Un mec seul est prêt à claquer pour une vieillerie du club 1/4 du montant réuni par plusieurs milliers d'autres pour l'avenir du club ...ASSErugby a écrit : ↑29 juin 2022, 14:19Et bah voilà il y a certains supporters avec de la thuneSalibae a écrit : ↑29 juin 2022, 12:0850000€ désormais !Toulousain a écrit : ↑28 juin 2022, 20:56Ou alors c’est le repreneur et il a cru que c’était le prix du club.cedric26 a écrit : ↑28 juin 2022, 17:53 Le gars a voulu mettre 3800€ et non 38000€ pas possible![]()
![]()
https://www.boutiquedesverts.fr/univers ... oduct.html#
A mon avis, j’ai des doutes sur le fait qu’il honore son enchère il existe un Hervé bruchet, fabricant d’armes et de munitions à Saint Étienne … il doit chercher une grosse cible![]()
Ils veulent pas mettre le club aux enchères![]()
L'ASSE change son logo
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: L'ASSE change son logo
-
Alors :
1/ il fait ce qu'il veut de son argent
2/ il peut aussi se dire que la "vieillerie du club" lui appartiendra, qu'il aura un bout d'histoire de l'ASSE, et que "l'avenir du club" ne va pas se jouer à 200000€ près (deux semaines de salaire de Boudebouz, environ).
Bref, on n'est pas chez les Bisounours.
1/ il fait ce qu'il veut de son argent
2/ il peut aussi se dire que la "vieillerie du club" lui appartiendra, qu'il aura un bout d'histoire de l'ASSE, et que "l'avenir du club" ne va pas se jouer à 200000€ près (deux semaines de salaire de Boudebouz, environ).
Bref, on n'est pas chez les Bisounours.
-
Maintenant 800 000 € avec Jean Michel Aulas 

-
Ah bah Jean Mimi a fait beuguer le site, plus de vente 

-
Remontage de thread.
On peut arrêter avec ce nouveau logo dégueulasse et prendre celui de lundi à la place ?
On peut arrêter avec ce nouveau logo dégueulasse et prendre celui de lundi à la place ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Je dois être le seul à plutôt apprécier le nouveau logo (même si on aurait toujours pu faire mieux) 

-
Après pour moi,ce n'est pas une question d'aimer où pas mais disons que je m'y suis habitué.
-
Bah,certains trouvent ça ringard une panthère.Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 nov. 2023, 13:14 Remontage de thread.

J'ai toujours milité pour son retour.
-
Celui de lundi est largement mieux justement.

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
J'étais pas chaud pour le retour de la panthère mais celui de lundi est vraiment classeepopee76 a écrit : ↑01 nov. 2023, 13:27Bah,certains trouvent ça ringard une panthère.Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 nov. 2023, 13:14 Remontage de thread.
On peut arrêter avec ce nouveau logo dégueulasse et prendre celui de lundi à la place ?![]()
-
Surtout y a juste marqué ASSE, ce qui est largement suffisant, alors que les derniers sont surchargés. Le même que lundi légèrement modernisé, je signe des deux mains.paranoid a écrit : ↑01 nov. 2023, 14:41J'étais pas chaud pour le retour de la panthère mais celui de lundi est vraiment classeepopee76 a écrit : ↑01 nov. 2023, 13:27Bah,certains trouvent ça ringard une panthère.Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 nov. 2023, 13:14 Remontage de thread.
On peut arrêter avec ce nouveau logo dégueulasse et prendre celui de lundi à la place ?![]()
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
A placer dans la liste des priorités de la nouvelle direction : virer ce logo ignoble qui restera le symbole de la L2, et commencer cette nouvelle page avec un logo digne de ce nom, moderne et épuré, pas une blague qui ressemble à ce qu'on trouve sur les contrefaçons du marché de Jacquard 

