Les mecs sont nombrilistes au possible. J'espère que les années "marketing" sont derrières nous.Tartiflette a écrit :Il est bien ce responsable marketing, limite il t'engueule de ne pas trouver acceptable le prix exorbitant du maillot "officheul UEFA". C'est vrai que tout commercial te dira que se couper de sa seule clientèle possible (en l’occurrence les supporters des Verts) est une idée de génie. Je ne suis pas sûr que ce soit avec ce genre de mecs qu'on trouvera enfin autre chose que les horreurs de produits dérivés qui sont proposés à l'heure actuelle à la boutique
Le nouveau maillot de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Et le nouveau maillot ASSE ?
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Apparemment il y a des pigeons qui achètent ce maillot, tant mieux pour le club. Comme quoi, c'est pas la crise pour tout le monde ...
-
Malheureusement, peut-on réellement se passer du marketing aujourd'hui ? Regarde, même à leur niveau les groupes de supporters sont obligés d'en faire avec la vente de produits estampillés MF et anciennement GA (guinnesstime a écrit :Les mecs sont nombrilistes au possible. J'espère que les années "marketing" sont derrières nous.Tartiflette a écrit :Il est bien ce responsable marketing, limite il t'engueule de ne pas trouver acceptable le prix exorbitant du maillot "officheul UEFA". C'est vrai que tout commercial te dira que se couper de sa seule clientèle possible (en l’occurrence les supporters des Verts) est une idée de génie. Je ne suis pas sûr que ce soit avec ce genre de mecs qu'on trouvera enfin autre chose que les horreurs de produits dérivés qui sont proposés à l'heure actuelle à la boutique

Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
Là pour le coup, cette histoire de maillot très cher ne me choque pas outre mesure. Après tout, qui va l'acheter? Qui est intéressé par un maillot identique à celui de base si ce n'est qu'il a un ou deux logos en plus? Les collectionneurs aisés ou passionnés. Mais je ne pense pas que le sup de base qui a déjà acheté son maillot 80 euros (le scandale est plus dans le prix de ce maillot là) irait acheter un deuxième maillot sous prétexte d'un écusson supplémentaire, même si ce dernier était à 80 euros...
Bref, c'est comme les artistes qui sortent des albums ou des DVD en pleins d'éditions différente. ça touche un public très ciblé, prêt à casquer, mais pas le grand public.
Perso, qu'ils vendent ce maillot à 50 euros ou 10 000 euros, ça me laisse de marbre. Je ne l'achèterai pas. Mais si des gens sont prêts à mettre le pognon sur la table, tant mieux, ça fait qques sous en plus pour le club.
Bref, c'est comme les artistes qui sortent des albums ou des DVD en pleins d'éditions différente. ça touche un public très ciblé, prêt à casquer, mais pas le grand public.
Perso, qu'ils vendent ce maillot à 50 euros ou 10 000 euros, ça me laisse de marbre. Je ne l'achèterai pas. Mais si des gens sont prêts à mettre le pognon sur la table, tant mieux, ça fait qques sous en plus pour le club.
-
A signaler hier soir , une banderole déployée par les magic en 2ème mi-temps :
" 120 euros le maillot : déplacements européens inclus ?!? "

" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Sur Twitter : @rvstephanois
-
SiempreVerde a écrit :A signaler hier soir , une banderole déployée par les magic en 2ème mi-temps :

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Pour ceux qui ont tiqué sur le maillot à 120€, enjoy !

via @assememories sur Twitter
55F de l'époque = 31€ aujourd'hui avec l'inflation.

-
oui et avec le taux de change 120€ équivaut à 787.15 FF... 

"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
Ouais mais il y a le flocage et les logos de l'UEFAaiphes a écrit :oui et avec le taux de change 120€ équivaut à 787.15 FF...

