Un peu trop mou,non ?

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ben…pas vraimentMickael daubé a écrit : ↑08 oct. 2024, 22:44 Ca y est, Carmina Burana a sauté contre Auxerre. Les joueurs sont rentrés sous un allez les verts chantés par les supporters.
Je trouve ca bien, tres bien.
Allez les verts
Oui et donc les joueurs sont bien entrés sur la chanson mythique entonné par tout le stade.charles a écrit : ↑09 oct. 2024, 00:24Ben…pas vraimentMickael daubé a écrit : ↑08 oct. 2024, 22:44 Ca y est, Carmina Burana a sauté contre Auxerre. Les joueurs sont rentrés sous un allez les verts chantés par les supporters.
Allez les verts
En KN le Capo avait décidé de lancer le « dos tourné » (appelez le comme vous voulez![]()
juste avant l’entrée des joueurs…
donc pas de chanson mythique en KN si ce n’est la fin.
Dommage car repris par tout GG en tendu d’echarpe, cela a de la gueule.
Ben….non.inconnuvert a écrit : ↑09 oct. 2024, 06:54Oui et donc les joueurs sont bien entrés sur la chanson mythique entonné par tout le stade.charles a écrit : ↑09 oct. 2024, 00:24Ben…pas vraimentMickael daubé a écrit : ↑08 oct. 2024, 22:44 Ca y est, Carmina Burana a sauté contre Auxerre. Les joueurs sont rentrés sous un allez les verts chantés par les supporters.
Allez les verts
En KN le Capo avait décidé de lancer le « dos tourné » (appelez le comme vous voulez![]()
Oui enfin ca c est local, le reste du stade et la sono jouaient la mythique, pas carmina burrana et tant mieux !charles a écrit : ↑10 oct. 2024, 00:40Ben….non.inconnuvert a écrit : ↑09 oct. 2024, 06:54Oui et donc les joueurs sont bien entrés sur la chanson mythique entonné par tout le stade.charles a écrit : ↑09 oct. 2024, 00:24Ben…pas vraimentMickael daubé a écrit : ↑08 oct. 2024, 22:44 Ca y est, Carmina Burana a sauté contre Auxerre. Les joueurs sont rentrés sous un allez les verts chantés par les supporters.
Allez les verts
Comme expliqué précédemment, le KN (j’y étais) n’a rejoint la chanson mythique qu’à la fin.
Dommage de ne pas respecter ce chant que tout le monde connaît.
Oui et donc sur l'entrée des joueurs le kop nord chantait la chanson mythique.charles a écrit : ↑10 oct. 2024, 00:40Ben….non.inconnuvert a écrit : ↑09 oct. 2024, 06:54Oui et donc les joueurs sont bien entrés sur la chanson mythique entonné par tout le stade.charles a écrit : ↑09 oct. 2024, 00:24Ben…pas vraimentMickael daubé a écrit : ↑08 oct. 2024, 22:44 Ca y est, Carmina Burana a sauté contre Auxerre. Les joueurs sont rentrés sous un allez les verts chantés par les supporters.
Allez les verts
Comme expliqué précédemment, le KN (j’y étais) n’a rejoint la chanson mythique qu’à la fin.
Dommage de ne pas respecter ce chant que tout le monde connaît.
On peut l'appeler par son nom plutôt que comme on veut. C'est une grecque.charles a écrit : ↑09 oct. 2024, 00:24Ben…pas vraimentMickael daubé a écrit : ↑08 oct. 2024, 22:44 Ca y est, Carmina Burana a sauté contre Auxerre. Les joueurs sont rentrés sous un allez les verts chantés par les supporters.
Allez les verts
Non merci, ici c’est sainté, notre joie collective doit couvrir toute sorte de musique sur les buts.Wohlfarth@77 a écrit : ↑10 oct. 2024, 22:52 Et la chanson sur les buts mis à domicile, un petit New Order où DM…….
+1Mickael daubé a écrit : ↑11 oct. 2024, 22:06Non merci, ici c’est sainté, notre joie collective doit couvrir toute sorte de musique sur les buts.Wohlfarth@77 a écrit : ↑10 oct. 2024, 22:52 Et la chanson sur les buts mis à domicile, un petit New Order où DM…….