-
J'ai pas la ref, quelqu'un peut me montrer le logo de "lundi" svp ?
En tout cas pas contre changer de logo aussi, pas fan de celui là.
En tout cas pas contre changer de logo aussi, pas fan de celui là.
-
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Perso, pas fan.Vertigoal42 a écrit : ↑03 juin 2024, 14:20 https://images.app.goo.gl/PQWd1qqHoKJP6zsV6
Je pense qu’on parle de celui là
Je n'aime pas les logos trop épurés comme c'est la mode en ce moment. Ceux de Nantes ou de la Juve sont ignobles à mes yeux. Le nôtre actuel n'est pas extraordinaire mais je ne le trouve pas aussi moche que ce que beaucoup disent.
-
Tain j'arrivais à dire ce qui me dérangeais avec ce logo mais bien vu : on dirait un faux logo pour les faux maillots quand t'as pas les droits du club en questionTHBz a écrit : ↑03 juin 2024, 14:08 A placer dans la liste des priorités de la nouvelle direction : virer ce logo ignoble qui restera le symbole de la L2, et commencer cette nouvelle page avec un logo digne de ce nom, moderne et épuré, pas une blague qui ressemble à ce qu'on trouve sur les contrefaçons du marché de Jacquard![]()

Tout sauf un truc à la Juve, Nantes ou Reims en tout cas. Et la panthère, franchement, pas fan. Je vois pas le rapport avec Sainté, j'en ai jamais croisé en ville en tout cas. Keita était un immense joueur, peut-être le meilleur ayant jamais porté le maillot vert, mais on ne fait pas d'un joueur l'emblème de son club ! L'institution est au-dessus.
-
Pas très fan, non plus.martien a écrit : ↑03 juin 2024, 14:38Perso, pas fan.Vertigoal42 a écrit : ↑03 juin 2024, 14:20 https://images.app.goo.gl/PQWd1qqHoKJP6zsV6
Je pense qu’on parle de celui là
Je n'aime pas les logos trop épurés comme c'est la mode en ce moment. Ceux de Nantes ou de la Juve sont ignobles à mes yeux. Le nôtre actuel n'est pas extraordinaire mais je ne le trouve pas aussi moche que ce que beaucoup disent.
Je préférerais un restylage de l'actuel. C'est la ville et le CG qui ont foutu la merde en exigeant d'avoir leur nom en entier.
-
tiens je pense exactement le contraire, la panthère pour moi est étroitement liée au club depuis salif et qu'une institution rende ainsi hommage à un joueur emblématique, ca me va. En plus, c'est pas pour rien que mes chipies ont eu droit à une peluche panthère à un anniversaire ou un noelLailaire a écrit : ↑03 juin 2024, 14:48Tain j'arrivais à dire ce qui me dérangeais avec ce logo mais bien vu : on dirait un faux logo pour les faux maillots quand t'as pas les droits du club en questionTHBz a écrit : ↑03 juin 2024, 14:08 A placer dans la liste des priorités de la nouvelle direction : virer ce logo ignoble qui restera le symbole de la L2, et commencer cette nouvelle page avec un logo digne de ce nom, moderne et épuré, pas une blague qui ressemble à ce qu'on trouve sur les contrefaçons du marché de Jacquard![]()
![]()
Tout sauf un truc à la Juve, Nantes ou Reims en tout cas. Et la panthère, franchement, pas fan. Je vois pas le rapport avec Sainté, j'en ai jamais croisé en ville en tout cas. Keita était un immense joueur, peut-être le meilleur ayant jamais porté le maillot vert, mais on ne fait pas d'un joueur l'emblème de son club ! L'institution est au-dessus.

-
Tu imagines si on mettait une puce sur le logo du Barça ou une araignée sur celui du Dynamo Moscou ?titigreenfan a écrit : ↑03 juin 2024, 14:51tiens je pense exactement le contraire, la panthère pour moi est étroitement liée au club depuis salif et qu'une institution rende ainsi hommage à un joueur emblématique, ca me va. En plus, c'est pas pour rien que mes chipies ont eu droit à une peluche panthère à un anniversaire ou un noelLailaire a écrit : ↑03 juin 2024, 14:48Tain j'arrivais à dire ce qui me dérangeais avec ce logo mais bien vu : on dirait un faux logo pour les faux maillots quand t'as pas les droits du club en questionTHBz a écrit : ↑03 juin 2024, 14:08 A placer dans la liste des priorités de la nouvelle direction : virer ce logo ignoble qui restera le symbole de la L2, et commencer cette nouvelle page avec un logo digne de ce nom, moderne et épuré, pas une blague qui ressemble à ce qu'on trouve sur les contrefaçons du marché de Jacquard![]()
![]()
Tout sauf un truc à la Juve, Nantes ou Reims en tout cas. Et la panthère, franchement, pas fan. Je vois pas le rapport avec Sainté, j'en ai jamais croisé en ville en tout cas. Keita était un immense joueur, peut-être le meilleur ayant jamais porté le maillot vert, mais on ne fait pas d'un joueur l'emblème de son club ! L'institution est au-dessus.![]()

