Thuilot quitte le club, Soucasse nommé DGS !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Meuchine42

Re: Thuilot quitte le club, Soucasse nommé DGS !

Message par Meuchine42 »

PoSte a écrit : 09 févr. 2021, 16:53 Y'a pas à dire, il en impose le père Soucasse avec ce discours tendre, fade et parfaitement dans la ligne de nos présidents... Heureusement qu'on nous avait promis un DG fort il y a 4 ans pour épauler Romeyer. Autant avec Paquet et Thuillot, tu avais l'impression de personnes prêtes à s'opposer aux interférences sportives des présidents, autant là tu sens bien que le mec est là pour garder son poste à tout prix quitte à se coucher devant Roland et Bernard.

Et comme le club n'est apparemment plus vraiment à vendre, on est partis pour des années de n'importe quoi et de chaos... :(
Je suis d'accord mais en même temps il ne peut pas publiquement dire qu'il est prêt à aller à l'encontre de ses patrons.
Un peu la limite de ce genre d'interview...
Dissident

Message par Dissident »

En même temps si tu veux vendre, tu ne dis pas forcément sur France Bleu que tu veux vendre, je pense...
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

Meuchine42 a écrit : 09 févr. 2021, 16:56
PoSte a écrit : 09 févr. 2021, 16:53 Y'a pas à dire, il en impose le père Soucasse avec ce discours tendre, fade et parfaitement dans la ligne de nos présidents... Heureusement qu'on nous avait promis un DG fort il y a 4 ans pour épauler Romeyer. Autant avec Paquet et Thuillot, tu avais l'impression de personnes prêtes à s'opposer aux interférences sportives des présidents, autant là tu sens bien que le mec est là pour garder son poste à tout prix quitte à se coucher devant Roland et Bernard.

Et comme le club n'est apparemment plus vraiment à vendre, on est partis pour des années de n'importe quoi et de chaos... :(
Je suis d'accord mais en même temps il ne peut pas publiquement dire qu'il est prêt à aller à l'encontre de ses patrons.
Ouais mais c'est parce qu'il encore à l'essai, tu vas voir quand il aura signé son CDI. :mrgreen:
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
melhcast

Message par melhcast »

Asse of Spades a écrit : 09 févr. 2021, 17:55
Meuchine42 a écrit : 09 févr. 2021, 16:56

Ouais mais c'est parce qu'il encore à l'essai, tu vas voir quand il aura signé son CDI. :mrgreen:
J'ai arrêté de lire après cette phrase : "Les pertes sur la saison 2020-2021 : "l'ASSE avait anticipé""
Anticipé quoi? la vente en urgence de Fofana pour pas finir en banqueroute? Si on appelle ça anticiper...
J'y suis revenu et puis ceci m'a achevé : "Le modèle de l'ASSE a été vertueux pendant 10 ans."

Bref du discours d'homme politique préparé et pré-mâché mais complètement pipeau.
Répondre