Pas trop de zicmu svp ou alors Patrick Sébastienla buse a écrit : ↑11 oct. 2024, 22:30+1Mickael daubé a écrit : ↑11 oct. 2024, 22:06Non merci, ici c’est sainté, notre joie collective doit couvrir toute sorte de musique sur les buts.Wohlfarth@77 a écrit : ↑10 oct. 2024, 22:52 Et la chanson sur les buts mis à domicile, un petit New Order où DM…….
You'll never walk alone, ça te prend aux tripes uniquement parce que tu la connais dans le contexte d'Anfield ou Parkhead. A la base c'est une chanson plutôt niaise américaine tirée d'une comédie musicale cucul la praline de Broadway plus tard adaptée en nanard hollywoodien (à moins que ce ne soit l'inverse) Sans rire, c'est comme si les Magic Fans se mettaient à beugler 'JE FAAAIIIS DE TOI MON EEESSSENTiEEELLEUUH...'Almanzor a écrit : ↑12 oct. 2024, 10:09Pas trop de zicmu svp ou alors Patrick Sébastienla buse a écrit : ↑11 oct. 2024, 22:30+1Mickael daubé a écrit : ↑11 oct. 2024, 22:06Non merci, ici c’est sainté, notre joie collective doit couvrir toute sorte de musique sur les buts.Wohlfarth@77 a écrit : ↑10 oct. 2024, 22:52 Et la chanson sur les buts mis à domicile, un petit New Order où DM…….![]()
La chanson de Monty est mythique mais pas sûr qu'elle doit si adaptée que ça pour l'entrée sur le terrain. Un You'll Nevers walk alone, ça prend aux tripes et c'est crescendo... Il faudrait trouver un équivalent français...
Même le speaker qui hurle un "BUTTTT" affreux pour les oreilles ferait mieux de laisser le stade chanter.Mickael daubé a écrit : ↑11 oct. 2024, 22:06Non merci, ici c’est sainté, notre joie collective doit couvrir toute sorte de musique sur les buts.Wohlfarth@77 a écrit : ↑10 oct. 2024, 22:52 Et la chanson sur les buts mis à domicile, un petit New Order où DM…….
Je maintiens : une chanson du stade (écrite par les groupes) sur United Nations. Mais à réserver aux matches européens.Almanzor a écrit : ↑12 oct. 2024, 10:09Pas trop de zicmu svp ou alors Patrick Sébastienla buse a écrit : ↑11 oct. 2024, 22:30+1Mickael daubé a écrit : ↑11 oct. 2024, 22:06Non merci, ici c’est sainté, notre joie collective doit couvrir toute sorte de musique sur les buts.Wohlfarth@77 a écrit : ↑10 oct. 2024, 22:52 Et la chanson sur les buts mis à domicile, un petit New Order où DM…….![]()
La chanson de Monty est mythique mais pas sûr qu'elle doit si adaptée que ça pour l'entrée sur le terrain. Un You'll Nevers walk alone, ça prend aux tripes et c'est crescendo... Il faudrait trouver un équivalent français...
Forcer la création d'un "hymne" pour l'entrée des joueurs, ça n'a en général rien de bon. Pour moi, c'est réservé aux clubs qui n'ont aucun passé populaire comme nos voisins. D'ailleurs ils ont créé un chant d'entrée des joueurs qui est absolument ridicule.Faiseur de Tresses a écrit : ↑12 oct. 2024, 10:40Je maintiens : une chanson du stade (écrite par les groupes) sur United Nations. Mais à réserver aux matches européens.Almanzor a écrit : ↑12 oct. 2024, 10:09Pas trop de zicmu svp ou alors Patrick Sébastienla buse a écrit : ↑11 oct. 2024, 22:30+1Mickael daubé a écrit : ↑11 oct. 2024, 22:06Non merci, ici c’est sainté, notre joie collective doit couvrir toute sorte de musique sur les buts.Wohlfarth@77 a écrit : ↑10 oct. 2024, 22:52 Et la chanson sur les buts mis à domicile, un petit New Order où DM…….![]()