-
Complétement pour la panthère, c'est Keita mais c'est aussi Alex, Gomis... justement c'est parti d'un joueur mais après c'est d'autres joueurs qui ont rendu hommage au club par ce biais (et j'espère que d'autres phénomènes seront assez méritant pour reproduire cette célébration dans le futur).titigreenfan a écrit : ↑03 juin 2024, 14:51tiens je pense exactement le contraire, la panthère pour moi est étroitement liée au club depuis salif et qu'une institution rende ainsi hommage à un joueur emblématique, ca me va. En plus, c'est pas pour rien que mes chipies ont eu droit à une peluche panthère à un anniversaire ou un noelLailaire a écrit : ↑03 juin 2024, 14:48Tain j'arrivais à dire ce qui me dérangeais avec ce logo mais bien vu : on dirait un faux logo pour les faux maillots quand t'as pas les droits du club en questionTHBz a écrit : ↑03 juin 2024, 14:08 A placer dans la liste des priorités de la nouvelle direction : virer ce logo ignoble qui restera le symbole de la L2, et commencer cette nouvelle page avec un logo digne de ce nom, moderne et épuré, pas une blague qui ressemble à ce qu'on trouve sur les contrefaçons du marché de Jacquard![]()
![]()
Tout sauf un truc à la Juve, Nantes ou Reims en tout cas. Et la panthère, franchement, pas fan. Je vois pas le rapport avec Sainté, j'en ai jamais croisé en ville en tout cas. Keita était un immense joueur, peut-être le meilleur ayant jamais porté le maillot vert, mais on ne fait pas d'un joueur l'emblème de son club ! L'institution est au-dessus.![]()
Il n'y a pas plus de canaris à Nantes que dans les autres villes, pas plus de lionceaux à Sochaux, de pingouin à Libourne, de chien à Lille ou de lion dans la banlieue... La panthère c'est quand même un animal avec une certaine classe et c'est avec cet animal sur notre blason que nous avons vécu notre finale européenne.
-
comparer une panthère à une puce ou une araignée faut le faireLailaire a écrit : ↑03 juin 2024, 14:58Tu imagines si on mettait une puce sur le logo du Barça ou une araignée sur celui du Dynamo Moscou ?titigreenfan a écrit : ↑03 juin 2024, 14:51tiens je pense exactement le contraire, la panthère pour moi est étroitement liée au club depuis salif et qu'une institution rende ainsi hommage à un joueur emblématique, ca me va. En plus, c'est pas pour rien que mes chipies ont eu droit à une peluche panthère à un anniversaire ou un noelLailaire a écrit : ↑03 juin 2024, 14:48Tain j'arrivais à dire ce qui me dérangeais avec ce logo mais bien vu : on dirait un faux logo pour les faux maillots quand t'as pas les droits du club en questionTHBz a écrit : ↑03 juin 2024, 14:08 A placer dans la liste des priorités de la nouvelle direction : virer ce logo ignoble qui restera le symbole de la L2, et commencer cette nouvelle page avec un logo digne de ce nom, moderne et épuré, pas une blague qui ressemble à ce qu'on trouve sur les contrefaçons du marché de Jacquard![]()
![]()
![]()

