[L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli
Messages : 10829
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par Dr.Makaveli »

Sur un match comme ça, Tardieu doit être pointe haute par séquence si on reste dans ce 4/3/3.
(Un "sapin" est envisageable aussi.)
Danish
Messages : 29413
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [L2 - J17] Guingamp - ASSE mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par Danish »

RVRUEIL a écrit : 05 déc. 2023, 02:16
Danish a écrit : 04 déc. 2023, 16:31
Borotj42 a écrit : 04 déc. 2023, 16:21
Michel-Ange a écrit : 04 déc. 2023, 16:13
Dannyboy42 a écrit : 04 déc. 2023, 15:40
Guinnessisgood a écrit : 04 déc. 2023, 15:39 Au delà des stats, perso ce que je ressens, c'est que Larsonneur apporte une sérénité à la défense que Green n'apporte pas. Est-ce un manque de communication, le fait qu'il en impose moins, ou autre chose?
Je ne sais pas mais c'est ce que je ressens. Et donc la défense est plus fébrile avec Green.
C'est le jour et la nuit. Green est ultra discret. Larsonneur un véritable aboyeur, le nombre de fois où il quitte sa surface en courant pour invectiver ses coéquipiers ou l'arbitre.
Oui, c'est sans doute le point sur lequel il doit progresser.
Là, je pense qu'on lui avait surtout demandé de gommer les grosses erreurs et il l'a plutôt bien fait en dehors du presque péno contre Pau.
Sorti de ça, il est très athlétique, il est plutôt bon sur sa ligne, pas mauvais dans son jeu au pied, il y a de quoi faire.
Je veux bien que Green ne soit pas Larsonneur, mais clairement , la série de 4 défaites en cours, on ne peut pas l'imputer à Green quand même...
Franchement cette équipe peut jouer pendant 10H sans marquer un but !
Mais bon comme le disent Cafaro et Batlles, pas d'inquiétude, on est serein... ben voyons ! On vient de perdre contre Pau chez nous , j'étais au stade, et c'est loin d'être des foudres de guerre et on vient de perdre à Amiens qui n'avait plus gagné un match depuis la Saint Glinglin !
C'est quand ils veulent qu'ils arrêtent leur langue de bois et leur gueule d'enterrement à chaque fin de match et qu'ils se mettent à mouiller le maillot vert putain !
Pau c'est quand même LE mauvais exemple.
Des 4 matches, c'est celui qu'on ne doit jamais perdre. Le football est ainsi fait qu'un résultat peut aller contre le cours du jeu et c'est vraiment ce qu'on a observé ici.
Il parait qu'à Amiens, on ne devait jamais perdre non plus ...
C'est pas aussi notable que pour Pau.
Avant le penalty, Pau n'avait eu qu'une seule occasion. On maîtrisait le match sans trop de difficulté.
Parasar
Messages : 24931
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par Parasar »

Vu du stade, j'ai pas eu cette impression de hold up de Pau.
Déja depuis la fin de la 1ère période, on leur abandonnait trop le ballon, un attaquant bien placé avait mis une tête à côté. En 2è période, idem on leur abandonne le ballon, ils n'ont pas vraiment de grosse occase avant la frappe de Saivet (énorme celle-ci). Ensuite arrive le pénal.
Franchement pour moi les deux matchs se ressemblent bcp, à la fois par l'issue (la défaite un peu injuste au vu de la phisionomie) et par le déroulé : une 1ère maîtrisée mais sans concrétiser, et une 2e où on ne met pas de rythme, on ronronne, on n'est pas dangereux.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Danish
Messages : 29413
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par Danish »

Parasar a écrit : 05 déc. 2023, 11:21 Vu du stade, j'ai pas eu cette impression de hold up de Pau.
Déja depuis la fin de la 1ère période, on leur abandonnait trop le ballon, un attaquant bien placé avait mis une tête à côté. En 2è période, idem on leur abandonne le ballon, ils n'ont pas vraiment de grosse occase avant la frappe de Saivet (énorme celle-ci). Ensuite arrive le pénal.
Franchement pour moi les deux matchs se ressemblent bcp, à la fois par l'issue (la défaite un peu injuste au vu de la phisionomie) et par le déroulé : une 1ère maîtrisée mais sans concrétiser, et une 2e où on ne met pas de rythme, on ronronne, on n'est pas dangereux.
La grosse différence, c'est qu'ils marquent sur un péno cadeau et une frappe qui dans 99% des univers parallèles finit dans les nuages. Exactement comme Laval l'an dernier tiens.