Je ne dis pas le contraire. C'est pour cela, qu'avec le contexte de GG, "tournez les serviettes" pourrait nous faire dresser les poils et devenir culte.Kreuzigue a écrit : ↑12 oct. 2024, 10:25You'll never walk alone, ça te prend aux tripes uniquement parce que tu la connais dans le contexte d'Anfield ou Parkhead. A la base c'est une chanson plutôt niaise américaine tirée d'une comédie musicale cucul la praline de Broadway plus tard adaptée en nanard hollywoodien (à moins que ce ne soit l'inverse) Sans rire, c'est comme si les Magic Fans se mettaient à beugler 'JE FAAAIIIS DE TOI MON EEESSSENTiEEELLEUUH...'Almanzor a écrit : ↑12 oct. 2024, 10:09Pas trop de zicmu svp ou alors Patrick Sébastienla buse a écrit : ↑11 oct. 2024, 22:30+1Mickael daubé a écrit : ↑11 oct. 2024, 22:06Non merci, ici c’est sainté, notre joie collective doit couvrir toute sorte de musique sur les buts.Wohlfarth@77 a écrit : ↑10 oct. 2024, 22:52 Et la chanson sur les buts mis à domicile, un petit New Order où DM…….![]()
À la décharge des Gics, si la grecque était déjà lancée (j'en sais rien, j'ai pas vu) au moment où la sono du stade lance Monty, c'est pas si facile que ça à arrêter. Déjà faut s'en rendre compte avec le bruit, c'est pas si évident, puis ensuite stopper net 10 000 supporters dans leur élan.BenjaminSte a écrit : ↑12 oct. 2024, 10:55Forcer la création d'un "hymne" pour l'entrée des joueurs, ça n'a en général rien de bon. Pour moi, c'est réservé aux clubs qui n'ont aucun passé populaire comme nos voisins. D'ailleurs ils ont créé un chant d'entrée des joueurs qui est absolument ridicule.Faiseur de Tresses a écrit : ↑12 oct. 2024, 10:40Je maintiens : une chanson du stade (écrite par les groupes) sur United Nations. Mais à réserver aux matches européens.Almanzor a écrit : ↑12 oct. 2024, 10:09Pas trop de zicmu svp ou alors Patrick Sébastienla buse a écrit : ↑11 oct. 2024, 22:30+1Mickael daubé a écrit : ↑11 oct. 2024, 22:06Non merci, ici c’est sainté, notre joie collective doit couvrir toute sorte de musique sur les buts.Wohlfarth@77 a écrit : ↑10 oct. 2024, 22:52 Et la chanson sur les buts mis à domicile, un petit New Order où DM…….![]()
Je ne comprends pas les critiques sur Monty : c'est intergenerationnel, on a tous des souvenirs incroyables avec, repris tous ensemble ça claque, tout le monde connait par cœur... Même si ce n'était pas la symbolique recherchée, voir la Nord tourner le dos sur notre chant mythique, je trouve que l'image n'est pas très belle et a d'ailleurs marqué une fracture entre le bas plus actif et le haut moins actif qui n'a pas suivi.
Kreuzigue est très juste sur le You'll Never Walk Alone d'ailleurs. Et il est probable que les anglais trouvent que Monty, ben ça sonne très cool !![]()
Pour moi la perfection c'est Monty quand les joueurs arrivent dans le couloir ; RIEN à part nos deux fabuleux kops à l'entrée des joueurs et RIEN à part le cri du stade sur les buts.
Quand le cri redescend, le stade qui hurle le nom du buteur ça claque mais beaucoup moins avec notre speaker actuel qui est bien moins bon que l'ancien...
Kreuzigue a écrit : ↑12 oct. 2024, 12:25 La chanson de Monty, c'est la tradition. On s'en fout que ça soit kitsch, c'est nous, c'est notre histoire. Pourquoi utiliser un tube rock ? Moi quand j'entends Jump de Van Halen, ça me donne parfois envie de sauter, mais de sauter de la falaise.
Puisque Almanzor évoquait ce qui se chante du côté de Liverpool, il devrait jeter un oeil sur l'entrée des joueurs à Goodison Park. Un sommet de kitsch : une chanson antédiluvienne probablement déjà ringarde dans les années 1930, "it's a grand old team to play for" (!) puis la sirène de la 2ème guerre mondiale (!!) puis une mélodie traditionnelle irlandaise utilisée par une série policière locale des années 60... En fait ils passent la version du générique de la série TV (!!!)
Toutes les traditions sont un peu ridicules, mais on y tient, parce que ce sont des traditions.
[/video]
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.