à la 38e. Pas comme une equipe qui se voudrait er rêverait dans la 1ere moitie de tableau...vigourouxbzh a écrit : ↑26 janv. 2022, 19:47 Êtes vous d accord au moins sur un point. Même si 0 points ce soir et depuis 3 matchs Y a beaucoup plus de cohérence avec dupraz sur ce plan de jeu défensif que essayé de faire le jeu avec puel. Je suis sur qu on serait dans une situation beaucoup plus confortable avev ce plan de jeu depuis le début de saison
-
J'ai finalement réussi a lancer un lien anglophone, mais je vais garder ces commentaires là.Nemo42 a écrit : ↑26 janv. 2022, 19:47Autant des fois il est d'une mollesse... Je m'endors ...Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 janv. 2022, 19:45En bout de souffle en plus, j'ai à peine compris le "Dédé".![]()
Autant parfois il craque bien![]()

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Re: Angers 0 - ASSE 1 (Mendy csc)
Bon c'est pas flamboyant mais on est solides. Sinon Gourna, vraiment un joueur avec qui j'ai beaucoup de mal. Ok il a 18 ans mais il nous met en danger assez souvent. J'ai l'impression qu'à part être précoce et costaud, il n'a pas grand chose.
-
Oui, c'est celui ci :Akita a écrit : ↑26 janv. 2022, 19:51De mon cerveausam42 a écrit : ↑26 janv. 2022, 19:06Tu sors d'où ces score qui ne correspondent à rien ?![]()
0-1?![]()
https://www.asse-stats.com/match-5-mai- ... te-d-opale
Galtier a souvent dit que c'était son match préféré chez nous. Ça entérinait le maintien et c'était vraiment le début de son histoire à Sainté. Et on peut même dire avec du recul, son début en tant que véritable coach numéro 1, aujourd'hui largement reconnu.

-
Sakho se blesse quand ceux de la Can vont revenir, il aura permis de les remplacer pendant leur absence, mais il n'aura malheureusement pas apporté.
Pour le but on fait un bon mouvement et l'angevin n'a pas d'autre choix, quand on fait un bon centre fort devant le but, très souvent le défenseur qui court vers son but n'a pas le choix que de se le mettre surtout si un adversaire le presse.
J'ai trouvé Nadé pas si mal sur ce que j'ai vu. On va voir si Angers pousse on va croiser les doigts que l'on tienne. Pour l'instant Bernardoni nous maintien dans le match. Croisons les doigt que le fait de mener donne de la confiance à nos joueurs, on avait pas tenue face à Lens mais c'était un autre niveau. J'ai peur que les joueurs repense à Lens en fin de match.
Pour le but on fait un bon mouvement et l'angevin n'a pas d'autre choix, quand on fait un bon centre fort devant le but, très souvent le défenseur qui court vers son but n'a pas le choix que de se le mettre surtout si un adversaire le presse.
J'ai trouvé Nadé pas si mal sur ce que j'ai vu. On va voir si Angers pousse on va croiser les doigts que l'on tienne. Pour l'instant Bernardoni nous maintien dans le match. Croisons les doigt que le fait de mener donne de la confiance à nos joueurs, on avait pas tenue face à Lens mais c'était un autre niveau. J'ai peur que les joueurs repense à Lens en fin de match.