Amiens a été réaliste certes mais ils marquent leur but sur la base de leur propre qualité. C'est contre le cours du jeu mais pas aussi tombé du ciel que Pau.
Enfin, peu importe, le résultat est le même.
biboutitou
Messages : 5209
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par biboutitou »

En résumé, on gagnait sans vraiment mériter et maintenant c'est l'inverse.
Comptablement il vaut mieux 5V 5D que 10 N.
On peut aussi se rappeler qu'on a su faire 2 matchs pleins, avec un peu de réussite à la clef, Laval et Angers.
L'homogénéité du championnat est réelle surtout pour une équipe avec un effectif de qualité mais pas forcément complémentaire, ce sont les détails qui font la différence: le physique, le mental, la réussite/arbitrage.


Enfin, je le répète, Wadji nous manque.
biboutitou
Messages : 5209
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par biboutitou »

Larso, titu, c'est sûr ????
Parasar
Messages : 24931
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par Parasar »

Mouais. Grosse différence.... On peut aussi trouver chanceux le pion d'Amiens (la glissade de Batu, la frappe sous la barre), par ailleurs c'est de mon point de vue plus pertinent de juger sur l'impression de maîtrise du jeu que l'adversaire donnait. Et pour moi contre Pau, dès la 30è, on a senti qu'on leur abandonnait le jeu. Sans grandes occases certes mais laisser l'adversaire jouer autant de temps dans notre camp, c'est risqué.
Contre Amiens, je trouve qu'on a moins abandonné le jeu et donc moins eu l'impression qu'un danger planait, qu'on était à la merci d'un beau geste (comme contre Pau).
Bon ensuite on est dans le détail, je crois qu'on est d'accord pour dire que dans les deux cas, on a subi peu d'occases, et je rejoins Lolo sur le fait qu'on ne méritait pas forcément de gagner certains matchs qu'on a gagné, mais que là on tient deux matchs qu'on ne méritait pas de perdre.
Avec quand même deux trucs qui me gênent profondément : dans les deux cas, quand on s'est retrouvés menés, on a pas été foutu de mettre plus le feu que ça, les occases franches sur l'heure de jeu (15 min contre Pau - 45 min contre Amiens) où on est mené, on en a combien réellement ? C'est vraiment ça qui m'inquiète.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Alexsio
Messages : 8539
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par Alexsio »

Parasar a écrit : 05 déc. 2023, 11:44 Mouais. Grosse différence.... On peut aussi trouver chanceux le pion d'Amiens (la glissade de Batu, la frappe sous la barre), par ailleurs c'est de mon point de vue plus pertinent de juger sur l'impression de maîtrise du jeu que l'adversaire donnait. Et pour moi contre Pau, dès la 30è, on a senti qu'on leur abandonnait le jeu. Sans grandes occases certes mais laisser l'adversaire jouer autant de temps dans notre camp, c'est risqué.
Contre Amiens, je trouve qu'on a moins abandonné le jeu et donc moins eu l'impression qu'un danger planait, qu'on était à la merci d'un beau geste (comme contre Pau).
Bon ensuite on est dans le détail, je crois qu'on est d'accord pour dire que dans les deux cas, on a subi peu d'occases, et je rejoins Lolo sur le fait qu'on ne méritait pas forcément de gagner certains matchs qu'on a gagné, mais que là on tient deux matchs qu'on ne méritait pas de perdre.
Avec quand même deux trucs qui me gênent profondément : dans les deux cas, quand on s'est retrouvés menés, on a pas été foutu de mettre plus le feu que ça, les occases franches sur l'heure de jeu (15 min contre Pau - 45 min contre Amiens) où on est mené, on en a combien réellement ? C'est vraiment ça qui m'inquiète.
Qu'est-ce que ça veut dire "méritait pas de perdre" ? Revoyez tous nos matchs et dites-moi combien de fois on inquiète vraiment le gardien adverse. Notre milieu a souvent la possession mais c'est une possession complètement stérile. On se fait des passes, souvent latérales ou en retrait. Ce n'est pas parce qu'on se sera fait 15 passes au milieu de terrain sans perdre le ballon qu'on mérite de gagner. Lorsqu'on marque un but il faut des exploits de notre gardien pour gagner. J'ai vu un seul vrai match abouti c'est celui contre Angers. Nous avons quelques bons joueurs mais pas d'équipe.
NomDeStade
Messages : 18327
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par NomDeStade »

