coeur vert 42 a écrit : ↑31 oct. 2025, 11:04 C''est vrai que YouTube parle beaucoup des verts , et on peut même revoir les matchs qui ont fait la légende et l'histoire du club J'ai regardé l ' T W de Rocheteau ,de Revelli et d' anciens joueurs ,ainsi que les conférences d'avant et d'après matchs et ,aussi toute l'histoire de la caisse noire
Les chaines Youtube sur l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Danish
Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE
-
Dannyboy42
Les deux ne sont pas antinomiques. C'est marrant la faculté de certains à faire des raccourcis à deux balles.Dr.Makaveli a écrit : ↑31 oct. 2025, 16:58 Donc ça suit le Flavien et ça veut donner des leçons tactiques au coach, meilleure blague de la semaine.
Mais vous avez raison, ne pas rejeter en bloc "carton rouge tv" nous interdit d'avoir une opinion différente de vous sur l'ASSE.
Bref ...
La blague c'était contre Annecy.
Dernière modification par Dannyboy42 le 31 oct. 2025, 18:53, modifié 1 fois.
-
machiavel
Pour moi Carton rouge TV c’est tout sauf crédible tactiquement. C’est du ressenti de supporter et c’est déjà pas mal. Mais l’analyse technique et tactique c’est juste pas possible.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Faiseur de Tresses
Mes plates excuses.JHM a écrit : ↑31 oct. 2025, 16:42Tu exagères là.Faiseur de Tresses a écrit : ↑31 oct. 2025, 16:16 Laisse : le type avait 3 messages avant aujourd'hui, il appelle le youtubeur par son prénom... il est uniquement là pour le défendre parce que c'est son pote. Perso ça me dérange pas qu'il existe ce genre de contenu putaclic sans plus-value, juste qu'ils viennent pas nous emmerder ici.
Je pense être poli et j'essaye d'argumenter. Donc "le type" pour parler de moi, c'est pas terrible... Je te trouve méprisant.
J'apprécie ce youtubeur et c'est mon droit. Je ne suis pas son pote (dois-je vraiment me justifier d'ailleurs ?) Je l'appelle par son prénom car son prénom est de notoriété publique. ça ne fait pas de moi une groupie fanatique.
Et sinon, la valeur des posts est fonction du nombre de message ? C'est un peu facile.
Et pour finir, je n'apprécie pas Horneland, c'est un fait. Je ne l'insulterai pas, je ne critiquerai jamais sa personne mais je ne manquerai pas de souligner ses erreurs. Il va falloir t'y habituer![]()
Voilà, sans rancune![]()
Courage Pierre !
-
Wert
Plutôt que Flavien, je préfère l'appeler "Narcisse dans son garage" ou "le Riolo vert"..
C'est gentil et humoristique comme surnom, et promis, le jour où il arrêtera de faire du populisme, j'arrêterais de l'appeler comme ça.
C'est gentil et humoristique comme surnom, et promis, le jour où il arrêtera de faire du populisme, j'arrêterais de l'appeler comme ça.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
LeRustre
Je regarde Carton rouge, on sent qu'il aime les verts et il met beaucoup d'énergie. Sur le contenu et les analyses ça reste très léger mais ce n'est pas désagréable même si on est pas d'accord.
Asse club je regarde aussi il y a un peu plus de recherche dans l'analyse et c'est calme et posé.
Asse club je regarde aussi il y a un peu plus de recherche dans l'analyse et c'est calme et posé.
-
Friteuse
J'ai découvert ASSE Club par ton message et après avoir regardé le dernier débrief j'apprécie beaucoup la forme en tout cas, c'est très posé (facile après une victoire 6-0 certes), la qualité d'analyse semble au rendez-vous et la section commentaires a aussi de bonnes interventions ce qui est franchement rare sur YT. Merci pour la découverteLeRustre a écrit : ↑01 nov. 2025, 07:24 Je regarde Carton rouge, on sent qu'il aime les verts et il met beaucoup d'énergie. Sur le contenu et les analyses ça reste très léger mais ce n'est pas désagréable même si on est pas d'accord.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
berpong
C assez juste Carton rouge tv, déjà c pas un pro EH donc pour moi, il est tout de suite crédible. Le terme Go go go de la tactique d EH , c bien senti aussi. Y as le petit jeune d Around tv qui est sympa aussi, plus dans un style a la Jean pierre Foucault.
-
berpong
Les commentaires anti carton rouge tv en tout cas prouve bien qu on est dans un forum pro EH. Go go go Flavien.JHM a écrit : ↑31 oct. 2025, 14:52 Flavien exprime tout à fait ce que je pense, et il le dit avec éloquence et humour. Donc forcément, je valide complètement cette chaine. Et quand Horneland fera preuve d'un minimum d'imagination dans ses choix tactiques, son surnom "go go go" disparaitra tout seul.
-
berpong
Dans ce cas , Narcisse c pour tout ce qui font des trucs publics pour toi. Narcisse Macron, Narcisse PPDA, Narcisse Bourvil, Narcisse Johnny Halliday etc...
-
Wert
Disons qu'il y a une différence pour moi. Ceux que tu cites (qui sont pas les meilleurs), évoluaient encore dans un cadre où dans le fond, on les contractualisait pour faire un travail. Les français ont voté pour l'un (on peut se demander pourquoi. Je te l'accorde). Les autres ont passé des castings ou des auditions. Des entreprises leur ont fait signer des contrats. Ils ont vendu des livres, des chansons ou des films à plein de gens.
