désolé hein mais moi je digère toujours pas, ne pas gagner contre QRM déjà relegué alors que tu joues une montée directe, c'est une faute professionnelle, rien d'autre.
Je suis vraiment touché et atteint, et je ne souhaite plus vivre ça, ça ne devrait pas m'atteindre à ce point mais pourtant si, j'en ai ras le bol de ressentir ce genre de truc avec ce club qui baigne dans la loose depuis bien trop longtemps. C'est insupportable en fait, tu sais d'avance le scenario, tu sais que quoiqu'il arrive t'auras pas le droit de kiffer, un truc va faire que tout va se casser la gueule. On est super stable dans la loose ça y'a pas de doute.
J'aimerai en avoir rien à foutre de ce club en carton qui amène bien plus de peine que de joie, le pire étant je crois, de te faire croire qu'un truc bien va arriver, pour au final être incapable de gagner le moindre match contre des rodez, guingamp et qrm

Pourquoi faire une remontée pour finir comme ça ? Juste pour nous enfoncé un peu plus dans la sinistrose ? Ah c'est sur que pour nous faire vivre des émotions négatives, ce club ne déçoit jamais !
Bref je pense que je vais arrêter là pour cette saison, car je pense qu'on sait tous comment ça va se finir, ceux qui ont encore de l'espoir, vous êtes TRES TRES fort, sincèrement, incapable de battre le 19eme de ligue 2, faut pas se faire trop de mal non plus.