Parasar a écrit : 05 déc. 2023, 11:44 Mouais. Grosse différence.... On peut aussi trouver chanceux le pion d'Amiens (la glissade de Batu, la frappe sous la barre), par ailleurs c'est de mon point de vue plus pertinent de juger sur l'impression de maîtrise du jeu que l'adversaire donnait. Et pour moi contre Pau, dès la 30è, on a senti qu'on leur abandonnait le jeu. Sans grandes occases certes mais laisser l'adversaire jouer autant de temps dans notre camp, c'est risqué.
Contre Amiens, je trouve qu'on a moins abandonné le jeu et donc moins eu l'impression qu'un danger planait, qu'on était à la merci d'un beau geste (comme contre Pau).
Bon ensuite on est dans le détail, je crois qu'on est d'accord pour dire que dans les deux cas, on a subi peu d'occases, et je rejoins Lolo sur le fait qu'on ne méritait pas forcément de gagner certains matchs qu'on a gagné, mais que là on tient deux matchs qu'on ne méritait pas de perdre.
Avec quand même deux trucs qui me gênent profondément : dans les deux cas, quand on s'est retrouvés menés, on a pas été foutu de mettre plus le feu que ça, les occases franches sur l'heure de jeu (15 min contre Pau - 45 min contre Amiens) où on est mené, on en a combien réellement ? C'est vraiment ça qui m'inquiète.
Au delà de la capacité à réagir une fois menée, on est déjà devant de grosses difficultés pour ouvrir le score. Pour moi c'est pas étonnant qu'on paraisse "mou" une fois menée, sachant que les équipes en face ont déjà tendance à nous attendre vu que nous avons un effectif intrasequement plus fort.

Si je ne me trompe pas, sur les 3 premiers matchs à domicile, on arrivait à peine à cadrer un tir.. Et on a mis pas mal de temps pour scorer dans le jeu.

Et pour moi, une des origines du problème c'est que l'intersaison a été mal exploité, 1 mois d'amicaux dans un schéma précis quasi abandonné de suite, ça a forcément des incidences.
Dannyboy42
Messages : 999
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par Dannyboy42 »

Impronosticable ce match. Purge? Révolte ?

En tout cas une défaite scellera selon moi le sort de Laurent Batlles...
SUPERJET
Messages : 7144
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par SUPERJET »

Je suis partagé .
Soit on gagne et je suis content.
Soit on perd et un changement de coach aura lieu.

Est ce qu'il faut garder Batllès et trimer encore ?
Est ce qu'il doit partir ? Mais aura-t'on meilleur que lui ?
N'est-ce pas plutôt un problème d'effectif.

La deuxième partie de saison dernière on avait le même coach et les bons résultats s'enchainaient avec un jeu chatoyant et des buts spectaculaires.
Mais on avait K.Bamba, Nkounkou, et Krasso qui élevaient le niveau des autres .

Alors la question du coach est vraiment compliquée.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
d4221
Messages : 3687
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par d4221 »

SUPERJET a écrit : 05 déc. 2023, 12:23 Je suis partagé .
Soit on gagne et je suis content.
Soit on perd et un changement de coach aura lieu.

Est ce qu'il faut garder Batllès et trimer encore ?
Est ce qu'il doit partir ? Mais aura-t'on meilleur que lui ?
N'est-ce pas plutôt un problème d'effectif.

La deuxième partie de saison dernière on avait le même coach et les bons résultats s'enchainaient avec un jeu chatoyant et des buts spectaculaires.
Mais on avait K.Bamba, Nkounkou, et Krasso qui élevaient le niveau des autres .

Alors la question du coach est vraiment compliquée.
Mais arrêtez
J'ai l'impression qu'on est l année où on est descendu en l2
"Si on se maintiens je suis heureux de rester en l1
Si on descend je suis content car les dirigeants vont vendre"
La rien ne vous dit avec certitude que batlles va partie
Rien
A part peut être votre envie...
Mais les journalistes n en savent rien du tout
Dissident
Messages : 15882
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par Dissident »

Ce qu'il faut surtout souhaiter, c'est que Batlles retrouve vite des idées pour notre animation offensive, et qu'il ne nous refasse jamais la bouillie tactique servie en 2ème mi-temps à Amiens. 8|

On a les joueurs pour mieux faire, et je suis sûr qu'on a le coach pour mieux faire, mais le temps presse maintenant.
Rêvons plus petit !
Fastball83
Messages : 164
Inscription : 24 août 2018, 15:04

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par Fastball83 »

il faudrait surtout qu il leur donne l envie de se dépouiller sur le terrain a la Jurgen Klopp parce qu'on peut pas dire qu'on ai l'impression que les mecs se donne a fond......et pour moi c'est quand meme au coach de donner cette impulsion, cette envie .....mais ce n'est que mon avis
inconnuvert
Messages : 10649
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par inconnuvert »

Je ne sais même plus quoi espérer.
Une victoire bien nul et on se tappe notre coach nul
Ou une défaite si ça le fait dégager.
2 mauvaises solutions.
BenjaminSte
Messages : 413
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par BenjaminSte »

inconnuvert a écrit : 05 déc. 2023, 14:51 Je ne sais même plus quoi espérer.
Une victoire bien nul et on se tappe notre coach nul
Ou une défaite si ça le fait dégager.
2 mauvaises solutions.
Je dois avouer que je ne comprendrai jamais ceux qui souhaitent des défaites pour faire "bouger des choses".