Là, on est quand mème devant un individu, qui à la suffisance de se croire suffisamment intéressant pour se filmer dans son garage et déblatérer ses conneries. Il participe de cette culture du buzz qui alimente les réseaux sociaux et nous tue à petit feu. En gros plus il est critique voir outrancier, plus il créera le buzz, et plus il en tirera les dividendes en terme d'image (et j'imagine financier mais je peux me tromper). Je trouve ça terrible en réalité ...
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Anthony~
Je te trouve très très dur envers lui.
Moi j'aime bien ces débriefs d'après matchs ou les débats avec ses collègues ou chacun donne son avis sur la situation.
Ils ne se prennent pas la tête et sont juste de grand passionné comme nous tous.
Et depuis quelques semaines il donne la parole a plein de supporter tous les dimanches soirs, c'est cool aussi je trouve.
Bref je comprends pas trop cette négativité mais chacun ses gouts.
Moi j'aime bien ces débriefs d'après matchs ou les débats avec ses collègues ou chacun donne son avis sur la situation.
Ils ne se prennent pas la tête et sont juste de grand passionné comme nous tous.
Et depuis quelques semaines il donne la parole a plein de supporter tous les dimanches soirs, c'est cool aussi je trouve.
Bref je comprends pas trop cette négativité mais chacun ses gouts.
-
Dannyboy42
Et oui mais le mec en question que tu passes ton temps à critiquer et à dénigrer, il fait ça par passion, sur son temps personnel. Et il a quand même 30 000 abonnés. C'est bien quand même qu'il arrive à intéresser du monde. Et il est bien moins radical que tu veux nous le faire croire. D'ailleurs je pense que tu ne regardes même pas son contenu car tu es parti du principe que c'était de la merde.Wert a écrit : ↑04 nov. 2025, 20:16Disons qu'il y a une différence pour moi. Ceux que tu cites (qui sont pas les meilleurs), évoluaient encore dans un cadre où dans le fond, on les contractualisait pour faire un travail. Les français ont voté pour l'un (on peut se demander pourquoi. Je te l'accorde). Les autres ont passé des castings ou des auditions. Des entreprises leur ont fait signer des contrats. Ils ont vendu des livres, des chansons ou des films à plein de gens.
Là, on est quand mème devant un individu, qui à la suffisance de se croire suffisamment intéressant pour se filmer dans son garage et déblatérer ses conneries. Il participe de cette culture du buzz qui alimente les réseaux sociaux et nous tue à petit feu. En gros plus il est critique voir outrancier, plus il créera le buzz, et plus il en tirera les dividendes en terme d'image (et j'imagine financier mais je peux me tromper). Je trouve ça terrible en réalité ...
Ps : toujours sur le forum ? Tu avais pourtant annoncé ton départ de manière très théâtrale...
-
Sosof
Perso, je suis sans doute de l'ancienne école, et j'ai toujours penser que pour venir à la tv (youtube c'est la tv d'avant) , il fallait avoir
une connaissance au dessus de la moyenne du sujet pour avoir des gens qui me regarde.
Je suis comme vous tous un passionné de l'ASSE , mais je m'interdirais de faire ce genre de format, parce que j'aurais trop peur de raconter
des conneries plus grosses que moi.
Flavien , d'après moi, fait fie de ce genre de scrupule, et raconte pas mal de faussetés (tactique, mélange de joueur, noms écornés, etc...) et ce qui me dérange le plus c'est comme le dit Wert (qui vient de sortir de sa déprime
), c'est que c'est sans doute le dernier de ses soucis à partir du moment ou il cumule les abonnés.
Sa principale qualité est pour moi , sa capacité à animer son émission, et il le fait plutôt bien.
A ce titre, il avait fait une excellent vidéo avec l'itw de Sivebaek et du reste, il est bien aussi quand il s'agit d'animer une vidéo à plusieurs.
En résumé, ses prises de positions souvent péremptoires, font un peu "café du commerce", mais il a le mérite de parler du club et d'être plutôt doué dans l'exercice sur la forme.
une connaissance au dessus de la moyenne du sujet pour avoir des gens qui me regarde.
Je suis comme vous tous un passionné de l'ASSE , mais je m'interdirais de faire ce genre de format, parce que j'aurais trop peur de raconter
des conneries plus grosses que moi.
Flavien , d'après moi, fait fie de ce genre de scrupule, et raconte pas mal de faussetés (tactique, mélange de joueur, noms écornés, etc...) et ce qui me dérange le plus c'est comme le dit Wert (qui vient de sortir de sa déprime
Sa principale qualité est pour moi , sa capacité à animer son émission, et il le fait plutôt bien.
A ce titre, il avait fait une excellent vidéo avec l'itw de Sivebaek et du reste, il est bien aussi quand il s'agit d'animer une vidéo à plusieurs.
En résumé, ses prises de positions souvent péremptoires, font un peu "café du commerce", mais il a le mérite de parler du club et d'être plutôt doué dans l'exercice sur la forme.
-
sam42
Très bonne émission de Dessous de Verts avec un Christophe Deguerville tout en simplicité
Mauvaise émission de Sainté Night Club dans l'avant match contre Ecotay Moingt avec beaucoup de suffisance des deux personnes interrogées.
Cette émission fait tâche à côté du debrief du match de Nancy toujours de SNC qui était intéressante
Mauvaise émission de Sainté Night Club dans l'avant match contre Ecotay Moingt avec beaucoup de suffisance des deux personnes interrogées.
Cette émission fait tâche à côté du debrief du match de Nancy toujours de SNC qui était intéressante
-
TitusPullo77
-
Manu63
C'est pas sur Youtube mais Dailymotion, Club ASSE de TL7