Stratienne a écrit : ↑18 sept. 2022, 04:34
Here comes the sun a écrit : ↑17 sept. 2022, 17:12
Voilà très vite et pour ne pas envenimer les choses et me trouver encore banni...
L'arbitrage de cet après midi contre Guingamp apporte un peu plus d'eau à mon moulin.
L'arbitrage nous est défavorable une fois de plus.
L'arbitrage n'est pas mauvais ,l'arbitre sait très bien ce qu'il fait.
Sauf que tout est réalisé contre ce club de Saint-Etienne et ce n'est donc pas un hasard.
CQFD.
Complètement en phase avec ton analyse.
Je pousserai le bouchon encore plus loin je dois être un peu parano : est ce que l ASSE en L2 n est pas profitable à l audience ? Ne faut il pas mieux qu' ils y restent un peu ?
On est vraiment saques et ça c est la réalité.
Je sais que je vais me faire démonter mais c est comme une évidence pour moi
Je me suis.fait la même réflexion sur l'Asse en L2.
Moi ce qui m'embête, c'est cette.impression systématique que la décision prise n'est jamais en notre faveur. Là on dit :"le peno peut se siffler ou pas". On a quand même bien l'impression qu'à chaque cela.nous est refusé, là où nous avons subit beaucoup de décisions litigieuses du même type mais sifflées contre nous depuis le debut de saison.
Après notre problème à ce jour, c'est qu'on joue haut et que le système défensif n est pas adapté ou prêt pour ce système. On fait donc beaucoup trop de fautes sanctionnables. Mais à contrario, en attaque, on a rarement gain de cause et c'est cette injustice là qui est embêtante.
Je le redis mais les gros ne sont pas arbitrés comme nous. Quand tu prends kipembé qui ne prend rien ou Lyon face à Ajaccio (peno scandaleux notamment ou le rouge d'hamouma), on voit bien qu'il y a des dynamiques d'influence assez nettes dans l'arbitrage et c'est cela qui est très désagréable.
La question pour le match d'hier est : la même faute pour Guingamp ou Bordeaux hier aurait elle été sifflée ? On a pas la réponse mais vu le déroulé de ce début de saison on peut sérieusement douter de l'impartialité des arbitres.
Après l'autre gros souci à ce sujet est que personne au club n'évoque ces faits de jeu. Batlles en a parlé mais le mec fait tout. A un moment donné il faut le préserver et c'est à la présidence d'y aller. La tactique du fair play arbitral a ses limites. Je dis pas qu'il faut être agressif à la Aulas mais après un match comme le Havre Il faut taper du poing sur la table.