-
Canari => couleur du maillotMulot a écrit : ↑03 juin 2024, 15:02Complétement pour la panthère, c'est Keita mais c'est aussi Alex, Gomis... justement c'est parti d'un joueur mais après c'est d'autres joueurs qui ont rendu hommage au club par ce biais (et j'espère que d'autres phénomènes seront assez méritant pour reproduire cette célébration dans le futur).titigreenfan a écrit : ↑03 juin 2024, 14:51tiens je pense exactement le contraire, la panthère pour moi est étroitement liée au club depuis salif et qu'une institution rende ainsi hommage à un joueur emblématique, ca me va. En plus, c'est pas pour rien que mes chipies ont eu droit à une peluche panthère à un anniversaire ou un noelLailaire a écrit : ↑03 juin 2024, 14:48Tain j'arrivais à dire ce qui me dérangeais avec ce logo mais bien vu : on dirait un faux logo pour les faux maillots quand t'as pas les droits du club en questionTHBz a écrit : ↑03 juin 2024, 14:08 A placer dans la liste des priorités de la nouvelle direction : virer ce logo ignoble qui restera le symbole de la L2, et commencer cette nouvelle page avec un logo digne de ce nom, moderne et épuré, pas une blague qui ressemble à ce qu'on trouve sur les contrefaçons du marché de Jacquard![]()
![]()
Il n'y a pas plus de canaris à Nantes que dans les autres villes, pas plus de lionceaux à Sochaux, de pingouin à Libourne, de chien à Lille ou de lion dans la banlieue... La panthère c'est quand même un animal avec une certaine classe et c'est avec cet animal sur notre blason que nous avons vécu notre finale européenne.
Lionceaux => Peugeot
Pingouins => surnom moqueur que donnaient les rugbymen de la région aux footeux
Dogues => surnom depuis les années 30, rapport à leur hargne sur le terrain
Lion => Lyon
Il y a à chaque fois une histoire liée au club ou à la ville, jamais à un joueur.
Après je m'en fous hein, ça vaut pas le coup de s'embrouiller, j'espère juste un logo joli et respectueux du club et de la ville.
De toute façon, je doute fort que ce soit une priorité pour la nouvelle direction, il y a bien d'autres choses à faire là tout de suite

-
Tu as très bien comris que je ne comparais pas les animaux en question, j'appliquais juste la logique à d'autres clubstitigreenfan a écrit : ↑03 juin 2024, 15:05comparer une panthère à une puce ou une araignée faut le faireLailaire a écrit : ↑03 juin 2024, 14:58Tu imagines si on mettait une puce sur le logo du Barça ou une araignée sur celui du Dynamo Moscou ?titigreenfan a écrit : ↑03 juin 2024, 14:51tiens je pense exactement le contraire, la panthère pour moi est étroitement liée au club depuis salif et qu'une institution rende ainsi hommage à un joueur emblématique, ca me va. En plus, c'est pas pour rien que mes chipies ont eu droit à une peluche panthère à un anniversaire ou un noelLailaire a écrit : ↑03 juin 2024, 14:48Tain j'arrivais à dire ce qui me dérangeais avec ce logo mais bien vu : on dirait un faux logo pour les faux maillots quand t'as pas les droits du club en questionTHBz a écrit : ↑03 juin 2024, 14:08 A placer dans la liste des priorités de la nouvelle direction : virer ce logo ignoble qui restera le symbole de la L2, et commencer cette nouvelle page avec un logo digne de ce nom, moderne et épuré, pas une blague qui ressemble à ce qu'on trouve sur les contrefaçons du marché de Jacquard![]()
![]()
![]()
![]()

-
-
Je verrais bien un batard sur le blason de lolLailaire a écrit : ↑03 juin 2024, 15:16Tu as très bien comris que je ne comparais pas les animaux en question, j'appliquais juste la logique à d'autres clubstitigreenfan a écrit : ↑03 juin 2024, 15:05comparer une panthère à une puce ou une araignée faut le faireLailaire a écrit : ↑03 juin 2024, 14:58Tu imagines si on mettait une puce sur le logo du Barça ou une araignée sur celui du Dynamo Moscou ?titigreenfan a écrit : ↑03 juin 2024, 14:51tiens je pense exactement le contraire, la panthère pour moi est étroitement liée au club depuis salif et qu'une institution rende ainsi hommage à un joueur emblématique, ca me va. En plus, c'est pas pour rien que mes chipies ont eu droit à une peluche panthère à un anniversaire ou un noelLailaire a écrit : ↑03 juin 2024, 14:48Tain j'arrivais à dire ce qui me dérangeais avec ce logo mais bien vu : on dirait un faux logo pour les faux maillots quand t'as pas les droits du club en questionTHBz a écrit : ↑03 juin 2024, 14:08 A placer dans la liste des priorités de la nouvelle direction : virer ce logo ignoble qui restera le symbole de la L2, et commencer cette nouvelle page avec un logo digne de ce nom, moderne et épuré, pas une blague qui ressemble à ce qu'on trouve sur les contrefaçons du marché de Jacquard![]()
![]()
![]()
![]()
![]()