Il faut bien engraisser Platini et ses sbires ...Alcom a écrit :Ouais mais il y a le flocage et les logos de l'UEFAaiphes a écrit :oui et avec le taux de change 120€ équivaut à 787.15 FF...![]()
-
WTF ? C'est pas possible, c'est sûrement un fake.Danish a écrit :Pour ceux qui ont tiqué sur le maillot à 120€, enjoy !
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Les temps sont dures pour l'industrie textile, les esclav... la manoeuvre bon marché meurt toujours assez lentement pour se renouveler mais les bâtiments vétustes qui s'écroulent oblige à délocaliser dans encore plus vétuste et donc de perdre du temps qui est de l'argent.
Et chez les milliardaires un sou est un sou.
Et chez les milliardaires un sou est un sou.
-
Quand je vois cette photo, je me dis que la coiffure des footballeurs a toujours été un problème.
-
Surement pas.GreenVivi a écrit : WTF ? C'est pas possible, c'est sûrement un fake.
-
Dans mes souvenirs (à prendre donc avec des pincettes), la place scolaire gradin debout était dans les 10 francs,Danish a écrit :Surement pas.GreenVivi a écrit :WTF ? C'est pas possible, c'est sûrement un fake.
le paquet de Camel Filtre coutait 3,80 F et un 33 tours 25 à 30 F, tout comme une place de concert pour Santana ou Lou Reed

[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
-
Donc c'est une vraie affiche ? Ça paraît quand même hallucinant, environ 30€ pour un maillot collectorMatrick a écrit :Dans mes souvenirs (à prendre donc avec des pincettes), la place scolaire gradin debout était dans les 10 francs,Danish a écrit :Surement pas.GreenVivi a écrit :WTF ? C'est pas possible, c'est sûrement un fake.
le paquet de Camel Filtre coutait 3,80 F et un 33 tours 25 à 30 F, tout comme une place de concert pour Santana ou Lou Reed

L'autre chose qui me frappe dans cette affiche, c'est que ça parle de suivre les Verts à la radio, à la télé, mais pas au stade étrangement
-
Aujourd'hui tu payes 4 fois plus cher pour un truc 4 fois plus moche.
Mais ça, c'est surement parce que le marché n'est pas assez libéralisé.

Mais ça, c'est surement parce que le marché n'est pas assez libéralisé.

[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
à l'époque j'ai commandé le manufrance n°8 de Larqué
il y avait pas encore le nom des joueurs dessus
je serais curieux de savoir combien il y a eu de commande en provenance de Tahiti
il y avait pas encore le nom des joueurs dessus
je serais curieux de savoir combien il y a eu de commande en provenance de Tahiti
Les verts sont magiques et Brandao juste fantastique ...
http://lesvertsdetahiti.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false; - http://lvdt211.forum2discussion.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://lesvertsdetahiti.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false; - http://lvdt211.forum2discussion.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
c'est une pub manufrance qui vend le maillot dans ses propres magasins, donc plutôt hors sainté.C'est comme si winamax vendait le maillot des verts..GreenVivi a écrit :L'autre chose qui me frappe dans cette affiche, c'est que ça parle de suivre les Verts à la radio, à la télé, mais pas au stade étrangement
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
-
en blanc contre Milan
st-étienne coupe d'Europe
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 105-1.html" onclick="window.open(this.href);return false;
st-étienne coupe d'Europe
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 105-1.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tous sur la page facebook "Association les verts de Tahiti" :mrgreen:
depuis 2005...
Allez les verts, même dans l'hémisphère sud !
depuis 2005...
Allez les verts, même dans l'hémisphère sud !
-
-
On n'a pas joué tout en blanc depuis Toshack 

-
Font chier à jouer en blanc !
L'année dernière on jouait en vert à tout les matchs pourquoi ça change cette année ?
Bon d'un autre côté on à gagné chaque fois qu'on à joué en blanc cette année si je dit pas de bêtise.
L'année dernière on jouait en vert à tout les matchs pourquoi ça change cette année ?
Bon d'un autre côté on à gagné chaque fois qu'on à joué en blanc cette année si je dit pas de bêtise.
-
-
L'année dernière on a pas joué les poules d'europa league. C'est l'UEFA qui décide pour que ça rende le mieux à la téléBenjis a écrit :Font chier à jouer en blanc !