[Tennis] Wimbledon : Sinner bat Alcaraz en finale
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Tennis] Tsonga en demi-finale de Roland Garros !
Il a d'ailleurs reçu un avertissement de France TV pour cela !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Ca c'est peanuts, la bagarre entre Connors et Big Mac était vraiment autre chose !deadken a écrit :Voilà du tennis. Le reste, c'est de la merde. ]
Si tu n'es même pas capable de regarder la page d'avant, je ne peux rine pour toi, désolé

[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
-
D'ailleurs il serait supporter de Sainté que cela ne m'étonnerait guère.Max a écrit :Il a d'ailleurs reçu un avertissement de France TV pour cela !
La photo en coureur de cross avec un dossard Rhône-Alpes et la petite chanson "Et moi pendant ce temps-là..." dont de sérieux indices

-
Adalbert K. a écrit :MacEnroe était pas mal.
Aujourd'hui, le tennis c'est Ernests Gulbis.
Sinon, ça c'est pas mal auss : http://www.welovetennis.fr/insolites/68 ... tateur-fou

-
" onclick="window.open(this.href);return false;
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
-
C'est vraiment des mauvais à France Télévisions. Pour une fois qu'ils en tiennent un qui fait autre chose que de baver d’obséquiosité et de mièvrerie...Max a écrit :Il a d'ailleurs reçu un avertissement de France TV pour cela !
-
D'ailleurs, là, à l'instant, joli combo : Match des légendes avec Mc Enroe commenté par les vieux croulants de F2.kissmyasse a écrit :C'est vraiment des mauvais à France Télévisions. Pour une fois qu'ils en tiennent un qui fait autre chose que de baver d’obséquiosité et de mièvrerie...Max a écrit :Il a d'ailleurs reçu un avertissement de France TV pour cela !
Voilà.... Il a gagné.... MacEnroe....
-
C'était rigolo, les commentaires qui se lâchent. Mais sur un match entier, ça doit être long quand même 

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Bah, comme l'a montré Diablo, ce mec est aussi un vrai journaliste. Là c'est clair qu'il était suivi par personne et qu'il se faisait chier dans sa cabine. 

-
Z'avez un bon lien pour mater Djoko/Nadal ?
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
-
http://www.francetvsport.fr/demi-finale ... dal-157805" onclick="window.open(this.href);return false;José a écrit :Z'avez un bon lien pour mater Djoko/Nadal ?
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Quel match ! 

"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
-
Ils s'en mettent une sévère après un début de match bof-bof.
-
Re: [Tennis] Nadal en finale
Je pense sincèrement que Nadal est le joueur le plus FORT de tous les temps !
-
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllezzzzzzzzzzz Joooooooooooooooooooo ! 

La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
-
je dois être à la ramasse complet... elle est diffusée sur quelle chaine la demie?
-
France 2larsouille a écrit :je dois être à la ramasse complet... elle est diffusée sur quelle chaine la demie?
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
-
merciGreenwood a écrit :France 2larsouille a écrit :je dois être à la ramasse complet... elle est diffusée sur quelle chaine la demie?

(je ne sais pas pourquoi le programme TV que j'ai regardé indiquait autre chose à la place)
-
dépêche toi, ça va être vite plié.larsouille a écrit :merciGreenwood a écrit :France 2larsouille a écrit :je dois être à la ramasse complet... elle est diffusée sur quelle chaine la demie?![]()
(je ne sais pas pourquoi le programme TV que j'ai regardé indiquait autre chose à la place)
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
-
Sur Tv5 il y a qqs années Roustan sévissait aux commentaires sur le match de ligue1 hebdomadaire et j'aimais vraiment bien son style ... il se lâchait bien souvent, sans langue de bois et c'était du même tonneau car j'imagine que lui aussi était dans son studio et matait les mêmes images que nous sans être dans le stade ... les télespectateurs ne devaient pas être très nombreux et il nous parlait comme s'il était dans son salon avec ses copains footeux ...Olaf a écrit :C'était rigolo, les commentaires qui se lâchent. Mais sur un match entier, ça doit être long quand même
-
guinnesstime a écrit :dépêche toi, ça va être vite plié.larsouille a écrit :merciGreenwood a écrit :France 2larsouille a écrit :je dois être à la ramasse complet... elle est diffusée sur quelle chaine la demie?![]()

-
sérieux qu'est ce qu'il fou là tsonga
il donne l'impression de pas du tout avoir envie de jouer !

il donne l'impression de pas du tout avoir envie de jouer !
-
Match étrange, Ferrer était au niveau attendu,Tsonga semblait un peu tétanisé par l'enjeu.larsouille a écrit :guinnesstime a écrit :dépêche toi, ça va être vite plié.larsouille a écrit :merciGreenwood a écrit :France 2larsouille a écrit :je dois être à la ramasse complet... elle est diffusée sur quelle chaine la demie?![]()
-
La différence décisive entre les sportifs français et étrangers c'est qu'ailleurs les lauriers sont tressés APRES les victoires finales. Chez nous à la première grosse perf le reste est acquis d'avance. Dès que j'ai vu fleurir les comparatifs Tsonga-Noah sur à peu près tous les médias sportifs j'ai fait "houla..."
Ben houla quoi. Tsonga a pas joué, il s'est laissé enfumer comme tout le monde par un destin écrit au jus de citron.
Au moins dimanche après-midi on pourra prendre l'air, une finale Nadal-Ferrer ça me fait pas trop rêver
Ben houla quoi. Tsonga a pas joué, il s'est laissé enfumer comme tout le monde par un destin écrit au jus de citron.
Au moins dimanche après-midi on pourra prendre l'air, une finale Nadal-Ferrer ça me fait pas trop rêver

Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
Avec tout le respect que je lui dois il faut bien avouer que lors des quarts Federer n'était pas a son niveau quand on voit la branlée que tzonga a pris aujourd'hui fallait arreter de rever