Danish a écrit : ↑01 août 2024, 17:25
Dites, je croyais que la case du lundi soir avait disparu en L2 et je vois que la 1ere journée affiche fièrement un Metz-Bastia lundi 19 août ??
Ben pareil, quand tu vois qu'ils ont sorti les 3 premières journée de champ
mais suite demande de Bein, la lfp et les présidents ont donné leur accord pour déja les matchs le vdi ........sympa pour les supp qui ont déja pris leur abonnement et a qui on n'annoncait le champ le samedi + dimanche 13h......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
Danish a écrit : ↑01 août 2024, 17:25
Dites, je croyais que la case du lundi soir avait disparu en L2 et je vois que la 1ere journée affiche fièrement un Metz-Bastia lundi 19 août ??
Ben pareil, quand tu vois qu'ils ont sorti les 3 premières journée de champ
mais suite demande de Bein, la lfp et les présidents ont donné leur accord pour déja les matchs le vdi ........sympa pour les supp qui ont déja pris leur abonnement et a qui on n'annoncait le champ le samedi + dimanche 13h......
Les supporters comme d'hab ils s'en battent le steak.
Tout est fait pour le téléspectateur .
Je rêve d'un jour tout ça s'effondre.
Passée par les barrages pour retrouver l'élite, l'ASSE n'a guère la cote vis à vis des bookmakers. Les différents sites de paris sportifs pronostiquent quasiment tous une relégation des Verts en fin de saison. C'est le cas de Zebet, qui place la cote de relégation de l'ASSE à 2,60, juste derrière Angers (2,40). Winamax et Parions Sport voient aussi l'ASSE et Angers faire l'ascenseur.
Je me demande bien comment tout ces gens peuvent faire un tel pronostic alors que le mercato n'est pas terminé.
Peut-être ont-ils dit la même chose de Brest la saison passée à la même époque....
Alexsio a écrit : ↑03 août 2024, 15:56Passée par les barrages pour retrouver l'élite, l'ASSE n'a guère la cote vis à vis des bookmakers. Les différents sites de paris sportifs pronostiquent quasiment tous une relégation des Verts en fin de saison. C'est le cas de Zebet, qui place la cote de relégation de l'ASSE à 2,60, juste derrière Angers (2,40). Winamax et Parions Sport voient aussi l'ASSE et Angers faire l'ascenseur.
Je me demande bien comment tout ces gens peuvent faire un tel pronostic alors que le mercato n'est pas terminé.
Peut-être ont-ils dit la même chose de Brest la saison passée à la même époque....
Jai limpression que les pronostics sont juste bases sur lhistorique: une equipe de l2 qui monte redescend de suite avec un petit bonus pour auxerre qui avait termine premier
Alexsio a écrit : ↑03 août 2024, 15:56Passée par les barrages pour retrouver l'élite, l'ASSE n'a guère la cote vis à vis des bookmakers. Les différents sites de paris sportifs pronostiquent quasiment tous une relégation des Verts en fin de saison. C'est le cas de Zebet, qui place la cote de relégation de l'ASSE à 2,60, juste derrière Angers (2,40). Winamax et Parions Sport voient aussi l'ASSE et Angers faire l'ascenseur.
Jai limpression que les pronostics sont juste bases sur lhistorique: une equipe de l2 qui monte redescend de suite avec un petit bonus pour auxerre qui avait termine premier
Zebet, 'sont pas sensés être avec nous ?
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
moloko a écrit : ↑03 août 2024, 16:52
Du coup, pour ceux qui avaient parié pour une descente de Bordeaux en National, ça se passe comment à votre avis?
Pour?? les joueurs si ils sont libérés quand même de leur contrat? OU autres?
J'ai lu que à hier soir le club attendait une nouvelle fois le compte rendu de la Dncg pour voir si ils allaient faire appel ..... ils sont bien en national 2 non?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
moloko a écrit : ↑03 août 2024, 16:52
Du coup, pour ceux qui avaient parié pour une descente de Bordeaux en National, ça se passe comment à votre avis?
Pour?? les joueurs si ils sont libérés quand même de leur contrat? OU autres?
J'ai lu que à hier soir le club attendait une nouvelle fois le compte rendu de la Dncg pour voir si ils allaient faire appel ..... ils sont bien en national 2 non?
C'était pour savoir si ceux qui avait parié sur une descente sportive ont pu gagné de l'argent avec une descente administrative.
merlin a écrit : ↑06 août 2024, 14:45
Après avoir été viré de Bordeaux , Guion viré de Troyes ...
Comme,à Strasbourg, le remplaçant va t il être anglais?
j ai rien vu sur des initiatives individuelles des supporters de ligue 2 pris pour des cochons payants par la lfp programmant les matchs le vendredi à 20h...on a bien fait de monter .
Faudrait il boycotter la venue au stade pour ces supporters dont on ne fait plus parti ?
Après plus facile à dire qu'a faire.
La ligue au début avait annoncé que les matchs avaient lieu le samedi 19+ 1 match le dimanche 13h.... au moment du lancement de la vente, Bein a accepté d'acheter avec les fameux horaires.
Les clubs en lançant leur comm d'abonnement ont du indiqué cela non?..
un courrier au club ne suffit-il pas pour dire y a erreur de votre part ou modification de la part de la lfp pour d'autres hoaires qui ne me convient pas point.
Je pense que si une personne s'y connait assez dans les articles de lois, "je pense que tu peux faire annuler ton abonnement.... "je pense"
Mehdi a écrit : ↑06 août 2024, 18:35
j ai rien vu sur des initiatives individuelles des supporters de ligue 2 pris pour des cochons payants par la lfp programmant les matchs le vendredi à 20h...on a bien fait de monter .
Faudrait il boycotter la venue au stade pour ces supporters dont on ne fait plus parti ?
Mehdi a écrit : ↑06 août 2024, 18:35
Avec les problèmes de ventes des droits TV il pourrait y avoir des millions de signature que ça ne changerait rien
enfin bon cela veut surtout dire que Bein a répondu à une offre pour des matchs le samedi soir + dimanche midi, ok pour une belle somme et que suite à cela on pourrait croire.... bon on n'a proposé cela, mais vos horaires ne nous plaisent pas, si vous voulez nos 40-45 M€, on veut cela et point final et ok on signera...........
alors comme tu dis il peut avoir allez tous les suiveurs de L1/L2 qui signent cela ne changera rien.
merlin a écrit : ↑11 août 2024, 22:22
Appel au boycott des matches de ligue 2 , lancé par des groupes de supporters...
A voir si ce mouvement sera suivi et quel effet il aura.
Jamais un boycott ne fonctionne.
Il faut trouver d'autres moyens.
Appel au boycott des matches de ligue 2 , lancé par des groupes de supporters...
En effet. La passion sera trop forte pour s'interdire d'aller voir un Clermont-Pau et un Grenoble-Laval.
Le low-cost Var L2, devrait être repoussée 2025-2026... à cause de la baisse des droit tv
En effet. La passion sera trop forte pour s'interdire d'aller voir un Clermont-Pau et un Grenoble-Laval.
OK Pierre Menès.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.