Quand c'était Printant, on disait "allez une défaite comme ça on change ce mec qui n'est pas un coach" --> arrivée de Puel
Quand c'était Puel, on disait "allez une branlée comme ça on abrège nos souffrances avec le génie castrais" (je m'en souviens, notamment avant un match contre Rennes, où l'on en prend une belle) --> arrivée de Dupraz
Quand c'était Dupraz, on disait "allez une défaite comme ça on part en L2, les clowns vendent et on repart de 0" --> ils ne vendent pas, on s'embourbe en L2 et arrivée de Batlles

Et maintenant que c'est Batlles, on dit "allez une défaite et ça le fait dégager".
Il faut être conscient des lacunes de cette équipe et surtout de ce club.

Nous avons, je pense, deux espoirs pour "sauver" cette saison et se faire un minimum plaisir :
- rester accrocher au top 5 en attendant un mercato d'hiver et espérer qu'il comble quelques manques
- avoir une vente du club surtout, mais cela n'a aucun lien avec le présent thread.

Du coup, je ne vois pas ce que vous espérez avec une défaite pour virer Batlles...
On sera 10ème, à 10 points de la montée et à 5-6 points des barrages avec un déplacement à Bordeaux en match suivant...
Ok vous serez débarrassés de Batlles (je ne suis pas un fan du tout hein, clairement), mais on aura Laurey, Furlan ou un autre coach bidon avec une saison sportive encore plus morte qu'elle ne l'est aujourd'hui...
inconnuvert
Messages : 10649
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par inconnuvert »

BenjaminSte a écrit : 05 déc. 2023, 15:03
inconnuvert a écrit : 05 déc. 2023, 14:51 Je ne sais même plus quoi espérer.
Une victoire bien nul et on se tappe notre coach nul
Ou une défaite si ça le fait dégager.
2 mauvaises solutions.
Je dois avouer que je ne comprendrai jamais ceux qui souhaitent des défaites pour faire "bouger des choses".

Quand c'était Printant, on disait "allez une défaite comme ça on change ce mec qui n'est pas un coach" --> arrivée de Puel
Quand c'était Puel, on disait "allez une branlée comme ça on abrège nos souffrances avec le génie castrais" (je m'en souviens, notamment avant un match contre Rennes, où l'on en prend une belle) --> arrivée de Dupraz
Quand c'était Dupraz, on disait "allez une défaite comme ça on part en L2, les clowns vendent et on repart de 0" --> ils ne vendent pas, on s'embourbe en L2 et arrivée de Batlles

Et maintenant que c'est Batlles, on dit "allez une défaite et ça le fait dégager".
Il faut être conscient des lacunes de cette équipe et surtout de ce club.

Nous avons, je pense, deux espoirs pour "sauver" cette saison et se faire un minimum plaisir :
- rester accrocher au top 5 en attendant un mercato d'hiver et espérer qu'il comble quelques manques
- avoir une vente du club surtout, mais cela n'a aucun lien avec le présent thread.

Du coup, je ne vois pas ce que vous espérez avec une défaite pour virer Batlles...
On sera 10ème, à 10 points de la montée et à 5-6 points des barrages avec un déplacement à Bordeaux en match suivant...
Ok vous serez débarrassés de Batlles (je ne suis pas un fan du tout hein, clairement), mais on aura Laurey, Furlan ou un autre coach bidon avec une saison sportive encore plus morte qu'elle ne l'est aujourd'hui...
Au fond de moi j'espère la victoire. Pour ça que je vais au stade.
Mais la saison est déjà finie.
Si ça continue on va même jouer le maintien.
Meuchine42
Messages : 2120
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par Meuchine42 »

Dannyboy42 a écrit : 05 déc. 2023, 12:18 Impronosticable ce match. Purge? Révolte ?

En tout cas une défaite scellera selon moi le sort de Laurent Batlles...
Pour le côté impronosticable, on est d'accord.
Pour le sort de Batlles, j'en sais trop rien, on lit effectivement qu'il est en danger mais il l'était aussi soit disant avant le match d'Amiens et la défaite n'a rien fait bouger...

En tout cas j'espère qu'on va casser cette dynamique horrible et repartir de l'avant, le championnat est serré et malgré nos 4 défaites, nous ne sommes pas complètement décrochés donc il faut continuer d'espérer (je sais pas simple dans ces temps compliqués)
Vertigoal42
Messages : 12027
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par Vertigoal42 »

Je te rassure Benjamin : personne de normalement constitué ne comprend les motivations d'un supporter qui souhaite une défaite. C'est complètement paradoxal. Mais c'est pourtant bien le cas de bon nombre de gens ici. Les Inconnuvert, sauciflard moisi et consorts n'attendent qu'une chose : la défaite pour dire "je vous l'avais bien dit". Peut-être qu'ils lorgnent sur le poste va savoir ? Si ça se trouve c'est Luis Fernandez ou Antoine Kombouaré derrière les écrans :mrgreen:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
SUPERJET
Messages : 7144
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par SUPERJET »

d4221 a écrit : 05 déc. 2023, 12:41
SUPERJET a écrit : 05 déc. 2023, 12:23 Je suis partagé .
Soit on gagne et je suis content.
Soit on perd et un changement de coach aura lieu.

Est ce qu'il faut garder Batllès et trimer encore ?
Est ce qu'il doit partir ? Mais aura-t'on meilleur que lui ?
N'est-ce pas plutôt un problème d'effectif.

La deuxième partie de saison dernière on avait le même coach et les bons résultats s'enchainaient avec un jeu chatoyant et des buts spectaculaires.
Mais on avait K.Bamba, Nkounkou, et Krasso qui élevaient le niveau des autres .

Alors la question du coach est vraiment compliquée.
Mais arrêtez
J'ai l'impression qu'on est l année où on est descendu en l2
"Si on se maintiens je suis heureux de rester en l1
Si on descend je suis content car les dirigeants vont vendre"
La rien ne vous dit avec certitude que batlles va partie
Rien
A part peut être votre envie...
Mais les journalistes n en savent rien du tout
Je ne prône pas le changement de coach mais je pointe plutôt le problème de l'effectif. D'où mon interrogation sur la complexité et la fausse bonne idée de remplacer Batllès.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Riquet le vert
Messages : 8843
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par Riquet le vert »

J'espère une victoire bien entendu mais le trio offensif Chambost Sissokho Cafaro me dit qu'il est difficile d'y croire....
le plus important c'est la vente du club !
Elliev
Messages : 5951
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par Elliev »

inconnuvert a écrit : 05 déc. 2023, 15:08 Au fond de moi j'espère la victoire. Pour ça que je vais au stade.
Mais la saison est déjà finie.
Si ça continue on va même jouer le maintien.
Tu ne te fatigues donc jamais ? :mrgreen:
Vertigoal42
Messages : 12027
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par Vertigoal42 »

Riquet le vert a écrit : 05 déc. 2023, 15:10 J'espère une victoire bien entendu mais le trio offensif Chambost Sissokho Cafaro me dit qu'il est difficile d'y croire....
On pourrait essayer Cafaro en 10 dans un un 442 losange.

------------- Tardieu --------------
------ Fomba ----- Moueffek ------
--------------Cafaro ---------------
------ Charbo ----- Sissoko---------

Vu que nos ailes sont totalement déficientes, pourquoi ne pas recentrer le jeu dans l'axe. Chambost étant totalement à côté de ses pompes, je tenterai ça (même si Cafi est pas au mieux et que Charbo est pas ouf non plus)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Parasar
Messages : 24931
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par Parasar »

Cafaro, y a que moi qui trouve qu'il a été le pire de tous samedi ?
Je sais bien qu'on manque de solutions sur les côtés, mais à ce niveau, vraiment il a de la chance de ne pas faire de tour sur le banc.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
ozzy
Messages : 20648
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: [L2 - J17] ASSE - Guingamp, mardi 5 décembre 20h45 (Bein Sports 1)

Message par ozzy »

Elliev a écrit : 05 déc. 2023, 15:27
inconnuvert a écrit : 05 déc. 2023, 15:08 Au fond de moi j'espère la victoire. Pour ça que je vais au stade.
Mais la saison est déjà finie.
Si ça continue on va même jouer le maintien.
Tu ne te fatigues donc jamais ? :mrgreen:
Sur les prestations effectuées depuis le début de la saison, ce n'est pas déconnant ... en tout cas c'est plus plausible qu'une montée directe !
Répondre